Désolé je n´avais pas vu que l´on ne vous avaient pas répondu
okeanikan et layios
Bon malheureusement le championnat Anglais est le plus exigeant pour les nerfs, et dans votre cas, il n´y a qu´une solution, la patience, en effet, les permis de travail ètant délivrer en fonction du nombre de sélèction en équipe nationnale, tsigalko et okoronkwo ne peuvent pas être recruter tout de suite, il faut attendre qu´un autres club les remarque, les recrutes, qu´ils se fassent connaître et qu´ils soient enfin sélèctionner en équipe nationnale.
Pour aghahowa, c´est différent, en effet il a déjà quelque sélèction en début de partie et complète vite celle qu´il lui manque, c´est pour ça qu´on peut le recruter.
Pour West, il faut que tu attende un peu, normalement après une certaine période, son entrainneur va ce rendre compte qu´il a une blessure chronique, va l´envoyer soit en chirurgie, soit en réeducation, une fois revenu, s´il est guérri, tu devraient le recruter facillement. En clair observe le bien.