CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 18:06:41

Superbe coupe de l´uefa, tu sors par la grande porte ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 19:46:37

Dommage pour la coupe UEFA , j´ y croyait à fond mais bon t´a les autres compétitions !
Fais nous encore plaisir pour cette ( peut être) dernière saison.

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 février 2003 à 00:35:52

Lazio - Wisla Cracovie : 3-3 ! !!

boss76
boss76
Niveau 9
21 février 2003 à 00:48:28

ouai c cho quand même, c l´entraineur de Cracovie qui a fait lire ton histoire aux joueurs lol.

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
21 février 2003 à 00:48:50

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 février 2003 à 00:50:47

Quand je vois les équipes qui restent en competition, je me dis qu´auxerre est aussi bien placé que les autres, tout comme Wisla ! !!
Et si le Wisla gagne la coupe de l´Uefa . .. ! !!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
21 février 2003 à 08:30:02

hop

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
21 février 2003 à 10:50:24

hop

MULLERFRNCK
MULLERFRNCK
Niveau 8
21 février 2003 à 22:32:05

hop

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 février 2003 à 08:21:41

hop en tout cas c´est pas les anderlechtois qui vont l´avoir ( defaite 3-0) et encore moins denizlispor ( defaite 6-1) . ..

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
23 février 2003 à 09:49:25

up

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 11:33:16

Ouais, mais en ce qui concerne Anderlecht, et Denislizpor, je ne les comptais pas vraiment ! !!
Mais je pense qu´Auxerre a encore sa chance, tout comme pas mal d´équipes ! !

Alors allez Cracovie ! !!

Hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 14:35:11

hop !

boyan
boyan
Niveau 10
24 février 2003 à 16:36:24

Deux épisodes.

Saison XIII Episode IX

<<Dimanche 22 Mars 2015
Hutnik ( 4e) - Ruch Chorzow ( 2e)
Malgré la fatigue, il va falloir remporter ce match! Equipe semi-A, semi-B.
Et le match commence très mal! Après seulement 5 minutes de jeu, et sur la toute première occasion du match, les visiteurs ouvrent la marque! S´ensuit une période très équilibrée! Le match est plaisant, avec des occasions de part et d´autre. Mais finalement, dans les arrêts de jeu de la première période, nous allons arracher l´égalisation, par l´intermédiaire de Piotr Wielkoszynski, sur un centre d´Urbanczyk . 1-1 à la pause, c´est assez logique, au vu la physionomie du match. Et nous reprenons la seconde période comme nous avons terminé la première! Sur un cafouillage dans la surface, Bialek dévie le ballon de la tête, qui arrive dans les pieds de Tim Koppen, qui contrôle, et frappe, et inscrit par la même son premier but de la saison! 2-1! Mais le Ruch Chorzow est une bonne équipe, et ils vont faire le forcing pour égaliser. Mais Madej fait un gros match, et nous sauve les trois points de la victoire! 2-1, score final, superbe résultat! Nous reprenons la deuxième place!

Mercredi 25 Mars 2015
Pologne - Ukraine
Tloki - Hutnik
Quelle soirée! C´est vraiment insolite! Je me déplace en Pologne avec mon équipe d´Ukraine! Au moins, je n´ai pas de grands déplacements à faire! Bon, avec l´Ukraine, c´est un "déplacement" périlleux, car nous jouons pour la première place! Avec l´Hutnik, bon, nous avons perdu 3-1 chez nous à l´aller: plus d´espoir!
Mon équipe d´Ukraine est très diminuée pour ce match! Beaucoup de joueurs fatigués, il faut faire jouer les remplaçants! Ce match s´annonce donc très délicat, sur le terrain du leader!
Et mes prévisions étaient bonnes, puisqu´après 11 minutes de jeu, nous sommes menés 2-0. Mes joueurs sont inexistants, décidemment la jeune génération est moins bonne que la précédente. Le score n´évolue plus jusqu´à la pause. En seconde période, malgré quelques changements, les polonais ajouteront un troisième but. Nous aurons ensuite quelques occasions de réduire la marque, ou plutôt de sauver l´honneur, mais rien n´y fera. Une très belle giffle, qui nous place en position délicate pour l´Euro. Pendant ce temps, Tloki et Hutnik ont fait match nul 2-2, avec des buts de Kazcmarek et Kozlowski. L´adjoint m´a dit que nous menions 1-2 à quelques minutes de la fin, et que nous avons pris un contre meurtrier. Dommage! Un titre qui s´envole.
Voici le classement du groupe pour l´Euro, à 4 journées de la fin:

1. Pologne 14 pts
2. Biélorussie 12 pts
3. Tchéquie 11 pts
4. Ukraine 9 pts
5. Lituanie 1 pt
6. Malte 1 pt

Samedi 28 Mars 2015
Pogon ( 5e) - Hutnik ( 2e)
Allez, mon équipe type est là, il faut gagner ce match, et nous reprendre!
Et le match commence une nouvelle fois mal, avec un but à la 9e minute pour Pogon! Puis ils vont dominer, et nous étouffer complètement! Mais dans les arrêts de jeu, sur un contre, Rafal Krol va obtenir un coup franc excentré. Il s´en charge, et dépose le centre sur la tête de Lukasz Sobczak, qui égalise! 1-1, c´est très bien payé!! En seconde période, le match va s´équilibrer, et la domination de Pogon ne sera plus aussi forte! L´entrée de Kaczmarek va nous faire du bien, et nous allons manquer de peu le deuxième but! Mais malheureusement, dans les arrêts de jeu du match, ce sont eux qui vont aller marquer le deuxième but, qui leur donne la victoire. Nouvelle défaite : 2-1.

Mon équipe s´essoufle, nous sommes en fin de cycle. Les autres équipes nous connaissent, mes joueurs ne produisent plus le jeu flamboyant de l´an dernier. Je vais étudier une nouvelle tactique.

Mercredi 1er Avril 2015
Hutnik - Pogon
1/4 de finale aller de la coupe de Pologne. Mon équipe type est là, j´ai fait une légère modification de tactique concernant mes deux ailiers, et je vais voir ce que celà va donner.
Et dès la 6e minute, Pogon ouvre la marque. Je hurle contre mes joueurs! Je commence sérieusement à m´énerver! Mais mon équipe se réveille, et réagit, mais Kaczmarek ( titularisé à la place de Sobczak) et Ptak ne concrétisent pas leurs occasions! 0-1 à la mi-temps, ça va crier dans les vestiaires. En seconde période, ça va mieux, tout à coup! 51e minute: frappe de Madej, repoussée par le gardien dans les pieds de Kaczmarek, qui se fait une joie d´égaliser. 3 minutes plus tard: formidable échappée de Bialek, qui ballade toute la défense, en étant parti de son camp! Il se présente à l´entrée de la surface, et frappe en pleine lucarne. But exceptionnel: 2-1. Les deux équipes auront l´occasion de marquer, mais le score en restera là: 2-1.

Nous n´avons pas bien joué, nous avons juste bénéficié de l´appui du public, qui nous a galvanisés. Dès demain, nous allons travailler sur une nouvelle tactique.

Jeudi 2 Avril 2015
Voilà, après une longue nuit de reflexion. J´aurai deux défenseurs centraux, qui joueront en tours de contrôle. Urbanczyk et Madej feront l´affaire. Un milieu défensif: Andrej Kozlowski. Deux ailiers, qui joueront milieux défensifs dans les phases défensives, et milieux offensifs dans les phases défensives: j´ai pensé à Piotr Szewczyk et à Pawel Ptak. Deux milieux centraux, Krol et Wisniewski, qui balaieront le terrain! Un véritable 10, Giorgio Costantini, qui servira deux attaquants: Sobczak et Kaczmarek.
Je crains pour Kozlowski et pour Ptak. Kozlowski a fait de très bons matchs cette saison, même s´il n´est pas titulaire. Je vais lui donner sa chance, en le faisant jouer à son véritable poste. Ptak, quant à lui, est un joueur très offensif, et j´ai peur qu´il n´arrive pas à jouer milieux défensif! Tim Koppen a été mis à l´écart: il a 34 ans, et ses perfs s´en ressentent.

Samedi 4 Avril 2015
Hutnik ( 2e) - Polonia Varsovie ( 5e)
Baptême de feu pour ma nouvelle tactique! Espérons que ça va marcher!
Et le match commence mal, puisqu´à la dixième minute de jeu, ils ouvrent la marque, alors que le début de rencontre était équilibré. Puis le Polonia va continuer à dominer, et nous aurons quelques petites occasions, mais vraiment petites. A la pause le score est de 0-1, et nous sommes dominés. Mes joueurs font un match minable. En seconde période, les choses vont un peu mieux, avec l´entrée de Koppen. Et nous parvenons à nous créer quelques bonnes occasions, notamment par Sobczak. Mais à l´heure de jeu, ce dernier se blesse, et ayant effecté mes 3 changements, je ne peux le remplacer. Nous finissons à 10. Et à la 78e minute, sur leur première occasion de la seconde période, ils doublent la mise. Dans la foulée, Jacek Bialek va réduire la marque, sur une action personelle. En fin de match, Wielkoszynski va louper une action immanquable: nous perdons donc 1-2.
C´est un très mauvais résultat, et Popiolek l´a également remarqué.

Dimanche 5 Avril 2015
<<- Hey, Coach!
- Oui Andrzej ( Jasinski) ?
- Faut que je vous parle un peu de mon avenir.
- Que se passe t´il?
- J´aimerai, hum..., euh, partir..
- Partir? Où ça?
- Ben, quitter le club quoi...
- Mais pourquoi?
- Ben, mon agent m´a convaincu que maintenant, il était temps pour moi de partir... Le club a été un vrai tremplin pour moi, maintenant je suis en équipe A, je peux viser une grande carrière...
- Ok Andrzej, pas de problèmes... Ben, tu es sur la liste des joueurs transférables alors.
- Merci beaucoup M. Kaf. ! >>

boyan
boyan
Niveau 10
24 février 2003 à 16:43:03

Deuxième épisode du jour:

Saison XIII Episode X

<<A noter que Sobczak en a pour 2 semaines, et qu´Edson do Reis, qui s´était blessé, n´en a plus que pour 10 jours à peu près.

Mercredi 8 Avril 2015
Pogon - Hutnik
1/4 de finales retour de la coupe de Pologne. Nous avons gagné à l´aller 2-1, rien n´est joué donc!
Et dès la 11e minute, Pogon ouvre la marque. Bon ben, voilà quoi. Pogon joue, Pogon attaque, Pogon domine, et nous sommes absents! Mais à la 33e minute, sur un petit sursaut de mes joueurs, Piotr Szewczyk donne à Wisniewski, qui crochète un défenseur, qui frappe, et qui égalise! 1-1, c´est très très bien payé! C´est le score à la pause, et Kaczmarek a failli marquer un 2e but! 1-1 à la pause! Mais en seconde période, alors que nous avions bien commencé, nous allons prendre un but, à la 66e minute. Puis en fin de match, Pogon va inscrire un troisième but, et nous éliminer: 3-1.

Je suis dépité, mon équipe est méconnaissable, nous ne jouons plus!

Samedi 11 Avril 2015
Cracovia ( 6e) - Hutnik ( 4e)
Dernier essai avec ma nouvelle tactique. Si nous ne produisons aucun jeu, je reprendrai la précédente.
Et le match est très moyen, avec peu d´occasions. Nous jouons normalement, sans briller, mais sans être honteux. Et juste avant la mi-temps, nous allons obtenir un penalty, obtenu par Pawel Ptak! Rafal Krol s´avance.. et bute sur le gardien! A la 44e minute, nous manquons un penalty! C´est rageant! 0-0 à la pause. En seconde période, le match sera beaucoup plus animé! Le Cracovia va se créer des occasions, et nous aussi! Mais le score final sera de 0-0!
Bon ben, voilà quoi! Le titre s´envolle!

Mercredi 15 Avril 2015
LKS Lodz ( 6e) - Hutnik ( 4e)
Encore un petit essai avec la dernière tactique, pour voir!
Et malheureusement, à la 7e minute, ils vont ouvrir la marque, et doubler la mise à la 30e. 2-0 à la mi-temps. Ou bien mes joueurs n´ont pas assimilé la méthode, ou bien la méthode est mauvaise. Quoi qu´il en soit, je leur demande de reprendre la formation précédente. Et nous encaisserons un troisième but: 3-0 score final.

Samedi 18 Avril 2015
Hutnik ( 5e) - Lech Poznan ( 8e)
Cette fois, il faut gagner, nous n´avons pas le choix, si je veux espérer quelque chose de cette saison! Je joue en 1-2-4-2-1, avec Madej seul derrière, et Kaczmarek seul devant!
Et à la 11e minute, Kaczmarek ouvre la marque, sur un centre de Wisniewski! 1-0! Mais à la 15e minute de jeu, Poznan égalise, sur leur première occasion! 1-1! Mais à la 23e minute, Marcin Dabrowski marque un second but, avec que 3 minutes plus tard, Urbanczyk marque un 3e but! Puis à la demi heure de jeu, Costantini va inscire un 4e but! 4-1 à la pause! Ca va mieux! Et à la 51e minute, Kaczmarek va signer son doublé, et marquer le 5e but! 5-1! Les visiteurs vont ensuite réduire le score. 5-2 score final, une victoire qui fait un peu de bien!

Après le match:
<<-Boyan ?
- Oui Janusz?
- J´aimerai te voir.
- A quel propos?
- Au sujet du club. Cette série de mauvaises performances est inacceptable, pour un champion en titre.
- Je sais bien, mais bon..
- Je suis très mécontent, Boyan! Tu as intérêt à gagner le prochain match!
- C´est un ultimatum ou quoi? Je rêve là! Vous aussi vous avez déjà oublié tout ce que j´ai fait pour le club?
- Non, je n´ai pas oublié, mais le passé, c´est du passé! Un club doit regarder vers l´avenir!
- C´est la meilleure. Vous êtes vraiment pitoyable monsieur Popiolek...
- Ce n´est pas moi qui suis pitoyable! Ce sont nos résultats! On est pas le championnat de France ici! Le champion en titre se doit de jouer le titre!
- Mais ça arrive à tout le monde, d´avoir une période comme ça!
- Que ça ne se prolonge pas alors. Sinon, je suis désolé, mais je vais devoir sévir.>>

Espèce de con! Décidemment, j´étais bien à Linkoping moi! Après M. Duriau, M. Popiolek.

Mercredi 22 Avril 2015
Ukraine - Russie
Match amical.
Et défaite 1-2 contre nos rivaux. Eugène Semak a marqué pour nous, son premier but en A.

Samedi 25 Avril 2015
Hetman ( 1er) - Hutnik ( 5e)
Gare à moi en cas de défaite! Wisniewski est indisponible pour ce match.
Et le match est équilibré! Nous jouons bien, et nous nous créons autant d´occasions qu´eux! Mais le score est nul et vierge à la pause. Et en seconde période, malheureusement nous allons encaisser deux buts, aux 56e et 64e minutes. En fin de match, nous allons dominer, et Szewczyk va réduire la marque. 2-1, ce sera malheureusement le score final!

Dimanche 26 Avril 2015
Pendant l´entrainement:
<<-Boyan, M. Popiolek te demande dans son bureau.
- Merci, Gladys.>>
30 secondes plus tard:
<<-Bonjour M. Kaf. Asseyez vous.
- Ah, vous ne me tutoyez plus...
- Comme tu dois t´en douter Boyan, je ne te convoque pas pour te féliciter.
- Et?
- Et bien, je te demande de rassembler tes affaires, et de t´en aller.
- C´est pas vrai, c´est une blague ou quoi?
- Non, Boyan, je te remercie pour tout, mais il est temps de changer, la recette ne fonctionne plus.
- Putain! Je rêve! J´arrive, je sauve ton putain de club de la relégation, j´l´emmène au titre, en coupe d´Europe, j´gagne tout ce qui est gagnable, et tu me jettes! Vous me dégoutez Monsieur Popiolek. Votre traitement ne fonctionne pas, vous êtes vraiment un con!
- Je suis désolé, Boyan.>>

C´était la meilleure. Je suis parti en claquant la porte.
<<Les gars, on rentre, tous aux vestiaires!>>
Une fois tous les joueurs assis:
<<-Que se passe t´il, coach?
- Eh bien, je vous quitte.
- Hein?
- Oui Piotr ( Urbanczyk). Notre bien aimé Président vient de me licencier.
. ..silence...
- Enfin, voilà quoi! Allez, je vous salue, et je vous souhaite bonne chance! Vous êtes de superbes joueurs, et j´ai vécu de superbes moments avec vous! Merci beaucoup les mecs. On se reverra un jour les mecs!
- Merci Boyan, merci à vous. On a tous vécu de superbes moments avec vous.>>

Et voilà, une nouvelle page se tourne. Quelle désillusion. Et bien, je vais attendre la fin de l´année scolaire, que mon enfants terminent leur année dans l´école française de Varsovie, puis nous rentrerons à Marseille.

Mardi 5 Mai 2015
Toujours pas de club intéressant et interessé par mes services.

Mardi 12 Mai 2015
Je fête tranquillement mon anniversaire, avec ma femme et mes gosses, quand le téléphone sonne:
<<-Allo?
- Allo, M. Kaf.?
- C´est moi.
- Bonjour, je suis Ashley Gold, président du club d´Arsenal.>>

T H E E N D

Joueur le plus cher: Paolo Cesar Garcia ( brésilien), Attaquant de la Lazio de Rome, formé en 2003 à Botafogo. Valeur: 38.5 M€
Deuxième joueur le plus cher: Mickael Perrin ( français), attaquant de Naples, formé en 2006 à Auxerre. Valeur: 32.5 M€.

Palmares C1: Vainqueur - Finaliste
2014: Cologne - Barça
2013: Barça - Leeds
2012: As Roma - Ajax
2011: PSG - Roma
2010: Liverpool - Roma
2009: Dortmund - Barça
2008: As Roma - Real Madrid
2007: Milan AC - Juventus
2006: Real Madrid - Milan
2005: Leeds - Milan
2004: Roma - Real Madrid
2003: Roma - Manchester
2002: Roma - Real Madrid

Coupe de l´UEFA: Vainqueurs
2014: Atletico Madrid
2013: Feyenoord
2012: Milan
2011: Valence
2010: Besiktas
2009: Naples
2008: Lazio
2007: Naples
2006: Barça
2005: Ajax
2004: M´Gladbach
2003: la Corogne
2002: Sparta Prague

Actuellement, Linkoping vient de se sauver de la relégation de la D1 ( équivalent L2). Pedro Juan Benitez, le paraguyen, a fait toute sa carrière à Linkoping. Il a connu 4 sélections avec le Paraguay A. A 34 ans, il est sans club, depuis peu. Il a fait au total 275 matchs avec Linkoping. Il a pas énormément joué après mon départ. Eddie Ahman, qui un jour a failli aller à Rennes ( qui s´en rappelle?) joue à Atvidaberg dans la même division que Linkoping. Il est l´un des trois meilleur joueur de l´équipe. Il n´a malheureusement pas connu de séléction nationale! Notre ami Alpha Keita a pris sa retraite en 2009. Petter Soderlund, qui était un attaquant très prometteur, n´a pas réussi: il joue en division inférieure suédoise. 28 ans. Daniel Nilsson a pris sa retraite en 2008. Torbjorn From, mon Philippe Mexès a moi, est en D2 suédoise ( équivalent national). Dommage pour lui. Il a 30 ans.

Diest va jouer les barrages pour monter en D1 belge ( équivalent L1). Ils ont terminé 4e de championnat de D2.
Joueurs de Diest: Pablo Aguilera et Jason Miles sont toujours à Diest. L´espagnol est titulaire, et plante! L´anglais chauffe le banc, et rentre de temps en temps. Vincent Govaerts est toujours un pilier de la défense, comme Matthias Naessens. Andy Jennekens est parti à la retraite. Alain Van Buyten est préparateur physique dans un club allemand. Francisco Alonso, lui, joue au Standard de Liège. Enfin, il est remplaçant au Standard, à 26 ans. Walter Decima est retourné au pays, à Colon, tandis que Luis Conceiçao n´a pas retrouvé de club, depuis 2 ans. Franck Kessen et Tim de Bondt sont à la retraite. Mickael Marsiglia est retourné en France, à Viry. Rico Kuhne est retourné en allemagne, dans un petit club. Steve Dumon a pris sa retraite. Jean Marc le Roux joue à Cherbourg, en national.

Palmares D1:
2014: Nantes
2013: Lille
2012: PSG
2011: Rennes
2010: Nantes
2009: Nantes
2008: PSG
2007: Nantes
2006: Nantes
2005: Nantes
2004: Monaco
2003: Monaco
2002: PSG

A noter que l´AS Roma et l´OM étaient en D2 cette saison, mais sont tous les deux remontés! >>

Voilà, c´est terminé. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire tout ça, merci à tous ceux qui m´ont félicité, merci à tous ceux qui ont hoppé, merci beaucoup.
Je me répète, mais il faut bien un petit discours , j´ai pris énormément de plaisir à faire cette histoire.

Ma sauvegarde finale compte au total 39 jours, 22 heures, 4 minutes, et 43 secondes de jeu.

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 16:52:25

sniiiiiiiiiiiiiiff

R-one94
R-one94
Niveau 40
24 février 2003 à 16:54:21

ben moi j etais pas un fana de ton histoire mais j ai lu quelques bouts et c etait franchement bien!!!

felicitations

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 17:08:24

J´ai beau avoir ma story, je prends pas autant mon pied qu´en lisant la tienne ! !!!!

Ps : Tu ne reviendras pas sur ta décision en ce qui concerne CM4, car je sais aps si t´as vu, mais les détails du jeu ont l´air fait pour une story bulgare ! !!!! ( stp ! !!)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
24 février 2003 à 18:43:09

Une seule chose à dire : Merci pour ces 13 saisons.

Et puis toute la story sur un site internet ça serait aps une bonne idée?

-pode-
-pode-
Niveau 6
24 février 2003 à 18:45:35

tu peux me faire un resumer rapide de ta story car j ai la flemme de tou lire