CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

Heinze
Heinze
Niveau 8
09 janvier 2003 à 10:04:10

hop!Aller Boyan,je crois en toi!!

touf40
touf40
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:41:49

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 11:16:54

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:25:25

Il faut que tu finisses dans les 3 1ers maître, j´y crois et on y croît tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!
hop

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
09 janvier 2003 à 11:56:16

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:00:32

Amateurs de BOyan ?
Vrais fans ? !
Inconditionnels, avertis, simples lecteurs...

Venez voter au story championship pour donner votre avis sur les stories ! !!!

Jejs
Jejs
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:10:13

up

boyan
boyan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:13:10

Saison XI Episode IX

<<Jeudi 6 Décembre 2012
Pogon est sorti de la coupe de l´UEFA par l´Atletico de Madrid: il n´y a plus de club polonais en coupe d´Europe!

Financièrement, nous n´allons vraiment pas bien! Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour faire rentrer les sous! Je n´ai déjà pas beaucoup de joueurs, je ne peux pas vendre, et je ne veux pas vendre!

Et voilà, les trois mois sont passés, et nous revoilà! Maciej Jasiniski ( le milieu droit, pas l´attaquant) a signé dans un club de D2 pour 80 000 €. Puis quelques petites blessures par-ci, par-là, mais rien de bien grave. On s´est bien entrainés, et parés pour la reprise!

Mercredi 20 Février 2013
LKS Lodz - Hutnik
1/4 de finales de la Coupe de la ligue!
Mon équipe type est là, et va tenter d´obtenir un bon résultat! Voilà mon équipe, pour ceux qui suivent pas:
G: Jasinski
DC: Urbanczyk ( c), Madej
MDC: Koppen
MDD: Kowalczyk ( Jejak est suspendu)
MDG: Ptak
MC: Wisniewski, Krol
MOC: Johnsen
AC: Costantini, Sobczak

Et malheureusement, dès la 6e minute, ils ouvrent la marque! Nous dominons, et ils évoluent par contre. 1-0 à la pause. Nous avons eu plus d´occasions, mais eux, plus de réussite! Et en seconde période, c´est la même chose, avec plus d´occasions pour mes joueurs, mais les buts seront pour Lodz! A deux reprises, ils trouveront le chemin des filets. Au final, défaite 3-0.
LKS Lodz: 7 tirs, 3 cadrés, 3 buts. Hutnik: 8 tirs, 5 cadrés, 0 buts.
Au retour, dans une semaine, ça risque d´être difficile! Mais bon, tel une grande équipe de Parme contre Halmstad en Coupe des Coupes, nous allons tenter de l´emporter 4-0 au retour!

Mercredi 27 Février 2013
Hutnik - LKS Lodz
Allez, on sait jamais, mais bon, c´est jouable!
Et malheureusement, nous l´emporterons 1-0, dans un match bien ennuyeux, avec très peu d´occasions. Wisniewski est l´auteur du but, à la 71e minute. Tant pis! Il va falloir jouer à fond la Coupe de Pologne!

Vendredi 1er Mars 2013
Je jouerais contre Arka en 1/4 de Coupe de Pologne. C´est jouable!

Samedi 2 Mars 2013
Hutnik ( 4e) - Legia Varsovie ( 2e)
3 points nous séparent. On va faire le maximum pour essayer d´obtenir la victoire! Ce serait une excellente affaire! Allez les gars!
Et c´est parti, avec une forte domination de mes gars! Et à la 25e minute, tout logiquement, Costantini déborde d´une superbe manière, et centre, pour Johnsen, qui efface son défenseur, et ajuste le gardien! 1-0! Et dix minutes plus tard, Krol sert Sobczak dans la surface, qui se fait un plaisir de marquer le 2e but! 2-0! Mais 5 minutes plus tard, ils réduiront le score: 2-1, c´est le score à la pause. En seconde période, le Legia va dominer, mais ma défenseur, héroïquement, va superbement assurer, et tenir le choc, malgré la sortie de Madej sur blessure! Exceptionelle victoire 2-1!

Ah qu´est ce que ça fait plaisir, c´est vraiment génial! Pfiou, je peux vous dire que dans les vestiaires, c´était la fête!

C´est la folie du football: autant on méritait la victoire en coupe contre Lodz, autant là, le Legia avait eu plus d´occasions que nous! Maintenant, nous a

Samedi 9 Mars 2013
Arka ( 7e) - Hutnik ( 2e)
Allez, je demande un petit match nul, ça me suffira! A noter que mercredi prochain, nous allons jouer contre la même équipe sur le même terrain, pour la Coupe. Allez les gars!
Et le match est équilibré, mais c´est Arka qui ouvre la marque, à la 22e minute. 1-0 à la pause. En seconde période, mes joueurs seront véritablement morts de fatigues! C´est logiquement que Arka doublera la mise. Nous retombons sur Terre, avec cette défaite.

Mes joueurs étaient vraiment très fatigués à la fin du match. Je crois que je vais devoir faire un peu tourner mon maigre effectif.

Mercredi 13 Mars 2013
Arka - Hutnik
1/4 de finale aller de la coupe de Pologne. Je vais changer de tactique pour ce match. Tous les remplaçants sont titulaires. C´est un 4-4-2, avec des ordres ultra défensifs pour mes joueurs.
. ..
Et au final, une défaite 3-0. Aïe, aïe, aïe... Mes espoirs de Coupe s´envolent... Bon, c´était prévisible, mais il fallait que je préserve mes titulaires pour le championnat, car ça n´allait vraiment pas. >>

boyan
boyan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:14:36

PS: J´ai eu 8,5/20 à un contrôle de français, un commentaire composé, et j´ai même pas la moyenne en français. Comme quoi, faire un truc comme ça, c´est à la hauteur de tout le monde, et vous pouvez faire 100 fois mieux que ça!

barca123
barca123
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:17:14

Boyan, tu es le maitre absolu. Ton forum est de loin le meilleur de tous sur ce site.
Chapeau mon gars et longue vie a toi...

leo7
leo7
Niveau 11
09 janvier 2003 à 21:40:24

BoBo, moi j´ai eu 9.5 a français, et je sais pas faire une histoire, comme quoi chez certains le telent est caché!!!!
lol

Heinze
Heinze
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:37:07

hop! tu peux encore espérer l´UEFA grâce au championnat(via l´Intertoto au pire!),Aller je te soutiens à fond!!;)

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:57:26

c génial

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:23:16

Quoi , en 3 èeme page ce topic ? HOP !

boyan
boyan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:27:21

Allez, l´épisode! Merci beaucoup!

boyan
boyan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:28:37

Saison XI Episode X

<<Mercredi 20 Mars 2013
Polonia ( 7e) - Hutnik ( 5e)
Allez, mon équipe est au complet, et il faut l´emporter pour revenir aux avants postes. Il faut se reprendre!
Le match commence, et est sous l´emprise de la Juventus de Varsovie ( même maillot rayé blanc et noir!). Et à la 17e minute, c´est tout logiquement que le Polonia ouvre la marque. Puis à la demi heure de jeu, ils vont parvenir à doubler la mise. Mais trois minutes plus tard, mon équipe se remet dans le match: Wisniewski voit la faille dans la défense, et lance Johnsen, qui trompe le gardien. 2-1! Mais dans la foulée, Wisniewski écope d´un deuxième carton jaune, très très sévère! Ca s´annonce mal. Mais à la 37e minute, Piotr Kowalczyk déborde sur son aile droite, pour la tête de Pawel Ptak, qui égalise! 2-2! C´est le score à la pause, très flatteur! Mais je ne pense pas que ça dure en seconde période. Et en effet, ça ne dure pas, car Pawel Ptak enflamme la défense adverse! 52e minute: il efface deux défenseurs, et frappe vers la lucarne... mais le gardien sort splendidement ( ça se dit?) le ballon! Et 3 minutes plus tard, Pawel remet ça, mais cette fois-ci, ça termine au fond! Une frappe pure dans l´angle droit, au niveau de la toile d´araignée! 2-3! Et mes joueurs continuent, c´est incroyable! 58e: Krol temporise, et donne en retrait pour Koppen, qui calme le jeu, et prend son temps, pour lancer Johnsen parti dans la profondeur! Le norvégien fais un crochet intérieur du gauche pour se mettre sur son pied droit, et piquer le ballon par dessus la défense dans la course de Costantini! L´italien se présente seul face au gardien, au coude à coude avec son défenseur... qui le pousse violemment! Giorgio s´écroule! Penalty! Eh oui, l´arbitre siffle! Tiens, Costantini fait son lacet en riant... Sacré italien! Une fois un petit noeud fait, il s´élance... et marque! 2-4, à 10 contre 11! Phé-no-mé-nal! Nous allons devoir tenir car ça risque de chauffer pour nous! Telle une équipe du NK Samobor, nous allons creuser les tranchées pour tenir ce score! Ma défense ne faillira qu´une seule fois, et nous l´emporterons 3-4! Un sacré match! Une superbe performance! L´expulsion de Wisniewski n´a fait que donner plus d´envie à mes joueurs!

Samedi 23 Mars 2013
Wisla Cracovie ( 1er) - Hutnik ( 2e)

Ukraine - Lettonie

Et malheureusement j´ai à nouveau deux rencontres en même temps. Après m´être entretenu avec Jojo Popiolek, il m´a autorisé à donner la primeur à l´Ukraine, du fait de mes bons résultat. Nous allons en tous cas avoir du boulot à Cracovie, car ce match est loin d´être gagné. Surtout sans Wisniewski, bien que son absence a été très profitable à mes joueurs. 7 points me séparent du leader, c´est dire s´ils survolent le championnat! On va tout faire en tous cas!
Ici, à Kiev, nous allons sans doutes nous promener.
Et les deux matchs commencent en même temps, je suis en liaison avec Cracovie, par téléphone ( c´est moi qui paie évidemment).
Et ici, Shevchenko ouvre la marque au quart d´heure de jeu, et Valeev double la mise sur penalty. A Cracovie, il parait que nous jouons bien, et faisons jeu égal avec le leader. A la 23e minute, la Lettonie réduit la marque! Puis un de leur joueur se fait expulser. 40e minute: But à Cracovie, pour les locaux, malheureusement. Mi-temps: 2-1 pour nous, 1-0 pour eux!
En seconde période, rien ne sera marqué ici, et un but sera marqué à Cracovie, qui sera malheureusement l´oeuvre d´un de leur joueur: défaite 2-0. Nous, nous gagnons dans la douleur 2-1, contre une très bonne équipe lettone! A noter que l´Eire et l´Allemagne se sont neutralisés à Dublin 1-1. Ca nous fait 3 points d´avance sur l´Eire, et 4 sur l´Allemagne!

Mercredi 27 Mars 2013
Hutnik - Arka

Ukraine - Allemagne

Deux très gros matchs: il va falloir battre l´Allemagne, car avec 7 points d´avance sur eux à 3 journées... Et il va falloir laminer Arka, car je veux cette coupe! Je suis bien sûr à Kiev ce soir.
Et c´est parti à Kiev. 3 de mes joueurs titulaires sont indisponibles. Mes joueurs dominent juste un peu, car les allemands restent les allemands, et sont bons! 0-0 à la pause. Dès le retour, Koval´chuk, remplaçant de Valeev, suspendu, ouvre la marque, et accessoirement son compteur but en séléction! 1-0! Pendant toute la seconde période, nous allons mener au score, jusqu´à la 82e minute, et l´égalisation allemande! Mais mon équipe repart à l´attaque, et à la 89e minute, Shubin marque également son premier but en séléction! 2-1! Mais malheureusement, dans les ultimes secondes des arrêts de jeu, l´Allemagne va arracher son point du match nul, en égalisant. 2-2, c´est quand même un bon résultat. Nous avons 4 points d´avance sur eux, et 1 sur l´Eire.
A Cracovie, nous avons gagné seulement 1-0, avec un but de Krol. Je suis très dessus, mais bon, après avoir fait un tel match aller, on ne pouvait pas espérer grand chose.

Samedi 30 Mars 2013
Hutnik ( 5e) - Lech Poznan ( 3e)
Il faut gagner ce match, mais ça sera difficile, car mes joueurs sont diminués par la fatigue. Néammoins nous allons faire le maximum, pour remporter 3 points importants contre un adversaire direct!
Et nous sommes dominés, nous jouons mal, nous sommes fatigués, et eux, pas. Mes joueurs montrent ainsi leurs limites, et les efforts qu´il reste à faire pour devenir un grand de Pologne. Ne soyons pas trop hatifs, nous avons tout notre temps pour progresser. Quoiqu´il en soit, ce match sera perdu 0-1, mais le score aurait pu être beaucoup plus sévère.

Un point sur le classement:
1. Wisla 30 pts
2. Lechia 26 pts, un match en -
3. Lodz, 24 pts, un match en -
4. Legia, 23 pts
5. Arka, 21 pts
6. Hutnik, 20 pts
7. Polonia, 17 pts
8. Hetman, 11 pts

Samedi 6 Avril 2013
Legia Varsovie ( 4e) - Hutnik ( 6e)
Mon équipe type est au complet ( seul manque Sobczak, blessé), ma tactique a été revue. On va voir si on peut faire quelque chose dans ce championnat, espérer les hautes marches du podium, ou bien si nous devons rester tranquillement dans notre coin.
Et la première période est très équilibrée, mais ce sont les locaux qui ont réussi à marquer. 1-0 à la pause, nous ne méritons pas cette défaite! Et celle-ci va malheureusement se confirmer, puisqu´ils vont doubler la mise en fin de match. Malgré tous nos assauts, nous perdons 2-0. C´est dommage, et c´est tant pis! >>

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:41:23

Allez courage c ´ est super ne perds pas les bras allez !

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 22:19:27

hop anti modéro a raison garde courage ca paye tjs un jour même a l entraineur lol

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:30:51

hop

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:08:05

hop a cause du flooder