CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

touf40
touf40
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:03:22

anti-modero-> je ne voulais pas dire que la story de boyan est nulle, au contraire...
de plus, je concois tres bien qu´au bout de 11 saisons, l´enthousiasme s´est amoindri, c´est un travail pharaonique qu´il a fourni.
Cependant, je lui dis ce que je pense sans faire le leche boules, peut etre que ca le remotivera pour faire des episodes plus vivants par le suite , peut etre pas aussi...
en tout cas, je continuerais a lire les elucubrations polonaises de notre bulgare de forumeur

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:44:11

hop

boyan
boyan
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:55:57

Saison XI Episode XII

<<Dimanche 12 Mai 2013
Allez, décrassage pour tout le monde! Vous croyez que c´est parce qu´on a gagné qu´il faut pas courir? Non mais!

Un point sur le nouveau classement:
1. Wisla Cracovie 36 pts
2. Lech Poznan 36 pts
3. Hutnik Cracovie 33 pts
4. Polonia Varsovie 33 pts
5. Legia Varsovie 31 pts
6. LKS Lodz 30 pts

Avec un match nul, nous serons dans les 4 premiers! Superbe!

Mercredi 15 Mai 2013
Finale de la coupe de l´UEFA:
Feyennord 3 - 0 Chelsea

Jeudi 16 Mai 2013
Tloki remporte la coupe de la Ligue face au Lech Poznan, aux tirs aux buts ( 0-0, 0-0).

Samedi 18 Mai 2013
Hutnik ( 3e) - Polonia Varsovie ( 4e)
Le match de l´histoire! Jamais Hutnik n´avait été aussi près de la coupe d´Europe! Il suffit de gagner, tranquillement, comme nous l´avons déjà fait contre le Polonia, et nous serons tranquilles! Mon équipe est au complet, en forme, et motivée!
Et le match est dominé par le Polonia, et nous évoluons en contre! Que se passe-t-il? Pourquoi? Je ne sais guère! Mais à la pause, le score est nul et vierge. Mais en seconde période, ils vont parvenir à trouver l´ouverture! Pas d´inquiétude, nous reprenons le jeu à notre compte, et nous sommes quand même 3e. Et à la 80e minute, Johnsen va parvenir à trouver l´ouverture: 1-1! Ce sera le score final! Nous éxultons, nous finissons 3èmes!
Pendant ce temps, c´est le Wisla Cracovie qui termine champion! Quelle réussite pour la ville de Cracovie!

Extraordinaire. Pour moi, c´est le plus bel exploit de ma carrière. J´ai trouvé une équipe au fond du gouffre, lanterne rouge du classement, avec des joueurs minables... Et en un an et demi, nous voilà 3e du championnat.

Mardi 21 Mai 2013
Le Wisla remporte la coupe de Pologne, face au Widzew Lodz ( 1-0, 1-2). C´est donc le doublé pour le Wisla!

Mercredi 22 Mai 2013
Le Barça remporte la Champions League, aux tirs aux buts face à Leeds.

Quelle saison exténuante! Nous remportons 400 000 € seulement pour notre 3e place. Ca règle une partie du déficit, mais nous sommes toujours dans le rouge.

Mercredi 5 Juin 2013
Eire - Ukraine
Dernier match de l´année, d´une importance capitale! Il ne faut pas perdre, car ils nous passeraient devant!
Et nous pénetrons dans le chaudron de Dublin, Lansdowne Road. Une ambiance folie!
Les supporters chantent, dansent, et encouragent les verts! Les irlandais sont galvanisés par leur public, et entament le match sur les chapeaux de roues! 7e minute: C´est Robbie Keane qui ouvre la marque! Mais mon équipe est présente sur le terrain, et le fait savoir: 23e minute: Shevchenko pénètre dans la surface, crochète son défenseur, et frappe dans la lucarne! Et mon équipe, à la grande stupeur des 50000 supporters, prend le jeu à son compte, et à la 37e minute, Shevchenko va servir Koval´chuk ( MOC, remplaçant de Valeev), qui va marquer le deuxième but! Je lève les bras sur mon banc! 1-2, c´est le score à la pause! Nous jouons très bien, et sommes nettement meilleurs que les irlandais! La seconde période est assez équilibrée, mais les occasions dangereuses sont pour nous! Mais le célèbre courage irlandais va faire son effet, à la 78e minute: d´une frappe lointaine, va égaliser! 2-2! Mais mes joueurs attaquent, et jouent à fond le coup, car cette victoire ne peut nous échapper! Et à la 83e minute, Timoshuk va récupérer un ballon mal renvoyé par la défense, et, tel un Ben Saada, va lober le gardien, et mettre le ballon dans la lucarne! Je lève mon poing serré! Superbe but qui poncture une superbe victoire en terres adverses! 2-3!

Bjorn Johnsen sera élu joueur préféré des supporters, sans surprise! Le record de moyenne de spectacteurs a été battu: 6748 en moyenne par match. C´est ainsi que je vous dis : A l´année prochaine! >>

Merci beaucoup les gars! Je vais tenter de me reprendre à nouveau touf, merci!

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:46:31

Ecoute, honnêtement BOyan, tu as été formidable du début jusqu´à la fin, mais là, je sais pas si c´est ta réussite avec Hutnik ou les critiques de Touf, mais ce dernier épisode m´a fait des frissons ! !!
Hallu ! !! Je suis en hallu ! ! Je t´assure ! !!
des frissons, comme dans un super film !
Du haut de mes 22 ans je te demande stp de continuer prochainement ta story, car j´en demande encore et encore ! et des épisodes comme celui-ci ! !!

boyan
boyan
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:57:24

Me-Rci! Franchement, jamais je ne m´étais imaginé, cette nuit ou je n´arrivais pas à m´endormir et ou j´ai décidé de mettre mon histoire ici, qu´elle aurait autant de succès. Je vous remercie tous énormément! Merci!

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:58:58

comme quoi il suffit d´un rien pour faire plaisir aux gens !

Tu crois que je continue la mienne ou pas ?
Honnêtement ?

boyan
boyan
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:59:58

Si tu prends autant de plaisir à écrire ton histoire que j´en ai pris moi à écrire la mienne, continue!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:46:08

Ah ok touf40 j ´ avais mal interprété , excuse moi . Tu a peut être raison , et boyan approuve d ´ ailleur donc je m ´ excuse ! !
Sinon je prend toujours autant de plaisir à lire ton histoire boyan !

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:03:04

pour moi c´est toujours aussi simpas
t´en a encore pour combien de saison
mais ca fait vraiment onze saisons?
J´ai l´impression que t´a pas depassé les 6

touf40
touf40
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:03:52

Ukraine: Road to 2014!!!
Hutnik Cracovie : Road to UEFA!!!!

On the road again en somme...

boyan
boyan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:04:41

lol

boyan
boyan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:07:04

Saison XII ( que j´intitulerais On the Road Again!) Episode I

<<Bonjour à tous!
Je suis Boyan K., entraineur de l´Hutnik Cracovie et de l´équipe nationale d´Ukraine! Pour plus d´informations, lisez la Saison 11!
25 Juin 2013
Superbe nouvelle: nous jouerons directement la coupe de l´UEFA, puisque le Wisla a gagné la Coupe de Pologne, en finale contre le deuxième du classement, qui était donc déjà qualifié pour l´UEFA! Géniale nouvelle!

Lundi 1er Juillet 2013:
Lukasz Kaczmarek, un jeune attaquant arrive au club: c´est notre seule recrue. Il vient du Widzew Lodz.
Piotr Kowalski et Lukasz Krawiec sont les deux départs.

Nous avons très peu de joueurs à présent! Pourvu que les blessures nous épargnent, car ça risque d´être difficile. En plus, avec ce budget, je ne peux me renforcer! Bon, je vais prendre mon téléphone, et essayer de faire venir des joueurs par le biais du prêt!

Lundi 8 Juillet 2013
Hutnik - Dolcan
Premier match amical, d´une série de deux! Mon équipe est tout à fait comme celle de l´an dernier: aucun changement! Dolcan est une équipe de basse division.
Et les automatismes mettent du temps à se remettre en place. Mais à la 30e minute, Sobczak ouvre logiquement la marque. Mais juste avant la pause, ils vont égaliser, sur une de leur première occasion. En seconde période, nous allons nous promener, mais marquer seulement deux buts: un de Madej, et un de Sobczak!

Samedi 13 Juillet 2013
Hutnik - Kietrz
C´est une équipe de D2 que j´affronte. Kazcmarek remplace Costantini en attaque. C´est un essai!
Et nous dominons, et nous marquons, par l´intermédiaire de Wisniewski, à la 12e minute. Puis en seconde période, Johnsen marquera son but, et ils réduiront le score en fin de match: victoir 2-1, sans problèmes, même si le score parait étriqué!

Mercredi 17 Juillet 2013
Le Wisla remporte la Supercoupe de Pologne, contre le Widzew Lodz, un but à zéro.

Vendredi 19 Juillet 2013
<<-Alors Boyan, tu nous réserves quoi pour cette année?
- Ah, salut Jojo, ça va? Ta femme? Les gosses? Tranquilles?
- Boyan!
- Pardon M. Popiolek. Alors, vu le groupe que nous avons, et bien, je vais tenter d´accrocher une 4e place, mais je ne promets rien.
- Et question coupes?
- Je vais jouer toutes les coupes à fond, comme à mon habitude! En particulier l´UEFA.
- Il faut faire bonne impression Boyan, c´est la première fois que le club joue sur la scène internationale..
- Je vais faire mon maximum, et espérer un bon tirage!
- Très bien. Bonne chance!>>

Samedi 20 Juillet 2013
Cracovia - Hutnik
C´est le début des choses sérieuses! Nous sommes dans le groupe B, avec Arka, le Cracovia, le Lech Poznan, le Legia Varsovie, le Ruch Chorzow, Tloki, et le Wisla Cracovie! C´est une groupe très difficile à mon gout! A noter que deux joueurs sont arrivés par prêt: Jerzy Kaczorowski, défenseur de 22 ans du Ruch Chorzow et Piotr Szewczyk, ailier gauche de 22 ans de Tloki. Aller, il faut réussir notre entrée en matière!
Et nous dominons le début de rencontre, et même toute la première période! Le Cracovia est asphyxié, et peine à se dégager. Mais leur gardien commence bien sa saison, et réussissant quelques superbes arrêts! Mais à la 43e minute, il ne parviendra pas à contrer la reprise de volée de Costantini, sur un centre de Johnsen! 0-1 à la pause, c´est mérité, c´est logique. En seconde période, le match va s´équilibrer, et les deux équipes auront l´occasion de marquer, mais personne n´y parviendra! 0-1, score final! Une bonne victoire pour commencer, dans le derby de Cracovie!

Dimanche 21 Juillet 2013
Nous jouerons contre le Stalowa Wola en coupe de la Ligue, équipe de D2. A noter deux nouvelles arrivées par prêt: Jacek Bialek, ailier droit de 21 ans du Widzew Lodz, et Andrejz Kozlowski, milieu défensif de 21 ans du Legia Varsovie!

Mercredi 24 Juillet 2013
Hutnik - Stalowa Wola
Deuxième tour aller de la coupe de la Ligue. C´est une équipe de D2: je me dois donc de gagner! Titularisation de Bialek sur l´aile droite, et de Kazcmarek, en attaque à la place de Costantini.
Et le match commence fort, avec dès la 3e minute, une tête de Sobczak repoussée par le gardien dans les pieds de Kazcmarek, qui ouvre son compteur but sous les couleurs de Hutnik! Mais à la 23e minute, ils vont égaliser, sur leur première occasion! Mais juste avant la mi-temps, Johnsen tombe dans la surface: penalty, et mon norvégien se fait justice lui-même! 2-1! En seconde période, dès la reprise, Tomasz Madej tombe dans la surface à son tour! Deuxième penalty, ce qui est synonyme de deuxième but pour Johnsen! 3-1. A la 76e minute, Rafal Krol reprend un centre de Wisniewski, et marque le 4e but de mon équipe! A la 84e minute, Szewczyk ( ailier gauche prêté, rentré à la place de Ptak) sert Krol, qui signe le doublé. 5-1! Et dans les arrêts de jeu, Kaczmarek centre pour la tête de Bialek ( ailier droit titularisé, pour ceux qui n´y sont pas encore...), qui marque le 6e but! 6-1, superbe victoire! A mon avis, la qualification pour le tour suivant est assurée!

Vendredi 26 Juillet 2013
Tirage au sort du tour de Qualification pour la coupe de l´UEFA: je jouerai contre Longford, équipe irlandaise! Je pense que nous avons toutes nos chances, mais en jetant un coup d´oeil sur leur effectif, je me suis aperçu que cette équipe ne manquait pas de joueurs! Même s´ils ont le statut de semi-professionels, je pense que ça ne sera pas facile.
A vrai dire, je n´en sais rien!

Samedi 27 Juillet 2013
Hutnik - Ruch Chorzow
Allez, si nous parvenions à enchainer les victoires, ce serait bien! Costantini reprend sa place devant, tout comme Jejak.
Et nous dominons, mais les montants et le gardien adverse vont très bien défendre Chorzow. Et malheureusement, ils vont marquer, contre le cours du jeu, à la 55e minute. Malgré nos multiples assauts, nous ne parviendrons pas à égaliser. Défaite 0-1, qui nous remet à notre place.

L´an dernier, Longford a fait match nul à Dortmund, 1-1, mais avait perdu 0-2 à domicile. C´est donc une équipe de grande qualité, et nous ne partons pas favoris!

Mercredi 31 Juillet 2013
Stalowa Wola - Hutnik
Je mets une équipe B, avec aucun titulaire habituel sur le terrain! En théorie, ça devrait passer!
Et nous dominons, les locaux n´ont pas l´envie de se donner à fond: ils savent qu´ils sont déjà éliminés. A la demi heure de jeu, Kaczorowski, le défenseur prêté, va marquer pour nous. En seconde période, ils vont égaliser. 1-1, score final: nous passons ce tour sans problèmes!

Samedi 3 Août 2013
Legia Varsovie - Hutnik
Un match qui s´annonce difficile, d´autant plus que le Legia a perdu ses deux premiers matchs, et doit absolument se reprendre.
Et nous dominons, encore! Mais malheureusement, nous ne parviendrons pas à concrétiser! Et ce sont eux qui finalement ouvrent la marque! Nous allons tout tenter, mais rien d´autre ne sera marqué, ni en première, ni en seconde période! C´est une défaite injuste! 4 tirs pour le Legia, et 11 pour nous!

Dimanche 4 Août 2013
Nous jouerons contre Orlen en 1/8e de finales de la coupe de la Ligue.
Maintenant, nous partons au vert pour préparer le match de Jeudi, premier match européen de l´histoire du club!

Mercredi 7 Août 2013
L´Allemagne remporte la coupe des Confédérations face aux Pays Bas. >>

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:55:16

Je crois que cette saison va être importante pour toi mon cher boyan, très importante dans ta carrière !

touf40
touf40
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:01:36

Qui sont les stars francaises? Ou en sont linkopping et Diest?
hop

boyan
boyan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:53:25

Au 15 Septembre 2013:

Ont une étoile en équipe de France: Sinama Pongolle, Djibril Cissé, Mickael Perrin ( régénéré).

Comme vrais joueurs en EdF: Doudou ( Queens Park Rangers à la base), Frey, Mexès, Reveillère, Landreau, Malbranque, Danic, Pedretti, Ahamada.

Après 5 journées, Diest est 2e de D2.

Linkoping, cette année, n´a pas eu de championnat: on a toujours le classement de l´an dernier. C´est ce qui s´appelle un bug!

Le joueur le plus cher du Monde est Thiago Moreira Rodrigues, Milan AC, brésilien, 25 ans, 38 M€.

jamon79
jamon79
Niveau 6
14 janvier 2003 à 23:20:50

hop et bravo

touf40
touf40
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:53:09

merci pour ces precisions bobo!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:46:11

Super , ca va être chaud cette saison avec l´ UEFA !

touf40
touf40
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:22:51

comme on dit chez nous : hop!

leo7
leo7
Niveau 11
15 janvier 2003 à 18:33:25

BoBo!!!!!!!!