CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!la cOACH ELECtion!!!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:16:17

C´est a présent dans le domaine des entraineurs que nous allons nous tourner...
Je donnerai une liste des meilleurs techniciens des differents championnats étrangers à savoir la france, l´italie, l´allemagne, l´espagne, l´angleterre et pour finir les sélectionneurs!
On votera ensuite le meilleur parmis ceux que VOUS avez choisis...

touf40
touf40
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:17:22

allez, on y vas!

niconini
niconini
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:18:01

Let´s Go

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:00:29

1) guy roux
il a emmené le club de dh jusquen d1 avec au passage un doublé coupe championnat en 96 et une belle équipe cette saison (fo kan meme l avouer!!!) avec des gars comme mexes boumsong kapo cissé mwawu tainio etc... avant eux c´était canto diomede boli marlet scifo et tout sa grave a sir guy roux!

2) luis fernandez
il réussi partout ou il va! en commencant par cannes puis paris et une coupe des coupes en allant meme juska san mames et un titre de vice champion d´espagne. il réatéri dans la capital pour terminer et ajuster une magnifique armée avec des joueurs comme ronie heinze pocchetino paulo césar cardetti (et une victoire 3-0 contre l´om mon club de toujours)!!!

3)claude puel
jeune de métier il a quand meme gagner un titre de champion de france en 2000 avec l´asm et semble plutot bien reconstruire un lille séverement détruit a l intersaison. et pui jlai mis parce ke c un mec ke jaime bien!

4)alain perrin
il semble (oui je sé malgré la défaite 3-0 contre paris) avoir apporté un peu de sérénité a la commanderie et du beau jeu fo l avouer notamment brillant voir trés brillant contre lyon et auxerre (oui je sé sa lété un peu moin contre paris). fo rappeller qu´il a également ammené l´estac de dh juska une magnifique victoire contre leeds 4-2 malheureusement éliminatoire contre leeds en uefa.

5)guy lacombe
je tenai a le mettre parce que c´est un bon technicien jen suis persuadé. il a réussi a redorer un peu la bretagne avec guimgamp et semble refaire également briller le blason peugeot actuellement...

6)joel muller
il remporte ce soir un victoire contre le milan ac 2-1 6 jours aprés avoir battu le dépor en champions league. bilan une place en uefa minimum et un possible passage au 2eme tour...
avan sa il a fait briller la lorraine avec une 2eme place derriere lens en 1997 emmené par la bande a pires. ensuite encore 2eme mais avec lens en 2002 derriere lyon. grand entraineur ce joel.

7)elie baup
il fallait le mettre. un titre de champion de france (oui je sais devant l´om) en 1999 et un quart de finale en uefa la meme année, une coupe de la ligue et beaucoup de gros joueurs qui sont passer par le hayan. il fé parti des meilleurs de france malgré les petites difficultés actuelles.

8)vahid halilodzic
coach vahid travaillé dour pour ké joueurs soient fort. rien a dire il est super ce vahid! moi il me fé tripé et puis bon fo l avoué putin il a fé réver le losc. putin sèrieu merveilleux contre parme en préliminaire et manchester united en poule et la fiorentina tout de meme en uefa et au finale une défaite contre dortmund 1-1 et . ..O-0!!!

9) paul le guen
lui aussi est jeune mais a pour l instant réussi dans les 2 clubs ou il est passé. il reprend rennes au plus mal pour finir en final d intertoto contre la juve et est licencé (demandez moi pas pkoi) alors que le club fini 6eme. quand on voit ou il est maintenant! enfin bon c a lyon quil fé réver maintenant et un manifico victoria à milan.

10)rolland courbis
je tenai a le mettre parce que lui aussi est bon et lui aussi est entraineur.
donc bah koi dire si ce n´est une coupe de la ligue avec bordeaux en 96, une place de 3eme l´anné suivante avec l´om puis vice championnat et finaliste de la coupe uefa... et champion de france de d2 avec lé chtit ajaccio...

A vous de choisir!!!

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
30 octobre 2002 à 00:02:30

Luis

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
30 octobre 2002 à 00:04:43

Alain PERRIN

touf40
touf40
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:07:14

je vote pour baup meme si j´hesitais avec courbis qui est tres charismatiquemais baup est tres fort

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
30 octobre 2002 à 00:09:30

guy roux, je vote pour l´epave du foot francais, mais au moins il a marqué l´histoire lui et on est pas pres de l´oublier

touf40
touf40
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:17:36

c clair!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:18:42

1) Guy Roux (AJ Auxerre) 2 voix*.
2) Luis FERNANDEZ (PSG), Alain PERRIN (OM), Elie BAUP (Bordeaux) 1 voix.

• je donne ma voix a guy roux.
cmshogun
cmshogun
Niveau 8
30 octobre 2002 à 08:40:27

je vote pour alain perrin ! !
l´entraineur ki arrive a faire gagner l´om, ne peut etre qu´un super entraineur lol...

jako87
jako87
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:24:46

je vote pour luis

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:35:48

Je vote perrin pr le boulot qu´il a fait

Johansen
Johansen
Niveau 4
30 octobre 2002 à 09:51:15

JE VOTE ALAIN PERRIN

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
30 octobre 2002 à 11:25:12

A notre cher Luis ^^
Pour son amour pour le PSG et son travail et pour nous avoir fait sortir des gars comme Vieira ^^

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:58:47

je vote LUIS FERNANDES!!!!!!!!!!!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:23:44

1) Alain Perrin, Luis Fernandez 4 voix.
2) Guy Roux (AJ Auxerre) 2 voix.
3) Elie Baup (Bordeaux) 1 voix.