CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

boyan
boyan
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:41:29

Saison XI Episode IV

<<Samedi 1er Septembre 2012
Allemagne - Ukraine
Me voilà à Berlin, pour mon premier match avec l´équipe nationale Ukrainienne!
Bon, le problème c´est qu´il n´y a pas eu de matchs amicaux avec l´Ukraine... On passe direct aux éliminatoires pour le Mondial 2014, organisé conjoinctement par la Suède et la Norvègé. Dans mon groupe, il y a l´Arménie, l´Allemagne, l´Eire, la Slovaquie et la Lettonie. C´est pas du gateau!
Je joue en 4-4-2, comme d´hab´. Evidemment, commencer chez le vainqueur de l´Euro, c´est pas génial, mais bon! Au moins on sera débarassés!
G: Serhiy Pavlenko, 31 ans, Anvers
DD: Andriy Petrov, 32 ans, Majorque
DG: Andriy Nesmachny, 33 ans, Dortmund
DC: Sergei Baltacha, 33 ans, Dunfermline - Anatoliy Timoschuk, 33 ans, Lokomotiv Moscou
MDC: Anatoliy Polischuk, 31 ans, Cerezo ( Japon)
MG: Andriy Bondarenko, 24 ans, Kryvbass ( Ukraine)
MD: Serhiy Valyaev, 33 ans, Reggiana
MOC: Ruslan Valeev, 30 ans, Heerenven
AC: Andriy Shevchenko, 35 ans, Leverkusen - Olexiyk Belik, 31 ans, Spartak Moscou

Comme vous pouvez le constater, ce n´est pas une équipe toute jeune... Le capitanat est bien évidemment pour Shevchenko.

Et le match est équilibré, les ukrainiens sont dotés de grandes qualités individuelles, et nous faisons largement jeu égal avec les allemands! Et à la demi heure de jeu, Baltacha, monté sur un corner, va ouvrir la marque! 0-1, c´est le score à la pause. En seconde période, la maanschaft va se réveiller, et va égaliser, par Akin Serhat. Les allemands vont ensuite dominer, mais l´expérience de mes joueurs va nous permettre de préserver ce score! 1-1, superbe résultat!
La fédération est très satisfaite de mon résultat! Et moi donc!

Mercredi 5 Septembre 2012
Premier dilemme: j´ai deux matchs aujourd´hui. L´après midi, à Kiev contre l´Eire, et le soir, à Hetman, pour la coupe de la Ligue. Je me rends à Kiev tout d´abord, et je prendrai l´avion privé gratieusement prêté par la fédération ukrainienne, pour me rendre en Pologne. Ca va être juste!

Ukraine - Eire
Je fais confiance aux mêmes gars que contre l´Allemagne!
Et mes joueurs maîtrisent leur sujet, et à la 10e minute, le vieux Shevchenko ouvre la marque! Puis à la 26e minute, Polishuk double la mise! Les irlandais sont inexistants! Et juste avant la mi-temps, Belik va marquer son but! 3-0 à la pause. Je ne m´inquiète pas pour mes gars, qui ont le bon rythme! La seconde période est tranquille, les irlandais tentent de ne plus encaisser de but, et nous, nous déroulons. Dans les 10 dernières minutes, Polishuk va signer le doublé, et Serhiy Kovalenko, attaquant de l´Austria Vienne va achever les verts. 5-0, c´est excellent! Parfait: pas besoin de faire un long discours! Je félicite mes joueurs, et file à l´aéroport!

Hetman - Hutnik
Pfiou, j´ai grillé plusieurs feu rouges pour arriver! J´arrive à 5 minutes de la mi-temps, le score est de 2-1 pour Hetman. Giorgio Costantini avait ouvert la marque, et ils avaient rapidement égalisé, avant de prendre l´avantage sur penalty. Ces 5 dernières minutes sont dominés par Hetman. Mon adjoint me dit que nous avons bien joué, et que nous pouvons même l´emporter!
En seconde période, je suis sur le banc, mais je laisse mon adjoint contrôler l´équipe ( attention, c´est ma composition et ma tactique!), car il est plus dans le match que moi... Et nous dominons même, mais Hetman reste dangereux. Quoiqu´il en soit, nous n´encaisserons pas de but, et nous perdrons 2-1! Superbe défaite! Nous sommes qualifiés pour le quatrième tour, c´est à dire les quarts!

Quelle journée, qui se solde par deux "victoires"! Superbe!

Samedi 8 Septembre 2012
Aujourd´hui, pas de match pour nous! Le Wisla Cracovie jouera demain en coupe de l´UEFA, contre l´Inter de Milan! Je ne sais pas trop pourquoi. En tous cas, nous jouerons ce match en retard mercredi.

Dimanche 9 Septembre 2012
Incroyable! Le Wisla Cracovie a gagné 1-2 à Beppe Meazza! Chapeau! Moi aussi un jour je gagnerai à Meazza... Ouhla, ça fait 10 ans que je suis dans le métier, et j´ai pas beaucoup avancé... De D3 suédoise je suis passé à la D1 polonaise...

Mercredi 12 Septembre 2012
Wisla Cracovie ( 1er) - Hutnik ( 7e, avec un match en moins)
A l´aller, je m´étais fait explosé 1-3 à "domicile". On va voir si mes joueurs vont confirmer les récent progrès... A noter le retour de Sobczak.
Et le match est équilibré! Le Wisla a pressé au début, mais dans les 10 dernières minutes, ce sont mes joueurs qui ont fait le jeu! Costantini, Johnsen et surtout Wisniewski ( tir sur la transversale) ont manqué de peu le but! 0-0 à la pause! Et en seconde période, le Wisla n´est pas sur le terrain! C´est incroyable à quel point nous jouons bien! Et à l´heure de jeu, voilà la libération! Costantini est littéralement jeté par le gardien! Penalty, et carton rouge pour le gardien! Costantini ne se fait pas prier, et ouvre la marque! Nous menons, et nous sommes en supériorité numérique! Le Wisla ne réagit pas. Et à la 77e minute, Rafal Krol, tout seul, va dribbler trois défenseurs, et va marquer le deuxième but! 0-2! A ce moment précis, je crois que je suis le plus heureux des entraineurs! Mon gardien ne sera pas inquiété, et c´est ainsi que le leader concède sa première défaite, et qui plus est, à domicile!

Nous sommes maintenant 6e, et sans m´enflammer, je vais revoir mes objectifs à la hausse!

Samedi 15 Septembre 2012
Hutnik ( 6e) - Polonia Varsovie ( 4e)
Deux points nous séparent. Attention, mes joueurs sont fatigués de leur superbe prestation de mercredi. Il va donc falloir tuer le match rapidement, si possible!
Et c´est le Polonia qui domine, et qui ouvre la marque à la demi heure de jeu! Ahlala... Je mets ça sur le compte de la fatigue.
Et malheureusement, en seconde période, aucun but ne sera marqué. 0-1.

Nous restons 6e, mais nous sommes maintenant à 5 points du Polonia, 4e. On a laissé passé notre chance.

Samedi 22 Septembre 2012
Slask - Hutnik
J´affronte une équipe de D2 pour ce troisième tour de la coupe de Pologne, qui se joue en un seul match. Les tours suivants seront des aller-retour. En tous cas, je veux la victoire aujourd´hui! Tomasz Madej est de retour derrière.
Et alors que nous avions bien commencé le match, ce sont eux qui ouvrent la marque à la 14e minute, sur leur première action! Mais à la 28e minute, Urbanczyk envoie un long ballon dans la surface, pour la tête de Costantini, qui égalise. Puis sur l´engagement, nous récupérons le ballon. Jejak se retrouve côté droit, et centre pour Wisniewski, qui contrôle et frappe.. mais le gardien repousse le ballon, et Johnsen suit, et est là pour conclure: 1-2. C´est le score à la pause. En seconde période, nous allons continuer à pousser, mais le gardien adverse va assurer. A l´heure de jeu, je procède à trois changements. Et pour une fois ceux-ci seront bons! A la 77e minute, Madej va marquer de la tête, sur un corner de Wisniewski, et à la 81e, Kowalczyk va servir Kosciuk, qui va marquer le 4e but! Belle victoire 1-4!

Comme il sera difficile d´atteindre la 4e place, nous allons jouer à fond les coupes!

Mercredi 26 Septembre 2012
Hutnik ( 6e) - Hetman ( 2e)
C´est incroyable qu´Hetman soit deuxième. Nous sommes au moins aussi bons qu´eux! Il va falloir gagner aujourd´hui, comme on l´a si bien fait en coupe.
Et le match commence à fond pour mes joueurs, qui ne laissent pas le temps aux verts d´Hetman de respirer! Mais leur gardien sauve la barraque, et ce sont eux au contraire qui vont marquer, contre le cours du jeu, par l´intermédiaire de Marcin Marzec, le buteur de 18 ans qui était chez moi l´an dernier ( parti pour 80 000 €)! 0-1 à la pause, c´est du vol! Mais dès la reprise, ouf, Johnsen va dévier le ballon pour Sobczak, qui va fusiller le gardien! 1-1! Puis à la 56e minute, Krol va récupérer le ballon sur l´aile gauche, et va centrer pour . .. Sobczak, qui, de la tête, signe le doublé! Splendide! Et à la 72e minute, le spectacle continue! Johnsen a le ballon au milieu du terrain.. Les appels de balle de mes deux attaquants entrainent les défenseurs, et Johnsen a le champ libre! Il fonce vers les buts, efface deux joueurs, et frappe à ras de terre. C´est au fond, et ça fait 3-1! En fin de match, malgré mes changements, le score ne bougera plus! Magnifique victoire!
A noter que c´est notre première victoire à domicile en championnat!
Il nous reste 5 matchs pour remonter! On peut y arriver!>>

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
04 janvier 2003 à 20:09:53

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:49:45

SUPER ! et hop !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:06:35

Joli ce que tu arrives a faire avec une équipe bien mal en point avant ton arrivé . ..
moi je dis *clap clap clap* bravo BoBo . ..
Respect , robustesse . ..

la saga de Boyan sortira bientôt en DVD pour la modique somme de gnahahahahaananan . .. po cher profitez de l´oaccaz´ !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:35:35

Wé moi j ´ irai l´ acheter c ´ est sur , de préférence d ´ occaz . . : )

Sinon hop .

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:39:51

Merci beaucoup les gars, merci!

zules1
zules1
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:50:45

anti-modero, pourquoi tu ecris comme ca: j ´ irai... c pas plus simple de mettre: j´irai... parce que c un calvaire a lire...

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:54:21

Quoi ? ? c ´ est rien ca !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:06:59

Super Boyan continue ! !
Ta story est tt simplement geniale et je prend toujours autant de plaisir a la lire !

Titka
Titka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:25:43

Bravo Boyan, c´est toujours aussi bon, par contre il va falloir rajeunir avec l´Ukraine sinon tu vas finir comme Bonev au Mondial 98!

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:46:28

hop

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:18:12

C´est clair qu´il faut les rajeunir, mais j´ai cherché, j´ai cherché: pas de jeunes pour assurer la relève!
Espérons que les papys vont tenir jusqu´au mondial!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:02:56

hopopopopopopop ! !!
tu le met quand l´ episode ?

beckham07
beckham07
Niveau 9
05 janvier 2003 à 17:17:16

allez Boyan l´épisode stp ! !!

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
05 janvier 2003 à 18:11:47

hooop
allez l´épisode!

beckham07
beckham07
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:32:26

hop
l´épisode

boyan
boyan
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:12:16

Saison XI Episode V

<<Vendredi 28 Septembre 2012
Je jouerai contre Tloki en Coupe de Pologne ( 1/8e de finales, aller-retour).

Samedi 29 Septembre 2012
Amica ( 8e) - Hutnik ( 5e)
Il faut à tout prix l´emporter! Sinon, on peut franchement dire adieu à la 4e place! Mes joueurs ne sont malheureusement pas à 100 %..
Et le match est équilibré! Nous sommes meilleurs qu´eux, mais ils sont poussés par le public! Mais à la 18e minute, Costantini récupère un ballon contré par un défenseur rouge ( l´Amica joue donc en rouge!), et frappe entre une forêt de jambes! Après deux ou trois contres, le ballon termine au fond des filets, nous menons 0-1! Mais à la 22e minute, ils vont parvenir à égaliser. Qu´à celà ne tienne! A la 38e minute, superbe jeu de passes, entre Koppen, Madej et Krol. Ce dernier lance finalement Costantini, qui d´une superbe demi volée, marque son second but du match! 1-2 à la pause. Le match peut basculer d´un côté comme de l´autre! Et après un quart d´heure d´interrogations pour les deux entraineurs, la réponse va arriver par l´intermédiaire de Kowalczyk ( ailier droit - Jejak est passé à gauche car Ptak était fatigué). Il va récupérer un ballon détourné par le gardien, et va marquer le 3e but. A partir de là, ils se découragent, et à dix minutes de la fin, Costantini suit bien une frappe puissante de Johnsen, repoussée par le gardien, et marque le 4e but, et son 3e du match! Superbe victoire 1-4!

Je passe 4e, mais le Polonia a deux matchs de retard, qu´ils rattraperont demain et mercredi.

Dimanche 30 Septembre
Le Polonia a perdu sur le terrain du Cracovia! Superbe! Mercredi, ils joueront contre le Wisla! Tout Cracovie contre le Polonia Varsovie!

Mercredi 3 Octobre
Oh non, le Polonia a gagné chez le Wisla! Merde alors! Mais le classement s´est bien resseré. Le voici:
1. Tloki 17 pts
2. Wisla 17 pts
3. Polonia 16 pts
4. Hetman 15 pts
5. Cracovia 15 pts
6. Hutnik 14 pts
7.KSZO 10 pts
8. Amica 5 pts

J´ai donc toutes mes chances! Il me reste à jouer Tloki et KSZO à domicile, et Cracovia et Hetman à l´extérieur.
Bon, moi, pour l´instant, je vais à Kiev, car nous accueillons l´Arménie!

Samedi 6 Octobre 2012
Ukraine - Arménie
Evidemment, rien d´autre que la victoire n´est envisageable. A noter la blessure de Valeev ( MOC), remplacé par Koval´chuk ( 21 ans, Dniepropetrovsk).
Et mes joueurs ne vont pas trop forcer. Un but en première période, et un en deuxième vont sceller le sort du match. Les arméniens n´ont pas posé de grande résistance. Belik ( BC) et Valyaev ( MG) auront été les deux buteurs. Malheureusement Nous sommes premiers, à égalité de points avec l´Allemagne. L´Eire en a 6, et l´Arménie 3. La Lettonie et la Slovaquie sont à 1.
Mercredi nous irons à Bratislava.

Mercredi 10 Octobre 2012
Slovaquie - Ukraine
Allez, une troisième victoire consécutive, ça nous ferait pas de mal! A noter que je garde toujours la même équipe!
Et nous dominons, nous attaquons, mais la défense slovaque tient magnifiquement le coup! Ca ne veut pas rentrer! La Slovaquie manque également de peu d´ouvrir la marque, sur quelques contres! A la mi-temps, le score est nul et vierge! Heureusement, dès la reprise, Koval´chuk tire un coup franc excentré, et Belik s´élève plus haut que tout le monde, pour marquer! 0-1! Puis la Slovaquie dominera, et nous aurons les contres! Mais notre gardien est également très bon, et nous tiendrons ce bon résultat!

L´Allemagne a été tenue en échec à Erevan, et l´Eire a battu la Lettonie: 10 pts pour moi, 9 pour l´Eire, et 8 pour l´Allemagne! C´est très serré! Mais l´Eire et l´Allemagne ne se sont pas encore affrontés!

Samedi 13 Octobre 2012
Hutnik ( 5e) - Tloki ( 1er)
Retour sur Terre! Mon équipe type est là, et à 100 %! Il faut battre Tloki, nous ne pouvons plus nous permettre de laisser filer des points! Avec une victoire, nous les rejoindrons au classement!
Les toutes premières minutes de la rencontre sont consacrées au round d´observation. Et à la 7e minute, nous passons à l´attaque! Sur un corner de Johnsen, Urbanczyk place une superbe tête, malheureusement contrée par . .. Tomasz Madej, notre propre défenseur, qui s´est trompé de défense! Le ballon revient sur Wisniewski, qui, à quelques centimètres de la ligne, ouvre la marque! 3 minutes plus tard, c´est la réponse de Tloki. Un de leur milieu, très vif, réussit à s´enfoncer dans la surface, mais le retour de Jejak, venu défendre, lui est fatal. Il s´écroule dans la surface, l´arbitre siffle! C´est à nous que le retour de Jejak fut fatal! Tomasz Drag s´élance... superbe plongeon de Jasinski! Il l´arrête! Tout notre banc se lève de joie! 1-0 toujours!
Le match est très équilibré, et le ballon va d´un but à l´autre, pendant toute la première heure de jeu! On n´a pas compté les poteaux, les transversales, tant il y en avait! Mais à la 68e minute, leur attaquant va enfin trouver l´ouverture. Mais quelques minutes plus tard, Johnsen provoque la défense, donne à Costantini, qui dévie pour Sobczak! Frappe enroulée du plat du pied... lucarne! Magnifique! Ca fait 2-1! Allez, 3 changements d´un coup: Jejak, Krol, Costantini sortent de fatigue. Entrée de Kowalczyk, Dabrowski et Kosciuk. Sur l´engagement, Koppen récupère le ballon, et lance magnifiquement Johnsen dans la profondeur... Mon norvégien est stoppé net, c´est Tloki qui repart à l´attaque! Ils servent leur attaquant, qui rentre dans la surface, et frappe à son tour dans la lucarne. 2-2! Mais sur notre engagement à nous, Kowalczyk donne à Wisniewski, qui déborde, et centre pour... le gardien. Non! Kosciuk parvient à lui passer devant! But! 3-2! Extraordinaire! Allez, tous en défense! Et nous parviendrons à tenir!
Quelle belle victoire! 3 buts en 4 minutes!
Nous sommes maintenant 3e. Mais attention, il ne faut pas s´enflammer, Hetman ( 5e) n´est qu´à un point derrière, et le Cracovia ( 6e) à deux!
A 3 journées de la fin, nous sommes bien placés! Au passage, c´était mon 400e match en tant qu´entraineur!>>

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:45:13

hop
t´est trop fort Boyan, avec tes propres tactiques en plus franchement respect.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:57:37

Toujours aussi prenant
Quand je vais sur ce forum la première chose que je fais c est venir lire ton histoire

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:59:37

2 ans apres hutnik gagne la ligue des champions lol