keegan
D´abord merci, ça fait plaisir.
Dans l´éditeur, tu peut faire plein de chose, tu peut modifier les caractéristiques des joueurs ce qui est pratique, parceque franchement, les évaluations du jeux c´est pas trop ça, tu peut également modifier les donnée du club pour la capacité du stade, la réputation ce qui pour certain club peut être utile, chez moi, le budget de mon club n´était pas très réaliste je l´ai modifier histoire de remettre le club a sa place.
Pour les préparateurs, ou ça modifie quelque truc, quand tu as un prépa qui est axé sur la forme, les joueurs sous ses ordres (j´ai pas trouver d´autres termes) récupéreront plus vite et seront plus en forme. Les joueurs sous les ordres d´un prépa axé sur la technique, veront leurs caractéristiques comme le dribles la technique et quelques autres se développer plus rapidemant. Ces préparateurs là sont donc très utiles quand ils son bon dans travail avec les jeunes, je te conseille donc d´en avoir au moins deux.
Voilà, n´hésite pas a me dire si ce n´est pas clair ou si un conseil que je t´ai donner a foirer.