CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND topic d'HISTOIRE ........ VENEZ!!!

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:27:15

voila notre grand topic pour les histoires
laissez nous vos histoires!!!!!

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:28:54

moi je veux bien vs raconter mon périble avec le réal depuis 4 ans, et je propose des screens pour pimenter tt ça

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:29:29

vas y

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:29:47

J´en avais marre de gagner avec Marseille, Arsenal ou le Real Madrid, jai donc pris Brest.

1ere saison : champion de National
2ème saison : 2ème de D2
3ème saison ; 3ème de D1.

Pas mal non !

J´ai misdes 6 à 1 au parc des princes, 7 à 0 face à lille, 3/0 au vélodrome, g des screens !

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:31:28

mais les si tu veux
la prochaine fois augmente le volume du texte!!!

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:31:36

Je vais taper tt ça sur word, je ferais saison par saison et une fois la saison finie je vs préviens et je vs mail tt ça

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:31:41

ma composition actuelle ;

en 4312 :

Arphexad

Tchato en DG
Okoronkwo en DD
Mexes et Eriksson-Olsson en DC

Mild - Eriksson - Savinaud

To Madeira - Hakansson

Peu de stars mais des joueurs efficaces.

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:32:08

le pro tu viens!!!!

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:33:01

J´ai texte sous Word avec le résumé de la saison 3 en D1. ya les matches, les notes, les buteurs, les passeurs, le clasment et des commentaires sur chaque match et aussi sur les joueurs. Vous le voulez ?

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:33:35

ok ultras
pas mal magicwaddle met les screens

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:33:40

J´ai texte sous Word avec le résumé de la saison 3 en D1. ya les matches, les notes, les buteurs, les passeurs, le clasment et des commentaires sur chaque match et aussi sur les joueurs. Vous le voulez ?

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:34:07

oui vas y magic

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:34:26

je vais te proposer de t´aider a gerer tout sa lefandupsg comme on avait prévu!
bon allez a chake fin de semaines on dirait les meilleurs histoires!!

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:35:13

Je te les envoie ce soir... laissez moi vos mails

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:35:23

daccord pas mal deja un bon debut

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:36:17

ok juliengail@aol.com
merci

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:37:39

Ce que je fais c´est que je vais faire les screens ( je vais les prendre sr le jeu ) et je reviens dans 15 minutes pour vous les envoyer.

n´oubliez pas de me donner vos mails !

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:38:27

le pro ta des histoires????

dahukiller
dahukiller
Niveau 5
17 octobre 2002 à 17:41:47

Moi je veux bien l´histoire du real madrid : )))
je me remets l´adresse meme si elle y est déjà dahukiller@hotmail.com

GF 38 powwaaaaaaaaaa
PSG powwwwaaaaaaaa
River plate powwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
Shakhtar Donetsk powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa
Toronto FC powaaaaaaaaaa (ca c´est pour le fun)
FC Voreppe poxwwwwwwaaaaaaaa (ca aussi c pour le fun)

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:48:33

voici la premiere histoire pris sur le forum cmfrance. voila bonne lecture!!!!!

Episode 1 : La rencontre.

Tranquillement assis dans mon fauteil IKEA pourri devant mon PC, je discute sur MSN avec Foohsky à props de son site. Je vois apparraitre une nouvelle fenêtre de conversation avec comme correspondant Jean Luc Lagardère. Un message s’ affiche :
Lagardère : «Mr Lobos, Mata ? ?
Moi : Lui-même, vous êtes le vrai Mr Lagardère ? ?
Lagardère : Très bien. C’ est votre frère qui m’ a donné votre adresse, vous savez qu’ il travaille pour moi.
Moi : Exact mais pourquoi me contacter, je ne suis pas encore maître du monde !
Lagardère : Pas encore, il est vrai mais ca ne saurait tarder : comme vous le savez, j’ ai l intention de racheter le psg mais il me faut un homme connaissant le sport et plus particulièrement le football pour s’ en occuper. Je souhaite que vous deveniez le manager du club et que vous l’ améniez au sommet.
Moi : Moi ? ? je suis encore jeune... mais j’ accepte le défi
Lagadère : Excellent, donnez moi la liste des joueurs que vous souhaiter que j’ achète si je prends en main le club.
Moi : Je vais y travailler plus tard, je vous donnerai le nom des joueurs qui doivent composer le groupe de l’ équipe première.
Lagardère : Je vous recontacte dès que j’ ai acheté le club. »

Pour composer ce groupe il me faut l’ aide de quelqu’ un et cet personne c’ est Tcholo Nissart, nous nous connaissons depuis notre escapade en Angleterre à Leyton Orient et nous vivons dans la même ville:
Tcholo : « répondeur de Mr tcholo Nissart, il est absent pour le moment car il est seul avec sa femme.
Moi : Arrête tes conneries Tcholo je suis sur un gros coup : le PSG. Et j’ ai besoin de ton aide pour préparer le groupe, on a carte blanche question joueur.
Tcholo : Tu soules, pour une fois que les gosses sont assez grand pour aller jouer au foot avec les tiens et que je suis seul avec Linda, tu viens me déranger. Tu fais ch..r
Moi : Tcholo, j’ ai besoin de toi, rapplique vite.
Tcholo : Laisse moi, une heure le temps du trajet...
Moi : Tu rigoles, t’ habite de l’ autre côté de la rue ! je te laisse cinq minutes, le temps de ranger le concombre et le ketchup.

La réunion entre tcholo et moi durera plusieurs heures, je vous raconte pas l’ état des cendriers après ça, ca prend de la place les mégots de cigares (depuis qu’ on est revenu d’ Angleterre, on ne fume que ça avec un scotch de temps a autre pour arroser.).

Nous arrivons à établir une liste convenable :
gardiens : Létizi, Alonzo, Benhamou
défenseurs : Heinze, Mendy, Pochettino, Mexès, Domi, Paulo César, Cristobal, Déhu
Milieux : Ronaldinho, Cissé, Malbranque, Babangida, Felipe, Haddad, Benachour, Hugo Leal
Attaquants : Leroy, Ogbeche, Wonck, Cardetti, Aloisio (qui est cependant sur la liste des transferts), Suarez

Départs principaux : André Luiz (Sao Paulo), Fiorèse (Le Mans), Nyarko (r.p Everton)

Episode 2 : Europe 1

J’ arrive un jour après que Lagardère est allongé les thunes pour s’ offrir le Paris Saint-Germain, histoire de signer le contrat. Jean-Luc m’ attend dans le hall d’ entrée. Il a failli avoir une attaque en me voyant, il a engagé un jeunot de 19 ans pour prendre en main la destinée du club de la capitale. De plus, je suis venu en baggy, ave un pull 2 fois trop grand pour moi et des pompes de skate, sans oublier ma casquette. Il me conduit ensuite a une salle de conférence pour une interview retransmis en direct à la radio. J’ ai apporté, pour les journalistes présents, de quoi leur montrer les visages des nouvelles têtes du psg, aussi bien joueur que préparateur :

Sonck : « Le futur grand attquant belge, il sera titulaire avec cardetti. Il vient de Genk en Belgique et sera, je l’ espère, présent à la coupe du Monde »
Méxès : « Vous le connaissez tous ! C’est le futur Laurent Blanc ! Formé a la rude école de Guy Roux, il apportera sa rigueur à la défense centrale parisienne. »
Mabranque : « Habitué des sélections de jeunes, j’ espère lui faire franchir un pallier et le faire partir en Corée avec Zidane pour qu’il connaisse les joies d’ une victoire en coupe du monde. »
Babangida : « Il était libre mais a déjà fait démonstration de tout son talent lorsqu’ il jouait à l’ Ajax. Il fera parti du trio offensif avec Ronaldinho-Malbranque »
Suarez : « Il vient de Cannes et intégrera a terme l’ équipe première, c’ est la petite trouvaille de Tcholo »

Etchouv : « Mon adjoint. Rien à dire sinon que son expérience avec San Lorenzo lui sera bénéfique afin d’ éduquer les jeunes. »
Foohsky : « Parisien pur souche, il a pour idole Gabi Heinze, qui me l’ a d’ ailleurs conseillé, et sera chargé de l’ aspect tactique. »
Hilts : « Il sera chargé des attaquants, c’ est l’ ancien cannonier du Boca dans les années 80 avec Maradona. »
Cut_Killer1 : « Ce sont ses grandes références comme West Ham durant quatre saison ou Noisy le Sec qui m’ont poussé a l’ inclure dans le groupe des préparateurs »
Maxlas : « Le « graphique » était son surnom e Grèce, il est, tout comme Eric Cantona, un artiste reconnu pour son talent. »
Tcholo : « il ne fait pas partie de mon staff technique mais sera le grand patron des scouts qui seront disséminés partout sur le globe. »
Polgara (beaucoup de déclaration d’ amour fuse dans la salle) : « je préviens tout amateur qu’ elle est mariée avec Foohsky et que celui-ci déteste qu’ on regarde sa copine. Elle sera la directice administrative, chargé des transferts. »
Enfin, le Conseil des 4 sages : Calou, Chams, No stress et Overdraw, qui seront les représentans du club lors des transferts.

Objectif(s) : « La victoire en championnat et aller le plus loin en coupe de l’ UEFA. Nous permettrons aux jeunes d’ acquérir de l’ expérience en jouant les coupes nationales. Mon objectif a moyen terme est de rajeunir le groupe a moins de 25 ans pour chaque membre et que plusieurs joueurs de l’ équipe B nous rejoigne. Je vous remercie messieurs, je né répondrai à aucun autre question. Au revoir »

C’ est à ce moment-là qu’ une bousculade se fait entendre dans les couloirs et que des cris graves me parviennent aux oreilles : « Mata ! ! Mata ! ! ». Je reconnais bien évidemment Foohsly et demande au garde de le laisser passer.

Foohsky : « Je te trouve enfin, mata.
Moi : Je t’ avais dit que j’ avais une réunion, qu’est-ce que tu fais ici ?
Foohsky : Je voulais te voir ! ! les joueurs aussi ! ! ils t’ attendent au camp des loges
Moi : T’ as encore foutu le boxon et tu mets de la bière partout... bon j’ y vais, je t’ emmène , j ai pris la bentley.
Foohsky : Non c’ est bon je suis avec Gabi qui est en train de boire un petit coup dans la voiture.
Moi : J’ ai pas mis No Stress à la préparation physique pour éviter ce genre de conneries et c’ est toi qui les fait boire... je le crois pas... bon à plus. »

La vidéo du moment