CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme tout le monde

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:27:49

de mieux en mieux ! !! tu rattrapes BoBo dis moi ! !!
tes 2 derniers matchs sont rageants lol et de rien ; -) moi jtrouve ton histoire vraiment po mal ; -)
allez plus kune semaine et chuis en congé ! !!
bientot mon histoire ! !!

hpcm
hpcm
Niveau 2
08 décembre 2002 à 20:22:30

fais comme tu veux mais comme tu le voix les gens qui aime ton hhistoire sont au nombre de 3 ou 4 pas plus , et n attire guerre de monde , mais si ta envi de faire profiter de ta story a untel ou untel fais comme tu veux ! !!!!

touf40
touf40
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:26:54

Peut-etre bien que ca n´interresse pas grand monde mais je me repete:
Personne ne t´oblige à la lire!

Alors maintenant, veux-tu bien arreter stp tes messages?
Mets une histoire sur le forum pour voir et apres, on pourra discuter, ok?

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:44:34

hop

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
08 décembre 2002 à 21:45:23

continue ton histoire,et n´écoute pas les critiques.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:19:23

Oui continue, elle est tres bien ton histoire. C´est pas parce qu´on poste pas de messages qu´on la lit pas.Je suis sur qu´on est beaucoup plus que 5 à la lire.

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:20:20

Ben ça pour être sur, on peut dire que c´est sur.

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
08 décembre 2002 à 22:21:46

je te le di continu ton histoire. Tant ke ter en yougo je la lirer mec

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:45:39

moi niconini boyan lordguan miha tunner ronnie sebamon et encore plein dautre lol

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:17:08

hop

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:11:50

hop

touf40
touf40
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:49:56

Chapiter 9 : le réveil (1)

Mercredi 14/11/01
A l’affiche ce soir, les matchs retours de barrages pour la qualification en coupe du monde. C’est finalement la Yougoslavie, l’Ecosse, la Roumanie, l’Autriche et la république Tchèque (qui a sorti l’Angleterre ! !) qui auront le droit de participer à la plus grande des compétitions. En amical, la Croatie a maté le Portugal à domicile grâce à deux buts de Prosinecki et Stanic, Biscan a reçu le trophée de meilleur joueur du match. A noter aussi la belle victoire de l’équipe de France en Italie 3-1, Louis Saha a marqué pour sa première sélection. Dick Advocaat a fait les frais de la non-qualification des Pays-bas (3emes de leur groupe derrière le Portugak et l’Eire) pour la même coupe du monde et a été licencié.

Samedi 17/11/01 : Zminj (12eme) – Samobor(10eme)
Je me déplace ce soir dans la ville de Zminj pour y affronter le club local.
« -Tout seul ? Tu vas les afronter tout seul ? ?!!! »
Non, biensûr ! J’ai pris soin d’emmener mon équipe aussi avec moi ! Quoique vu sa forme actuelle, je sais pas si je ferais pas mieux en jouant tout seul ! .. enfin bref, nous voilà à Zminj pour essayer de stopper cette « série » de deux défaites. Strbac est de retour en attaque, tout comme Kovre, Daek devra se tenir prêt pour rentrer n’importe quand. Kosutic reprend lui aussi sa place en défense. Il faut gagner : « allez les gars ! Faites moi plaisir un peu, et faites vous plaisir à vous aussi ! Je sais bien que nous ne pouvons pas gagner tous les matchs mais il faute laver l’affront des deux derniers matchs. Nous n’avons plus le droit de perdre comme ça après avoir mené au score. Je veux que vous fassiez preuve de solidarité ! Soyez généreux dans l’efort et essayez de gagner ce match ! Allez les petits blancs ! »
Zminj a dans ses rangs deux joueurs prêtés qui viennent de l’Hadjuk Split, il sont très forts, ils faudra les surveiller ! C’est parti ! Mes hommes ne voient pas le jour pendant ce premier quart d’heure, ils reculent trop et se font piloner de centres heureusement mal exploités. Il faut que ca cesse ! La situation s’arrange à mesure que l etemps passe, on voit même quelques contres de Samobor bien enrayés par les défenseurs des bleus. Pas de bol ! Juste avant la mi-temps, Cernjul tente une frappe lointaine et trompe Sabljic qui était aux fraises sur ce coup-là, 1-0, c’est mérité. Dès le début du second acte, Strbac presse les défenseurs adverses et récupère le balon, il se présente alors seul devant le gardien et le bat d’une pichenette, 1-1. Merci Robert ! Encore un petit effort et nous pourrions gagner. Zminj ne compte pas se laisser faire et se rue a l’attaque, si je pouvais placer uen contre-attaque…Drvodelic jouera le dernier quart d’heure car Merki ne peut toujours pas tenir le match entier ! Daek rentre et remplace Rezic, Kovre passe en milieu offensif, il y a largement la place pour marquer un second but. Kovre a bien failli marquer un but d’anthologie ! , un but à la Ronaldo en dribblant 6 joueurs pour finalement voir sa frappe s’écraser sur la barre transverssale, suel dommage ! Ca chauffe dur devant les buts des locaux, le but est imminant, Kovre joue très bien en milieu offensif, il sera reconduit à se poste au prochain match. Quel malheur ! !! Alors que je dominais de la tête et des épaules, Zminj place un conter et Cernjul en profite pour inscrire un doublé en battant Sabljic d’une superbe frappe à ras de terre ! Quel dommage ! Encore une défaite 2-1 avec un but en toute fin de match, ca fait trois fois d’affilée que ca m’arrive ! ! Strbac a encore été mon meilleur homme
Je peux à présent oublier le haut du classement, il va falloir que je me batte pour ne pas descendre . Je suis 12eme avec cependant 7 points d’avance sur le 13eme qui est Vrbovec. La 6eme place n’est qu »à trois points, c’est assez serré dans le milieu du classement. Segesta et Uskok poursuivrent leur parcours quasi sans faute en tête
Kovacic m’annonce qu’il pourra recomencer à trotinner dès demain, c’est la seule bonne nouvelle de la journée !

touf40
touf40
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:50:42

Chapitre 9 : Le réveil (2)

Mercredi 21/11/01
Les quarts de finale de la coupe de Croatie se sont disputés ce soir, on retrouvera donc en demi-finale les clubs de Slaven Belupo, Hadjuk Split, Osijek et le petit poucet de D2A : Omladinac

Samedi 21/11/02 Samobor(12eme) – Istra (3eme)
Diederik Hiensch est nommé nouvel entraîner des Pays-bas.
Je n’attends rien de ce match, j’alignerai Kovre en milieu offensif, comme prévu, je n’espère pas gagner contre les troisièmes du championnat.C’est parti ! Aucune équipe ne prend l’ascendant pendant cette première demi-heure de jeu jusqu’au but de ? .. Istra ! 0-1 mais à la 29eme Strbac marquera son but habituel à la 40eme sur un centre de Kovre. Encore un but de la tête pour mon meilleur buteur. Je ne suis même pas contant de ce but car je sais qu’Istra va reprendre l’avantage très vite après… et c’est finalement Kovre, dans les arrêts de jeu, qui sur une chevauchée fantastique au centre du terrain frappe à l’entrée de la surface et marque un bien beau but ! J’exulte ! Enfin, une belle action, enfin je retrouve confiance en mes joueurs, enfin ils me font plaisir ! La mi-temps est sifflée sur le score flatteur de 2-1. Aucun ne m’a déçu pendant ces 45 premières minutes, ils ont tous produit du beau football. Il ne vas pas falloir se relâcher en seconde période, Istra reste une équipe dangereuse capable de marquer à n’importe quel moment ! C’est reparti ! Uzelac fait du bon bouleau et récupère pas mal de ballons au milieu du terrain ; en bon capitaine, il montre l’exemple et tout le monde suit. C’est en toute logique qu’à la 54eme, Daek ajoute un troisième but sur une nouvelle passe de Kovre. La victoire parrait à présent posible mais ne parlons pas trop vite, il manque le but que je vais prendre à la 89eme ! Merki, l’éternel essouflé, cède sa place à Drvodelic, l’éternel remplacant, à la 63eme. J’envoie Jordan s’échauffer pour remplacer Diettrich qui a du mal a courir, le changement intervient à la 73eme. Alexeev rentrera lui aussi a la 80eme a la place de Robert, une nouvelle fois excellent. Mon équipe déroule complètement en cette fin de match, Istra ne s’est pas procuré la moindre occasion en deuxième mi-temps ! Daek ajoute un quatrième but à la 85eme ou sur un centre d’Uzelac, il reprend de volée et trompe le portier d’une frappe au raz du poteau. C’est fini ! superbe victoire 4-1 qui a ravit les 2992 supporters qui scandent le nom de Kovre. Celui-ci, avec un but et deux passes décisives, a été nommé homme du match.
Damir est enchanté par cette victoire qui nous ramène à la 10eme place à 3 points du 5eme. Mes troupes ont retrouvé le moral !
C’est la fin des matchs aller, je suis 10eme sur 16 avec 6 victoires, 3 nuls, 6 défaites. J’ai marqué 23 buts(8eme attaque) mais j’en ai encaissé que 18 (4eme défense). Robert Strbac est encore deuxieme au classement des buteurs avec 8 réalisations, Labak (Segesta) est le premier avec 9 buts inscrits. Je n’ai recu aucun carton rouge mais 7 jaunes, ce qui fait moins d’un tous les deux matchs. Cette statistique démontre que mes joueurs manquent de gnac, il va falloir que ca change en cette deuxieme partie de championnat ! 3078 spectateurs en moyenne ont assisté à mes matchs à domicile (9eme rang)

Jeudi 29/11/01
Un petit tour du côté des finances pour m’apercevoir que les caisses sont vides et que les dettes du club augmentent de jour en jour. En fait, c’est l’entretient du stade qui me coule : le stade me coute 50 000€ par mois ! ! Sans ça, mes comptes seaient équilibrés, c’est vraiment dommage !
C’est un des inconvéniants d’avoir un gros stade quand on est un petit club
Luiz Fernandez a été limogé par le président du PSG, j’en profite pour lui proposer par téléphone un contrat d’entraîneur adjoint, il me rit au nez et raccroche en suivant, tant pis, ca aurait fait un bon assistant coach pour un club comme le mien ! ; -)

Samedi 01/12/01 : Mosor (4eme) – Samobor (10eme) / aller: victoire 2-1
Après avoir battu le troisième, pourquoi ne pas enchaîner avec le quatrième ? Raic remplace Kordic décevant, c’est le seul changement dans mon équipe. J’ai bien fait pour une fois d’avoir emmené le deuxième jeu de maillots puisque nous jouerons en noir afin de ne pas nous confondre avec les locaus qui évoluent en blanc, comme nous. L’arbitre, quand a lui, arbore un magnifique (lol) maillot bleu à liserets roses et passe un peu pour une tapette ! C’est parti ! Pas de risques pour ce match, je jouerai defensif. Les joueurs de Mosor contrôlent ce début de match et imposent une domination de possession de balle, je demande alors a mon équipe de remonter un peu afin de les gêner. Mais ce qui me pendait au nez arriva : Mosor marque sur un but de renard après que Sabljic ait repoussé un tir de Roglic… Buljanovic est a l’affût et pousse la balle au fond : 1-0 a la 24eme. Le reste de la mi-temps sera dominée par les locaux. 1-0 a la mi-temps, « on a la place d’égaliser, il faut y croire les gars ! » C’est reparti ! L’égalisation interviendra à la 50eme grâce à Daek : une frappe soudaine des 20 mètres et ca fait mouche ! Daek fait un retour fracassant en équipe première : 4 buts en trois matchs, c’est pas mal ! 1-1, l’espoir renait. A part ca, mes latéraux sont nuls et Kordic remplace Raic. WAAAOOOUUUUHHHHWWWWW ! !!!!!!!! BUT de Daek à la 51eme soit une minute apres!!!En bon renard, il récupère un tir détourné de Strbac. 5eme but en trois matchs ! ! L’équipe est folle de joie et c’est une véritable pile humaine qui se forme sur Daek ivre de bonheur ! ! Je saute également de joie et n’en croit pas mes yeux ! Le goal adverse est dépité et se prend la tête entre les mains. Reprenons notre concentration et ne nous laissons pas griser par cet exploit, il faut conserver ce résultat, chose que nous peinons a faire habituellement… Sabljic fait des étincelles dans les buts, tant mieux ! Mosor se rue à l’attaque et domine à présent. Ca n’arrête pas, les attaques se multiplient sur mon but, pourvu qu’on tienne ! A la 76 eme, Strbac manque de peu de tuer le match. La fin de la rencontre est un véritable siège dans ma moitié de terrain, tout le monde défend et nous arriverons à tenir ce score pour la première fois de la saison. Ma-gni-fi-que victoire 2-1 au courage de mon équipe chez le 4eme. Mosor s’est perdu le match tout seul, regardez un peu : 17 tirs, 8 cadrés, un but ! Sabljic a été étincellent mais n’as bizarrement pas reçu le trophée d’homme du match, il y a de la magouille dans l’air ! …
Mislav est une nouvelle fois satisfait de la prestation de mon équipe, on le serait à moins ! Cette victoire ne nous fait remonter qu’à la 9eme place à 3 points du troisieme : Solin Gradja. Mosor n’est plus qu ‘a 2 points devant moi. L’écart de creuse avec la zone rouge, OUF ! !

Lundi 03/12/02
Comme au début de chaque mois, il y a l’habituelle réunion avec Mislav mais comme tout se passe bien, nous avons plus parlé de gonzesses que de l’équipe ! Il m’a cependant renouvelé une nouvelle fois sa confiance en affichant un large sourire Aucun mot au sujet de la situation financière d ésastreuse, tant mieux !

Rien ne se passe pendant cette semaine…Pour meubler, je vous raconterez bien l’histoire du petit poucet mais je ne m’en rappelle plus, nous ferons sans !

Samedi 08/12/01 Samobor (9eme) – Sesvete (5eme) / aller: nul 1-1
C’est le dernier match avant le grosse trève de deux mois, ca serait bien de continuer notre belle série de victoire contre les hauts placés. Allez, aucun changement à part Rajic qui prend la place de Kosutic. C’est parti ! Le match commence par une domination non concrétisée des visiteurs, la premiere occasion de la partie sera pour Strbac à la 15eme. Il ne faudra plus attendre longtemps pour le but : Kovre sera à la conclusion d’un très beau mouvement collectif où 7 de mes joueurs ont touché le ballon ! ! 1-0 a la 23eme puis 2-0 4 minutes plus tard, toujours par l’intermediaire de mon joueur prêté. Tout va très bien pour le moment. Signalons un penalty refusé en notre défaveur à la 33ème et un avertissement verbal pour Daek pour simulation. Sesvet est totament dominé, on n’a pas pu voir leurs attaquants ! J’ai parlé trop vite ! A la 45eme, sur leur première incurtion dans mon camp ils parviennent à inscrire un but par Vuka, pas de chance. Mi-temps 2-1 J’engueule un peu mes défenseurs qui sont fautifs sur le but concédé et c’est reparti ! La deuxieme periode est beaucoup plus équilibrée, je crains le pire ! Jordan remplace Cesarec, totalement à côté de la plaque aujourd’hui ! A la 72eme intervient l’habituel remplacement de Merki par Drvodelic. Et merde ! !!!!!! Sur leur deuxieme tir cadré de la partie, Sesvet égalisera a la 89eme, je suis dépité, c’est toujours pareil ; sans ces buts à la con pris dans les 2 dernieres minutes, je suis sûr que nous serions bien mieux classés ! 2-2 score final, je suis très très décu ! Kovre est élu homme du match, Je quitte le stade sans même passer par les vestiaires.
Nous repassons 10eme avec 25 points à deux points du troisieme Sesvete. Si nous avions gagné, nous serions 3eme, imaginez comment c’est serré !
C’est la trève hivernale, j’essayerai de jouer des matchs amicaux pour que mes joueurs ne perdent pas le rythme . Je leur donnerai 2 semaines de vacances pour les fêtes de fin d’année.

CMael
CMael
Niveau 7
09 décembre 2002 à 22:29:57

fo pas croire que ya persone qui lit ton histoire, moi je la lit depuis le debut, je trouve ça genial et pourtant c la premiere fois que j´ecrit un message

Bonne continuation touf40

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:34:00

jle sentai ce reveil lol ! !!
bon courage et bonne continuation touf !

touf40
touf40
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:34:10

merci CMael

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 01:10:09

up

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 décembre 2002 à 11:41:14

putain c ´est dur de vous retrouver avecc leurs topics la con . ..
Up pour TOUF40

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:25:34

je rois que Pires a du ménage a faire . ..

hop

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:42:31

up

La vidéo du moment