hop je le remonte
Saison V Episode V
<<Dimanche 26 Aout 2006
Linkoping (11e)- Vasteras (10e)
Je suis fatigué de ces voyages. Je retrouve mon équipe de Linkoping, et mes joueurs, qui me félicitent de ma première rencontre
internationale.
Et mes joueurs dominent, heureusement. Et à la 24e minute, un de leur joueur est expulsé. Puis dix minutes plus tard, un autre de leur
joueur est exclu. 0-0 à la pause. Il reste 45 minutes à jouer, à 11 contre 9. Et mes joueurs dominent, dominent, dominent, mais ne
marquent pas... On s´achemine vers un 0-0 incroyable, quand à 5 minutes de la fin, Per Andersson, sur un centre d´Ahman, nous libère, et
nous donne ces trois points qui ne pouvaient pas nous échapper! Je passe 9e.
Mercredi 30 Aout 2006
Betsele - Linkoping
C´est la coupe de Suède. Ce sont des amateurs. Je fais jouer beaucoup de réservistes, mais avec quelques A, comme Keita, Uusimaki et
Kanga.
Et c´est une petite victoire 0-2, sans trop forcer, avec un but du vieux Robert Ohlsson, et un de Cap´tain Keita.
Je vais avoir droit maintenant à une semaine et demi de repos, avant d´affronter le GIF Sundvall, puis le FC Tirol. A noter que j´irai à Hacken
pour le prochain match de coupe.
Samedi 9 Septembre 2006
GIF Sundsvall (14e) - FF Linkopings (9e)
C´est mon équipe type, au complet.
Et dès la 6e minute, Sundsvall se retrouve réduit à 10. Mais 0-0 à la pause. Puis en seconde période, les locaux ouvrent la marque! Jouer
en supériorité numérique ne nous réussit pas. Mais heureusement, Nikolajev égalisera dans les derniers instants, avant que Bergtoft ne
prenne un carton rouge lui aussi. 1-1 score final.
Jeudi 14 Septembre 2006
FF Linkopings - FC Tirol
Allez, la victoire est à notre portée.
<<Les gars, le championnat d´Autriche est trois fois moins bon que le nôtre. Ces gars là sont rien par rapport à vous, et on peut
tranquillement les éliminer. J´attends de vous le meilleur sur cette rencontre, et je sais que vous pouvez le donner.>>
Hélas, le FC Tirol s´avère aussi bon que nous. Nous sommes menés 0-2 à la pause. Mais en seconde période, Nikolajev, puis Keita vont
marquer, et nous allons louper de peu le troisième but. 2-2, score final. Il va falloir aller chercher sa qualification en Autriche.
Dimanche 17 Septembre 2006
Linkoping (10e) - Djurgarden (4e)
Sans Bergtoft, ce sera dur.
4e minute: 0-1. 12e: Dani Nilsson égalise. 1-1 à la pause. 49e: 1-2. 59e: 1-3. 75e: Keita réduit la marque. 88e: Soderlund égalise. 3-3,
score final.
Dimanche 24 Septembre 2006
Halmstad (2e)- Linkoping (11e)
Score final 2-0.
Tiens, il ne reste que 5 journées à jouer! Je ne m´en étais même pas rendu compte! Je n´ai que 4 pts d´avance sur le dernier!
Jeudi 28 Septembre 2006
FC Tirol - FF Linkopings
<<-Coach, je peux pas jouer...
- Hein, Jeffrey (Aubynn), mais pourquoi?
- Je suis fatigué, j´pense pas pouvoir tenir même une mi-temps...
- C´est ok, pas grave..
- Daniel (Nilsson) peut assurer, vous inquietez pas.
- Oui, il saura se motiver! Quant à toi, prépare toi pour le match de dimanche alors!
- Ok coach!>>
<<Les gars, même si Jeffrey n´est pas là, on peut passer, il va falloir jouer le coup à fond, et donner le maximum jusqu´à la dernière
seconde! Dani, je te fais confiance. Tu as l´habitude, tu sais comment ça marche! Donne tout ce que tu as, et vous tous aussi, donnez tout
ce que vous avez! Vous savez que je vais partir. C´est un de mes derniers matchs avec vous qui soit si important! Alors allez-y, et à
fond!!>>
Et à la surprise générale, dès la 8e minute, Keita ouvre la marque, après avoir repris un ballon repoussé par le gardien! Mes joueurs ont
largement la possession du ballon, et la domination de la rencontre! Mais à la demi heure de jeu, Tirol, contre le cours du jeu, va égaliser.
Comble du malheur, Bergtoft va se blesser juste après. C´est Christensen qui le remplace, et je joue en 4-4-2. 1-1 à la pause. Et en
seconde période, nous dominons toujours, mais le match s´achemine vers un nul 1-1. Mais à la 87e minute, Winsauer pour Tirol sert
Wolfgang Mair, qui se présente seul face à Bulut... il frappe... et c´est détourné par notre gardien!! From récupère le ballon, et remonte. Il
passe à Per Andersson, dans le rond central.. le contre va vite... Andersson pour Keita, qui lui remet dans la course, superbe une-deux! Per
Anderson avance, et lance Nikolajev dans la surface... le gardien sort... mésentente avec le défenseur... le banc se lève tel un seul
homme... Nikolajev passe devant... il touche le ballon de la tête!! Oui! . ..silence de mort dans le stade . .. But! Splendide! Tel un renard des
surfaces, un Martin Cardetti face à l´OM, il nous donne l´avantage!! Nous menons 1-2! Et ce sera le score final!
Superbe exploit! Nous sommes qualifiés pour le second tour!!
Malheursement, la saison est terminée pour Bergtoft et c´était son dernier match sous mon commandement.
Vendredi 29 Septembre 2006
Et nous affronterons Kutaisi, une équipe géorgienne! Nous avons une chance de nous qualifier pour le troisième tour!!
Dimanche 1er Novembre 2006
Linkoping (11e) - Elfsborg (3e)
Il faut gagner, pour sauver notre place en PRL, et gagner tous les autres matchs à domicile, au moins.
Hélas, défaite 1-3, avec un but de Christensen.
Je n´aimerai pas partir sur un échec...
Mercredi 4 Novembre 2006
Hacken - Linkoping
C´est la coupe, Hacken est en PRL, et je vais perdre.
Et 16e minute: 1-0. Mais From égalisera en cours de jeu. Mais je vais tout de même perdre aux tirs aux buts, avec les loupés de Nikolajev,
Soderlund, et Nilsson. Une heure et demie de jeu pour rien. Génial.
A 4 journées de la fin, il ne me reste qu´un seul match à domicile.
L´an prochain, Linkoping jouera en D1.
Dimanche 15 Novembre 2006
Helsingborg (10e) - Linkoping (12e)
Et ca commence mal, avec un but pour Helsingborg dès la 8e minute. Mais dix minutes plus tard, Aubynn égalise. 1-1 à la mi-temps. Et en
seconde période, à un quart d´heure de la fin, Uusimaki nous donne l´avantage! Tout le monde croit que nous allons obtenir ces trois points
précieux, mais dans les arrêts de jeu, Helsingborg égalise. 2-2, score final.
Dommage, nous aurions pu gagner.>>
Hop hop!
splendidie but de nikolajev jen eus le souffle coupé ! !!
ca me rappelle un but contre moi de rati aleksidze lol
par "linkoping jouera en d1" tu veux dire la 2eme division ? ??
Ben c´est une phrase de dépit pas (encore?) vraie qui veut dire effectivement que je descend en 2e division suédoise.
Tiens, je viens de remarquer tous ces espaces toutes les deux lignes. C´est agaçant!
Saison V Episode V BIS
<<Dimanche 26 Aout 2006
Linkoping (11e)- Vasteras (10e)
Je suis fatigué de ces voyages. Je retrouve mon équipe de Linkoping, et mes joueurs, qui me félicitent de ma première rencontre internationale.
Et mes joueurs dominent, heureusement. Et à la 24e minute, un de leur joueur est expulsé. Puis dix minutes plus tard, un autre de leur joueur est exclu. 0-0 à la pause. Il reste 45 minutes à jouer, à 11 contre 9. Et mes joueurs dominent, dominent, dominent, mais ne marquent pas... On s´achemine vers un 0-0 incroyable, quand à 5 minutes de la fin, Per Andersson, sur un centre d´Ahman, nous libère, et
nous donne ces trois points qui ne pouvaient pas nous échapper! Je passe 9e.
Mercredi 30 Aout 2006
Betsele - Linkoping
C´est la coupe de Suède. Ce sont des amateurs. Je fais jouer beaucoup de réservistes, mais avec quelques A, comme Keita, Uusimaki et Kanga.
Et c´est une petite victoire 0-2, sans trop forcer, avec un but du vieux Robert Ohlsson, et un de Cap´tain Keita.
Je vais avoir droit maintenant à une semaine et demi de repos, avant d´affronter le GIF Sundvall, puis le FC Tirol. A noter que j´irai à Hacken pour le prochain match de coupe.
Samedi 9 Septembre 2006
GIF Sundsvall (14e) - FF Linkopings (9e)
C´est mon équipe type, au complet.
Et dès la 6e minute, Sundsvall se retrouve réduit à 10. Mais 0-0 à la pause. Puis en seconde période, les locaux ouvrent la marque! Jouer en supériorité numérique ne nous réussit pas. Mais heureusement, Nikolajev égalisera dans les derniers instants, avant que Bergtoft ne prenne un carton rouge lui aussi. 1-1 score final.
Jeudi 14 Septembre 2006
FF Linkopings - FC Tirol
Allez, la victoire est à notre portée.
<<Les gars, le championnat d´Autriche est trois fois moins bon que le nôtre. Ces gars là sont rien par rapport à vous, et on peut tranquillement les éliminer. J´attends de vous le meilleur sur cette rencontre, et je sais que vous pouvez le donner.>>
Hélas, le FC Tirol s´avère aussi bon que nous. Nous sommes menés 0-2 à la pause. Mais en seconde période, Nikolajev, puis Keita vont marquer, et nous allons louper de peu le troisième but. 2-2, score final. Il va falloir aller chercher sa qualification en Autriche.
Dimanche 17 Septembre 2006
Linkoping (10e) - Djurgarden (4e)
Sans Bergtoft, ce sera dur.
4e minute: 0-1. 12e: Dani Nilsson égalise. 1-1 à la pause. 49e: 1-2. 59e: 1-3. 75e: Keita réduit la marque. 88e: Soderlund égalise. 3-3, score final.
Dimanche 24 Septembre 2006
Halmstad (2e)- Linkoping (11e)
Score final 2-0.
Tiens, il ne reste que 5 journées à jouer! Je ne m´en étais même pas rendu compte! Je n´ai que 4 pts d´avance sur le dernier!
Jeudi 28 Septembre 2006
FC Tirol - FF Linkopings
<<-Coach, je peux pas jouer...
- Hein, Jeffrey (Aubynn), mais pourquoi?
- Je suis fatigué, j´pense pas pouvoir tenir même une mi-temps...
- C´est ok, pas grave..
- Daniel (Nilsson) peut assurer, vous inquietez pas.
- Oui, il saura se motiver! Quant à toi, prépare toi pour le match de dimanche alors!
- Ok coach!>>
<<Les gars, même si Jeffrey n´est pas là, on peut passer, il va falloir jouer le coup à fond, et donner le maximum jusqu´à la dernière seconde! Dani, je te fais confiance. Tu as l´habitude, tu sais comment ça marche! Donne tout ce que tu as, et vous tous aussi, donnez tout ce que vous avez! Vous savez que je vais partir. C´est un de mes derniers matchs avec vous qui soit si important! Alors allez-y, et à fond!!>>
Et à la surprise générale, dès la 8e minute, Keita ouvre la marque, après avoir repris un ballon repoussé par le gardien! Mes joueurs ont
largement la possession du ballon, et la domination de la rencontre! Mais à la demi heure de jeu, Tirol, contre le cours du jeu, va égaliser. Comble du malheur, Bergtoft va se blesser juste après. C´est Christensen qui le remplace, et je joue en 4-4-2. 1-1 à la pause. Et en seconde période, nous dominons toujours, mais le match s´achemine vers un nul 1-1. Mais à la 87e minute, Winsauer pour Tirol sert Wolfgang Mair, qui se présente seul face à Bulut... il frappe... et c´est détourné par notre gardien!! From récupère le ballon, et remonte. Il
passe à Per Andersson, dans le rond central.. le contre va vite... Andersson pour Keita, qui lui remet dans la course, superbe une-deux! Per
Anderson avance, et lance Nikolajev dans la surface... le gardien sort... mésentente avec le défenseur... le banc se lève tel un seul homme... Nikolajev passe devant... il touche le ballon de la tête!! Oui! . . .silence de mort dans le stade . . . But! Splendide! Tel un renard des surfaces, un Martin Cardetti face à l´OM, il nous donne l´avantage!! Nous menons 1-2! Et ce sera le score final!
Superbe exploit! Nous sommes qualifiés pour le second tour!!
Malheursement, la saison est terminée pour Bergtoft et c´était son dernier match sous mon commandement.
Vendredi 29 Septembre 2006
Et nous affronterons Kutaisi, une équipe géorgienne! Nous avons une chance de nous qualifier pour le troisième tour!!
Dimanche 1er Novembre 2006
Linkoping (11e) - Elfsborg (3e)
Il faut gagner, pour sauver notre place en PRL, et gagner tous les autres matchs à domicile, au moins.
Hélas, défaite 1-3, avec un but de Christensen.
Je n´aimerai pas partir sur un échec...
Mercredi 4 Novembre 2006
Hacken - Linkoping
C´est la coupe, Hacken est en PRL, et je vais perdre.
Et 16e minute: 1-0. Mais From égalisera en cours de jeu. Mais je vais tout de même perdre aux tirs aux buts, avec les loupés de Nikolajev, Soderlund, et Nilsson. Une heure et demie de jeu pour rien. Génial.
A 4 journées de la fin, il ne me reste qu´un seul match à domicile.
L´an prochain, Linkoping jouera en D1.
Dimanche 15 Novembre 2006
Helsingborg (10e) - Linkoping (12e)
Et ca commence mal, avec un but pour Helsingborg dès la 8e minute. Mais dix minutes plus tard, Aubynn égalise. 1-1 à la mi-temps. Et en
seconde période, à un quart d´heure de la fin, Uusimaki nous donne l´avantage! Tout le monde croit que nous allons obtenir ces trois points précieux, mais dans les arrêts de jeu, Helsingborg égalise. 2-2, score final.
Dommage, nous aurions pu gagner.>>
lol ben ma story avec le fc honka a foiré
ma partie veut plus redemarrer alors là
jvais rcommencer une au RFC LIEGE probablement ! !!
Eh oh, là, qu´est c´qui s´passe? Elle part en ruines mon histoire?
lol mdrrrr moi chuis toujours un fervent supporter ! !!!!!
Ouais mais y a que toi, magic akira, et touf (qui est parti en week end). 3, c´est maigrichon!
et oui mais que veux tu ? ??
le monde se perd on ne sait po ou ils sont . ..
Moi aussi je te supporte Boyan!
Ah, ca fait plaisir!
J´aimerai juste savoir si vous, qui, un jour, êtes passés lire un morceau de cette histoire, continuez à la lire:
chtitdunkerquois, mimonet, k2-100, pefped, graoully, fan de shumi, nicolas, le pro42, et c-haskkru!!
lol un peu de pub ne fait jamais de mal hein !
Moi aussi j´aime beaucoup, ça fait deux plombes que je lis ton histoire , pas mécontent d´avoir enfin terminer, et je suis tres impatient de voir la suite, par contre tu aurais du diffuser ton histoire plus vite maintenant les autres sont en train de te griller.
Ce serai bien deux episodes par jour en week end
moi aussi je suis toujours la
je lis aussi ton histoire,bravo pour ton talent d´auteur!
g aussi pris une ekip suedoise de D1(2° division) et j´espere la montée.
Bizarre en suede:les prets ne durent qu´1 mois sur le tableau par defaut il fo augmenter la durée du pret.
Saison V Episode VI
<<
Jeudi 19 Octobre 2006
Linkoping - Kutaisi
<<Attention les gars, attention au match piège! C´est pas parce qu´ils viennent d´un petit pays qu´ils ne savent pas jouer! Je dis pas qu´on est moins bons, mais il faut quand même faire attention et rester concentrer!>>
J´aligne la même équipe que dimanche dernier, faute de mieux!
Et dans ce match indécis, toutefois dominé par mon équipe, un seul et unique but sera marqué, et sera l´oeuvre du français Mickael Marsiglia, qui marque son premier but pour Linkoping, et un but important!! Kutaisi est une très bonne équipe dont il faudra se méfier!
Dimanche 22 Octobre 2006
Linkoping (11e) - Malmo (12e)
La victoire est tout simplement indispensable contre ce concurrent direct!
Et enfin une victoire à dmoicile! Per Andersson par deux fois et Alpha Keita offrent à Linkoping sa place en PRL pour l´an prochain! 3-0, score final! Seul point noir, la blessure d´Uusimaki pour trois semaines.
Il risque de me manquer pour le retour contre Kutaisi.
Mathématiquement, je ne suis pas encore sauvé, mais je suis 9e, avec 4 points d´avance sur le barragiste. Donc il y a deux équipes encore entre le barragiste et moi!
Samedi 28 Octobre 2006
Hacken (4e) - Linkoping (9e)
J´espère qu´on va réussir à arracher au moins un point. Ce serait pas mal. Mais le mieux serait une défaite de mes concurrents.
Malgré ma défaite 3-2, avec des buts de Christensen et Soderlund, nous gardons 4 points d´avance!
Dimanche 29 Octobre 2006
Ouhla, ouhla, ouhla... En match en retard de la PRL, Hammarby, sous la houlette de son nouvel entraineur, un certain Sven Goran Eriksson, a gagné à Goteborg (3e) 1-2. Ce qui fait qu´ils passent de la 14e à la 12e place, et qu´ils n´ont que 3 points de retard sur moi... Officiellement, je ne suis donc pas encore sauvé...
Jeudi 2 Novembre 2006
Kutaisi - Linkoping
Ce match risque d´être difficile, d´après l´équipe contre qui j´ai joué au match aller.
Et bizarrement, ce sont mes joueurs qui dominent. Kutaisi n´est pas aussi dangereux qu´à l´aller. 0-0 à la pause, malgré plusieurs occasions de mon côté.
Et en seconde période, je domine toujours. Les quelques petits contres de Kutaisi ne donnent rien, et c´est finalement à trois minutes de la fin que Jeffrey Aubynn marque le but libérateur, et nous qualifie pour le 3e tour de l´UEFA! 0-1, 0-1.
Dimanche 5 Novembre 2006
OIS (6e) - Linkoping (9e)
Sans doutes mon dernier match de championnat sur le banc du FF Linkopings. Keita s´est blessé à son tour, et c´est un peu une équipe bordélique qui joue.
Et je termine sur un match nul 1-1, et Per Andersson sera mon dernier buteur!! Vasteras et Malmo descendent, Hammarby jouera les barrages, Goteborg est champion, je termine 9e, et j´empoche 3.500.000 Francs.
Nikolajev s´est blessé, mais pas pour très longtemps je crois.
Jeudi aura lieu le tirage au sort de la coupe de l´UEFA.
Jeudi 9 Novembre 2006
Les 1/16e de finales me mettront l´Olympiakos le Pirée sur la route. Y a pire. Le reversement des 3e des groupes de Champions´ League a eu lieu, donc il y a de gros morceaux.
Le match aller se jouera chez moi, dans deux semaines.
C´est une équipe plus ou moins à ma portée, avec un peu de chance. Nous n´avons rien à perdre, et allons jouer le coup à fond!
A propos de la Grèce, je l´affronte ce mercredi, en match amical, avec les Etats Unis. Quel hasard! Allez, je vais prendre l´avion pour Washington, pour rejoindre mon équipe quelques jours avant le match, pour l´entrainer moi même, pas comme la dernière fois!
Mercredi 15 Novembre 2006
USA - Grèce
Je vais faire juste un changement par rapport au match face au Mexique: Landon Donovan passe attaquant, à la place de Josh Elliot, et David Williams passe milieu offensif, alors qu´il était sur le banc. En cours de match, je vais essayer de nouveaux défenseurs.
Et mon équipe domine, mais les grecs ne se laissent pas faire. Et après plusieurs occasions de chaque côté, le score est de 0-0 à la mi-temps.
Et en seconde période, toujours pareil: des occasions partout, mais pas de but. Je fais tourner l´effectif, pour peut être apporter l´étincelle qui nous donnera l´avantage, mais rien n´y fait. Et un peu contre le cours du jeu, la Grèce marque l´unique but du match à la 90e minute! Défaite à domicile!
Je suis forcément déçu par ce résultat, vu qu´on a eu un peu plus d´occasions que la Grèce. Mais bon, c´est pas un drame! >>