LES PAROLES
"J´ai dit que les chambres à gaz étaient un POINT DE DETAIL
de l´histoire de la deuxieme guerre mondiale.
Je dénie que ces propos aient quelque caractère antisémite.
Je les maintiens."
JEAN-MARIE LEPEN
Grand Larousse: C ´est un détail = cela n ´a pas d ´importance...
"J´avoue encore aujourd´hui ne pas comprendre pourquoi le jeu de mots "Durafour-Crématoir" serait antisémite."
JEAN-MARIE LEPEN
"Je trouve artificiel de faire venir des joueurs de l´étranger et de les baptiser équipe de France. (...) La plupart des joueurs français ne savent pas ou ne veulent pas chanter la Marseillaise."
JEAN-MARIE LEPEN
"Alain Juppé vit dans la corruption, par la corruption et pour la corruption. (...) il dirige une association de malfaiteurs(...). Je prends l´engagement, devant le peuple français, que, quand le FN sera au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces bandits, devront non-seulement rendre des comptes mais rendre gorge!"
JEAN-MARIE LEPEN
"L´affirmation que votre corps vous appartient est tout à fait dérisoire. Il appartient à la vie, et aussi en partie à la nation."
JEAN-MARIE LEPEN
"Ils (les immigrés) vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes et nos fils."
JEAN-MARIE LEPEN
-----------------
LE PROGRAMME
"Une totale liberté de licenciement"
J-M Le Pen
"Suppression du SMIC pour les jeunes"
J-M Le Pen
Suppression des lois Auroux"
Soit la 5è semaine de congés payés, suppression de la retraite à 60 ans, suppression de la limitation de la durée du temps de travail à 39 heures.
"La fixation libre du salaire entre employeur et employé"
Pour la France : programme du FN (p. 155)
"L´impôt sur le revenu sera progressivement supprimé, la compensation se fera par l´augmentation de la TVA"
B. Mégret dans : L´alternative nationale : les priorités du FN
"Chacun devrait pouvoir librement définir le degré de protection qu´il désire pour lui-même et sa famille."
J-M Le Pen.
-----------------
CE QU´ILS ONT DEJA FAIT
A Marignane
Suppression de la fourgonnette municipale des Restos du Coeur
Amputation de 30 000 F de la subvention du centre aéré
A Orange
Fermeture d´un foyer d´hebergement de SDF
Fermeture de 3 centres sociaux sur 5
Diminution de plus de 50 \% de la subvention de la mission locale pour l´emploi
A Toulon
Augmentation des impôts locaux de 5,5\%
-----------------
LES POTES DE LEPEN ET DE SON MOUVEMENT
Léon Gaultier: ancien lieutenant Waffen SS
Gilbert Gilles : ancien adjudant Waffen SS, ancien membre de l´OAS
Marc Augier : Alias Saint-Loup. Ecrivain, ex-SS
Pierre Busquet : Ancien de la division Charlemagne
Victor Barthélemy : Ancien de la légion des volontaires français contre le Bolchevisme (LVF)
Paul Malaguti : Membre du Parti Populaire Français, montant la garde devant le maison de la Gestapo à Nice, pendant que des résistants se faisaient torturer (Canard enchainé du 26 fevrier 1992)
Roland Gauguillot : Ancien membre du gouvernement de Vichy
Pierre Sergent : Ancien de l´OAS
ETC...ETC..