CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:55:32

un jour j ai commence une parti avec tord
j avais bien commence j avais kaba diawara j etais premier mais ca a tres vite bugge et donc
vite rendu deg

boyan
boyan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:56:54

Et ici la photo de Mickael Froding!! Pas étonnant qu´il se soit fracassé le crâne, avec sa tête chauve!

http://www.iktord.nu/truppen/nr1.htm

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:57:53

il est pas vraiment beau

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:16:46

ca y est ! le 1er episode ecrit plus tot que prévu !
vnez voir toi aussi boyan . ..
bon ce ne sont que les prémices heins ! !!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:20:25

vive les fics!

boyan
boyan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:21:25

Hein?

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:22:00

les story

boyan
boyan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:23:21

ah ok

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:23:25

akira lol
ten fais po une toi d´histoire ?
ca pourrait etre marrant !

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:18:45

Ouais genre . ..
pourquoi marrant????

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:21:40

Emile Zola deuxième du nom aura commencé sur jeuxvideo.com... Ta story est monumentale, magnifique...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:35:22

ben chais po parce ke ce srait bien que les 2 fideles de cette superbe histoire de boyan ecrive une story a leur tour

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:37:17

Emile Zola, peut être pas!!

Mais ça me touche vraiment, merci!

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:10:12

Saison V Episode IV

<<
Samedi 16 Juillet 2006
Kalmar (6e, aller: vict. 2-0) - Linkoping
Bon, ben, voilà quoi... Un seul et unique but sera marqué dans cette rencontre, et à la surprise générale, il sera pour nous! C´est Benitez, à la 24e minute, sur un superbe coup franc dont il a le secret. 0-1, Enfin une victoire!

Mercredi 26 Juillet 2006
Enfin une nouvelle de la fédération américaine! Ils veulent une qualification pour 2010, et m´ont programmé mon premier match amical face au Mexique dans un mois.

Vendredi 28 Juillet 2006
Et aujourd´hui a eu le tirage au sort de la coupe de l´UEFA, et j´affronterai à nouveau le CMC Publikum.

Dimanche 30 Juillet 2006
Linkoping (10e) - Hammarby (12e, aller: vict. 3-1)
Et à nouveau un seul but dans le match, et qui sera pour nous! Cette fois-ci, c´est le but de Per Andersson qui scelle notre victoire 1-0.
On respire un peu au classement.

Dimanche 6 Aout 2006
Linkoping (6e) - OIS (7e)
Continuons, continuons...
4e: l´OIS ouvre la marque. 11e: Christensen égalise. 22e puis 32e: Orgryte marque deux buts, et mène 1-3. 37e: De Ceulaer égalise sur penalty. 48e: Egalisation de Christensen. 60e, puis 80e: Deux buts pour l´OIS, qui l´emporte finalement 3-5.

Jeudi 10 Aout 2006
Linkoping - CMC Publikum
Et c´est le début d´une nouvelle aventure en coupe d´Europe, que j´espère aussi longue, voire plus, que la précédente!!
<<Les gars, bon, ce match, vous savez comment l´aborder. On les a déjà sortis, et je ne vois pas pourquoi on le referai pas. Ces gars là, ils sont moins bons que vous, il n´y a pas de raison de s´affoler, c´est que le premier tour, et personne ne vous regarde: n´ayez pas de pression!>>
Bulut est titulaire, puisque les joueurs ne prêtés ne peuvent être inscrits. Je n´ai ni Bergtoft, ni Aubynn.
Et Christensen ouvre la marque en première période, avant que de Ceulaer manque un penalty. En seconde période, Christensen doublera la mise, mais le CMC réduira la marque dans les arrêts de jeu. 2-1 score final.

Dimanche 13 Aout 2006
Linkoping - AIK
Beaucoup de blessés et de fatigués, c´est une équipe mi-A, mi-B.
. ..défaite 0-4.
Bon, vivement mon élimination de la coupe de l´UEFA!

Dimanche 20 Aout 2006
Goteborg - Linkoping
Et après 20 minutes de jeu, je suis mené 3-0. Mais heureusement, ce sont les seuls buts que je me prendrais dans ce match. Mais à 6 minutes de la fin, c´est Nikolajev qui sauvera l´honneur dans ce match.

Jeudi 24 Aout 2006
CMC Publikum - FF Linkopings
<<On oublie le match aller, les gars! Attention, restez concentrés, ne lachez pas le ballon des yeux, ni les adversaires. Pas un attaquant seul, pas une erreur de marquage. Il faut faire un match parfait, parce qu´ils vont pas se laisser faire devant leur publique! Vous êtes meilleurs, mais il faut le montrer. Si vous jouez comme d´habitude, il n´y aura pas de problèmes!>>
Je ne suis pas très bien placé dans ce match, du fait de mon but encaissé à domicile.
Mais après10 minutes de jeu, Keita me rassure et ouvre la marque, en bon capitaine. Ce sera le seul but de la première mi-temps, mes joueurs ne sont guère inquiétés. Et en seconde période, Uusimaki double la mise, à la 50e minute. Puis Keita, en fin de match, inscrira le doublé, pour une superbe victoire 0-3.

Vendredi 24 Aout 2006
Le tirage au sort du premier tour de la coupe de l´UEFA m´a mis le FC Tirol sur la route. C´est un club autrichien, plutôt modeste, battable. Vite, je vais être en retard sur mon vol Zurich-Mexico...

Samedi 25 Aout 2006
J´ai rejoint mon équipe aujourd´hui, à Mexico. Bien sûr, ce n´est pas mon équipe de Linkoping, mais c´est mon équipe des Etats Unis! Aujourd´hui se déroule le match Mexique - USA!
Et c´est une équipe en 4-4-2, offensive. J´ai analysé chaque joueur un par un, et je pense avoir constitué une bonne équipe. Voici ma composition, si vous êtes curieux:
Gardien: Ian Feuer, 35 ans, Colombus. J´ai pas plus jeune. C´est celui qui m´a l´air le meilleur.
Latéraux: Carlos Bocanegra à gauche, 27 ans, Chicago. Richard Mulrooney, 29 ans, Chicago.
Centraux: Eddie Pope, bien sûr, Dc United, 32 ans. Egalement capitaine. Kevin Moore, 27 ans, Dc United.
Milieu défensif: Claudio Reyna, 33 ans, Sunderland. Le problème c´est qu´il chauffe le banc à Sunderland.
Ailiers: Dan Wood, NY Metrostars, 31 ans, à gauche. Clint Mathis, 29 ans, Metrostars, à droite.
Milieu offensif: Landon Donovan, 24 ans, Borussia Dortmund, la Star de l´équipe.
Attaquants: Josh Elliot, 28 ans, Chicago et Santino Quaranta, 21 ans, Los Angeles.

J´ai deux bons milieux défensifs sur le banc, et de bons défenseurs. En attaque, je n´ai pas mieux. Mais de toutes façons, ca m´a l´air pas mal. A noter que lors de son dernier match face au Mexique, les Etats Unis ont perdu 7-1.
Et le match commence bien pour mes joueurs, car ils dominent. Les mexicains n´arrivent pas à faire le jeu. Le début de match est donc américain, mais le Mexique aura quand même quelques occasions par la suite. Puis le match va s´équilibrer en milieu de période, avec beaucoup d´occasions de part et d´autre. Mais à la 35e minute, après quelques minutes de domination, sur un centre de Mathis, Dan Wood, de la tête, va ouvrir le score! Puis mon équipe va continuer sur cette voie, et à la 43e, ce même Wood, sur un exploit personnel, va doubler la mise! 0-2 à la pause. Très bon match de mes joueurs!
Et en seconde période, le match va continuer sur la même voie! David Williams, entré en cours de jeu à la place d´Elliot, va reprendre un centre de Reyna de la tête, et marquer le troisième but de mon équipe!! Le reste de la rencontre sera toujours dominé par mes joueurs, mais 0-3 sera le score final!
Superbe victoire! La fédération est très contente, et moi aussi!

Les qualifications pour le mondial commenceront en Juillet 2008. Allez, faut vite que je retourne en suède.>>

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:24:06

Voici maintenant la photo de Jeffrey Aubynn!!

http://www.halmstadsbk.sese/laget/spelare.asp?q=jef_aub

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:34:32

Voici une meilleur photo de Folkungavallen!
Vous pouvez admirer la belle pelouse verte (j´y ai grandement contribué!)

http://photos.empics.com/g65/p49/322404.htm

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:44:16

J´ai enfin trouvé le site officiel du FF Linkopings!! Malheureusement il a l´air fermé, et il a l´air de rouvrir en 2003. Enfin, je crois hein..

http://www.linkopingsff.org/

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:59:13

Et voici Stefan Bergtoft!
http://www.svenskafans.com/fotboll/dif/truppen.asp

Allez ici, puis cliquez sur son nom! Vous pouvez voir aussi Kim Kallstrom!

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:08:57

Borje Sundvall:
Cliquez sur son nom, numéro 25!!
http://www.svenskafans.com/fotboll/hbk/truppen.asp

boyan
boyan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:14:55

Kennedy Bakircioglu (malheureusement il n´est pas dans mon équipe!)
http://www.svenskafans.com/fotboll/hbk/truppen.asp
Et ici Matthias Asper:
http://www.svenskafans.com/fotboll/mff/truppen.asp