1) guy roux
il a emmené le club de dh jusquen d1 avec au passage un doublé coupe championnat en 96 et une belle équipe cette saison (fo kan meme l avouer!!!) avec des gars comme mexes boumsong kapo cissé mwawu tainio etc... avant eux c´était canto diomede boli marlet scifo et tout sa grave a sir guy roux!
2) luis fernandez
il réussi partout ou il va! en commencant par cannes puis paris et une coupe des coupes en allant meme juska san mames et un titre de vice champion d´espagne. il réatéri dans la capital pour terminer et ajuster une magnifique armée avec des joueurs comme ronie heinze pocchetino paulo césar cardetti (et une victoire 3-0 contre l´om mon club de toujours)!!!
3)claude puel
jeune de métier il a quand meme gagner un titre de champion de france en 2000 avec l´asm et semble plutot bien reconstruire un lille séverement détruit a l intersaison. et pui jlai mis parce ke c un mec ke jaime bien!
4)alain perrin
il semble (oui je sé malgré la défaite 3-0 contre paris) avoir apporté un peu de sérénité a la commanderie et du beau jeu fo l avouer notamment brillant voir trés brillant contre lyon et auxerre (oui je sé sa lété un peu moin contre paris). fo rappeller qu´il a également ammené l´estac de dh juska une magnifique victoire contre leeds 4-2 malheureusement éliminatoire contre leeds en uefa.
5)guy lacombe
je tenai a le mettre parce que c´est un bon technicien jen suis persuadé. il a réussi a redorer un peu la bretagne avec guimgamp et semble refaire également briller le blason peugeot actuellement...
6)joel muller
il remporte ce soir un victoire contre le milan ac 2-1 6 jours aprés avoir battu le dépor en champions league. bilan une place en uefa minimum et un possible passage au 2eme tour...
avan sa il a fait briller la lorraine avec une 2eme place derriere lens en 1997 emmené par la bande a pires. ensuite encore 2eme mais avec lens en 2002 derriere lyon. grand entraineur ce joel.
7)elie baup
il fallait le mettre. un titre de champion de france (oui je sais devant l´om) en 1999 et un quart de finale en uefa la meme année, une coupe de la ligue et beaucoup de gros joueurs qui sont passer par le hayan. il fé parti des meilleurs de france malgré les petites difficultés actuelles.
8)vahid halilodzic
coach vahid travaillé dour pour ké joueurs soient fort. rien a dire il est super ce vahid! moi il me fé tripé et puis bon fo l avoué putin il a fé réver le losc. putin sèrieu merveilleux contre parme en préliminaire et manchester united en poule et la fiorentina tout de meme en uefa et au finale une défaite contre dortmund 1-1 et . ..O-0!!!
9) paul le guen
lui aussi est jeune mais a pour l instant réussi dans les 2 clubs ou il est passé. il reprend rennes au plus mal pour finir en final d intertoto contre la juve et est licencé (demandez moi pas pkoi) alors que le club fini 6eme. quand on voit ou il est maintenant! enfin bon c a lyon quil fé réver maintenant et un manifico victoria à milan.
10)rolland courbis
je tenai a le mettre parce que lui aussi est bon et lui aussi est entraineur.
donc bah koi dire si ce n´est une coupe de la ligue avec bordeaux en 96, une place de 3eme l´anné suivante avec l´om puis vice championnat et finaliste de la coupe uefa... et champion de france de d2 avec lé chtit ajaccio...
A vous de choisir!!!