CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je perds,je gagne,je perds...

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
27 septembre 2002 à 13:56:29

Salut tt le monde!
j´ai un problème assez chiant:
j´ai commencé une saison avec l´atalanta,la 1ère saison j´ai terminé le championnat a la 7ème place.Pis en 2ème saison je commance mal pis je remonte à la 6ème place avec une nouvelle tactique:5-3-2 avec les 3 milieux et le défenseur le + central(aligné au gardien)en marquage individuel.avec cette tactique je gagne contre des bonnes équipes(j´ai battu l´AS Rome 4-2 en coupe italie et je me suis qualifié;après avoir perdu 2-0 à Vigo contre Celta je les bats 3-0 a domicile en UEFA).pis tout a coups je recommance a perdre(eliminé en 8ème de finale UEFA contre Goteborg.
Mon équipe:
Costanzo
Zauri,Rustico,Baldini,Cribari,Zenoni
Baros,Zauli,Lunden
Tsigalko(31 buts/36 matchs!),Cardetti ou Donovan

aidez-moi svp c´est sympa.
je sais plus quoi faire!!!!
merci.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
27 septembre 2002 à 14:01:58

répondez svp c´est improtant!!!!!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:07:07

C´est normal, cela veut dire que tes adversaires on pigé ta tactique et il la contre, change là, c´est pas les bonnes tactiques qui manque, tu peut même en télécharger des nouvelles.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
27 septembre 2002 à 14:10:31

je peux gardé celle-là(5-3-2)à domicile pis utilisé une tactique différente a domicile?tu me conseille quoi comme new tactique?
merci!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:30:47

Non si tu alternes trop tes tactiques les joueurs vont ce marcher sur les pieds. Le mieux c´est changer de tactique une fois à la mi saisons ou de prendre une tactique très souples comme le 4-4-2 offensifs c´est classique mais elle marches. Mais si tu veut changer à la mis saison, tu as pas mal de tactiques simples sur le jeu ou tu peut aller sur http://www.cmchampionnat.fr.st/
Sur ce site il y a pas mal de très bonne tactiques, dont celles que je te conseille le plus, "bloc2" Très éfficase avec un bon buteur.
Enfin, j´èspère que ça ira avec ça. Moi en championnat de Belgique je suis premier avec 15 point d´avance et en demi-finale de L´UEFA +la finale de coupe de belgique.
BONNE CHANCE

http://www.cmchampionnat.fr.st/

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:35:37

J´oubliais, si tu mets une tactique qui change beaucoup par rapport à celle que tu utilisais, n´oublie pas de mettre tes joueurs en entrainnement tactique, il faut qu´il comprenne ce que tu attends d´eux, de plus ne t´étonne pas si tu perd tes deux trois premiers matchs avec ta nouvelle tactique, à tout nouveaux concept il faut un certain temps d´adaptation. Mais si tu as un bon capitaine ça ira.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
27 septembre 2002 à 16:42:02

merci!!!!!!!!!!!!
je vais l´essayé tout de suite!!!
Je te donnerai mes résultats!
sinon pour mon équipe t´en pense quoi?
Moi je pense engagé un bon déf.central pas cher et jeune qui assure!a la place de Cribari qui assure 2match sur 5!

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:52:51

Oui c´est vrai que tu manque un peu de poids en défense. Essaye Satmar je ne sais pas ou il est mais il parait qu´il est bon sinon je te coneille issak okoronkwo il est jeune et tourne à du 8.50 de moyenne, il est premier au classement des tacles chez moi, mais à ton niveau je ne sait pas combien il coute, ou alors il y a aussi Andrius skerla qui n´est pas mauvais mais son àge varie selon les partie et malheureusement son potentiel aussi, il joue en Ecosse mais je ne me souvient pas du nom. Mais tu devrais peut-être essayer de renforcer encore ton milieu de terrain. Prospècte en championnat italien D2 et C2A il y a parfois de très bon joueurs en sommeil. Et encore un truc essaye d´éviter les joueurs étrangers. Pas a cause de leur caractéristique mais parcequ´ils sont très vite critiqué. Il joue bien, no problème, il joue mal, gare aux supporter et aux journaliste.
Good luck

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:05:49

merci pour tous tes conseils!
je vais essayé te retrouvé un de ces défenseurs.
Tu connais Lunden?c´est un suédois assez fort.dès le début du jeu tu peux l´avoir en arret bosman mais seulement le 1er jour pq après il signe tt de suite un new contrat avec le Goteborg(son club).Kallstrom aussi est pas mal mais il avait de la peine a s´adapté au style de vie italien et je l´ai vendu 7 milions € à une équipe belge je crois.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:12:12

De rien pour les conseil, j´espère qu´il t´aideront. Je connais Lunden, mais dans ma partie je ne l´ai repéré qu´a la mi saisons, par scouting. Comme il avait signer un contrat de cinq ans, y avait pas encore moyen de l´acheter.
Pour Kallström, il faut que je voit même si je suis déjà un noyau complet, ça peut tjs servir.
Si tu as encore besoin de conseil n´hésite pas. Je ne suis pas le plus callé du forum, mais j´essaierais de t´aider.
Ciao

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:31:04

Atalanta-Saison 2003/2004
----------------

Recrues:
Isaak Okoronkwo Shakhtar 1M €
Claudio Ferrarese Cittadella 525K €
Daniele De Vezze Palerme 925K €
Marco Di Vaio Parme 4,6M €
Diego Fuser Sans club Libre

L´inter milan m´as demandé Vinicio Espinal en prêt.J´ai accepté et le joueur aussi.Tu sais si il devient très bon après?
Premier match officiel de la saison:
Super Coupe Italie
------------------
Atalanta 2-1 AS Rome
Di Vaio Cassano
Di Vaio

formation contre AS Rome:
4-1-3-2(je l´ai moi-même personalisé)

Costanzo
Zauri,Rustico,Baldini,Zenoni
Fuser(milieu défensif)
Baros,De Vezze,Lunden
Tsigalko,Di Vaio

c´est pas mal comme début non?
je te redit mes prochains résultats!!!
tu peux me donné des conseils par e-mail aussi!
angel_ivan19@hotmail.com

merci encore
ciao

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:44:01

D´ac, bon pour les prets, ça dépend du staff de l´équipe à qui tu prète le joueur, ici pas de probs, mais ça dépend surtout du potentiel caché du joueurs, avec un peu de chance à son retour il aura de bien meilleurs stats, le risque c´est que l´inter essaye de t´achetté le joueur par la suite, ça m´est déjà arriver une fois donc si tu veut le garder ou ne pas le laisser partir pour des clopinettes essaye de lui offrir un nouveau contrat avec un montant de clause libératoire assez élevé. c´est un bon début, mais je ne peut jurer de rien car je n´est jamais joué en 4-1-3-2. faut voir avec le temps.
Je préfère utiliser le forum c´est plus éfficasse, si ça ne te dérange pas. C´est gratuit et en plus il est la pour ça.
Ciao

Diamont
Diamont
Niveau 4
28 septembre 2002 à 15:48:11

Posté le 27 septembre 2002 à 13:56:29
Salut tt le monde!
j´ai un problème assez chiant:
j´ai commencé une saison avec l´atalanta,la 1ère saison j´ai terminé le championnat a la 7ème place.Pis en 2ème saison je commance mal pis je remonte à la 6ème place avec une nouvelle tactique:5-3-2 avec les 3 milieux et le défenseur le + central(aligné au gardien)en marquage individuel.avec cette tactique je gagne contre des bonnes équipes(j´ai battu l´AS Rome 4-2 en coupe italie et je me suis qualifié;après avoir perdu 2-0 à Vigo contre Celta je les bats 3-0 a domicile en UEFA).pis tout a coups je recommance a perdre(eliminé en 8ème de finale UEFA contre Goteborg.
Mon équipe:
Costanzo
Zauri,Rustico,Baldini,Cribari,Zenoni
Baros,Zauli,Lunden
Tsigalko(31 buts/36 matchs!),Cardetti ou Donovan

aidez-moi svp c´est sympa.
je sais plus quoi faire!!!!
merci.

trezegol17 Posté le 27 septembre 2002 à 14:01:58
répondez svp c´est improtant!!!!!!!!!!

lordguan Posté le 27 septembre 2002 à 14:07:07
C´est normal, cela veut dire que tes adversaires on pigé ta tactique et il la contre, change là, c´est pas les bonnes tactiques qui manque, tu peut même en télécharger des nouvelles.

trezegol17 Posté le 27 septembre 2002 à 14:10:31
je peux gardé celle-là(5-3-2)à domicile pis utilisé une tactique différente a domicile?tu me conseille quoi comme new tactique?
merci!!!

lordguan Posté le 27 septembre 2002 à 14:30:47
Non si tu alternes trop tes tactiques les joueurs vont ce marcher sur les pieds. Le mieux c´est changer de tactique une fois à la mi saisons ou de prendre une tactique très souples comme le 4-4-2 offensifs c´est classique mais elle marches. Mais si tu veut changer à la mis saison, tu as pas mal de tactiques simples sur le jeu ou tu peut aller sur http://www.cmchampionnat.fr.st/
Sur ce site il y a pas mal de très bonne tactiques, dont celles que je te conseille le plus, "bloc2" Très éfficase avec un bon buteur.
Enfin, j´èspère que ça ira avec ça. Moi en championnat de Belgique je suis premier avec 15 point d´avance et en demi-finale de L´UEFA +la finale de coupe de belgique.
BONNE CHANCE

http://www.cmchampionnat.fr.st/

lordguan Posté le 27 septembre 2002 à 14:35:37
J´oubliais, si tu mets une tactique qui change beaucoup par rapport à celle que tu utilisais, n´oublie pas de mettre tes joueurs en entrainnement tactique, il faut qu´il comprenne ce que tu attends d´eux, de plus ne t´étonne pas si tu perd tes deux trois premiers matchs avec ta nouvelle tactique, à tout nouveaux concept il faut un certain temps d´adaptation. Mais si tu as un bon capitaine ça ira.

trezegol17 Posté le 27 septembre 2002 à 16:42:02
merci!!!!!!!!!!!!
je vais l´essayé tout de suite!!!
Je te donnerai mes résultats!
sinon pour mon équipe t´en pense quoi?
Moi je pense engagé un bon déf.central pas cher et jeune qui assure!a la place de Cribari qui assure 2match sur 5!

lordguan Posté le 27 septembre 2002 à 16:52:51
Oui c´est vrai que tu manque un peu de poids en défense. Essaye Satmar je ne sais pas ou il est mais il parait qu´il est bon sinon je te coneille issak okoronkwo il est jeune et tourne à du 8.50 de moyenne, il est premier au classement des tacles chez moi, mais à ton niveau je ne sait pas combien il coute, ou alors il y a aussi Andrius skerla qui n´est pas mauvais mais son àge varie selon les partie et malheureusement son potentiel aussi, il joue en Ecosse mais je ne me souvient pas du nom. Mais tu devrais peut-être essayer de renforcer encore ton milieu de terrain. Prospècte en championnat italien D2 et C2A il y a parfois de très bon joueurs en sommeil. Et encore un truc essaye d´éviter les joueurs étrangers. Pas a cause de leur caractéristique mais parcequ´ils sont très vite critiqué. Il joue bien, no problème, il joue mal, gare aux supporter et aux journaliste.
Good luck

trezegol17 Posté le 28 septembre 2002 à 12:05:49
merci pour tous tes conseils!
je vais essayé te retrouvé un de ces défenseurs.
Tu connais Lunden?c´est un suédois assez fort.dès le début du jeu tu peux l´avoir en arret bosman mais seulement le 1er jour pq après il signe tt de suite un new contrat avec le Goteborg(son club).Kallstrom aussi est pas mal mais il avait de la peine a s´adapté au style de vie italien et je l´ai vendu 7 milions € à une équipe belge je crois.

lordguan Posté le 28 septembre 2002 à 12:12:12
De rien pour les conseil, j´espère qu´il t´aideront. Je connais Lunden, mais dans ma partie je ne l´ai repéré qu´a la mi saisons, par scouting. Comme il avait signer un contrat de cinq ans, y avait pas encore moyen de l´acheter.
Pour Kallström, il faut que je voit même si je suis déjà un noyau complet, ça peut tjs servir.
Si tu as encore besoin de conseil n´hésite pas. Je ne suis pas le plus callé du forum, mais j´essaierais de t´aider.
Ciao

trezegol17 Posté le 28 septembre 2002 à 15:31:04
Atalanta-Saison 2003/2004
----------------

Recrues:
Isaak Okoronkwo Shakhtar 1M €
Claudio Ferrarese Cittadella 525K €
Daniele De Vezze Palerme 925K €
Marco Di Vaio Parme 4,6M €
Diego Fuser Sans club Libre

L´inter milan m´as demandé Vinicio Espinal en prêt.J´ai accepté et le joueur aussi.Tu sais si il devient très bon après?
Premier match officiel de la saison:
Super Coupe Italie
------------------
Atalanta 2-1 AS Rome
Di Vaio Cassano
Di Vaio

formation contre AS Rome:
4-1-3-2(je l´ai moi-même personalisé)

Costanzo
Zauri,Rustico,Baldini,Zenoni
Fuser(milieu défensif)
Baros,De Vezze,Lunden
Tsigalko,Di Vaio

c´est pas mal comme début non?
je te redit mes prochains résultats!!!
tu peux me donné des conseils par e-mail aussi!
angel_ivan19@hotmail.com

merci encore
ciao

lordguan Posté le 28 septembre 2002 à 15:44:01
D´ac, bon pour les prets, ça dépend du staff de l´équipe à qui tu prète le joueur, ici pas de probs, mais ça dépend surtout du potentiel caché du joueurs, avec un peu de chance à son retour il aura de bien meilleurs stats, le risque c´est que l´inter essaye de t´achetté le joueur par la suite, ça m´est déjà arriver une fois donc si tu veut le garder ou ne pas le laisser partir pour des clopinettes essaye de lui offrir un nouveau contrat avec un montant de clause libératoire assez élevé. c´est un bon début, mais je ne peut jurer de rien car je n´est jamais joué en 4-1-3-2. faut voir avec le temps.
Je préfère utiliser le forum c´est plus éfficasse, si ça ne te dérange pas. C´est gratuit et en plus il est la pour ça.
Ciao

c´est tout ce que vous avez marqué

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:54:50

Ah oui j´oubliais un truc, Diego Fuser est un bon transfert, mais je croit qu´il n´est plus tout jeune.(33 ans à mi première saison dans ma partie). Alors essaie d´avoir une solution de rechange sous la main. Je te conseille Johan Walem dont l´àge varie entre 28 et 30 ans selon les parties et normalement il reste presque 5 saisons par club. son prix entre 4000000 et 6500000. Il est bon et en plus il parle Italien ce qui est tjs un avantage. Mais si tu trouve un bon jeune mil déf n´hésite pas.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
28 septembre 2002 à 17:59:22

ok merci.Ouais Diego Fuser est pas mal mais vieux...au club j´ai Fabiano et Firmani...je vais en cherché un bon jeune mil.déf ou essayé Walem.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
29 septembre 2002 à 12:50:14

tu m´as dis de chercher en C2 bah j´ai trouvé Bonanni(21ans en 2003)à Viterbese.il a été tt de suite convoqué en équipe italie espoir.Il joue bien.c´est un milieu défensif.Je pense avoir trouvé le remplaçant de Fuser.
Fuser a de bonnes stats en temps que dirigeant.mais on fait comment pour nommé un joueur du club recruteur?

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:35:02

Eh bien quand tu offre un nouveau contrat au joueur tu voit les job qu´il veut bien assumer, en générale, c´est préparateur physique ou entraïnneur adjoint. Normalement t´a pas le choix.Persos, j´ai jamais vu un joueur en fin de carrière qui voulais devenir recruteur, mais bon je n´ai pas encore tout vu.
Tu vois je te l´avais dit, tout le monde cherche des stars dans les club de D1. Mais particulièrement en Italie, il y a des tas de bon jeunes joueurs que personne ne repère jamais.
Et à part ça, comment ce passe le Championnat ?

pefped
pefped
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:50:54

Moi j´ai recruté un joueur de National de 36 ans au poste de recruteur, mais je pouvais toujours lui proposer un contrat en tant que joueur.

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:03:39

Ben voilà, je l´ai dit j´ai pas tout vu.
Merci PefPed.
N´empèche que c´est rare.

pefped
pefped
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:09:19

A votre service !

La vidéo du moment