est ce ke un des gars ici sais utiliser les tactikes avec et sans balloniamzebest ma répondu ke ca ne servait a rien,je voudrai un contre avi
C´est vrai que ça ne sert pas à grand-chose, vu que tes joueurs appliquent moyennement ces instructions...
jesaye vos tactique de suite mersi les gars
et au fait vous allez me trouvez con mais comment je fais pour l installer sur mon jeu?
bas tu installe cm explorer ds un fichier quelquonque, tu le demare, tu charge une sauvegarde et tu commence ta recherche.
Tu choisis le fichier sauvegarde (non compressé) de ton choix ou la base de données.
mais je fais comment tout ca?(je suis pas tres doue)
Voila il me faut une equipe alors:
il me faudrait un defenseurs droit, un defenseurs centre, un millieux offensif voir deux, un milieu
et ts sa entre 0-30MF
Okoronkwo comme DD et Ibrahim Said comme DC. Kallstrom, Mark Kerr, Moukoko comme MO.
je vais te contre dire mais Kerr est 1 peu trop cher alors je te conseillerais plutot Volodenkov ki peu jouer a plusieurs poste tu verras!
resalutalors la tactique pour las roma marche mais pour le psg non(4312offensif)comment mettre cette tactique!!!!
hop personne pour repondre on verra demain
Svp maintenant j ai cree mon club et des joueurs avec l editeur et maintenant j ai une erreur et c est en parti en anglais et en francais
c´est normal, ca me l´a fait aussi...
et ca vient de quoi et on y resout comment?
et ausi pour un goal cree comment mettre des stats qui resteront dns la partiun goal avbec 7 de prise de balle et en reflexe ca fait pas long feu...
Prise de balle correspond à Handling dans CMExplorer
Pour la sauvegarde, tu vas dans paramètres à l´écran d´entrée du jeu.
a okmais pk genre si je mets des stats les stats dans une parti seront completement aleatoire a ce que j ai mis?
je fais quoi dans parametre?