Pour la tactique essaie le bloc de tonnerre 2 sur le site que je t´ai indiqué elle déchire trop avec tsigalko. sinon pour la tune je ne sais pas t´aider faut attendre les droit TV ou vendre un ou deux joueurs.
Pour info, avec la tactique bloc 2 je vient de boucler ma première saison avec le Standard à la deuxième place du championnat, pour un point j´était premier. J´ai perdu en finale de l´UEFA contre l´Inter. J´ai Salou comme Buteur, trop bon aussi celui-là. 8ème c´est pas si mal, n´oublie pas qu´il y quelque grand nom dans ce championnat. Et puis tu as beaucoup de jeunes joueur, Tsigalko, donnovan, Okoronkwo sont excelent mais il ne faut pas exagérer non plus, la fatigue ce fait sentir. Fait-tu joué tout le temps le même groupe ou change tu ton effectif de temps en temps ? Il ne faut pas regarder que les stats, même Zidanne a 50 % de ses capacité ne toucheras pas une bille. Si tu as une défence aussi solide que ça la tactique bloc de tonnerre 2 est parfaite 3 défensseur, 2 milieu défensif, 3 milieu dont 2 qui ce reconvertisse en ailier offensif droit et gauche, un milieu offensif cental et un buteur central. Elle marche bien avec Tsigalko car sa place la plus performante est seul en pointe. avec quelque modification perso, c´est normalement la tactique la plus puissante offensivement. J´ai un bon jeune milieu cental si tu veut : Mark Kerr je ne sais pas si tu le connaisais déjà. Normalement en début de partie il est à Falkirk en écosse et directement il reçoit un contrat avec Hibs également en écosse. Si tu as de la chance il n´aura pas encore été remarqué par un grand club, il y a aussi julius Aghahowa en milieu Offensif central et en plus il est très complémentaire avec Tsigalko.
Voilà, bon mes conseils sont censé t´aider mais il ne faut pas croire que tu vas automatiquement gagner tout avec. Il y a une grande par de hazard. Surtout à cause de l´arbitrage. Faut pas être impatient.