CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daniel Moreira en équipe de France

k2-100
k2-100
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:43:23

et oui aprés Kapo blessé le selectionneur c.t reporté sur le choix de Trezeguet blessé depuis le début de saison celui ci a décliné la selection et c donc daniel moreira ki a été choisit.
Perso je trouve le choix etrange car il n´a rien prouvé depuis le début de saison malgré certaine qualité.............

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
08 octobre 2002 à 22:49:26

koi koi ? ??? rien prouvé ? ? il a kan meme marké 2 buts en ligue des champions ! c un gars ki mouille le maillot lui!! pas comme certains joueurs a gros salaires!!!!

k2-100
k2-100
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:57:04

on peux mouiller le maillot et courir dans le vide ça ne fait pas de lui 1 mec indispensable

en ligue des champions il a marqué 2 buts c trés moyen pour 1 avant centre et 1 but seulement cette année dans le championnat de France . ....

hhhhhhhhhh
hhhhhhhhhh
Niveau 3
09 octobre 2002 à 10:15:56

et les passee décisive.....................

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:22:37

J´ai honte pr santini, ce maec a rien a faire en équipe de france

ludo76
ludo76
Niveau 7
09 octobre 2002 à 11:48:07

Je suis d´accord Daniel Moreira n´a rien a faire en equipe de france. Qui sait ca se trouve il prendra un joueur de ligue 2 bientot. Je pense qu´il devrais prendre Stéphane Dalmat il est jeune jamais jouer en équipe de france puis il a les memes valeur que robert pires. En plus il est titulaire a l´inter.

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:10:03

pourquoi ne pas lui lmaisser sa chance
il est peut etre pas extraordinaire mais depuis longtemps y fait du bon bouleau avec lens

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:38:04

Salut,
Pourquoi Moreira et non Dalmat . ..mais tout simplement pour renforcer le poids de certains clubs de ligue 1 dans le football français et de contre attaquer afin de démontrer la nécessité de "libéraliser" le secteur économique du Football français . ...

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:40:02

il est clair que des joueurs comme luccin et dalmat meriterai l equipe de france

007meon
007meon
Niveau 6
09 octobre 2002 à 12:42:42

OUi stephane mais surtout lamouchi qui est un joueur exeptionel

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:56:10

Pk Trézéguet a refusé ? ??!!!

william

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:11:34

trezeguet est blessé
avec moreira apres reveillere et brechet l´equipe de france est tombé bien bas

diag
diag
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:18:24

On peut ce poser bien de question sur la selection de Moreira. Surtout que Nicolas Anelka semblais evidement le mieux placé pour cette place. Malgrés la réputation sulfureuse d´Anelka, il n´en a pas moins fait un très bon début de saison sous les couleurs de Manchester City...

Voila la réaction du "Parisien" d´aujourd´hui. ("Aujourd´hui en france " pour ceux qui n´habitent pas la capitale)

OLIVIER KAPO forfait pour le double rendez-vous face à la Slovénie et Malte, Nicolas Anelka aurait pu logiquement retrouver les Bleus pour la première fois depuis France - Russie du 17 avril 2002 (0-0). Résultat des courses, Santini appelle dans un premier temps David Trezeguet en renfort avant de finir par convoquer le Lensois Daniel Moreira (voir encadré). Un double étonnement. Et une humiliation pour Anelka ! Le sélectionneur avait pourtant déclaré, jeudi dernier, lors de l´annonce de sa liste de vingt joueurs : « J´ai demandé à Nicolas de se tenir prêt. » Des propos démentis hier par plusieurs proches du joueur. « On ne connaît même pas le son de la voix de Santini. Pourquoi dire que Nicolas doit se tenir prêt alors que personne à la Fédération n´a pris de ses nouvelles ? »
« J´ai suffisamment de joueurs de rupture » Santini a malgré tout maintenu sa version : « J´ai longtemps hésité entre David et Anelka. Mais avec des joueurs comme Henry, Marlet et Govou j´ai déjà suffisamment de joueurs de rupture présentant le même profil que Nicolas », confie le sélectionneur avant la défection du Turinois. Jusque-là l´argument était recevable puisque Trezeguet est davantage un joueur de surface. Sauf que Moreira en est l´opposé ! Pourquoi Santini a-t-il d´abord préféré un Trezeguet sur une jambe et demie avant d´opter pour un attaquant quasiment inconnu au niveau international alors qu´il a en réserve un champion d´Europe 2000 qui piaffe d´impatience ? D´autant plus qu´à Manchester City Anelka, 23 ans, accomplit un bon début de saison (4 buts). Dans le sérail de l´équipe de France, certains laissent entendre que la personnalité controversée de l´ancien Parisien inquiète le sélectionneur. Un haut responsable n´hésite pas à déclarer : « Santini n´aime pas Anelka ! Il n´en veut pas. » Bien d´autres joueurs offensifs lui sont préférés par l´ancien entraîneur de l´Olympique lyonnais, champion de France. Outre Moreira, on parle du buteur de West Ham Frédéric Kanouté (actuellement blessé) et de Steed Malbranque (Fulham), deux anciens Lyonnais comme Marlet. Santini considère-t-il qu´Anelka (28 sélections, 6 buts) n´a plus le niveau suffisant pour les Bleus ? Se demande-t-il comment le gérer ?
« Anelka n´aime pas assez le football ! » La disgrâce d´Anelka ne date pas de Santini. Sur la fin de la période Lemerre, il semblait déjà « condamné ». En proie au doute, il marquait le pas et non des buts (le dernier chez les Bleus date du 30 mai 2001, en Coupe des confédérations face à la Corée du Sud). Le staff technique de l´équipe de France avait d´ailleurs eu ensuite ces mots très durs : « Anelka n´aime pas assez le football ! » Déjà écarté des deux phases finales de la Coupe du monde (1998 et 2002), le « gamin » de Trappes reste donc une fois de plus à quai. Pourtant, il a l´estime de certains cadres comme Zidane et Vieira qui aimeraient jouer avec lui. Tout comme ses potes Henry, Pires et Wiltord. De beaux « parrainages ». Mais ces appuis majeurs semblent rester lettre morte. Alors, une question se pose : qui a peur d´Anelka ?

----------

L´équipe de France est encore et toujours gamgreinée par ses tensions intérieures... Moi je trouve ca pitoyable de laminer les espoirs de bcp de fans pour des petites histoires de querelles...

Enfin! Je m´en fout! Je suis pour l´Italie!!!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:37:12

anelka se srera la prochaine fois

k2-100
k2-100
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:07:16

Perso je trouve k´1 mec comme kaba Diawara meriterai 2 fois + ke Moreira d´être en équipe de France il fait un début de saison irréprochable mais Santini néglige peut ê de superviser une équipe comme Nice c vrai aprés tout ils ne sont ke 2 eme du championnat....

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:33:00

put1 jsuis deg on a des joueurs de qualité qui evolu ds de bon clubs je pense a luccin a dalmat a lamouchi,a malbranque,a micoud...(je doi surement en oublié des meilleurs!!!!!
et lotre conar i prend qui . ..moreira(je né rien contre ce joueur!) , ou on va la , la prochaine fois il prendra marsiglia!!!i jou bien marsiglia en cfa!

k2-100
k2-100
Niveau 9
09 octobre 2002 à 14:42:38

De toute façon il ne le fera surement pas jouer même ci je le repete g rien contre Moreira je le trouve limite en ce moment pour l´équipe de France.....

k2-100
k2-100
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:14:11

La réaction de Moreira.....

«Je suis très content, heureux, et pas uniquement pour moi, mais pour tout le groupe lensois aussi. Ce sont eux qui m´ont permis de m´exprimer sur le terrain... J´ai effectué avec eux une belle saison l´année dernière, et cela continue cette année. Jacques Santini m´avait précisé qu´il gardait un oeil sur moi. Cela s´est confirmé», affirme Moreira sur le site internet du RC Lens.

k2-100
k2-100
Niveau 9
18 novembre 2002 à 15:46:01

g changé d´avis sur Moreira (il ya ke les imbéciles...) je trouve k´il monte en puissance depuis le début de saison je trouve sa selection mérité il remplacera la pseudo star Anelka (qui encourt 1 suspension de 2 matchs av son club pr son refus)

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:04:03

kanouté peut aussi alors prétendre a une selection de même que saha qui ont prouvé deja leurs potentiels respectifs. Si le selectionneur veut des gens qui mouillent le maillot, il pourait prendre egalement laurent leroy?
Par contre, pour kaba diawara je ne suis pas d´accord avec toi k2-100, ce gars n´a rien prouvé et a passé ses 3-4 dernieres années a cirer des bancs differents, son bon debut de saison n´etant du qu´a un qudruplé lors des premieres journées.
Cela dit, Moreira a tout a prouver au niveau international, la balle est de son coté, souhaitons lui bonne chance...
Quand au phenomene anelka, il cherche vraiment le baton pour se faire battre

La vidéo du moment