1) Gérard Houillier.
Ancien sélectionneur de l´équipe de France, ce dernier n´a que trés peu réussi dans le championnat de France mais ne fait que de s´épanouir à Liverpool.
2) Glenn Hoddle.
Ancien sélectionneur également mais de l´équipe d´Angletterre en 98. Depuis il a entrainé Southampton et réalise maintenant de belle chose à Tottenham.
3) Arsène Wenger.
L´un des plus grands. Maitre de bord de l´ASM puis du Gamba Osaka, il est depuis 1996 le chef de file de son propre Arsenal.
4) Claudio Ranieri.
Sans n´avoir jamais réalisé d´exploit, il obtient de bon résultat avec Chelsea, club qu´il a repris en 2000.
5) Alex Ferguson.
Certainement l´entraineur du gros club de foot du monde, Sir Ferguson n´a quasiment connu que les succés avec Manchester.
6) Bobby Robson.
Il est le plus vieux coach de 1ere league. Il a fait de Newcastle le petit club de banlieue à un prestige britannique.
7) Jean Tigana.
Il est l´autre entraineur de l´ASM à etre passé outre manche mais lui avec un moins bon palmares tout de meme. Il a été champion de france 1997 avec Monaco et champion de 1ere division anglaise avec fulham l´année de son arrivée.
8) Kevin Keegan.
Il a été le selectionneur de la selection anglaise mais sans succés. Il est depuis à Manchester City pour faire revivre l´illustre ombre du club d´old trafford.
9) Terry Venables.
Grand entraineur expérimenté, ce dernier est arrivée à Leedqs pour redonner un peu de couleur au club.
10) David O´Leary.
Je crois qu´il n´a pasd de club actuellement mais je l´ai inscrit car je l´appréci et il a réalisé de trés belle chose à Leeds.
-------------------------------------
A vous de voter!!!
En ce qui concerne le vote, c´est vrai que mon coeur aurait donné Wenger mais Sir Alex Ferguson est l´image meme de l´histoire de la 1ere league.