CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre : Les droits tv

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:37:30

to vvcm4
Scuze pour Bale n´empèche qu´il font fort.
Comme tu est supporter de l´OM tu pourrai pas me dire comment s´en sortent Van Buyten et Runje, je les ait perdus de vue. et pas mal le début de saison. Pour moi Marseille est plus un club frère du Standard mais Dreyfuss en fait de plus en plus un satelite. Dommage.

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:43:37

pour moi van buyten est de la meme trempe que les reference française pochetino,heinze sommeil...
c le meilleur defenseur marseillais tout simplement
et pour runje enfin un gardien regulier (super fort meme)a marseille
sans lui on aurait fini 15 eme une fois de plus lan dernier

peut tu m´éclairer o sujet du transfert de runje?
je sé pas sil é venu en libre ou en achat

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:44:13

Van buyten est trés bon et Runje a part contre Nantes il ne déçoit pas il fait bien son taff

D´ailleurs pr Van buyten je ne sais ps si tu peux éclaircir ma lanterne il parait ke Marseille la acheté 70 millions pour remplir les caisses du standard est ce encore les mauvaises langues ki st dérriére cette rumeur????

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:46:28

c clair il abuse dreyfuss
il nous ramene tout vos meilleurs joueurs( c bien pour nous tu me dira)
car il y avé aussi yobo( moi je le trouve bon)
et on parlé aussi de draguinovic (un nom comme ça)

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:47:51

moi g entendu 75 millions de frs!!!!!
mais bon sil jou tjs comme il jou actuellement c tout bon!!!

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:56:47

75 millions ça peut paraitre éxcessif a l´époque pr 1 joueur ki n´avait pr le moment rien prouvé (sans dénigrer le championnat Belge)....

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:03:03

c vrai c abusé
mé tu sé l´om a cet epoque a acheté tuzzio alors quil été libre (enfin une connerie comme ça)
et il ont acheté fernandao 3 millions d´euro alors quil eté evalué a 700 000 euro
c t a lepoque ou tapie é t revenu je crois?!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:05:18

To vvtcm4
Ben en fait, le standard n´a pas touché grand chose sur les trois transferts de Runje, Van Buyten et Yobo. Mais je sais que ce ne sont pas les sommes que l´on a dit. Si c´était vrai le Standard n´aurait pas du gratter les fond de tirroir pour faire venir Carinni. Il n´ont pas été donner librement non plus car connaissant mes amis supporters des Hell sides ( le noyau dur) si sa avait été le cas il y aurait eu des dégat dans le stade. Pour Runje il est très regretter au Standard ansi que Van Buyten et Yobo. le joueur dont tu as entendu parlé c´est ivica Dragutinovic défensseur et milieu défensif gauche un roquet avec en plus des qualités créatives.
To k2-100
Les finnances du Standard n´ont pas été renfloué de cette façon, c´est m^me le contraire on a été flouéla dessus, mais que faire dans ce cas. D´ailleurs comme beaucoup de supporters j´aime bien Marseille mais je n´ai pas autant de sentiment pour Dreyfuss. C´est d´ailleur dommage car nos deux club ce ressemble beaucoup.

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:06:28

Tapie l´année derniére il a fait + de mal au club k´autre chose l´autre exemple frappant c Ivic l´homme PACEMAKER...

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:10:08

To K2-100
Tapie n´est pas un homme honnète.
Quant aux vieux tommislav le standard à déjà été la victime de ce vieux fou. La seul chose de bien qu´il aie fait c´est de nous ammener ivica Mornar (partit depuis chez le frère ennemi Anderlecht).
Et Vedran Runje (tout jeune à ce momment)

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:15:55

je vais m´éloigner un peu du sujet je sais ps si vous avez Eurosport mais dans le dernier Eurogoal émission sur divers championnat Européen ils montrent le championnat Portugais il y a un grand résumé sur une rencontre Benfica - zut g oublié l´autre club( Benfica ki a d´ailleurs un super effectif av nuno gomes et simao entre autre ) bref simao se blesse ils font venir la civiére ki est situé sur 1 petite remorque tiré par un petit tracteur Simao monte sur la remorque le mec au volant accelere mais ce cornichon il donne un trop gros coup de volant et la remorque av Simao couché dessus se retourne . .. c cruel mais g bien rigolé...

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:20:04

k2-100
je ne voudrais pas être à la place du mec au volant après le match, le savon qu´il a dut ce prendre pour cette bourde. AIE AIE AIE

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:23:32

Dreyfus je suis désolé je parle pour l´om ce k´il fait en Belgique je ne suis ps au courant lorsque il est arrivé il voullait faire de l´om le Bayern de sud au niveau Marketing etc bon en est encore loin mais les gens l´ont beaucoup critiqué alors k´il a toujours sortit de l´argent pr le club la ou d´autre auraient laché l´affaire depuis longtemps...

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:25:36

putain g loupé ça!!!
moi g eurosport allemand

lorguan peut tu m´expliqué pourquoi le rwdm a cessé d´existé et ou en é le projet du grand club de bruxell(ça doit pas s´ecrire comme ça!!!)

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:25:46

lordguan Posté le 27 septembre 2002 à 17:20:04
k2-100
je ne voudrais pas être à la place du mec au volant après le match, le savon qu´il a dut ce prendre pour cette bourde. AIE AIE AIE

ils ont du lui confisker son tracteur . ..lol

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:27:37

du meme genre
vous avié vu la blessure idiote de martin palermo lan dernier qui la privé de coupe du monde?

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:30:22

oui surement. Il lui ont aussi donner une glaces et renvoyer dans sa chambre, ça m´étonne qu´un club comme Benfica aie ce genre d´idiot dans son personnel. Immagine, à l´euro au portugal, finale France Portugal Zidanne ou Figo sur la civière. Le mec il a intèret d´avoir un turbo sur son tracteur. OUILLE, OUILLE.

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 17:34:27

lorske le povre Martin est monté sur le muret...

lordguan- dorénavent il tirera la remorque a mains nue...

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:37:12

To vvtcm4
Scuze, j´avais pas vu ton message.
Ben en fait le RWDM qui entre parenthèse était un des club mithyque de la capital BRUXELLES, à disparu parcequ´il était endèté jusqu´au coup et n´arrivaient plus à payer ses impôts et l´administration dans son eternel et universel lenteur n´a pas laissé une seule chance aux dirigeant pour trouver une parade. Le club de Malines ex champion d´Europe à le même prob et ces joueurs ne sont plus payer depuis deux mois. Durs, Durs. Quant au projet d´un grand club Bruxellois, c´était juste un coup de pub d´Anderlecht qui voulais rajouter Brussels( Bruxelles en flamand) à leurs noms pour attiré plus de supporters mais pour le moment cette démarche est restée lettre morte.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:45:04

Désolé messieurs mais je doit vous laissé pour aujourd´hui, mes diablotins ont un match ce soir et je doit y allé. Mais si une prochainne fois vous voulez encore discuter Football, internationnal belge, français, Européens. J´essaie d´être sur ce forum dès que j´en ait l´occasse ou du moint quand le football et mon boulot me le permette alors à la prochaine.
CIAO

La vidéo du moment