CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:11:23

Je vais faire une story sur le Spording Club de Bastia je vous tiendrait informai tout les 2 ou3 mois en vous disent les transfert et les résulta

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:12:33

soyez indulgent c ma premiere !

madrid23
madrid23
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:15:10

Tout le monde commence une story on aura de la lecture pour cet hiver!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:44:02

Voila c fait je suis a la tête du club le plus prestigieux de Corse . le Sporting Club de Bastia qui possède a son palmarès un titre de D2 en 68 et une coupe de France en 1981. sinon il on était finaliste de la Coupe de la Ligue en 95 de la Coupe de France en 72 et surtout de la Coupe UEFA en 1978 ( la génération Claude Papi ).
Premier contacte avec le comite directeur. Il attendent que le Sporting évite tout risque de relégation . moi je veut une qualification en coupe intertoto et si possible reste invincible dans l’antre de Furiani.
Les 5 premier match :
Montpellier (dom.)
Monaco (ext.)
Auxerre (dom.)
Sochaux (ext.)
Guingamp (dom.)
Premier constat la vie sera pas simple tout les jour avec seulement 7 million E.
Coté transfert :
Les départs :
Prince part a Martigues pour 700 000E
Dieuze au Mans pour 800 000E
Petersen libre
Les recrues :
Pierre-Yves André de Nantes pour 3 million E

A suivre……

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:45:29

Donc après, je décide d´ établire une liste de joueurs intéressant pour cette saison a venir :

Gardien : Penneteau, Boumnijel
Défenseur : Soumah©, Deguerville, Demetrius, Matingou, Mendy, Uras
Milieu : Jeunechamp, Essien, Piocelle(qui est blesse pour 11 mois), Deblock, Nalis, Jau, Pedros, Manso
Attaquant : Vairelles, Beneforti, André .

Pour les tactique je vais tourne principalement autour de 3 de ma propre création.
A savoir un 5-3-2 : 1libero, 4 défenseur a plat, 3 milieu défensif, un attaquant de rupture et un buteur. Un véritable Catenachio.

Le 4-3-2-1 : 4 défenseur a plat, 3 milieu défensif, 2 milieu offensifs un a droite, un a gauche, et un buteur .

Et un 4-4-2 offensif.

Enfin le 28 juillet arrive. Je reçoit pour mon premier matche Montpellier pour ce match je vais utiliser le 4-3-2-1. je vise tout naturellement les 3 points.

Bastia gauche a droite : Penneteau, Deguerville, Mendy, Soumah©, Uras, Essien, Nalis(Deblock 76ém), Jeunechamp, André, Manso, Vairelles(Beneforti 78ém).

Montpellier en 4-4-2 : Riou, tchato, Silvestre, Dzodic, Fugier, Barbosa, Carotti(Aliou-Cissé 32ém), Assis, Doumeng, Abou-Cissé(Rui Pataca 59ém), Mansaré.

Compte-rendu : après une domination de Bastia et trois tir cadré Montpellier ouvre le score contre le cour du jeu sur leur premier occasion par Mansaré. Sui après l’expulsion de Uras a 44ém pour un tacle musclé.
MT 0-1
Mené 1-0 sur ma pelouse et a 10 contre 11 je doit absolument revenir dans la partie. C pourquoi je passe a une défense a 3 : Essien( Deguerville passe au milieu), Soumah, Mendy.
2ém MT : Montpellier domine le match pendant 15 minute en se créant, notamment 2 tire cadré.
Mais Bastia reprenne le match et égalise logiquement par Vairelles a la 76 sur une passe de Deguerville . il continu de poussé et Beneforti seul devant les but a la 93ém minute n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filet, mais son tire passe loin des but .
Fin du Match 1-1

Le mot de l’entraîneur : <<je voulais les 3 points. Mais je suis content de la réaction des joueurs a 10 contre 11 il on su montrai leur combativités, et Aurais mérite de l’emporte sur la fin de match>>.

a suivre.........

PS:Vous pouvait me dire ce que vous en pensé…

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:56:32

Pour le 2ém match je vais a Monaco. Je craint beaucoup cet équipe. C pourquoi j’installe la tactique Catenachio, en espèrent ramener 1 point.

Bastia : Penneteau, Deguerville, Mendy(bls a la 57 remplace par Deblock), Soumah©(en libero), Lambourde, Demedrius(Matingou a la 45èm),Essien, Nalis, Jeunechamp, André, Vairelles(puis Beneforti a la 83ém).

Monaco en 4-4-2 : Roma, Léonard, Domoraud, Marquez, Rodriguez(Pierre-Fanfan 50ém), Gallardo, Jugovic, Nyrko, Bassila, Nonda, Bierhoff.

Compte-rendu : Monaco ouvre le score des la 8ém minute par Nonda, alors que mon équipe commencé a contrôlé le match Nonda double le Score a la 30ém minute.

MT 2-0 pour Monaco
Pour la 2ém MT je vais restai bien croupé derrière pour évite l’humiliation.

2ém MT : après de nombres occasion Nonda réussie logiquement le triplé a la 84ém.
Fin du match 3-0 pour Monaco.

Le mot de l’entraîneur : << le résulta et logique, il y avais une équipe beaucoup plus forte en fasse de nous. Sinon j’airai du mettre sur le plant tactique quelle qu’un sur gallardo qui a étais a la base de toute occasions>>.

Pour Mendy il est blessé 1 moi.

Voila le troisième match je reçois les auxerrois 4ém du championnat un gros morceau. Mais faut pas chipoter la il nous faut les trois points. C pourquoi je mais le pressing et le tacle dure a tout le monde. Formation 4-3-2-1.

Bastia : Penneteau, Deguerville, Lambourde, Soumah©, Demedrius, Essien, Jeunechamp, Deblock(exp.16ém), Pedros(exp.55ém), Manso, Vairelles.

Auxerre en 4-5-1 : Cool, Jaures, Boumsong(exp.45ém), Mexes, Jay, Fadiga, Faye , Diabate, Lachuer,Tainio, Cisse.

Compte-rendu : But de vairelles a la 14ém minute, penalty pour Auxerre et expulsion de Deblock, but de toinio a la 16em.
Doublé de vairelles a la 28 ém minute. Expulsion de boumsong a la 45ém minute.

MT 2-1 pour bastia.

2em MT : expulsion de pedros a la 55ém minute. Après une énorme domination de Auxerre, et d’un penneteau héroïque, Manso donne la victoire a Bastia 73ém minute.

Fin du match 3-1 pour Bastia

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:59:53

pas mal surtout "Le mot de l’entraîneur"
A part bon debut de saison!!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:01:00

je voulais dire "A part sa bon debut de saison!!!"

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:02:49

Le mot de l’entraîneur : <<je voulait un match engagé, je les u avec pas - de 7 carton jaune, et deux rouge pour mon équipe. Je tien a félicite les joueurs de Guy, qui ne mérite pas de perde ce soir, mais G les 3 points C tout c’qui compte a mai yeux.>>

Pour le match a Sochaux je reprend la même tactique 4-3-2-1 avec pratiquement les même joueurs

Bastia : Penneteau, Deguerville, Lambourde(blese pour 3 semaine remplacé par Matingou 58ém), Soumah©, Demedrius, Essien, Nalis, Jeunechamp, André(blese pour 3 semaine remplacé par Manso), Beneforti, Vairelles.

Pour Sochaux en 4-4-2 : Fernandez, Quevedo(Daf 81ém), Manc’h, Flachez, Algerino, Trapasso(Chedli 59ém), Boudarene, Pedretti, Zairi, Pagis, Santos.

Compte-rendu :
0-0 après une premier MT équilibre.
Apres un mauvais dégagement de Fernandez, Vairelles ouvre le score 61ém minute. Puis un 1/4 heure de la fin, sur un passe D’Essien en profondeur Vairelles double la mise. Santos réduira le score a la 84ém minute.

Fin du Match 2-1 pour bastia.

Le mot de l’entraîneur : << C véritablement une belle victoire même si on Aurai du évite le but a quelle que minute de la fin. Il faudra confirme des samedi a Bastia contre Guingamp>> .

Pour Guingamp qui est un surprenant dauphin du PSG je carde le même schéma de jeu.

Bastia : Penneteau, Essien, Matingou, Soumah©, Demedrius, Nalis, Jeunechamp, Deblock(Yaia 67 ém), Manso, Beneforti(puis Jau a la 75ém), Vairelles.

Pour Guingamp en 4-4-2 : Loussouarn, ferrier, Colleau, Kouassi, Nielsen, Malouda, Baret, Michel, Tasfaout, Bardon, Guivarc’h.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:04:06

Compte-rendu : But de Manso a la 6 ém minute, egalisation de Guivarc’h 14ém.
Double de Manso a la 23ém minute et de Jeunechamp a la 31ém.
MT 3-1 Pour Bastia. domination totale de Bastia
Fin du Match 3-1 pour bastia.

Le mot de l’entraîneur : <<une grosse premier MT, et une victoire logique>>.

Conclusion : avec 10 point en 5 match je vie un très bon début de saison . je sui le dauphin des lillois au classement. G rarement fait un aussi bon début de saison avec Bastia.

A suivre…..

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:39:45

merci Mpenza

Syl69
Syl69
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:40:27

Tres bon début de saison avec un effectif pourtant assez limité.
Bonne chance pour la suite

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:48:14

OK Merci syl69

Syl69
Syl69
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:54:29

C est pour quand la suite?

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:02:45

Une partie pour demain, et ensuite lundi.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:45:27

hop

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:08:58

Les 5 prochain match sont :
Lille (ext.)
Troyes (dom.)
Rennes (ext.)
Lyon (dom.)
PSG (ext.)
Avec seulement deux match a domicile, on peut dire que c du lourd.
Objectif : un minimum de 6 points, tout en restent invincible a Furiani.
A note niveau transfert, un jeune Portugais de 19 ans a intégrai l’équipe B. ce jeune BC a des state plutôt impressionnant.
Vendredi 31/08/2001 le comité n’informe que le match Lilli-Bastia passera a la TV. Normal me dire vous quand le lieder reçois son dauphin.
On y et, après une trêve de 15 jours le championnat reprend.
Je vous pressante l’équipe de cotch Vahid :
Donc équipe qualifie en ligue des champions, lieder de L1 avec des stade impressionnant :
5 match 5 victoires 15 but pour et 1 SEUL CONTRE. Avec notamment un 3-0 a Gerland(Lyon).
Pour ce match je reviens a mon Catenachio, en espèrent être - ridicule que contre Monaco.
Tout mais blesse et joueur suspendu sont de retours, sauf Piocelle absent encore 9 mois.

Bastia toujours de gauche a droite : Penneteau, Deguerville, Mendy, Soumah© en libero, Matingou, Demétrius, Essien, Nalis, Jeunechamp, André(Puis Manso 68ém), Vairelles(Puis Beneforti 68em).

Lille en 4-4-2 : Valladares, Tafforeau, Fhami, Cygan, Pichot, Ouadah, Cheyrou, Landrin Boutoille, Bakari(bls. Renplace par Sterjovski a la 6ém), Bassir.

Compte-rendu :
1er MT : But de Bruno Cheyrou pour Lille 13er minute.
But de boutoille 33ém.
MT 2-0 pour lille. C ce que j’appelle du réalisme 2 tir 2 but.
Fin du match 2-0 pour lille.

Le mot de l’entraîneur : << en voient ce match je comprend mieux qu’il son 1er, il on une grande solidité derrière et un bon réalisme devant>>.

Je reçoit les troyens, qui ne son pas au mieux 15em de la L1.A note je note Paiva sur le banc des remplacent( c le jeune portugais.

Bastia en 4-4-2 Offensif : Penneteau, Deguerville, Mendy, Soumah©, Matingou(puis Deblock 75ém), Manso, Essien, Jeunechamp, Beneforti, André, Vairelles(puis Paiva 67ém).

Troyes en 3-4-3 : Cassard, Svensson, Danjou, Thomas, Amzine, Leroy, Celestini(puis Adam 90ém), Bonnal, Peralta, Loko, Goussé.

Compte-rendu :
1er MT après une grosse domination Troyes ouvre logiquement le score a la 10ém peralta, et il continu a domine jusqu a la MT.
2ém MT Bastia ce reprend, Vairelles égalise a la 63ém( 6 but en 7 match). André donne la ventage a la 67em minute. En fin de match Penneteau sauve trois Ball de 2 a 2.

Fin du match 2 à 1 pour Bastia.

Le mot de l’entraîneur : <<après une 1er Mi-temps catastrophique les joueurs on su relever la tête en 2ém MT. On doit encore notre victoire a un grand Penneteau>>.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:10:35

c est simpas continu comme ca

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:51:55

Contre Rennes 4-3-2-1

Bastia : Penneteau, Deguerville©, Mendy, Lambourde, Demétrius, Essien, Jeunechamp, Deblock(puis Nalis a la 70ém), Pedros, Manso, Vairelles(besse pour une semaine remplace a la 86ém par Beneforti).

Rennes en 4-4-2 : Durand, Reveillère, Escudé, Rodriguez, Diatta(puis Gregoire a 10ém), Danic, Le Roux, Battles, Mocque, Turto, Fabiono.

Compte-rendu :
1er MT : Vairelles refroidi le stade de la route de Lorient a la 6ém minute, en trompant Durand
MT une mi-temps équilibre
2ém MT : But de Pedros a la 70ém.
Fin du match 2-0 pour Bastia à Rennes.

Le mot de l’entraîneur : <<une grosse performance de tout le groupe. Je suis très satisfait car en cas de succès contre Lyon on rejoindra le peloton de tête . >>

Pour Lyon je sen qu’il y a une carte a joue car il sont et 16ém.

Pour Bastia en 4-3-2-1 : Penneteau, Deguerville©, Mendy, Lambourde, Matingou, Essien, Nalis, Jeunechamp, Pedros(puis beneforti a la 65ém), Manso(puis Jau a la 73ém), Pailva.

Lyon en 4-4-2 : Charbonnier, Deflandre, Brechet, Caçapa, Edmilson, Luccin, Boghossian(puis Muller 66ém), Juninho, Carriere, Govou(puis Luyindula 60ém), Anderson.

Compte-rendu :
1er MT : 0-0
2ém MT : 73ém minute tête d’Essien pour Paiva, tire en puissance et…… BUT.
Fin de match 1à 0 pour bastia.

Le mot de l’entraîneur : <<grand match de Michael Essien. Et je suis contant car le jeune Paiva a su parfaitement pallie l’absence de Vairelles.>>

La c chaut je me déplace au parc des princes. Il sont 1er marque beaucoup de but mais en prenne beaucoup. Mon objectif reste bien groupe derrière, et pourquoi pas lacé quelle que contre assassin

Bastia en Catenachio : Penneteau, Deguerville©, Lambourde(puis Yaia 71ém), Mendy en libero, Matingou, Uras, Essien, Nalis, Jeunechamp, André(Puis Beneforti 49ém), Vairelles.

PSG : Letizi, Domi, Badiane, El-Karkouri, Mendy, Ogbeche(puis fiorese a la 64ém), Cissé, Dehu, Pitre, Alex, Neira.

Compte-rendu :
1er MT 0-0
2er Mt : But de Cissé 47ém, et Fiorese 71ém minute.

Fin de match 2à0 pour Paris.

Le mot de l’entraîneur : <<on na jamais su ce montrai dangereux, donc a partir de la il est normale qu’ont sin-clin>>.

Contre rendu : 5ém avec 1 match en - , je suis plus que jamais dans la course a l’intertoto, mon objectif en début de saison

A suivre……………

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:54:16

faudrai que tu fasses des episodes plus long

La vidéo du moment