CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI CONTRE LE FN

PAULETALEBOSS
PAULETALEBOSS
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:04:58

aler tous un petit mot pour degager les fachos

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:05:27

Ratekorio

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:05:52

Moi je dis qu´une chose pas de fachos içi ! !! on veur pas de vous faut que vous compreniez ça

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:06:48

alka bit ralah tou ra di ou ba ? ??
oula ! !!!!

ensemble pour l é galité franernitais égalité ! reston solidaire

Rifofi
Rifofi
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:07:52

je ne suis pas fachiste! Je suis pour la démocratie avec des étrangers qui y travaillent et qui aident à notre economie!

Les autres connards* dehors!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:09:22

comme toi koi ! !!

PAULETALEBOSS
PAULETALEBOSS
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:09:24

CASSE TOI KONAR DE FACHO YA PA DE PLACE POUR TOI ICI . CMISTE AVECMOI CONTRE LES FACHOs

pefped
pefped
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:10:01

Arrête, rifofi, si ça se passe, tu risques d´être expulsé toi aussi !

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:10:15

toi je te considère comme un connard* donc dehors.

Rifofi
Rifofi
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:12:04

vous verrez que j´aurai raison! Un jour vous me connaitrez et j´arriverai légalement au pouvoir pour installer mon régime!!!

Heinze
Heinze
Niveau 8
12 octobre 2002 à 19:12:07

je suis totalement d´accord, ici c´est un forum dédié à un jeu de foot et pas un forum des propagandes racistes et autres.Surtout que je suis sur que ceux qui parlent comme des fascos ne savent même pas qu´à l´origine, De Gaulle à fait venir des immigrés pour nous aider à reconstruire le pays après la deuxième guerre mondiale!De plus, qu´il s´agit de petits cons incultes d´a peine 15 ans, blasés et qui ne savent pas quoi faire pour attirer l´attention! A bon entendeur...

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:23:08

oué degage rifofi ! ici de toute facon on fais pas de politique mais on parle d´un jeu ! ! alors va te faire ok ?

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:23:59

T´as quelque chose contre ceux qui ont 15 ans ?

pefped
pefped
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:25:28

Vous l´avez cherché :
L´AVENIR EST UN LONG PASSE (Manau)
--------------------------

Une pupille noire entourée de blanc. Le visage fatigué braqué sur un lieutenant.
L’ordre sera donné dans quelques instants.
Deuxième assaut de la journée et Marcel attend.
Il a placé au bout de son fusil une baillonnette pour lutter contre une mitraillette de calibre 12.7.
Près de sa tranchée, placés à 20 ou 30 mètres, la guerre des bouchers, nous sommes en 1917.
Tant de journée qu’il est là ! A voir tomber des âmes. Tant de journées déjà passées sur le chemin des dames. Marcel sent que la fin a sonné. Au fond de sa tranchée, ses mains se sont mises à trembler. L’odeur de la mort se fait sentir, il n’y aura pas de corps à corps, il sent qu’il va bientôt mourir. Comment un homme peut-il accepter d’aller au combat ? Et quand il sent au fond de lui qu’il ne reviendra pas. L’homme est-il un animal ? Comme à cette époque le mal est déjà caporal. La main du lieutenant doucement vers le ciel s’est levée. La suite, l’avenir est un long passé.

Une pupille noire entourée de blanc. Le visage ciré, son regard est terrifiant. Placés à quelques pas de là, des allemands.
1944 Jean-Marc est un résistant.
Il a eu pour mission de faire sauter un chemin de fer. Lui qui n’est pas homme d’action est devenu maître de guerre.
Après le cyclone qui frappa sa mère et son père d’une étoile jaune, idée venue droit de l’enfer.
Tant d’années passées à prendre la fuite. Tant de journées consacrées à lutter contre l’antisémite. Jean-Marc sait qu’il n’a plus de recours. Le câble qu’il a placé pour faire sauter le train est bien trop court. La mort se fait sentir, mais il n’a pas de remords, comment le définir ? C’est la nature de l’homme qui l’a poussé à être comme ça. Se sacrifier pour une idée, je crois qu’on ne résiste pas. Le mal est maintenant général, de toutes les forces armées occultes de la mauvaise époque de l’Allemagne. Au loin le train s’approche et l’on peut distinguer sa fumée. La suite, l’avenir est un long passé.

Une pupille noire entourée de blanc. C’est ce que je peux voir devant la glace à présent. Je viens de me lever, il y a quelques instants.
C’est difficile à dire à fond ce que je ressens. Après la nuit que j’ai passé, dur à été mon réveil. A tout ce que j’ai pu penser avant de trouver le sommeil. A toutes ces idées qui m’ont causé que des problèmes. La réalité et toutes ces images de haine.
Tant d’années passées à essayer d’oublier. Tant de journées cumulées et doucement il s’est installé. Je me suis posé ce matin la question. Est ce que tout recommence, avons-nous perdu la raison car j’ai vu le mal qui doucement s’installe sans aucune morale.
Passer à la télé pour lui est devenu normal. Comme à chaque fois avec un nouveau nom. Après le nom d’Hitler, j’ai entendu le nom du front.
Et si l’avenir est un long passé, je vous demande maintenant ce que vous en pensez ? Comme Marcel et Jean-Marc ma vie est–elle tracée ? La suite, l’avenir est-il un long passé ?

Je vous demande ce que vous en pensez. Verrai-je un jour le mal à l’Elysée. La France est-elle en train de s’enliser.
L’avenir est-il un long passé ?

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:27:01

Ecoute PefPed, ce sont des blaireaux de fâchos qui font ça dans le seul but de provoquer, inutile de riposter par des paroles d´un groupe démodé.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:01:59

desolé de répondre si tard à ce topic, mais je ne peut m´empècher de réagir, en Belgique nous avons aussi nos fachos et franchement je préfèrerait me faire rouler dessus par un train que de voter pour eux. Je suis belge d´origine Allemande, et malgré cette ascendance, mon grand arièrre grand père et mon grand père ont été arrèter et déporter simplement parcqu´un enfoiré à dit qu´ils était Juif. Moralité, si les fachos arrive au pouvoir personne ne sera a l´abri même pas les sois-disant bons français comme mr Le penecul la dit.
MORT AU FASCISME
MORT A LA TYRANNIE
VIVE L´EUROPE MULTICULTURELLE

pefped
pefped
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:02:18

Dis-moi, didier, n´écouterais-tu pas un peu de rap ?

pefped
pefped
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:07:18

Moi, mon grand-père, que je n´ai malheureusement jamais connu, a bien connu les camps : il s´en est évadé HUIT fois, dont la dernière, en portant un de ses camarades de cellule sur son dos à travers toute l´Europe. Pourtant, il n´était pas juif...

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:28:52

mon arrière grand père et mon grand père non plus n´était pas juif(mais le ça ne signifie pas que j´excusse les déportation de juif, bien au contraire), mais une dénonciation anonyme a suffit pour qu´il soit interner a brendonk, il a survécu mais était très affaibli, il est mort quelque moi après être rentré quant a mon grand père qui était encore jeunes à l´époque, il a réussi à se planqué quand les flic (même pas des allemand) sont venus cherché son père.

reillo
reillo
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:57:03

FUCK* le F-Haine!!!
vive la liberté, le brassage des ethnies et une societe cosmopolite
Motivés motivés il faut rester motivés!!

La vidéo du moment