CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:02:38

Oui. Tu Aurait pas quelle que idée ? ?

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:15:50

Je trouve ta story bien elle est assez complète, intéressante et tout...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:58:17

Les 5 prochains matchs son :
Metz (dom.)
Bordeaux (ext.)
Marseille(dom.)
Lens(ext.)
Sedan(ext.)

André et une nouvelle foie blesse, et piocelle en a encore pour 8 mois.
Metz et 10ém mais na perdu q’1 match sur leur 5 dernière rencontre. Pour ce match un 4-3-2-1, sera a mon avis de bonne augure .

Bastia de gauche a droite : Penneteau, Deguerville(Uras 87ém), Mendy, Soumah©, Demetrius, Essien, Jeunecham, Matingou, Pedros(Manso 70ém), Beneforti, Vairelles(Paiva 87ém).

Metz en 4-4-2 : Songo’o, Pierre, Morisot, Regis(Marchal 54ém), Toyes, Meyrieu, Frutos, Domoraud, Jager, Baticle, Van Hande.

Compte-rendu :
1 MT : 0-0 après 45 minute sans grand enterré, mais Metz a la main mis sur le match.
2 MT : But pour Metz, de Baticle a la 55ém……
ce but n’a pas été accordé hors-jeu (ouf)
Metz contrôle le match, alors je prend la décision de passé en contre-attaque.
Toujours 0-0 après 80 minute de jeu, je passe a nouveau en mode offensif et passe longues.

Mais rien y fait 0-0 fin du match.

Le mot de l’entraîneur : <<je ne suis pas du tous satisfait du trio offensifs , Pedros, Beneforti, Vairelles, les première sanction vont être donnés>>.

Avertissement pour mauvaise performance a Beneforti et Pedros. Qu’il accepté sans commentaire

A suivre………...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:19:20

hop

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:30:13

Ce que je voulais dire c est que je pense que tu devrai mettre plus de match dans un episode
pour faire un episode long plutot que plusieurs episodes courts

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:30:43

sinon c est cool le mot de l entraineur

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:41:39

Je préfère faire des épisode cours, pour que ça soit moins pénible a lire.

Syl69
Syl69
Niveau 3
22 novembre 2002 à 19:41:38

J suis d accord avec toi au sujet de la taille des épisodes; je préfere les courts.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:35:36

hop

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:52:25

Mon prochain adversaire et Lens.
Les lensoi son 16ém et ne son pas en grande forme, donc ce soir j’irai a Bollaert pour l’emporté.

Bastia en 4-4-2 Offensif : Penneteau, Deguerville, Mendy, Soumah©, Demetrius, Pedros(Manso 75ém), Essien, Jeunecham, Jau, Beneforti, Vairelles.

Pour Lens en 5-3-2 : Warmuz, Walleme, Camara, Ismael, Barul, Diop(Pedron 74ém), Sarr, Marsiglia, Siberski, Moreira, Diouf.

Compte-rendu :
1er MT : début de match en faveur des lensoi qui ouvre le score par Moreira a la 12ém minute. Bastia égalise par Jeunechamp, suite a un exploit individuel 26ém minute.
MT plutôt en faveur de Lens
2ém MT : Bastia contrôle totalement le match, et Penneteau stop les quelque timide tentatives Lens Oise. Et Tony Vairelles donne la ventage a la 82ém minute. En fin de match Manso frappe un superbe coups-francs des 30 mètre qui sacrasse sur le Poteau.

Fin de match 2-1 pour Bastia a Lens.

Le mot de l’entraîneur : <<encore une belle performance a l’extérieur, qui faudra confirmé a Sedan >>.

Pour Sedan(qui est 17èm) je vais dans les même disposition qua Lens.

Bastia en 4-4-2 Offensif : Penneteau, Deguerville, Mendy, Soumah©, Demetrius, Manso, Essien, Jeunecham, Beneforti, André, Vairelles.

Sedan en 4-4-2 : Sachy, Di Tommas, Capron, Léoni, Asuar, Dio, Ducrocp, Camara, Peyrelade, Brogono.

Compte-rendu :
Peyrelade ouvre le score 45ém et Camara pli logiquement la match a la 78ém minute.

Fin du match 2-0

Le mot de l’entraîneur : <<c drôle comment l’équipe peut être génial sur match, et passé complètement a cote d’un notre>>.

A suivre des lundi avec notamment, un petit tour en Europe et le classement de L1

titof5
titof5
Niveau 5
23 novembre 2002 à 19:23:27

C est pour quand la suite?

titof5
titof5
Niveau 5
23 novembre 2002 à 19:24:21

merde pour lundi pas vu...olé

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:28:31

G décidé d’attendre le mercato dans 1 mois pour faire le tour d’Europe et le classement de L1.

Les 6 prochains matchs avant le mercato :
Lorient(dom.)
Nantes(ext.)
Monaco(dom.)
Auxerre(ext.)
Sochaux(dom.)
Guingamp(ext.)

Pour le match de Lorient g décidé, de mètre une nouvelle tactique. Je pense quelle apportera un truc en plus en attaque, et qui ne lésera pas la défense en défaut, qui est( dans toute mes parties) ma premier occupation.

Présentation de la tactique : un gardien( bon la rien de nouveau) 3 défenseur, 2 en marquage individuelle et un(celui du milieu) en position libre, et très légèrement derrière les deux autre.
Un milieu défensif qui évoluera en reléyeur.
Un milieux a 4 deux joueurs de couloire qui peut passé( sa dépens du placement des jouer avec et sans le ballon) aussi bien en défense en attaque ou au milieu. Et deux meneurs. 1 attaquant en pivot a gauche et un buteur. Avec consigne de passé au latéraux.

Bastia en 3-1-4-2 de gauche a droite: Penneteau, Mendy, Soumah©, Lambourde, Essien, Deguerville, Manso(blessé remplace par Beneforti), Jau, Demétrius(puis Uras 77ém), André(Paiva 77ém), Vairelles.

Lorient en Libero : Hamel, Diop Delhomme, Tourse, Martini, Chabert(puis Guel 71ém), Abardonado, Kaita Fendouno(puis Kroupi 59ém), Darcheville.

Compte-rendu :
1er Mi-temps : et bien la c la première fois que je voit ça, pas un mot pas une frase a ce mettre sou la dent, rien du tout.

(Dans les vestiaire) les mot a la mi-temps d’un entraîneur en colère : <<vous vous foutait de ma gueule ou quoi ? G dit de passé le ballon au ailier,( g pas mis Deguerville et Demétrius en meneur pour rien lol) il non touché que 7 ballon chaque un. Bon comme vous ête des simple d’esprit, je vous explique en 2 mot, des que vous avait la babale vous la donné a droite ou a gauche. Je peut pas faire plus simple putain de bordé le, de merde ! !!>>.

2ém MT : pratiquement identique a la premier.

Fin du match 0 à 0

Le mot de l’entraîneur : << quand on et pas capable de se procuré une occasion, contre la l’interne rouge on na ce con mérite>>.

En milieu de semaine g une le tirage au sore de la coupe de la ligue :
Lorient-Bastia.

Pour le match contre le champion en titre ( g du mal a croire que je vais dire ça) on prend les même et on recommence.

Bastia en 3-1-4-2 de gauche a droite: Penneteau, Mendy, Soumah©, Lambourde, Essien, Deguerville, Manso, Jau, Demétrius, André, Vairelles.

Pour nante en 4-4-2 : Landreau, Armand, Yepes, Gillet, Cetto, Devineau, Berson, Toulalan, Djemba- Djemba, Ahamada, Moldovan.

Compte-rendu :
1er Mi-temps : une très belle premier MT, ça part d’un cote a l’autre.
MT 0-0
2ém MT : aussi palpitante que la premier.

Fin du match 0-0

Le mot de l’entraîneur : <<cet rencontre étais un teste match, et mes joueurs mon parfaitement satisfait>>.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:44:57

hop

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:49:27

Bastia en 3-1-4-2 : Penneteau, Mendy, Soumah©, Lambourde, Jeunecham, Degurville(Matingou 60ém), Pedros, Beneforti, Demetrius, André, Vairelles(paiva 73ém).

Pour Monaco en 5-3-2 : Roma, Domoraud, Pierre-Fanfan, Marquez, Rool, Bassila, Gallardo, Bernardi(Millier 66ém), Nyarko, Nanda, Camara(puis Lacombe a la 66ém).

Compte-rendu :
1er MT : Monaco a le control du jeu, mais ne secret pas de réel occasion.
MT 0-0
2ém MT : Bastia a le jeu a son conte, et ce créait plusieurs occasions. 73ém minute André récupère un ballon le passe a vairelles qui marque son 10ém but de la saison.

Fin du match 1-0

Le mot de l’entraîneur : <<ça fait 3 match sans défaite ça devient intéressent>>.

Transfert Didier Domi nous et venu pour 2 ME

Pour Bastia : Penneteau, Domi, Soumah©, Mendy, , Jeunecham, Degurville , Manso, Beneforti, Demetrius, André, Vairelles(paiva 73ém).

Auxerre en 4-5-1 : Cool, Assati, Mexes, Boumsong, Anianka, Fadiga, Diabaté, Agboh, Mathis, Kapo, Cissé.

Compte-rendu :
1er MT : Auxerre a le control du jeu, et ouvre le score a la 18ém part Agboh.
MT 1-0 pour Auxerre
2ém MT : Auxerre continue a ce procure plusieurs occasion, et Cissé marque, 52ém.

Fin du match 2-0

Le mot de l’entraîneur : << Auxerre et réellement l’une des meilleur équipe de L1, et ne mérite pas leur classement (10ém)>>.

Bastia en 3-1-4-2 : Penneteau, Domi, Soumah©, Mendy, , Jeunecham, Degurville , Manso, Beneforti, Demetrius, André, Vairelles.

Sochaut en 4-4-2 : Quevedo, manc’h, Saveljic, Algerino, Trapasso, Boudareme, Pedretti, Ucar, Frau, Santos(Pagis 65ém).

Compte-rendu :
1er MT équilibre mais sans but.
2ém MT : identique.
Fin du match : 0-0

Le mot de l’entraîneur : <<un beau match il n’aura manque que les but>>.

Bastia en 3-1-4-2 : Penneteau, Mendy, Soumah©, Lambourde, Jeunecham, Degurville(Matingou 60ém), Pedros, Beneforti, Demetrius, André, Vairelles(paiva 60ém).

Guingamp :

Compte-rendu :
1er MT : les breton ouvre le score guillaume 39ém
MT 1-0
2ém : Bastia pousse pour revenir au score et ce procure plusieurs occasions. Et André égalise logiquement 89ém minute. Mais carnot donne la victoire a Guingamp 94ém.

Fin du match 2-1

Le mot de l’entraîneur : <<c ragent a 10 seconde de la fin on revenais avec 1 point>>.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:50:00

A suivre avec notamment, un petit tour en Europe et le classement de L1

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:30:19

hop

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:33:41

lol

Bigot
Bigot
Niveau 8
27 novembre 2002 à 12:15:33

pourri cette story ! dsl de te le dire

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:42:16

Cette story intéresse quelqu’un, vaut t’elle le cou que je continu ? ? SVP répondez….

La vidéo du moment