Salut keegan.
L´équipe et bien pour débuter moi je préfères commencer petit, les grandes écuries sont plus performantes mais aussi plus exigeantes, en clair tu n´a pas droit à l´erreur. Si tu est supporter d´une équipe dans la réalité, prend-là, car là, tu auras une meilleurs idée des joueurs, je ne préfère pas te conseiller tel ou tel équipe, c´est mieux de choisir soi même. pour la tactique, et bien ça dépend de ton équipe et de ton style de jeux (prudent, offensifs, malade mentale c´est-a-dire tout a l´attaque et merde à la défense).
Sinon une technique qui marche pas mal c´est 4 défensseur en ligne avec les défensseurs latéraux qui monte d´un cran( cf:dans l´écran tactique tu clique droit sur les icônes du joueur tu maintient ton lique droit tout en fesant glisser la souris vers l´endroit voulut, tu relâche et là miracle une flèche apparait, avec ça tes déf latéraux deviendront milieux latéraux). Ensuite 3 milieu centraux dont les deux les plus extérieur ont des flèches vers les position de milieux droit et gauche. Un milieu offensif central en soutien des deux attaquant, il doit avoir une flèche vers la position de buteur central. Deux attaquant centraux.
Les instructions collectives sont mentalité normal
tacles normaux, passes courtes sauf pour le milieux centrale, pour lui tu mes passes toutes. Hors-jeux oui, contre attaques non, pressing oui.
Bon voilà j´espère que ça iras, si tu veut plus de précision revien quand tu auras choisis ton équipe, ce seras plus facile