CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUMKE MOUCRO EVOLUTION

tumke
tumke
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:16:01

ton equipe est...on peu faire mieux?
pas d accor pour la comparaison,il yen a un ki a 24ans(selakovic) donc en plein boum!!!et l autre a seulemen 19ans en pleine formation avec d stats impressionnantes!!!en instantane,selakovic est superieur,mais o bout de trois ans rien a voir!!!(bon jte l accorde,on fai pas svt trois ans a la suite!!!!).schalke 04 est aussi tres fort,c pour ca kc pa si facil en allemagne!jtrouve que les coachs d autres equipes sont fort car avec d joueurs moins bons ke nous(bayern moins fort que notr equipe si on compare les joueurs)ils font jeu egale avec nous!!!
c con en allemagn,l equipe b jou pa de match!la tienne tue tout!!!!
amoroso a ete 3eme joueur fifa de l annee ds ma partie!!!
jai recommence just apres la coupe du monde avec Newell´s old boys en argentine.c le club de damian manso(ex bastia).jdoi avoir une place honorable.jai un budget de 120k!!!!jai achete que d sans contrats!mon plus vieu joueur avt mon recrutemen avai 23ans!(un comble pour newell´s old boys!!!!).jsui ds le trio de tete,c cho car y a boca et river avec des joueurs comme riquelme,cambiasso(real).
tchao
hugo
on a gagne ! !!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:28:32

C con que l´equipe B fasse pas de matchs en allemagne!!!Mes joueurs vont finir par en avoir marre de pas jouer.
Pour mon equipe on peut faire bien mieux t´inquiete je vais l´ameliorer.Y´a un truc genial avec Dortmund.Au debut j´avais 32M,g achete pour 20M (diff achat/ventes) et g encore 30M!!!
ca doit etre pas mal en argentine.

A pes2,je suis passe au niveau difficile en ligue master(lm) car c t trop facile(11 matchs,9v,1n,1def) au niveau moyen.Maintenant c plus chaud(3v,2n,1 def)mais je suis tjrs 1er.G emprunte pauleta car feindouno etait blesse,je vais l´acheter a la fin de la saison,ainsi qu´un mil def car meriem et bof bof...Mais mon trio offensif doni,deisler,rosicky je le garde il est TROP fort!!!

A+

rom

omomom
omomom
Niveau 5
10 novembre 2002 à 20:30:43

Je sais c po le sujet mais je viens de faire un site dite moi ce que vous en pensez: http://membres.lycos.fr/cmbestforever/index.html

tumke
tumke
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:10:11

jai ete champion de la premiere partie de championnat d argentine!!!jai vraiment trouve la bonne tactique!jai presque 20 occcas par match a domicile,et 10-15 a l ext!!!
jai 2millions de budget et une tres bonne equipe,pas la peine ke jte la dise,c ke d joueurs inconnus!!!c marran de jouer en cherchant des nouvo joueurs,o moins ds c championnat on achete pas tjs les memes joueurs que d habitude!
mais comme l europe me manque,jai commence(en parallele)une partie avec l ajax.jachete ocun joueurs style to madeira,tsigalko,... sauf si je les avai trouvé tout seul.
jai recrute west,hill,kallstrom,westerveld,cufre.

tumke
tumke
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:13:32

jai 3vict en 3matches avec l ajax.
jsui ds le groupe de boavista,barca et schalke 04 en ldc.
le psv est tjs aussi imbattable,3matches,3vict.
sur le forum de l ajax,yen a d otr ki comfirme com moi que le psv est imbattable,c vraimen dur detr champion,mai jvai essayer.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:17:37

Moi je continue a Dortmund:
championnat:1er,15 matchs 30 pts
ligue des champions:2eme tour,1er match victoire contre le real a dom 3-2(il y a aussi la roma et prague c chaud!).
Coupe:je suis en quart.

A pes2,j´avais remis tout les noms de clubs mais g efface la sauvegarde en pensant effacer une sauvegarde de pes1...Mais g tjrs ma partie en lm.Donc je vais plus y jouer ni a l´entraineur jusqu´a ce que je mette:
-Tout les noms d´equipes
-Toutes les abrevations
-Tous les fanions
-Tous les vrai joueurs de chaque equipe
-Tous les hollandais
-L´equipe du japon de ct.
Ca risque de prendre du temps!!!Mais g trouve un site ou il y a tous les transferts et g eu aussi de l´aide des gars du forum de pes2.
A+
rom

tumke
tumke
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:01:39

jsui 1er du championnat avec 9vict et 1def,pareil pour le psv,ils sont trop penibles ceux la!!!!!
en ldc,jsui premier de mon grp:barca,schalke04,boavista.mais tout va se jouer lors de la derniere journee pdt laquelle je vais a barcelone!!!si je perd et que schalke04 ki recoi boavista gagne jsui elimine!!!ca va etre cho!
hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:33:04

hop g deja fait les noms d´equipe,les abreviations,les hollandais et la vraie equipe de bordeaux a pes2.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:20:12

g le temps de jouer a rien pour l´instant,travail et ds a gogo.Je vais comme meme regarder lens ce soir,liverpool a ete elimine ils sont nuls.Il fallait qu´ils gagnent a bale,apres 29 mn ils perdaient 3-0!!!Il y a eu 3-1 a la 61eme,3-2 a la 75eme et 3-3 a la 85eme!!!Mais ca suffit pas...Ca va etre dur en uefa pour bordeaux car plein de bonnes equipes arrivent.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:49:11

UP

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:54:10

sa va vs paraitre idiot mè j pas compris le but de se topic!!!

tumke
tumke
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:46:31

ba en fait on parle de nos parties a cm,du foot en general,puis un peu de tout!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:24:05

en fait on est cousin et on discute de nos vies ici!!!
bon g 4 h de ds de math demain et plein de boulot,g pas le temps de jouer pour l´instant...

tumke
tumke
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:31:08

en fait,moi jmaccord 3quart d heure d ordi par soir,apres mange,jusqua 9 heures ou jvai voir mes mails et en meme temps je jou a l entraineur.
jsui premier ex equo avec le psv:16vict,1nul,1def.jai le droit a l erreur sur aucun match!!!
jai hate d etre ce soir!!!
hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:24:47

Bon match ce soir!

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:29:58

a ok bon ben je vs laisse en famille a +!!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:55:43

Up bdx a perdu lamentablement en se prenant 3 buts en debut de 2eme mi-temps.Je joue plus a l´entraineur,j´en ai un peu marre et plus a pes2 ou je vais monter en d1 au niveau difficile.

tumke
tumke
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:07:16

tu peux pas passer en mode expert?
ta fini combien avec dortmund?
moi jm ennui pas,jai hitman2,fifa 2003 et jvai avoir lfp2003(tu penses bien que jai pas achete tout ca!!!).a l entraineur,voici ma team:

g:westerveld,lobont

def:trablesi,west,cufre,okoronkwo,chivu,hill,yakub
u,tobiasen
mil:aghahowa,cernat,hersi,kallstrom,franca(sao paulo),van der meyde,van der gun,van der vaart.
att:donovan,otaka,hose,mido,zlatan

jai encore plein de jeunes en reserve.
jsui premier a egalite avec le psv,on a perdu que 1 seul match chacun,c des pots de colle!!!!

hugo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:01:54

g pas fini a dortmund j´en ai marre de l´entraineur.
A pes2,je passe pas en expert car c trop chaud pour l´instant.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:03:34

t´as fifa 2003 et hitman!!!
T´as de la chance!!!T´as le temps de jouer?