CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme tout le monde

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:10:59

hop

boyan
boyan
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:25:55

Ah, une Samobor n´arrive pas à aligner trois passes... comme Linkoping, quelquefois (et Diest, aussi!)
Espérons que les bons débuts de Rezic vont se confirmer par la suite: l´alliance Davor (Rezic) - Robert (Strbac) peut faire des ravages en Croatie! Eh oui, Suker - Prosinecki, c´est du bon, non?
C´est tout le mal que je leurs souhaite!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:27:13

Il reste combien de chapitres touf40?

boyan
boyan
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:41:45

hop!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:32:31

hop !

hpcm
hpcm
Niveau 2
08 décembre 2002 à 10:30:52

nan sérieux ta story est certe bien écrite mais il n ´ ya pas l ´ engoumet qu ´ on aimerait avoir , tu comprend ce ke je veux dire ? ? ya aps ce petit plus . .. donc je te conseille d ´ arrreter ta story car comme tu le voix , ya pas bcp qui le lise . . en plus g rien contre les yugo mais une hist sur yugo c pas intéréssant a lire et surtout que ca parle desfois pas de foot . ... can on voit aussi que la story est longue , alors la c aie ! ! mais fais comme tu veux . . moi je le dis franchemement , j ´ aime aps .

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:46:31

Tu es le seul.

Bigot
Bigot
Niveau 8
08 décembre 2002 à 10:52:57

je partage ton avis hpcm

olivio
olivio
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:02:43

tais toi le paysan , tu es toujours entrain de te plaindre

charly25
charly25
Niveau 1
08 décembre 2002 à 11:06:00

c vrai que ce n´est pas super !

olivio
olivio
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:07:52

mais si c´est trés bien

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:09:05

moi je trouve ca bien ! !!
franchement reprendre le flambeau apres l´histoire de boyan qui attire le monde c´etait un pari difficile et je trouve qu´il le reussit parfaitement ! !!
ca parle pas toujours de foot peut etre et alors ? ?? pour moi ca donne le ptit plus comme tu dis . ..
c´est vrai que le champ yugo pour le moment nous est inconnu et alors ? ??
je trouve qu´il a beaucoup d´imagination et je lui dis : CONTINUE . ..

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:17:19

franchement je ne lis pas ton histoire car j´ai peur que ca ne me passionne pas ! ( d´ailleur je n´est pa lu celle de boyan ! !) mais je respecte ceux pour qui cette histoire passionne , je ne fais pas comme ceux qui la critique a tord et a travers et je n´est que ca a l´heure dire : faite en une vous si vous etes si fort !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:19:25

moi je te dis commence juste les histoire et aprs si ca te passionne po arrette . .. mais franchement je doute que ca te passionnne po

boyan
boyan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:04:13

Mais c´est n´importe quoi!
Dire que cette histoire est nulle parce qu´elle est en yougoslavie, qu´elle ne parle pas que de foot, et parce qu´elle est longue, c´est honteux!

Si vous avez la flemme de lire maintenant, qu´est c´que ça va être que vous devrez remplir vos déclarations d´impôts! Et si ça ne parle pas que de foot, c´est pour donner du réalisme, un fond à l´histoire! Et la Yougoslavie, c´est toujours mieux qu´une histoire avec la Roma ou le Real, où on sait d´emblée que le mec va tout gagner!

Alors charly, bigot et htcm ou j´sais pas quoi, tant que vous n´aurez pas fait un truc original comme ça, écrasez vous.

pougetstar
pougetstar
Niveau 3
08 décembre 2002 à 12:17:55

pitoyable cette histoire , deja can on voit comment c e s fait on a meme pas envi de la lire

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:28:42

pougetstar , quel pseudo de merde !

continue touf !

touf40
touf40
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:20:50

et bien dites donc, que de souc sur ce topic...

hpcm-> Je veux bien mettre plus d´engouement mais il faudrait que je vois coment en mettre. Tu as une histoire ecite pour que je la lise et qu´ainsi je puisse m´en inspirer pour améliorer la mienne?

jujine-> merci du soutient, en bon fan du psg que tu es, je n´en attendais pas moins.

boyan/oskitz/emile-> merci les gars.

Bien qu´il y ait quelques détracteurs, je continuerai à mettre un chapitre par jour, de toutes façon, si vous n´aimez pas, vous n´êtes pas obligé de la lire...

emile-> J´ai 4 chapitres d´avance, j´essaye d´écrire tous les jours mais il me faut du temps pour faire un chapitre

touf40
touf40
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:39:15

et biensur merci a ronnie1000!

Chapitre 8 :

Cette semaine, la presse évoque l’équipe de Rijeka comme possible vainqueur du championnat de D1, ils sont actuellement 3ème et en constante progression. Leur élément majeur est un certain Robert Spehar, ca doit vous dire quelque chose à vous français puisqu’il a évolué à Monaco durant deux saisons à la fin des années 90. Dans un autre hebdomadaire, un sondage révèle que le Milan AC est le favori pour la ligue des champions. Les Italiens voient ca autrement car en lisant la gasetta dello sporte, j’ai pu m’apercevoir que l’AS Roma est leur favori pour cette compétition (ils prennent pas trop de risques ! )

Jeudi 18/10/01
Deuxième tour de l’UEFA, le Croatia Zagreb reçoit ce soir les Girondins de Bordeaux, ca va pas être évident.. J’irai voir ce match accompâgné de Darko et Sinisa car ils ont comme moi des origines françaises. L’autre club croate engagé, Varteks, se déplacera en république tchèque pour un match périlleux contre le Slavia Prague. Chelsea-Porto sera l’affiche de ce deuxième tour dUEFA.
Malheuresement, nous n’avons pas asisté à un match du même calibre que celui que nous avions pu voir à Varteks. Le Croatia et les Girondins ont fait 1-1 dans un match terne marqué par la blessure de Bosnjak, la nouvelle recrue bordelaise en provenance du Hadjuk, à la 18ème. Pilipovic pour le Croatia sur penalty à la 80eme a répondu à Meriem qui avait ouvert le score à la 24eme minute. Même score pour Veteks dans un match plus engagé où les croates ont eu du mal à trouver le chemin des filets malgré une kyrielle d’occasions .

Samedi 20/10/01Somobar (8ème) – Trnje(14ème)
Aujourd’hui, le Liban s’est qualifié pour la coupe du monde 2002 ! Et dire que la Croatie, troisième en 1998, n’y sera pas présente ! Le match d’aujourd’hui m’opposera à Trnje qui a besoin absolument de points pour s’éloigner de la zone des relégables. Ils ne viendront certainement pas les chercher chez moi, qu’on se le dise ! Il faudra tuer le match d’entrée pour ne pas s’embêter par la suite du match. Retour de Rezic en milieu offensif. J’espère que nous passerons la barre des 4000 spectateurs aujourd’hui…Je titularise Fabjan dans les buts, ca lui fera plaisir.C’est parti, c’était le seul changement dans la compo. Et j’obtiens un penalty dès la première minute car Strbac est tombé dans la surfase, incroyable : Dejan Jozic a pris un jaune dans l’affaire alors qu’il n’a rien fait, Strbac s’était marché sur son lacet qui était mal fait. C’est un scandale et personne ne dit rien,… peut être ais-je mal vu l’action ? En tout cas, Cesarec se charge du penalty, BUT ! ! Le match est plié à la première minute, je ne pouvais pas espérer un but plus rapide ! Heureusement qu’il y a eu ce penalty à la première parce que mes joueurs ne se sont procuré aucune autre action pendant ce premier acte. 1-0 aux citrons. C’est reparti (j’ai pas vu passer la mi-temps, faut dire que j’en ai profiter pour alles faire la grosse comission ! ) et sur la première action emmenée par Merki, Uzelac hérite du ballon à l’entrée de la suface et transmet d’une talonnade à Strbac qui transforme ce ballon en but ! 2-0. Je remplace Rezic par Misic a la 68eme car ma nouvelle recrue est fatiguée de courir pour faire le pressing. A la 71 eme, Trnje marque un but sur un caffouilage dans la surface, mais où sont les défenseurs ? ?!!! Trnje joue résolument offensif, ils ont réellement besoin de points. J’en profiterai certainement pour placer quelques contres et aggraver le score. Que néni, les bleus sont très pressants et m’empêchent de faire trois passes d’affilée ! Je tendrai néanmoins ce score jusqu’à la fin 2-1, victoire étriquée mais victoire quand même. Avec un but et une passe décisive, Strbac est mon meilleur homme sans briller pour autant.
Et je continue de faite le yoyo dans le classement, me voilà à présent 5ème, à 7 points de Sagesta qui a battu INKER 2-1 (rappelez vous, je leur ai foutu 4-1).A noter cependant que je suis à une victoire de l’équipe qui me précède. Ca commence à sentir mauvais pour Novalja et Orijent qui avec 6 points chacun sont loin derrière tout le monde.

Dimanche 21/10/01
Ivica Sendulovic paye le mauvais classement de Trnje, il a été limogé au lendemain de la défaite contre mon club, hi hi hi . Je rigole, je rigole mais le jour où ça m’arrivera, je rigolerai moins ! Dans la soirée, Zlatko Panic, mon recruteur, m’appelle pour me signaler que « le mauvais classement de l’Orijent en championnat n’est pas une grande surprise, car cette équipe n’a aucun joueur de réelle qualité. Leur équipe est très faible sur le scentre ». Voilà une nouvelle qui me réjouit, je sais d’avance que Merki et Belaskovic seront décisifs.

Mercredi 24/10/01
Les derniers clubs de D2B présents en coupe de Russie se sont fait éliminer au stade des 8èmes de finale. Le petit poucet sera désormais Omladinac, le seul club encore qualifié qui n’est pas de D1 puisqu’il evolu en D2A.

Samedi 27/10/01 Orijent (dernier) – Samobor (5ème)
Voilà une bonne occasion de glaner quelques points à l’extérieur (3 de preférence). Je mets donc mon équipe type. Et c’est parti ! Le match est plutôt équilibré, le goal adverse empêche Rezic de marquer son second but sous ses nouvelle couleurs. Ca presse, ca presse, ca domine ca marque pas ca marqu… ah si ! ça a marqué ! Rezic marque enfin à la 45ème sur un ballon relâché par le portier des rouges, quel renard de Rezic… Il a pas trop fait de passes en cette première mi-temps : Strbac et Kovre n’ont même pas vu le cuir à 5 reprises ! Rezic est donc un renard personnel. Cesarec est encore phénoménal derrière. Et c’est reparti avec un but de Orijent sur le coup d’envoi ! Un crochet, un une-deux, une frappe but ! pas plus difficile, pas plus compliqué, c’était leur première frappe, c’est du vol ! A la 73ème minute (et beh, c’est pas trop tôt ! ) Kovre imite Rezic et pousse le ballon au fond des filets après que Gulic l’ait relâché, c’est mérité ! . 1-2 mais sur leur deuxieme frappe du match, Orijent égalise à la 85ème, c’est du vol ! !!Mais, le plus drôle est à venir : sur leur troisième frappe à la 89ème, ils maquent aussi 3-2. victoire volée ! J’engueule mes joueurs pour ce match pitoyable ! Sabljic prend un avertissement dans les dents et l’accepte sans broncher, Kosutic itou et il ne la ramène pas plus. Je passe 6ème et je perd le contact sur les quatre premiers ; c’est très dommage, c’était un faux match. J’ai 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites, c’est très moyen mais je me dis aussi que ce n’est qu’un début et que ca ne peut que s’améliorer… Un autre truc qui me chagrine, c’est que je ne peux pas embaucher d’entraîneur adjoint, pourtant ma réserve joue quelques matchs en championnat des réserves ; Damir n’a pas su m’expliquer non plus pourquoi, et bien tant pis je ferais sans !
Robert Strbac est en deuxième place des classements des buteutrs avec 6 réalisations. Kovre le suit de près, il en est à 5 buts mais a joué deux matchs de moins. J’ai bien peur que ces belles performances n’attirent l’attention de clubs plus huppés désireux de s’attacher les services de mes deux buteurs. Pour l’instant ce n’est pas le cas, mais pour combien de temps encore ? …

Jeudi 01/11/01
C’est mon anniversaire auourd’hui : Je fête mes 44 ans et Papin décide de me faire un drôle cadeau :
Auourd’hui lors de l’entraînement :
« _ Bonjour Touf.
_ Salut J.-Pierre, comment ca va aujourd’hui ?
_ Mal coach, j’ai pas le moral..
_ Pourquoi ? , tu as des problèmes personnels ?
_ Non, rien de tout ça rassurez-vous, au contraire, ma famille s’adapte bien à la vie croate… En fait, le fait que je ne joue pas souvent me chagrine, j’aimerais avoir plus souvent ma chance en tant que titulaire.
_ Je sais JPP, je t’ai recruté pour que tu joues titulaire mais Strbac et Kovre font actuellement du très bon travail devant et je ne peux pas les mettre sur le banc. J’essayerai de te mettre titulaire à l’occasion, fais moi confiance JPP, je ne t’ai pas oublié. Merci de m’avoir averti.
_ Merci coach, vous m’avez remonté le moral, je travaillerai dur à l’entraînement pour vous prouver que je peux être au niveau ! »
Darko le consierge m’a apporté deux bouteilles de vin blanc, une du domaine de Vugava et l’autre de Bogdanusa. Les deux proviennet de Dalmatie, Darko m’assure qu’ils sont bons sans toutefois valoir les vins français comme le Jurançon ou le Sauternes. Je l’invite donc à manger chez moi pour fêter mon aniversaire, nous ferons un repas à nous rompre la pense et nous boirons ce bon vin, Darko est d’accord, ca va être le fête ! Voilà qui me remonte le moral ! Un peu plus tard dans la dicution, il m’apprend qu’Igor Biscan, actuel joueur de Liverpool en Angleterre, a porté le maillot de Somobor durant la saison 97-98 tout comme Tomislav Botuna, qui compte à présent 5 sélections en équipe de Croatie. J’espère qu’un de mes joueurs aura la même réussite dans le futur…
Je vais vous parler de la ville de Samobor pour que vous la situyiez (conditionnelel du verbe situer, un peu barbare ! ) un peu. Samobor est une ville de moyenne monyagne de 15000 habitants située près de la frontière avec la Slovénie et se trouve à 20 minutes de route de Zagreb, la capitale. Elle est donc plutôt bien située.
…
Le soir, alors que nous nous bourrions la gueule avec Darko, nous avons assisté à la déroute du Croatia Zagreb qui se déplacait en France pour affronter les Girondins de Bordeaux en match retour du deuxième tour UEFA. Ils ont perdu ce match 3-0 et se sont fait totalement dominés , le match était retransmis en direct sur la première chaîne. Ivan Bosnjak, le croate de Bordeaux, a été interviewé par le journaliste croate et a exprimé son regret pour l’élimination du croatia. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de la coupe UEFA avec son nouveau club ! Bordeaux est actuel second de la ligue 1 Orange derrière le surprenant leader Montpellier. Il n’y aura plus de clubs croates au prochain tour puisque Verteks n’a pas confirmé le bon match nul qu’ils avaient réussi en république tchèque : ils se sont inclinés 2-1 à domicile contre le Slavia Prague dans un match pourtant équilibré.

Samedi 03/11/01
Le championnat reprend ses droits aujourd’hui avec la reception d’Uljanik, 12eme du classement qui restent sur une défaite 4-1 à domicile contre Istra ! Un petit tour du côté de l’infirmerie pour m’apercevoir que Kovacic n’en a plus « que » pour trois mois, il semble récupérer plus vite que prévu, tant mieux !
Pour faire plaisir à JPP, je le titularise à la place de Kovre. Daek prend également la place de Strbac, on fait tourner l’effectif ! Rezantsev prendra place sur le flanc droit de la défense ; pour le reste, pas de changements ! C’est parti ! Les conditions seront difficiles aujourd’hui : du vent et de la pluie au programme, il ne va pas donc falloir tenter n’importe quoi, mes joueurs ont pour consigne de jouer directement, au plus simple. Les blancs se créent la première grosse occasion mais les visiteurs répliquent aussitôt avec un tir fuyant qui frôle la barre ! A la 14ème, Daek , bien lancé par Uzelac prend de vitesse le défenseur d’Uljanik qui avait son lacet défait et dribble tranquillement Jozic, le gardien des bleus… BUT ! ! 1-0, ca commence bien. Daek est très satisfait de ce but, je n’en suis pas moins, il fesait preuve d’abnégation et de volonté à l’entraînement, ce but n’est qu’une juste récompense pour ce beau joueur (il est beau à voir jouer, n’allez pas croire que je suis homosexuel ! ). Le match s’équilibre par la suite. La mi-temps est sifflée sur le même score 1-0. Nous avons marqué sur notre seul tir cadré ! C’est reparti ! Uljanik, se montre de plus en plus dangereux et marque même à la 54eme sur une frappe lointaine que Sabljic n’a pas vu venir! 1-1 c’est le moment que je choisis pour faire rentrer Robert à la place de Jean-Pierre. Misic remplace également Rezic, peu en vue aujourd’hui. Je commence à me faire du soucis, on ne se crée plus trop d’occasions ; Allez Robert, claque nous un but ! !!
Daek prend un jaune pour simulation ! !! C’est la 88eme et toujours pas d’occasion de but, j’ordonne à tout le monde de se ruer à l’attaque ! Mais des espaces se créent alors et sur un contre, Uljanik marquera un second but 1-2 se sera le score final.
Une nouvelle contre performance de mon équipe qui commence à me taper sur les nerfs. Cette défaite me fait redescendre à la 10eme place. J’aimerais que mes hommes arrêtent un peu de faire n’importe quoi sur le terrain et soient capables de tenir un score. Ca fait deux matchs d’affilée ou nous menons avant de ceder le gain du match en fin de partie

Mardi 6/11/01
Belaskovic, mon milieu droit, s’est blessé aujourd’hui à l’entrainement : Il s’est tordu les cervicales sur une tête plongente. Le Hadjuk Split qui est en tête de la D1 est le favori ultime pour le titre de champion, à en croire le présentateur d’une émission de radio qui salue également le travail du coach Slaven Bilic.

Jeudi 8/11/01
Tudjman rejoint Belaskovic à l’infirmerie, il vont pouvoir jouer aux dames ou aux échecs en attendant d’être remis sur pieds !

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
08 décembre 2002 à 15:45:13

je vais essayer de lire ton histoire , je te dirais comment je la trouve

La vidéo du moment