CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:38:17

la suite lol !

touf40
touf40
Niveau 10
25 novembre 2002 à 13:14:17

AH AH... Il me semblai bien oui que tu allais quitter le club!
C´est rigolo vos messages en bulgare, on dirait que vous tapez un peu n´importe ou sur le clavier pour former des mots

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:11:53

alors pour kan la suite : !!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:28:45

alors ? ?? ca vient ? ??
lol
c pour today le nouvo club ?

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:49:16

elle est bien ou pas cette histoire ? ?? c´est sur quelle club ? ??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:54:27

c sur linkoping meme si là il vient de changer de club pour aller on ne sait po ou ! !!
elle est splendie cette histoire ! !!

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:57:31

hein linkopic ca doit etre pourri avec des tsigalkoko et tout ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:32:56

e kwa le boyan ? ??
tu fais greve ou koi ?

boyan
boyan
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:20:05

Le lundi, j´ai entrainement de foot moi!!
Allez, voici

Mon intersaison

<<Me revoilà!
Tandis que je viens tout juste de quitter Linkoping, voilà que la séléction m´appelle! Je ne peut pas me reposer!!
Quoi qu´il en soit, j´ai un match amical face au Maroc, et il faut que je me rattrappe, après ma défaite face à la Grèce!

Dimanche 17 Décembre 2006
USA - Maroc
Je joue toujours en 4-4-2, mais j´ai fait quelques changements. Voici mon équipe:
Ian Feuer reste toujours gardien.
Eddie Pope passe latéral droit, Bocanegra reste latéral gauche. Moore est toujours défenseur central, mais cette fois-ci aux côtés d´Oguchi Oneyew, un bon défenseur de Chicago.
O´Brien est milieu défensif, puisque Reyna est blessé. Wood (gauche) et Mathis (droite) seront mes ailiers, tandis que Santino Quaranta aura la tache de distribuer les ballons à Landon Donovan et Josh Elliot.
Et le match commence bien pour nous, puisque dès la 8e minute, Quaranta est poussé dans les airs, et nous obtenons un penalty. Bocanegra le transforme sans problèmes. Puis au quart d´heure de jeu, Moore, monté aux avants postes, a centré pour Donovan, qui a envoyé une reprise de volée dans la lucarne, splendide! 2-0. A la demi heure de jeu, le Maroc réduira le score, mais 5 minutes plus tard, Oneyew a centré pour Quaranta qui, de la tête, a marqué le 3e but américain. Dans la foulée, Wood a débordé, puis centré à ras de terre pour Mathis, qui d´une frappe croisée, a inscrit un 4e but! 4-1 à la pause. Superbe! En seconde période, un seul but sera marqué, et sera l´oeuvre de Rich Alvarado, sur une pace de Josh Elliot. 5-1 score final!
Magnifique victoire, qui fait du bien!

Et les jours passent, mais mes coups de téléphone vers les clubs sans entraineurs ne donnent rien...
A Linkoping, c´est Sonny Johansson, ex-Brommapojkarna, qui a pris les rênes du club.

Dimanche 7 Janvier 2007
Canada - USA
Seul changement par rapport au match face au Maroc, la titularisation d´Alvarado.
Je pense avoir trouvé la bonne recette. Je l´espère, en tous cas. Nous allons voir ça maintenant.
Et le Canada est nettement dépassé. 6e minute: O´Brien ouvre la marque, sur un petit exploit personnel, et à la 11e, Wood, sur un centre de Quaranta, va marquer le deuxième but. 0-2, c´est le score à la pause, malgré ma domination sans appel. Le Canada n´a pas eu la moindre occasion. Puis d´entrée de jeu, Santino Quaranta va ajouter un troisième but, sur un centre de Wood, qui lui renvoit donc l´ascenseur. Et dans la foulée, Quaranta va inscrire un 4e but d´une superbe frappe. En fin de match, Oneyew va reprendre une frappe repoussée de Mathis, et pousser le ballon dans les buts vides. Et dans les dernières secondes, Donovan va servir Quaranta, qui va signer un superbe hat trick! 0-6, c´est superbe!
Décidemment, en 4 matchs avec les USA, j´ai marqué beaucoup plus de buts qu´en 5 ans à Linkoping! Plus sérieusement, c´est un très bon bilan!
Même si les adversaires n´étaient pas de grandes équipes, ca veut dire que nous ne sommes pas une petite équipe!

Côté club, ça ne va pas très bien... Je cherche toujours un emploi, n´importe où!! Même si je privilégie l´Europe occidentale, une aventure dans les balkans, ou en amérique du sud, ce serait bien! J´espère trouver un club en Hollande, ou en Belgique, voire dans les îles britanniques. Un club de basse division dans une grande nation serait également bien. En fait je prends n´importe quoi!!

Sinon, en Février, nous affronterons la Jamaïque, puis en Mars, la Côte d´Ivoire.

Nous arrivons en fin Janvier, et toujours rien...

Dimanche 25 Février 2007
USA - Jamaïque
Alors que côté club, toujours rien, voici mon 5e match amical. Je conserve la même équipe titulaire, et ne change rien, pour réellement confirmer que c´est la bonne recette. A noter que mes joueurs sont un peu fatigués, du fait de la toute récente reprise de l´entrainement des clubs de la Major League Soccer.
Et c´est seulement à la 28e minute qu´Alvarado ouvre la marque, en reprenant une tête ratée de Quaranta, après plusieurs occasions pour nous, dont une barre. Et c´est le seul but de cette première période. La Jamaïque se défend nettement mieux que le Canada et le Mexique, et pose beaucoup plus de problèmes à mes joueurs! Et en seconde période, mes joueurs dominent nettement, mais le portier Jamaïquain fait un très bon match! Et enfin, à 5 minutes de la fin, DaMarcus Beasley, Chicago, attaquant, qui a remplacé Donovan, double la mise de la tête. 2-0, score final. C´était un match tranquille, vu que la Jamaïque ne s´est crée qu´une seule occasion, et c´était une frappe non cadrée...

A noter que j´ai facilement battus trois "gros" de la zone Concacaf, et assez facilement de surcroit : Mexique 3-0, Canada 6-0, et Jamaïque 2-0... Il reste plus que le Costa Rica!

Je commence à désespérer de trouver un club!! Je ne sais vraiment pas quoi faire, à part profiter du très bon salaire que m´offre la fédération américaine...

Mercredi 21 Mars 2007
USA - Côte d´Ivoire
Toujours la même équipe, mais cette fois-ci, tout le monde est au top!
Et le match est très équilibré! Et à la 25e minute, les ivoiriens ouvrent la marque, mais 4 minutes plus tard, Mathis a repris de volée un centre de Wood, et a égalisé. Mais à 5 minutes de la pause, la Cote d´Ivoire a repris l´avantage, mais dans la foulée, Donovan, sur une passe de Quaranta, a égalisé. Dans les arrêts de jeu, Eddie Pope a pris un second carton jaune, et s´est fait expulsé. 2-2 à la pause, à 10 contre 11. Et dès la reprise, la Cote d´Ivoire a pris l´avantage pour la troisième fois. Mais encore une fois, nous avons égalisé: C´est O´Brien, de la tête sur un corner, à la 56e.
3-3, ce sera le score final, malgré beaucoup d´occasions de chaque côté. Au final, les deux équipes ont tiré 8 fois chacunes aux buts, et ont toutes les deux cadrés 6 ballons. Egalité parfaite! Mon équipe a bien joué à 10 contre 11.

Toujours le vide côté club, et l´ennui me gagne..
En plus, les qualifications pour le mondial sont dans plus d´un an...

Et le temps passe...
Bien sûr, je regrette d´avoir quitté Linkoping. J´ai pris un risque, et j´en paie maintenant les conséquences. J´aurai du attendre d´avoir un accord avec un club avant de partir. Mais j´étais conscient du danger. Si je n´avais pas en main l´équipe des USA, je n´aurai pas quitté Linkoping. Le pire qui pourrait m´arriver serait un licenciement de la fédération américaine. Mais on en est pas encore là...
En tous cas, vivement les qualifs pour le Mondial!!

Et pendant que je cherche toujours un club, Linkoping a perdu son premier match de championnat à domicile face à Halmstad, sur le score de 1-3. 5 de mes joueurs étaient titulaires (Froding, Aubynn, Per Andersson, Bergtoft, Christensen) tandis qu´Ahman et Uusimaki étaient sur le banc.

Nouvelle défaite pour Linkoping, 4-1 contre Goteborg. Le nouvel entraineur est un incompétent: depuis quand Bergtoft joue latéral gauche?

Mercredi 25 Avril 2007
USA - Egypte
DaMarcus Beasley est titularisé en attaque, tandis qu´Eddie Pope, jeune retraité, est devant sa télé pour ce match. Le côté droit de la défense est donc confié à Pablo Mastroeni, et le brassard au bras de Clint Mathis. Je n´ai toujours pas battu d´équipe non américaine (du continent je parle). Pourquoi ne pas commencer aujourd´hui? Mais le 3e de CAN 2006 ne se laissera surement pas faire.
Et ce sont les égyptiens qui sont les premiers à l´attaque. Ils dominent même toute la première mi-temps, sans toutefois parvenir à marquer. Mes joueurs se réveillent un peu en seconde période, après un petit changement tactique. Mais à la 60e minute, l´Egypte va ouvrir le marque, mais dans la foulée, Quaranta va égaliser, après une petite série de dribbles. 1-1, ce sera le score final malgré de multiples occasions de part et d´autre en fin de match.

Et ma recherche de club continue...

Et Naples remporte la coupe de l´UEFA, puis le Milan AC remporte la Champions´ League...

Jeudi 28 Juin
Enfin! C´est enfin la libération! Je suis enfin redevenu un entraineur de club!! Et c´est surtout un club qui me convient!! C´est donc la fin de ma longue "intersaison"!>>

boyan
boyan
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:30:31

Alors, frustrés? Héhé! Mon nouveau club pour demain!

Touf: éh ouais, c´est marrant! Mais on peut pas écrire en cyrillique!! J´aimerai ton pronostic sur mon club et ton joueur préféré! Merci!

touf40
touf40
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:16:50

Mon joueur préféré est daniel nilsson: Toujours la pour rendre service, que ca soit en mc, mg ou mo! Il ne dit rien quand on l´envoie sur le banc ou quand on l´y laisse un peu trop souvent... bref, un bon joueur de club qui aime son maillot! Il aurait mérité le capitanat.

Pour ton nouveau club, je te verrai bien aux pays-bas, reprendre un club de 1ere division (willemII, vitesse Anrheim ou un autre)
ps: je suis pas sur de l´orthographze de vitesse anrheim)

boyan
boyan
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:19:56

Ah oui je l´aime bien Dani, c´est vrai qu´ce gars là, il a été bien sympa.

C´est le Vitesse Arnheim. J´aurai bien aimé un club de cette envergure, mais malheureusement...

droopy1st
droopy1st
Niveau 2
25 novembre 2002 à 22:31:49

Ton histoire est géniale! t´as pesé à Risp et Bakircioglu?

boyan
boyan
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:35:36

Jujine: si tu trouves un Tsigalko ou un autre joueur "connu" dans mon histoire, tu m´appelles.

Droopy: comme tu peux voir, j´ai acheté aucune "star".

1. Ca n´a pas d´intérêt d´acheter toujours les mêmes joueurs.
2. Quand j´ai fait ça, je ne les connaissais pas!

Titka
Titka
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:41:13

Personne n´est interessé par l´idée de challenge??
Si ça vous interesse allez sur le topic "CHALLENGE".

ça sent le flop...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:37:20

ahaaaaaa la tension est a son paroxysme ! !!
mais dans quel club ce sacré Boyan a il pu aller ? ??
allez un ptit club Belge pour mon plaisir personnel lol
du moins ca ne m´etonnerait pas ca tu mets "un club belge ou hollandais m´interresserait beaucoup" lol petit clein d´oeil ? ??
ensuite tu marques "et un club qui me convient en plus ! " là je suppose que c´est un club de 1ere division mais pas genialement classé (faut pas rever quand meme lol) je sais pas nac breda en hollande ou euh saint trond en Belgique ! !!
allez vivement demain ! !!

au fait BoBo ( tu permets que je t´appelle BoBo ? lol) jai enfin commencé en d1 norvegienne (bref la d2 quoi ! ) c´est bien marrant pour l´instant jai fait que quelques matchs amicaux mais ca va bien je m´amuse bien je commence le championnat le prochain match ! !!
au fait le championnat norvegien est nettement plus fort que le championnat suedois dans le jeu ! !!
je vais y jouer cette semain puis je la laisserai au repos 1 a 2 semaines (examens obligent . ..sic) et enfin . .. la libération je prendrai ma cannette d´ice tea un ptit chips et hops devant l´ordi lol
aaah . .. vivement ce moment heureex lol

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:10:24

la suite c trop exlelent

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:16:33

On est demain
pour quand la suite?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:54:47

le Boyan aime bien faire attendre ! !!
sacre BoBo va !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:05:04

allez touz avec moi les enfants :
" boyan k boyan k boyan k boyan k" wouaaaaaaaaaaais ! !!!
aisi font font font les petites marionnettes . ..