CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je perds,je gagne,je perds...

pefped
pefped
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:10:00

A votre service !

oscar_7
oscar_7
Niveau 5
29 septembre 2002 à 14:23:52

comment on se qualifie pour le mondial des clubs ? ??????

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:34:07

Je l´ignore, depuis que je joue, ma plus longue partie était de 8 saisons avec le Standard de Liège (Belgique), et malgré 7 titres de champion, 5 coupes de Belgique, 2 victoire en champions League et 3 en UEFA. J en´ai jamais été convié au Mondiale des club. Peut-être que c´est seulement résèrvé aux grosses pointures ou alors c´est un bug.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
29 septembre 2002 à 16:10:15

ca ce passe pas super bien en championnat.je fais trop de match nuls.mais en coupe italie et en UEFA ca va très bien!j´ai eliminé la Lazio en 8ème de la coupe italie.2-0 domicile et 3-1 a rome.comme en final l´année passée(ds le jeu)

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:06:43

C´est normal pour le championnat, c´est la fatigue. J´ai tjs du mal aussi pour que l´équipe mène les coupes d´europes et le championnat de front. Faut faire tourner l´effectif, même si on remplace par des moins bon joueur c´est mieux que de risquer les blessures.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
29 septembre 2002 à 19:20:12

ok merci mais la ca va bcp mieux!

--------------------------------------------------
------------------------------------------------
1er AS Rome 21 8 1 1 18 3 5 5 1 17 10 45

--------------------------------------------------
------------------------------------------------
2ème Lazio 21 7 3 1 21 9 6 3 1 16 12 45
3ème Lecce 21 7 2 2 21 8 3 4 3 15 13 36
4ème Atalanta 21 6 5 0 19 3 2 5 3 9 10 34
5ème Juventus 21 9 1 1 22 5 0 6 4 3 9 34

en finale de la coupe italie contre l´inter.et 8ème de finale UEFA contre Sporting.

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 septembre 2002 à 00:33:30

Cool. ça à l´air d´aller d´enfer, surtout que ce championnat est un des plus dur. bon, si t´a un nouveaux problème, n´hésite pas. je suis moins souvent connècté en semaine vu que je bosse, mais dès que je peut je m´y remets. A+

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
30 septembre 2002 à 17:33:11

fais chier je termine 8ème du classement,échoue en demi de l´uefa et en finale de la coupe italie.
g besoin de tune et d´une new tactique.mon équipe est très offensif mais en défense ca va très bien.j´ai une des meilleurs défense du championnat.et encore le meilleur buteur!!!Tsigalko il cartonne trop!50 buts cette saison je crois.pis Donovan est en grande forme

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:08:05

Pour la tactique essaie le bloc de tonnerre 2 sur le site que je t´ai indiqué elle déchire trop avec tsigalko. sinon pour la tune je ne sais pas t´aider faut attendre les droit TV ou vendre un ou deux joueurs.
Pour info, avec la tactique bloc 2 je vient de boucler ma première saison avec le Standard à la deuxième place du championnat, pour un point j´était premier. J´ai perdu en finale de l´UEFA contre l´Inter. J´ai Salou comme Buteur, trop bon aussi celui-là. 8ème c´est pas si mal, n´oublie pas qu´il y quelque grand nom dans ce championnat. Et puis tu as beaucoup de jeunes joueur, Tsigalko, donnovan, Okoronkwo sont excelent mais il ne faut pas exagérer non plus, la fatigue ce fait sentir. Fait-tu joué tout le temps le même groupe ou change tu ton effectif de temps en temps ? Il ne faut pas regarder que les stats, même Zidanne a 50 % de ses capacité ne toucheras pas une bille. Si tu as une défence aussi solide que ça la tactique bloc de tonnerre 2 est parfaite 3 défensseur, 2 milieu défensif, 3 milieu dont 2 qui ce reconvertisse en ailier offensif droit et gauche, un milieu offensif cental et un buteur central. Elle marche bien avec Tsigalko car sa place la plus performante est seul en pointe. avec quelque modification perso, c´est normalement la tactique la plus puissante offensivement. J´ai un bon jeune milieu cental si tu veut : Mark Kerr je ne sais pas si tu le connaisais déjà. Normalement en début de partie il est à Falkirk en écosse et directement il reçoit un contrat avec Hibs également en écosse. Si tu as de la chance il n´aura pas encore été remarqué par un grand club, il y a aussi julius Aghahowa en milieu Offensif central et en plus il est très complémentaire avec Tsigalko.
Voilà, bon mes conseils sont censé t´aider mais il ne faut pas croire que tu vas automatiquement gagner tout avec. Il y a une grande par de hazard. Surtout à cause de l´arbitrage. Faut pas être impatient.

allez_monaco
allez_monaco
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:51:03

en defence si tu a dezs problemes j´en ai trois ki dechirent:
Assane N´Diaye
Mario Yepes
Gabriel Milito

VIVE TREZEGUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment