Contre Rennes 4-3-2-1
Bastia : Penneteau, Deguerville©, Mendy, Lambourde, Demétrius, Essien, Jeunechamp, Deblock(puis Nalis a la 70ém), Pedros, Manso, Vairelles(besse pour une semaine remplace a la 86ém par Beneforti).
Rennes en 4-4-2 : Durand, Reveillère, Escudé, Rodriguez, Diatta(puis Gregoire a 10ém), Danic, Le Roux, Battles, Mocque, Turto, Fabiono.
Compte-rendu :
1er MT : Vairelles refroidi le stade de la route de Lorient a la 6ém minute, en trompant Durand
MT une mi-temps équilibre
2ém MT : But de Pedros a la 70ém.
Fin du match 2-0 pour Bastia à Rennes.
Le mot de l’entraîneur : <<une grosse performance de tout le groupe. Je suis très satisfait car en cas de succès contre Lyon on rejoindra le peloton de tête . >>
Pour Lyon je sen qu’il y a une carte a joue car il sont et 16ém.
Pour Bastia en 4-3-2-1 : Penneteau, Deguerville©, Mendy, Lambourde, Matingou, Essien, Nalis, Jeunechamp, Pedros(puis beneforti a la 65ém), Manso(puis Jau a la 73ém), Pailva.
Lyon en 4-4-2 : Charbonnier, Deflandre, Brechet, Caçapa, Edmilson, Luccin, Boghossian(puis Muller 66ém), Juninho, Carriere, Govou(puis Luyindula 60ém), Anderson.
Compte-rendu :
1er MT : 0-0
2ém MT : 73ém minute tête d’Essien pour Paiva, tire en puissance et…… BUT.
Fin de match 1à 0 pour bastia.
Le mot de l’entraîneur : <<grand match de Michael Essien. Et je suis contant car le jeune Paiva a su parfaitement pallie l’absence de Vairelles.>>
La c chaut je me déplace au parc des princes. Il sont 1er marque beaucoup de but mais en prenne beaucoup. Mon objectif reste bien groupe derrière, et pourquoi pas lacé quelle que contre assassin
Bastia en Catenachio : Penneteau, Deguerville©, Lambourde(puis Yaia 71ém), Mendy en libero, Matingou, Uras, Essien, Nalis, Jeunechamp, André(Puis Beneforti 49ém), Vairelles.
PSG : Letizi, Domi, Badiane, El-Karkouri, Mendy, Ogbeche(puis fiorese a la 64ém), Cissé, Dehu, Pitre, Alex, Neira.
Compte-rendu :
1er MT 0-0
2er Mt : But de Cissé 47ém, et Fiorese 71ém minute.
Fin de match 2à0 pour Paris.
Le mot de l’entraîneur : <<on na jamais su ce montrai dangereux, donc a partir de la il est normale qu’ont sin-clin>>.
Contre rendu : 5ém avec 1 match en - , je suis plus que jamais dans la course a l’intertoto, mon objectif en début de saison
A suivre……………