CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daniel Moreira en équipe de France

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:20:34

OK Moreira, c´est un bon joueur de premiere dividion (meme si il a pas marqué beaucoup en championnat pour un attaquant de pointe ) masi il est un peu juste au niveau internationnal. Il me fait un peu penser à Mickael Madar lors de ses sélections qui ont entrainé sa participation à l´euro 96...

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:26:31

Les mecs vous faites bien pitié, je na´aime pas spécialement Lens mais Moreira est très fort, il pèse enormement sur le jeu, il aurait tres bien pu partir pour un grand club cette année, ce qu il risque de faire la saison prochaine, tout le monde serait en trainn de le sucer, c pas que tu vois pas un joueur a l equipe du dimanche qu il est mauvais, il rete encore de bons joueurs en france et heureusement, et pas seulement des auxerois qui sont que 9e.
Et lautre bouffon qui critique Brechet et Reveillere qui etaient 2 titulaires incontestables et incontestés des espoires (ce qui n´etait pas le cas de mexes par ex avec 4 sel en espoirs), ils etaient d´aprs domeneque les 2 joueurs les + matures des espoirs (d ailleurs brechet etait capitaine de lyon contre bordeaux).
donc si ont veut integre des jeunes pour l avenir je ne vois personne qui puisse les remplacer, il manque juste boumsong, qui devrait bienot arriver.
Conclusion il existe des bons joueurs qui ne passent pas encore ds l´equipe du dimanche et heureusement santini et heureusement que vous n´etes selectionneurs.

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:36:47

dáccord avec toi sur le fait quíl existe de bons joueurs en france ou meme a l´etranger.quand a moreira dans un grand club jý crois pas trop... Pour un attaquant, son efficacite fait defaut (en terme de buts) regarde diouf, il sést enflammé et ne tourne pas trop bien a liverpool (mais il va sámeliorer). Et puis laissons faire le selectionneur, s´il n´est pas bon, il se fera virer.

est-ce que le "Les mecs vous faites bien pitié" etait d´usage?
au passage, evite décorcher le nom du selectioneur des espoirs, ca fait pas tres serieux et tu perds en credibilité. ; -)

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:46:40

Je suis sure que mareira joura ds un grand club, il est bien plus important a lens cette annee que diouf l ´annee derniere. Ce n´est pas un buteur c´est d abord un bon passeur et surtout un joueur qui cree des breche et qui mouille le maillot avec ces appelles incessants (fiorez en meilleur) et qui serait tres bon au cote d´un bon buteur, et je pense que les techniciens des grands clubs et Santini, qui EUX connaissent le foot s´en sont rendu compte.
D´ailleurs quaand vous ditent qu´ils n a pas le niveau internationnal, il y a qu a regarde en ligue des champions ou il a ete l un des meilleurs lensois voir certainement le meilleur et qu il a ete lui en tt cas au niveau des joueur du bayern, de milan et de la corogne.

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:51:41

Je ne vais pas te contester car je ne suis pas le championnat francais.

"qui EUX connaissent le foot s´en sont rendu compte.
Les mecs vous faites bien pitié"
Donc, il n´y a que toi et les coachs qui connaissent le football? Je ne te dis pas ca mechamment.

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:57:46

Je ne dit pas qu il n y a que moi qui connait le foot mais apparement ici il n y a que moi qui fait abstraction des medias et du fait que c pas qu on fait plus de la pub pour un joueur qu il est meilleurs qu un autre, ainsi que du fait qu il ne faut pas toujours se fie aux statistiques qui cachent souvent des realites.

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:00:47

ok. bonne reponse.
pense tu que kanoute ou saha pourraient integrer dans l´avenir l´equipe de france?

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:17:42

Peut etre mais saha est blesse pour un moment et semble plutot irregulier car lui c un buteur et il lui arrive de rester longtps sans marquer et de marquer ensuite 2 doubles d´affiler, donc pour etre selectionner il faut qu il soit pplus regulier et moins souvent blesse, par contre qd il est en forme il peut etre au niveau de la france.
En ce qui concerne Kanoute il a le meme registre qu henry ou surtout anelka, et je pense que le fait qu anelka ne soit plus desire pour un moment maintenant pourrait l aider mais en france on a bcp de bons attaquants et nottament des plus jeunes que Kanouté et avec le prochain retour de trezeguet, je ne le vois franchement pas encore selectionne tt comme saha mais sait on jamais, ils peuvent encore progresser et passer un palier pour exploser rapidement, eux ou d´autres, comme l a fait moreira il y a peu de temps.

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:19:26

il mérite plus que Anelka, Moreira ! !

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:32:10

c clair
Mais anelka est un bon joueur, il la deja montre, contrairement a ce qui a ete dit sur ce forum, le seul truc mais pas des mondres, c qu il est pas tres fut futet qu il ne semble pas tres bien conseille. A mon avis il est pas fait pour ce metier, il n aime pas etre solicité, par les medias notament, il est trop fier, et ds le foot de haut niveau la fierte et la rancoeur il faut la laisser au placard.

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:37:53

contre exemple: cantona

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:38:54

mais ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit!
anelka ne vaut pas canto. de toute facon, ils ne jouent pas pareil

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:42:33

Cantona etait fier mais surment plus intelligent qu anelka meme si il etait chelou, de plus Cantona etait un tres grand joueur plus qu anelka qd meme et sa trop grande fierté lui a peut etre vallu de faire une carriere exclusivement de club et de n avoir aucune reconnaissanca en dehors de l angleterre, alors que c ´etait un joueur de classe mondial, et largement.

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:44:31

attendons de voir. canto n´a vraiment eclaté que sur le tard et est passé un peu partout avant... comme nico

yanninho
yanninho
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:44:40

Meme si son caractere et sa fierte lui ont servie d un autre cote pour forger le personnage, Cantona ne sera pas Cantona ss sa grande gueule .

k2-100
k2-100
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:12:52

Anelka je me demande pourkoi il c déplacé juska Roissy pr annoncer son choix d´habitude il s´exprime seulement à travers son site Internet