CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENTRE D'AIDE

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:46:15

je joue ac la version d´origine ^^
aller sur mon topic ke j´arrète po de upper o grand désespoir de certains lol on sera mieux pour discuter paske la c pluto un topic d´aide...
jvous attend! ; )
le lien de mon topic ; ): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4591-9267745-1-0-1-0-0.htm
le lien de mon blog ; ): http://jeandumoulin.skyblog.com

didierdorgba
didierdorgba
Niveau 1
27 octobre 2004 à 20:53:36

moi mon probleme c kavec la maj 2004/2005 ( sawczuck) et ben a tt moment le jeu sarete et je revien sous windows! coment sa se fai?

touf40
touf40
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:37

:up:

les reponses a toutes vos questions

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:26:59

Je crois pas qu´on arrivera à ressusciter ce forum. Il a fait son temps. :snif:

mulder62
mulder62
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:31:55

quel est la meilleur tactique pour une equipe

et le programme d entrainement

merci d avance

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:41:12

moi g un ptit probléme!!!
Je n´arrive jamais a bien finir une saison...
la je joue ac Paris, c´est ma 1ere saison et je suis premier jusqu´au moi de mars a peu prés...ensuite j´enchaine les mauvais résultats que se soient a domicile ou a l´exterieur...
en début de saison je gagne 3a0 a marseille et la j´arrive a perdre 4a0 a domicile contre les olympiens...pourtant je joue tjr ac le méme effectif...
leur forme est a 100% et je en change pas de tactique en cours de saison ( 4-4-1-1 ac les deux milieu G et D ac une fleche a l´avant)...
je vous met mes joueurs:
Letizi
Mendy Déhu Milveskiy Heinze
Solis Okocha Cissé luccin
ronaldinho
Anelka

remplacant
Alonso
saha
sampaio
hugo leal
domi ( les autres trop bof)

a la fin de saison j´ai fini 4eme...
la j´enchaine ma 2eme saison ac paris et voila mon équipe
Letizi
Panucci Dehu Milevskiy Riise
Solis Okocha Kerr L.Robert
hugo léal
Saha
remplacant
Haddad
sampaio
hiroux
alonso
mendy ( qui n´a plus confiance a son entraineur cad moi...)
Mon début de saison est mitigé... je perds contre atalanta en UEFA et je vien de perdre 4a0 contre lille a l´extérieur...j´ai toujours la méme tactique...
Merci de votre aide pour que je puisse régler tous les probléme précédemment cités...(fin de saison catastrophique et début de saison qui devien pareil...)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:01:36

Si tu encaisses à la pelle, renforce le secteur défensif. Des milieux défensifs, je crois que ça pourrait aider.

Milevskiy est meilleur en MDC qu´en DC.
Tu peux mettre Cesar Sampaio aussi en MDC.

Sinon, un seul attaquant, c´est peu. Remplace un défenseur par un attaquant.

T´as viré Anelka on dirait? Bonne idée, c´est un fouteur de m*rde.

Sinon, la Sundayleague j´y ai joué: c´est marrant au début, mais tu contrôles rien. Tu te prends souvent des cartons injustifiés et c´est assez frustrant :-(( . J´ai arrêté après quelques matchs.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:03:03

Pour les branlees : c´est juste l´IA qui s´habitue a ta tactique et te contre ! Donc faut changer de tactique

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:18:09

Ca j´y crois pas. Moi je joue toujours avec la même tactique et pourtant j´ai un palmarès long comme le bras.

mulder62
mulder62
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:54:13

j arrive pas a etre champion systematique malgres de bons joueurs et j accroche difficilement un ticket pour la coupe d europe ou l intertoto

je choisis le 4-3-3

et souvent c est la misere une bonne attaque mais par contre la defense c est pas le top
malgres des joueurs de renoms en defense

quelqu un peut il m aider ou me donner des conseils merci

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:01:11

mulder62 Posté le 21 juin 2005 à 13:31:55
quel est la meilleur tactique pour une equipe

et le programme d entrainement

merci d avance

L´IA a une faille dans le jeu..
Les equipe sont generalement mauvaise au mpilieu de terrain,essaie une tactique avec bcp de milieux.

Moi j´utilise tjrs la 4-5-1,je marche bien..

mulder62
mulder62
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:03:45

merci pour ce conseil
et pour les entrainements vous utilisez quoi comme programme

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:03:18

moi ossi j´utilise la 4-5-1 ms a la fin de saison je perd tout le temps et la ca me fait la méme chose au début de ma 2nd saison...
le milieu du centre ac la fleche vers la fin ben je le met en miliuo offensif derriere l´attaquant... c´est ca qui me fait perdre???

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:39:08

Le problème vient de l´entrainement et du rythme de l´effectif : tes joueurs sont crevés en fin de saison, et pas prêts en début de saison.

- ne pas laisser de joueurs à se fatiguer en équipe B alors qu´ils peuvent servir en A.
- entraînement léger quand les matches s´accélèrent en fin de saison.
- forme intensif en début de saison...

tu peux trouver pas mal de conseils sur le forum je crois.

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:47:34

mais la forme de mes joueur est a 100% méme en fin de saison...
en début de saison je lai mé au repo et ensuite en général...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:08:03

jules_winfield -> Ca j´y crois pas. Moi je joue toujours avec la même tactique et pourtant j´ai un palmarès long comme le bras

Comment t´explique ces differences de resultalt alors . ..

touf40
touf40
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:43:28

ok avec tytyduhand, le jeu s´habitue à ta tactique si elle est basique et trouve des parades facilement si tu la gardes trop lengtemps. Il faut donc changer de tactiques de temps en temps mais pas trop souvent si non tes joueurs sont perdus et n´arrivent pas a s´y habituer...
D´accord aussi avec le mec qui conseille d´adopter une tactique centrale. Une tactique verticale et concentrée au milieu de terrain sera meilleure qu´une tactique, peut etre bien equilibrée mais ou les joueurs sont trop dispercés.
D´accord aussi pour ménager les joueurs en fin de saison.
En pré saison, deux semaines de foncier plus une semaine ( deux si la tactique est plus complexe) de tactique. Ensuite, il faut faire un roulement dans les entrainements. Une semaine tactique, une semaine offensif, une semaine physique mais sans abuser non plus, il faut trouver le juste équilibre.
De bons préparateurs sont aussi bienvenus avec de bonnes notes en direction et motivation de joueurs.

si non, pour les tactiques qui marchent bien, il y a la SergOffV2 qui donne des résultats . .. formidables. Il existe également une autre tactique à un seul défenseur un peu bizarre qui donne également de tres bons résultats, je ne me rappelle pas le nom...
De toute facon, le top c´est de concevoir toi meme une tactique qui roxxe.
MAlgré le fait qu´une tactique centrale marche mieux qu´une autre, je préfère utiliser des centreurs, question de préférence. N´héste pas à mettre un mec comme leader si des joueurs trouvent que c´est un meneur-né. Un milieu offensif avec beaucoup de flair, de technique, de dribble, de positionnement et d´equilibre peut etre mis en joueur libre. Ne pas mettre non plus n´importe qui en joueur libre car c´est une option a double tranchant.
Une petite astuce dont je n´ai pas vérifié l´efficacité est de mettre ton attaquant au marquage du gardien adverse, ce qui lui garantiera d´etre toujours bien placé.
Une autre qui elle marche: si en face, tu as un joueur plutot bon mais qui a une faible note en courage, colle lui un mec ( avec beaucoup d´opiniatreté et d´agressivité)en marquage individuel tacles durs. le joueur en face perdra tous ces moyens et sera nul. Attention quand meme a ne pas prendre deux jaunes.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:34:42

Moi je laisse tjrs en general..

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:29:48

Moi je n´ai pas une tactique basique, c´est peut-être pour ça qu´elle marche. Mais c´est vrai que j´ai remarqué une évolution dans les schémas tactiques de mes adversaires. Il y a un phénomène de mode: une nouvelles tactique s´impose chaque fois pendant 4-5 ans environ. Elles sont aussi très farfelues: je vois de moins en moins le bon vieux 4-4-2.

Pour l´entrainement, je laisse aussi tout le monde en général ( entrainement moyen dans toutes les catégories, y compris gardien), sauf les gardiens. Si des joueurs sont crevés, je les mets en forme: ils ne récupèrent pas plus vite, mais ils ont des chances d´être moins crevés la prochaine fois.

touf40
touf40
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:39:57

parfois en fin de saison, certains joueurs ont dans l´onglet " condition" :
forme 84% - a besoin de repos

N´hésites alors pas à les mettre en repos ( ca parrait logique . .) si non, ils risquent de se blesser plus facilement

La vidéo du moment