Bon faudrait savoir ou on s´ecrit!!!On a qu´a garder celui la une fois pour toute!
A reims,g fait 16 matchs,10v,2n,4def donc 32 pts,je suis 1er.Mon objectif est d´avoir une place respectable.
G achete lama,mayo(un jeune que g trouve,bon pour le national),duff,sorondo(un uruguayen def/mildef de 21 ans sans contrat TROP fort!),iordache(un roumain sans contrat tres bon),suarez,et diawara mais il va partir car g fait une connerie avec son contrat.
To madeira g pas pu l´avoir,je peux pas proposer des salaires assez fort!
G aussi achete el-dana un tres bon milieu centre suedois et g emprunte dahou a marseille.Mexes veut pas venir dans mon club pour un pret ca fait chier...(il est sur la liste pourtant).G aussi emprunte mansare,bugnet,un n´diaye de rennes,moullec et pailleres.
En coupe de la ligue g battu louhans 5-0 au 1er tour(g gagne presque 1 m d´euros!!!).En coupe de france g perdu le 2eme tour a Chateauroux 4-3...c dommage. G ESSAYE AVEC LA CHINE CA MARCHE PAS ILS ONT UN ENTRAINEUR DEJA!
Mon message sur les jeux videos c t:
Je vends:
Pro evolution soccer(ps2) pour 25 euros
Time splitters(ps2) pour 10 euros
Commandos 2(pc) pour 25 euros
J´arrive pas a les vendre car je connais personne qui en veut donc si tu connais quelqu´un qui les veut ca m´aiderais!Je pourrais envoyer les jeux ou te les amener.
ok pour la raquette pour la ps2 je vais essayer de gerer ca avec mes parents mais c pas sur du tout.
Bordeaux a perdu c la cata...
A+
rom