CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de la nuit

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:59:38

Scénario plutot basic non ?

Sinon arjen tu peux pas savoir comme s´est lassant de voir que tu es le seul à faire l´effort de réagir un peu à mon topic.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:59:40

Il et de 1994
C l’histoire d’une lycéen qui s’ennuie dans une ville paumé, et qui se fait séduire par un voyou
Ensuite il l’emmène dans c activité criminelle. Style braquages ex….

ah ok

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:00:33

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:59:38
Scénario plutot basic non ?

Sinon arjen tu peux pas savoir comme s´est lassant de voir que tu es le seul à faire l´effort de réagir un peu à mon topic.

Tu sais je fais ce ke je peux ! ! Mais à cette heure là, il y a pas grand monde...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:00:57

Bon…bonne nuitio les petio

A+

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:02:05

A+scarface.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:02:28

AkanleGrand Posté le 12 décembre 2002 à 23:57:30
c´est pas le cas de la pluie quoi que pour l´instant ça va le temps est pas trop pourri. Il faisait presque bon ce soir en rentrant de cours.

Je sais pas ou tu habite mais chez moi, le temps est pourri. Aujourd´hui il faisait du brouillard à couper au couteau et au début de la semaine il a commencé à geler : Lundi dernier : 1° le matin et 0° l´apres-midi...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:03:30

Ciao Scarface, fais de beaux reves...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:05:09

non le problème, c´est pas toi. C´est plutot que des supporters de l´OM il y en a quelques uns et à chaque fois plutot que de passer sur un seul topic ils en crée un autre. Ils vont faire une dizaine ou une quinzaine de messages puis ils vont laisser le topic couler et en recréer un autre plus tard. Cela n´a aucune allure, c´est pas comme le topic sur le standard où tout le monde va quand il a qq chose à dire sur le club.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:07:27

AkanleGrand Posté le 13 décembre 2002 à 00:05:09
non le problème, c´est pas toi. C´est plutot que des supporters de l´OM il y en a quelques uns et à chaque fois plutot que de passer sur un seul topic ils en crée un autre. Ils vont faire une dizaine ou une quinzaine de messages puis ils vont laisser le topic couler et en recréer un autre plus tard. Cela n´a aucune allure, c´est pas comme le topic sur le standard où tout le monde va quand il a qq chose à dire sur le club.

Que veux tu ! ! C´est la réalité des forums...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:08:26

C vraiment la fin pour Paris : Llacer a remplacé Paulo César ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris est éliminé : on peut désormais le dire...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:10:18

Poitiers près du futuroscope. Il a fait un peu frais en début de semaine mais depuis deux jours ça va. La semaine dernière ne crie pas au scandale avant d´avoi fini de lire le message j´avais mon entrainement de golf le samedi matin je sentais plus mes mains. Avant que l´on me traite de bouge je tiens à préciser que c´est un parcours réservé aux universitaires et que l´on paille pratiquement rien ( environ 200F ) pour en faire toute l´année. Le matériel est fournit on vient quand on veut et en plus une fois dans la semaine on a un entrainement avec l´entraineur de l´équipe de france universitaire. Sérieux c´est vachement sympa comme sport mais aut surtout pas se contenter de faire ça. Vaut mieux faire un peut de tennis ou de foot histoire de garder la forme en complément. Sinon notre équipe universitaire je n´en fait pas parti est championne de france pour la seconde fois de sa courte existence.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:12:07

Je sais, je sais mais moi il faut qu´un forum ça soit bien organisé avec des topics bien tenu histoire que cela ne parte pas dans tous les sens. Et enfin pour finir il faudrait fusiller les imbéciles qui mettent la pagaille. Mais la mes paroles dépassent ma pensée.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:13:01

un poitevin ! !

Je sais pas le golf j´en ai jamais fais... j´aimerais bien essayé, au moins une fois surtout que j´habite à St-Quentin et que c´est là ke se déroule l´Open de France mais le prix est assez prohibitif alors je joue au foot : ca c´est gratuit... lol

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:14:15

AkanleGrand Posté le 13 décembre 2002 à 00:12:07
Je sais, je sais mais moi il faut qu´un forum ça soit bien organisé avec des topics bien tenu histoire que cela ne parte pas dans tous les sens. Et enfin pour finir il faudrait fusiller les imbéciles qui mettent la pagaille. Mais la mes paroles dépassent ma pensée.

C pour ça qu´il faut pas que Pires s´en aille...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:17:50

Paris pousse à 11 contre 10 et ont des occasions mais ca ne rentre pas...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:18:09

C´est clair que point de vu prix ont est des privilégiés au golf universitaire de poitiers. En plus c´est le seul parcours qui soit réservé aux universitaires en france. Je crois que cela n´existe pas non plus en GB, en allemagne , etc.

Sinon question palmarès le club à deux titres de champion de france, 2 secondes places, 1 troisième et une quatrième. C´est pas mal pour un petit club.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:19:00

Qui c´est fait expulser ?

Marre : Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:19:58

AkanleGrand Posté le 13 décembre 2002 à 00:19:00
Qui c´est fait expulser ?

Marre : Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

lol : c´est vrai ke cette regle est relou ! !

C Luiz Claudio le défenseur de Boavista ki s´est fait sortir...
On joue le tps additionnel...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:21:58

Paris a perdu : C fini ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:22:24

Bon c´est bien parti pour un magnifique un club sur cinq de qualifi. Ah il est brillant le niveau du championnat de france.

La vidéo du moment