CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:13:16

Ohhhhhhhhhhh ! !!!
Et la mienne tu l´as lu ou pas ?
Qu´est-ce que t´en penses ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:02:13

Hop pour BOyan

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 11:05:06

Hoppy, tiens d´ailleur Boyan grace a toi je me suis enfin lancé, merci

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:07:48

Vinz, ton histoire, c´est le compte rendu de ta partie. T´as pas voulu donner le réalisme que je cherche à transcrire.
Mais dans son style, c´est une bonne histoire, et toi aussi tu as tes fans!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:08:55

C´est vrai mais j´essaierai de m´améliorer,
En tout cas venez voter au story championship ! !!!!

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:22:53

Saison XI Episode III

<<Mercredi 1er Août 2012
Stalowa Wola - Hutnik
Bon, j´espère qu´on va pouvoir se qualifier! Enfin, on peut, mais j´espère qu´on va!
6e minute: ouverture du score pour les locaux! Superbe départ, comme d´hab! Mais à la demi heure de jeu, Lukasz Sobczak va égaliser, bien servi par Ptak. 1-1, c´est le score à la pause. Ouf! En seconde période, nous dominerons, et à la 65e minute, Sobczak va récupérer un ballon dans la défense adverse, et marquer, pour ainsi nous assurer la qualification. 1-2, score final, une victoire qui me rassure sur le niveau de mon équipe.

Samedi 4 Août 2012
Hutnik ( 8e) - Cracovia ( 7e)
Deuxième derby. Cette fois-ci, il faut à tout prix gagner! Giorgio Costantini, bien que pas à son meilleur niveau, va être titularisé, car Kosciuk, c´est pas encore ça! L´objectif est, dans la mesure du possible, de ne pas prendre de but en début de match.
Et le match commence sur les chapeaux de roues, avec énormément d´occasions ( beaucoup pour eux, un peu moins pour nous)! Le public n´a pas le temps de souffler, c´est incroyable. Et au quart d´heure de jeu, c´est nous qui ouvrirons la marque, par une frappe exceptionelle de Costantini, aux 20 mètres! 1-0! Puis, toujours sur un rythme très élevé, Rafal Krol va doubler la mise de la tête, sur un corner de Johnsen, à la 27e minute. Mais sur l´engagement, le Cracovia va réduire le score. Puis deux minutes plus tard, Wisniewski va mettre un fantastique coup franc dans la lucarne, et se rattrape ainsi de son penalty raté! 3-1! Mais dans la foulée, à nouveau, le Cracovia va réduire la marque! 3-2: 4 buts en 5 minutes! Et juste avant la mi-temps, Piotr Kowalczyk va être jeté à terre par un défenseur! Penalty! Costantini s´élance... et marque! 4-2! Quel match! Doublé de Costantini pour ses débuts! Et dès le retour des vestiaires, le Cracovia met un but. 4-3: je sens que ça va mal se terminer... Et j´ai raison! Dans les arrêts de jeu, alors que nous avions pas mal dominé, le Cracovia va finalement égaliser. 4-4, ce sera le score final.
De quoi se mordre les doigts. Mener 2-0, puis 3-1, puis 4-2 et finalement être rejoint...

Au 3e tour de la Coupe de la Ligue, je jouerai contre Hetman.

Mercredi 8 Août 2012
Le Lech Poznan vient d´infliger un sanglant 2-0 au Milan AC au troisième tour préliminaire de la Champions´ League!

Samedi 11 Août 2012
Tloki ( 2e) - Hutnik ( 8e)
Ce sera très dur. A noter que Costantini est à 100 %!
Et le match est équilibré, et à la 22e minute, Sobczak donne à Johnsen, qui efface un défenseur et envoie une superbe frappe hors de portée du gardien! Superbe! Mais bien évidemment, la réaction de Tloki ne se fait pas attendre. Egalisation 5 minutes plus tard. 1-1, c´est le score à la pause. En seconde période, dès la reprise, ils prennent l´avantage. Mais mes joueurs jouent bien, et 62e, Costantini sert Johnsen qui signe le doublé en égalisant! Puis dans la foulée, Wisniewski centre pour . .. Johnsen, qui efface son défenseur et marque son troisième but du match! 2-3! Mais bien sûr, comme d´habitude, il est impossible pour nous de gagner, c´est écrit dans les livres. En deux minutes, Tloki inscrira deux buts. Défaite 4-3, c´est injuste.

( Moi, j´appelle ça de la tricherie. Y a vraiment un truc de pas net dans ce jeu, j´vous jure!)

Samedi 18 Août 2012
Hutnik ( 8e) - Amica ( 5e)
Bon, cette fois-ci, la victoire est impérative. A noter que Michel Hermans, plus que médiocre en ce début de saison, est remplacé par Tim Koppen, et que Jejak est titularisé sur l´aile droite. Objectif secondaire: ne pas prendre 4 buts.
Et mon équipe commence fort, et domine largement son sujet. Si bien qu´à la 9e minute, Wisniewski sert Krol dans la surface, qui allume le gardien d´une superbe demi-volée. Le ballon est au fond, 1-0! Nous continuerons notre domination quelques minutes, puis le rythme baissera considérablement. En fin de période, les deux équipes auront quelques occasions. 1-0 à la pause. Il faut aller marquer ce deuxième but et nous mettre à l´abris! Bon ben la seconde période reprend, et nous encaissons évidemment ce but. 1-1 score final.

Ca commence à me saouler. Nous jouons bien, mais nous ne gagnons pas.

Mercredi 22 Août 2012
Le Milan AC en a passé 3 au Lech Poznan... Dommage!

Samedi 25 Août 2012
KSZO ( 6e) - Hutnik ( 8e)
Je n´espère franchement rien de ce match.
Ohlala! Quelle domination de la part de mes joueurs! Une première période incroyable! Nous avons eu une tonne d´occasions! Nous avons tiré au but 10 fois, un record pour nous! Et eux, seulement une fois, et non cadré, en plus! Mais leur gardien fait des prouesses! Ce match ne peut pas nous échapper! Il faut marquer en seconde période, et pas qu´un but! Dès la reprise de la seconde période, Sobczak va devoir sortir sur blessure. Puis, à la 53e minute, le KZSO va obtenir un penalty... Incroyable. Evidemment, ils le mettent, et ouvrent le score. Mais mes joueurs continuent leur domination, et à la 64e minute, Kosciuk, qui a remplacé Sobczak, sert Johnsen, qui, seul face au gardien, ne se fait pas prier pour égaliser! Ouf! 1-1! Mais on peut obtenir la victoire, et on continue, on domine, on domine, et c´est dans les arrêts de jeu que la libération va arriver: Costantini a le ballon aux 40 mètres... il avance, il efface un joueur, Kosciuk est seul, il appelle le ballon! Deux contre un, il reste un défenseur derrière! Costantini sert Kosciuk... non! Superbe feinte de passe! Le défenseur y a cru et est parti dans le vent! Costantini rentre dans la surface... le gardien sort... je me lève de mon banc... silence des 6000 spectacteurs... plat du pied de Costantini... entre les jambes du gardien! Ca rentre! But! Je pousse un grand Ouf de soulagement! 1-2!

Nous passons ainsi à la 6e place. Mes joueurs auraient ils réussi à assimiler ma tactique?

Mercredi 29 Août 2012
Hutnik - Hetman
3e tour de la coupe de la Ligue aller. Malheureusement Tomasz Madej s´est blessé à l´entrainement. Il est remplacé en défense par Michel Hermans.
Et dès la deuxième minute, sur un centre de Koppen, Rafal Krol a ouvert la marque! Ce sera le seul but de cette première période. Le match a été plus ou moins équilibré, avec peut être une légère domination de mes joueurs. Et en seconde période, c´est pareil. Nous dominons légèrement, mais le match est équilibré! Et à la 62e minute, Krol donne à Johnsen, qui crochète un défenseur, et enchaine avec une superbe frappe: but! C´est super! Et à la 75e minute, Johnsen dévie de la tête pour Kosciuk, qui envoie un missile à ras de terre.. et but! 3-0! Je ferai ensuite tourner mon effectif, et comme bien souvent quand je fais des remplacements ( je suis un bien piètre remplaçeur), nous serons dominés, et nous encaisserons un but dans les dernières secondes. 3-1, ça nous laisse d´excellentes chances pour le retour! >>

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:31:19

Ouais trop fort ! ! Que des beaux matchs !

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
03 janvier 2003 à 14:07:58

peut etre une place européenne a la fin du championnat?j´y croit,continue!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:14:40

Allez BOyan, tu restes incontestablement le meilleur !

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:29:42

Je fais un peu de pub mais si vous avez le temps ( on trouve tjrs un tps libre) passez dans le topic "les goléas d´or" et venez balancer un petit vote! vous avez juste à donner 5 noms de joueurs qui d´aprés vous va marquer un but lors de la journée! je dresse ensuite un classement et vous en avez pour 1 minute a voir votre position et vous vous verez peut etre recevoir la goléas d´or du meilleur pronostiqueur!
Voila donc c simple et rapide...
Bonne année à tous et vive CM!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:36:15

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:40:45

N´oubliez pas d´aller voter pour les stories dans le championship stories

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:07:28

et hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:07:59

et hop hop hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:23:16

et encore hop pour le meilleur

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:40:37

bon redressement mais attention ta defense a l´air de prendre l´eau ! !

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 janvier 2003 à 11:22:50

hop!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 janvier 2003 à 11:45:48

hop

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 janvier 2003 à 18:59:30

hop!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:00:22

Je fais un peu de pub mais si vous avez le temps ( on trouve tjrs un tps libre) passez dans le topic "les goléas d´or" et venez balancer un petit vote! vous avez juste à donner 5 noms de joueurs qui d´aprés vous va marquer un but lors de la journée! je dresse ensuite un classement et vous en avez pour 1 minute a voir votre position et vous vous verez peut etre recevoir la goléas d´or du meilleur pronostiqueur!
Voila donc c simple et rapide...
Bonne année à tous et vive CM!!!