CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 janvier 2003 à 12:52:39

up

boyan
boyan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:37:45

Saison XI Episode XI

<<Mercredi 10 Avril 2013
Costantini s´est blessé aujourd´hui à l´entrainement, pour deux semaines. Un coup dur.

Samedi 13 Avril 2013
Hutnik ( 6e) - Arka ( 5e)
Je ne peux me permettre autre chose qu´une victoire. Il faut absolument remporter les 3 points!
Et le match commence bien, avec un penalty transformé par Johnsen, dès la 2e minute, en faveur de mon équipe. Nous dominons, mais ne parvenons pas à marquer le deuxième but qui nous ferait respirer. Et contre le cours du jeu, ils égalisent à la 26e minute, et marquent dans la foulée le deuxième but. Incroyable. Je crie de colère, et je peste contre mes joueurs, tel un Cuhautemoc Blanco contre l´arbitre lors du match Mexique - Pays Bas à St Etienne pour le mondial 98. Et nous allons parvenir à égaliser, par l´intermédiaire de Lukasz Sobczak, qui est revenu quand Costantini partait. En seconde période, malgré nos tentatives, nous ne marquerons pas ce sale but. Match nul 2-2.

Pff, c´est rageant. Pour bien en rajouter, je jette un oeil aux finances du club: - 435 000 €.
Nous avons un stade de 16 000 places, et nous le remplissons même pas à moitié! Et vu tout ce que son entretien nous coûte! Puis quand on regarde l´état pitoyable de nos structures d´entrainement... Ce club n´a pas la place en première division, c´est ce que je me dis quand je regarde le côté administratif!
Les salaires que je paie ne sont pas en cause, c´est vraiment un minimum ( 3000 €/mois pour le plus gros. Moyenne à 2000.) si je veux des joueurs décents, de niveau de D1 polonaise!

Samedi 20 Avril 2013
Hetman ( 8e) - Hutnik ( 7e)
La victoire est impérative, si vraiment je veux espérer une place en intertoto! Il va falloir être bons!
Et le match est équilibré, mais nous jouons un peu mieux. Et après pas mal d´occasions de chaque côté, Jejak sert Sobczak qui efface son défenseur, et trompe le gardien, à la 44e minute. C´était au passage son 10e but de la saison! 0-1, juste avant la pause. En seconde période, le scénario est le même. Et à l´heure de jeu, Wisniewski va envoyer un superbe coup franc dans la lucarne adverse! 0-2! Les trois points sont assurés, et ils réduiront la marque dans les arrêts de jeu. 1-2, score final. Ouf, nous remontons, et gardons l´espoir!

Nous sommes maintenant 6e, à 4 points du 4e. Et il reste 4 matchs à jouer: Lodz, le Wisla, et le Polonia a domicile, et le Lech Poznan à l´extérieur! 3 rencontres à domicile: le calendrier nous est favorable! Un nouvel espoir!

Mercredi 24 Avril 2013
Russie - Ukraine
Un match amical, sans intérêt!
Et un match que nous perdons 2-0, et c´est la première fois que la fédération me manifeste son mécontentement!

Samedi 27 Avril 2013
Hutnik ( 6e) - LKS Lodz ( 4e)
Allez, avec une victoire, nous serons à un point d´eux! A noter le retour de Giorgio Costantini: mon équipe est donc au complet!
Dès l´entame du match, Johnsen est allé, tout seul, comme un grand, marquer le premier but! Fantastique! Quel but! 1-0, après deux minutes de jeu! C´était son 20e but de la saison! Puis le match sera équilibré, avec des occasions partout, mais les deux gardiens vont bien assurer. Mais à la 45e minute, Sobczak est percuté dans la surface: penalty! Super Giorgio s´élance... et marque! 2-0 à la mi-temps! Quel tireur de penaltys ce Costantini! Il en rate aucun ( pourvu que ça ne me porte pas malheur)! En seconde période, un seul but sera marqué, et sera l´oeuvre de Wisniewski, sur un superbe coup franc! Deuxième coup franc en deux matchs. Le Beckham polonais? 3-0, nous l´emportons donc d´une manière fort brillante!
La 3e place est maintenant à deux points! Pfiou, ça fait du bien! Mais nous restons 6e: c´est dire si le classement est serré! Nous sommes 4 équipes pour deux places!

Samedi 4 Mai 2013
Lech Poznan ( 2e) - Hutnik ( 6e)
Il va falloir bien négocier ce dernier mais néammoins délicat déplacement! Un match nul, ce serait idéal! Nous allons tenter le maximum!
Et le match commence bien, car mes joueurs dominent! Nous faisons le jeu, et le Lech reste timidement recroquevillé derrière! Je sais pas si je rêve, mais nous dominons! Et l´incroyable va se produire, puisque au quart d´heure de jeu, Costantini, enfermé par la défense, va réussir à décaler ce diable de Wisniewski, qui va marquer d´une frappe croisée! 0-1! Là, je me dis que les locaux vont se réveiller, mais non... Nous continuons notre marche en avant, sous les sifflets du public, stupéfait du stoïcisme de leur équipe! Ils sont deuxième, ils ne sont pas loin du leader, et pourtant, ils ne jouent pas! 0-1 à la pause, et le score aurait pu être plus sévère! En seconde période, peut être que leur entraineur les a rappellés à l´ordre... Je jette un coup d´oeil vers leur banc: il est assit, entrain de se ronger les ongles. Que se passe t´il? Je ne sais pas, mais il n´y a qu´une seule équipe sur le terrain, et c´est la notre! Est-ce nous qui jouons exceptionellement bien? Bof, pas plus que d´habitude! En tous cas, le match s´achève sur une victoire de mon équipe 0-1, et je saute de joie au coup de sifflet final! On va l´avoir cette place d´européen, je peux vous le promettre!

Lundi 6 Mai 2013
Tous les séléctionneurs du monde sont appellés à voter pour le joueur FIFA de l´année: je donne ma voix à Javier Saviola, dont la fidélité pour Barcelone n´a d´égal que son talent!

Mercredi 8 Mai 2013
L´entraineur du Lech Poznan est sur un siège éjectable, d´après le journal sportif national. Les joueurs du club réclament sa démission. Voilà qui explique le match qu´ont livré les joueurs de Poznan samedi dernier.
Pendant ce temps, Leeds et Barcelone se qualifiaient pour la finale de la Champions´ League, en éliminant respectivement l´OIS ( eh ouais!) et le Celtic Glasgow.

Samedi 11 Mai 2013
Hutnik ( 5e) - Wisla Cracovie ( 1er)
Allez, il faut gagner ce match! Nous aurions notre destin entre les mains: avec deux victoires, on passe à coup sûr dans les 4 premiers! En plus, c´est la veille de mon anniversaire!
Et le match commence très mal, car ils ouvrent la marque, dès la 4e minute. Aïe. Et dix minutes plus tard, ils marquent un deuxième but. Quel début de match catastrophique! Puis les esprits s´échauffent, surtout les leurs, puisqu´ils prennent deux cartons jaunes, et mon équipe commence à relever la tête de l´eau. Le reste de la première mi-temps est équilibré, mais nous ne parviendrons pas à réduire le score: 0-2 à la pause, c´est vraiment dommage. Il faut vite réagir si nous espérons l´emporter et nous placer favorablement! C´était un gros match, et on ne pouvait se permettre de passer à côté. En seconde période, mes joueurs reviennent avec de meilleurs intentions. De plus, le speaker annonce pas moins 10 066 spectacteurs! Un record! Malheureusement, nous sommes entrain de les décevoir. Quoi qu´il en soit, cette première période redémarre mieux que la première. 51e minute: Koppen, qui fait un gros match dans le milieu de terrain, récupère le cuir, et balance devant un ballon millimétré, sur l´aile droite, pour Krol. Rafal repique au centre, efface un joueur, et accélère vers la surface... il rentre, et frappe, BUT! Superbe but, digne d´un Wilfried Dalmat! Je sers le poing, nous sommes revenus dans le match. Et 3 minutes plus tard, le Wisla attaque.. Centre aérien pour la tête... de Madej, qui met devant pour Koppen. Mon belge remonte le ballon, et lance la contre attaque! Il dribble un joueur ( un dribble en plein axe, c´est très dangereux!), et voit Johnsen qui appel le ballon en profondeur. Superbe ballon, millimétré, pour Johnsen, qui prend de vitesse son défenseur. Grand pont sur le numéro 5 adverse, et il se présente devant le gardien! Les 10000 spectacteurs retiennent leur souffle... Johnsen ouvre son pied... Poteau! Rentrant! 2-2! Incroyable égalisation, en trois minutes! C´est l´explosion de joie! On va y arriver! Mais le Wisla se réveille, et repart de l´avant. Le ballon va d´un but à l´autre, quel match! Mais à la 71e minute, le ballon va décider d´aller au fond d´une des cages: et il aura choisi la notre. Ils inscrivent donc le 3e but, à 20 minutes de la fin. Mais il faut continuer, je lève la voix, je m´agite sur mon banc, je veux la victoire! Mais pendant une vingtaine de minutes, leur gardien fera des prouesses... Je suis assis sur mon banc, nous sommes à la 88e minute. L´arbitre assistant annonce 4 minutes. On peut encore égaliser. Krol joue pour Wisniewski sur la gauche. Et il balance un long ballon devant! C´est le hourra football! C´est le grand Costantini qui saute le plus haut, et il remet le ballon au point de penalty pour Johnsen! Mon norvégien frappe sans contrôle, de volée! But! Un véritable missile, c´est l´égalisation! Fantastique! Les 10 000 spectacteurs exultent! Et le match n´est pas terminé! Mon équipe est inarretable! Une deux entre Koppen et Wisniewski. Ce dernier reprend le ballon, il est serré de près par un milieu, ça tire sur les maillots! Il parvient tout de même à s´extirper, et donne à Johnsen, qui sans contrôle, en voyant l´accélération de Krol, lui met dans sa course! Krol avance, il a deux joueurs face à lui. Il réclame de l´aide, Costantini et Sobczak sont à ses côtés! "Croisez!" : c´est ce que je leur crie! Ils m´entendent, et croisent leur course, devant Krol! Les défenseurs sont déstabilisés, et ne savent pas qui suivre! Krol se retrouve ainsi seul face à un dernier défenseur, qui n´a suivi que le ballon, le malin! Il part côté droit... mais repique sur la gauche! Le défenseur est dans le vent, Krol a le champ libre! Le stade se lève, mon banc aussi, et mon coeur bat à 200 pulsations/minute! Il accélère, et du plat du pied, tel un Florian Maurice contre le Celta Vigo, met le ballon en pleine lucarne... Je suis à genoux... Une larme vient même couler sur ma joue, devant la beauté de cette victoire! C´est surement un des meilleurs matchs de ma carrière! Je ne l´oublierai pas de sitôt! 4-3: score final. Dans les vestiaires, je ne vous raconte pas! Je suis l´entraineur le plus fier et le plus heureux du monde! Un moment tout simplement extraordinaire. >>

Heinze
Heinze
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:53:16

Un mot : GENIAL!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:28:09

Un autre mot : SUPERBE ! !!

Titka
Titka
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:49:44

C´est tjrs aussi, bien! Bravo Boyan!!!

Et Vivement CM4 que tu puisses évoluer dans le chpt Bulgare!

montella9
montella9
Niveau 6
11 janvier 2003 à 20:36:37

encore un autre mot: MAGNIFIQUE, quel entraineur ce boyan

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 janvier 2003 à 20:44:09

SUBLIME . ..

palermo
palermo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:48:09

que de louanges mon chère boyan. Vive la 1-8-1 paleryan a l´extérieur lol!!
nan sérieusement bravo pour tes histoires!!
amicalement votre, palermo

boyan
boyan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:50:14

lol Merci bien Maitre Palermo!

palermo
palermo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:51:29

c´est tout naturel! cette louange n´est pas a prendre a la ègère, je suis l´ancètre du forum, le plus sage donc!
vieillement votre, palermo

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:34:51

hop

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
12 janvier 2003 à 14:00:20

tres bons derniers matchs ! !!

surtout le dernier . .!
bravo

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:19:10

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:35:53

Pas d ´ épisode today ?

leo7
leo7
Niveau 11
12 janvier 2003 à 20:36:39

Thx BoBo
Continue

( dsl pour la radio j´ai foiré, tu avais raison...)

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:21:58

Vraiment Boyan ! !!

Rien à redire !

Excellent entraîneur, meilleure compteur, grand maître ! !!!!!!!!!

touf40
touf40
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:56:06

Heureusement qu´il y avait ce dernier match pour redonner un peu de corps et d´ame a ton histoire qui se transforme malheureusement peu a peu en un simple resume...
Il faudrait que tu retrouves l´animation et l´entrain du debut.
a bientot

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:11:42

Touf40 je trouve que tu es dur .
Ca story est bien et même si c ´ est vrai que maintenant il y a presque les résumés des matchs , il a comme même fait 13 saison donc il faut comprendre ça et sa story à boyan il est bien !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:16:24

vraiment tres sympa ton histoire boyan. J´ai mis 4 heures à tout lire mais ça valait vraiment le coup
bonne chance pour la suite

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 17:19:40

Firststoorm t ´ es vieux lol !