CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de la nuit

Vians
Vians
Niveau 2
12 décembre 2002 à 23:04:53

Salut les gars comment va... y´a t´il des supporter du Real Saragosse et de Man Utd dans le coin? Pour avoir quelques news quoi!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:06:05

Sérieux c´est C.Bouchet, le président de l´OM qui doit se marer car il a fait remarquer il n´y a pas longtemps à la DNCG que plutôt de s´occuper de l´OM elle ferait bien de mettre son nez dans ceux de l´OL. Il parait que l´ami Aulas avait calculé son budget avec une qualif pour la seconde phase de poule de la LdC. Alors maintenant qu´ils sont aussi éliminés de l´UEFA l´ambience doit être terrible du coté des comptables à Lyon.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:06:31

Salut vians. Dsl, mais je n´ais pas de news pour les reds et le real saragosse, si touf était encore là, il aurait surement pu te donner des nouvelle pour le real, mais il est parti prématurément.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:07:25

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:06:05
Sérieux c´est C.Bouchet, le président de l´OM qui doit se marer car il a fait remarquer il n´y a pas longtemps à la DNCG que plutôt de s´occuper de l´OM elle ferait bien de mettre son nez dans ceux de l´OL. Il parait que l´ami Aulas avait calculé son budget avec une qualif pour la seconde phase de poule de la LdC. Alors maintenant qu´ils sont aussi éliminés de l´UEFA l´ambience doit être terrible du coté des comptables à Lyon.

Feront moins de leur Gu.... comme ça!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:08:42

Perso j´aime bien Ruud, mais bon Manchester je sais pas si c´est le fait qui domine depuis trop longtemps le foot anglais, mais ils me gavent. Par contre faut reconnaitre qu´ils ont fait un super match hier.

J´avais déjà Ruud dans mon équipe dans l´entraineur ´97-´98 que j´associai en pointe à Schevshenko à l´OM.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:10:03

Sur les lyonnais ils doivent etre grave dégouté mais bon meme si j´ai rien contre les turcs qui n´avaient rien à perdre et qui ont joués cranement leur chance, ne pas pouvoir battre Denizlispor, C kan meme le signe d´une réelle faiblesse. Et Aulas, devrait comprendre que l´on ne crée pas une équipe avec ds millions d´Euros mais avec des jouers qui se battent...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:11:27

Je capte pas tout Lord, mais je pense avoir compris que tu accueils cette nlle avec autant de joie que moi. Quand je repense à ce dernier match de la saison l´an dernier. Ils ont quand même aussi un peu abusés à Lens. Bah ouai, laisser filer comme ils l´ont fait autant de points en fin de saison faut le faire exprès.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:14:33

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:11:27
Je capte pas tout Lord, mais je pense avoir compris que tu accueils cette nlle avec autant de joie que moi. Quand je repense à ce dernier match de la saison l´an dernier. Ils ont quand même aussi un peu abusés à Lens. Bah ouai, laisser filer comme ils l´ont fait autant de points en fin de saison faut le faire exprès.

Je disais, Comme ça, il feront moi de leur gueule (ils craneront moins).
C´est clair.
En fait en générale, je n´est rien contre les équipes adverces de mes clubs, mais Lyons à trop de prétention (qu´il n´hésite pas à montrer) pour ce que l´équipe à dans le ventre.

Vians
Vians
Niveau 2
12 décembre 2002 à 23:15:33

Ils dominent pas tant que ca le championnat anglais, qques clubs plus ou moins frenchies tiennent têtes mais c en LdC qu´ils faudraient qu´ils cartonnent!
Ils est ou l´auteur?
c cool les gars(Iordguan et Touf) pr l´aide d´hier mais j´comprends rien au réseau, vais essayer de choper un mec qui veux faire une partie!
A dans quelques heures ou dans 5 minutes on verra!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:18:09

Excuse, j´avais oublié que tu es belge et je suis pas franchement de la région alors il y a qq expressions que je ne comprends que grace au sens général des phrases.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:20:44

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:18:09
Excuse, j´avais oublié que tu es belge et je suis pas franchement de la région alors il y a qq expressions que je ne comprends que grace au sens général des phrases.

Ah excusse, c´est que ce sont des expression courantes dans le pays de Liège. Et en générale, les mots ordurier, je les censures.

Vians
Moi je suis là, mais je ne joue jamais en réseau à l´entrainneur, je ne sais pas comment ça tourne.
Sinon touf est partit.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:22:40

je connais un peut la belgique, même si en fait je me suis limité à spa. Mais bon je ferais bien un tour à Liège prochainement il parait que c´est une belle ville. En plus pour ce que j´en connais les belges sont des gens plutot sympa.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:23:31

Boavista (Por) 0 - 0 Paris S.G. (Fra)
a la MT

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:25:02

4000ém mes

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:25:56

le PSG ferait bien de mettre un but histoire d´être à l´abrit d´une mauvaise surprise. Bah ouai le PSG les mauvaises surprises il me semble qu´ils connaissent plutot bien.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:26:04

Ouaï!! Ca en fais des messages...

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:27:19

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:22:40
je connais un peut la belgique, même si en fait je me suis limité à spa. Mais bon je ferais bien un tour à Liège prochainement il parait que c´est une belle ville. En plus pour ce que j´en connais les belges sont des gens plutot sympa.

Liège est une très belle ville, bien que je n´y habite pas, j´y vais souvent. Les belges sont des gens fort sympathique et ouvert pour la plupart, mais comme partout, il y a aussi des brebis gâlleuses.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:27:24

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:25:56
le PSG ferait bien de mettre un but histoire d´être à l´abrit d´une mauvaise surprise. Bah ouai le PSG les mauvaises surprises il me semble qu´ils connaissent plutot bien.

Tu sais, c´est pas un but qu´i les mettra à l´abri. A Haïfa, ils en avaient marqué 2... lol

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:29:10

Liège est une très belle ville, bien que je n´y habite pas, j´y vais souvent. Les belges sont des gens fort sympathique et ouvert pour la plupart, mais comme partout, il y a aussi des brebis gâlleuses.

Ouais ma mere, elle y est allé au printemps dernier et elle avait kiffé mais moi, je peux pas dire puisque je suis jamais aller en Belgique... Faut dire, j´ai pas bcp voyagé...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:29:17

C quoi au faite le résulta du match allez
1-0 pour paris c sa

La vidéo du moment