CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre : Les droits tv

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 14:50:12

Lorguan en Italie c vraiment le mauvais exemple ils ont fait n´importe koi c.t trop excessif....

Rambok
Rambok
Niveau 8
27 septembre 2002 à 14:55:35

k2-100 Posté le 27 septembre 2002 à 14:27:07
"même en finissant 9 eme l´om est le club ki interresse le plus de monde en France il n´y a ka voir les influences lorsque l´Om se déplace "

Qd l´OM se déplace, c´est vrai qu´il ya bocoup de monde, mais c surement des fans de l´équipe qui reçoit qui viennent assister à une victoire de leur équipe...

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 14:57:56

Rambok Posté le 27 septembre 2002 à 14:55:35
k2-100 Posté le 27 septembre 2002 à 14:27:07
"même en finissant 9 eme l´om est le club ki interresse le plus de monde en France il n´y a ka voir les influences lorsque l´Om se déplace "

Qd l´OM se déplace, c´est vrai qu´il ya bocoup de monde, mais c surement des fans de l´équipe qui reçoit qui viennent assister à une victoire de leur équipe...

ils ont du ê déçu a Monaco au Havre et a Rennes...

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:02:00

ça peut arriver n´importe, et tu le sait. Croît moi les club sont plus inteligent quand il ont juste assez de fric pour remplir leurs objectifs, la fièvre dépensière n´est pas une maladie purement italienne. En plus il tout à fait possible de réussir avec un budget normal, c´est a dire qui ne sont pas gonflé excessivement. Faites confiance au jeunes. Regarder Bazel en Champions League, ils ont presque le même budget qu´un club moyen de L1 Française. Les club devraient apprendre à faire avec ce qu´ils ont au lieu de passer leur temps à pleurrer après les millions et de ce mettre à genoux devant les stars du terrain. Pour moi qui travaille dans un de provincial (championnat amateur), je vois les jeunes s´entraînner et je me demande si ils auront encore leur terrain le mercredi suivant alors tout ce fric pour des sois disant grosses écurie ça me fait vomir. Désolé mais c´est comme ça, en Belgique comme en France. Chez nous ils veulent aussi réduire le champ de D1 à une dizaine de club, pourquoi, pour que les gros clubs aie plus de fric./

Rambok
Rambok
Niveau 8
27 septembre 2002 à 15:04:16

ok ok
bien vu tu ma cassé lol

sauf que OK tu veux donner tous le fric à Marseille, mais ils arrete pas de magouiller
il faute tous leur fric dans la mafia
c des sales merdes
et je suis dsl ptetre qu´en ce moment ils sont pas trop mauvais a l´extérieur, mais a domicile............
Nul face à Auxerre, face à Lyon, ils perdent face a nantes....
heum heum....

Rambok
Rambok
Niveau 8
27 septembre 2002 à 15:05:26

euh je parlais à k2-100...

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:14:55

Lorguan ça se défend ce ke tu dis et d´ailleurs normallent je ne devrais répondre ke dans ton sens mais les réalité du football font ke tous les jeunes et bon joueurs Français st attiré par les grands championnats attractifs et partent les un aprés les autres. ke le Psg ne puisse ps garder un joueur comme ronaldinho plus de 2 ans c triste le championnat a besoin de grand joueurs...

Rambok Posté le 27 septembre 2002 à 15:04:16
ok ok
bien vu tu ma cassé lol

sauf que OK tu veux donner tous le fric à Marseille, mais ils arrete pas de magouiller
il faute tous leur fric dans la mafia
c des sales merdes
et je suis dsl ptetre qu´en ce moment ils sont pas trop mauvais a l´extérieur, mais a domicile............
Nul face à Auxerre, face à Lyon, ils perdent face a nantes....
heum heum....

ce ke tu n´as ps compris ds cette histoire de "mafia" c ke c Dreyfus ki c fait tirer de l´argent......
et pour Nantes on ne peut considéré ce match comme étant a domicile car ils ont joué a Lyon..

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:22:01

marseille a assez payé pour leur magouille d´antan et vu quil sont constament controlé par la dncg ça me feré bien chié quil y é encore des histoires comme celle de courbis...
de plus tu a oublié le 2.1 contre bordeaux
é je pense quil y aura tres peu dequipe qui fera 1 nul contre laja contre lyon et qui gagne bordeaux dc leur debut de saison é pas trop mal (4eme quand meme)

rambok tu doit surement etre un gars de 12 ans qui y comprend rien du tout!!!!!!

Rambok
Rambok
Niveau 8
27 septembre 2002 à 15:23:45

g 17 ans et demi STP alors un peu de respect
non en fait si je suis en fait un supporter de PSG

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:25:27

quand on parle du loup....

La cour d´appel d´Aix-en-Provence a refusé
d´assouplir le contrôle judiciaire imposé à Rolland Coubis, qui lui interdit notamment d´entraîner le club d´Ajaccio (L1), a-t-on appris de source judiciaire.

Dans le cadre d´une enquête sur les transferts à l´Olympique de Marseille entre 1997 et 1999, l´ex coach phocéen a été mis en examen, le 3 juillet, pour "complicité et recel d´abus de biens sociaux" et "complicité de faux en écritures privées".

Soupçonné d´avoir perçu des "sommes occultes" dans le cadre du transfert de plusieurs joueurs, dont ceux du Ghanéen Arthur Moses et de l´international ivoirien Ibrahima Bakayoko, le juge instructeur lui a alors imposé un contrôle judiciaire lui interdisant toute activité dans le milieu du football.

Une première demande déposée pour assouplir ce contrôle judiciaire a été rejetée le 19 juillet.

Parallèlement, Rolland Courbis reste également assujetti au versement d´une caution de 770.000 euros.

La cour d´appel a simplement accepté d´en différé le versement de la seconde moitié, qui devait intervenir au début du mois d´octobre, alors que l´ancien entraîneur demandait que cette somme soit versée sous forme de garanties hypothécaires sur son patrimoine.

L´ancien homme fort de l´OM n´en a pas terminé avec la justice.

Une confrontation avec Pierre Dubiton, l´ex directeur financier du club marseillais, est programmée mardi chez le juge Franck Landou en charge du dossier.

De source judiciaire, il s´agirait de vérifier les conditions de transfert d´Arthur Moses du Fortuna de Düsseldorf à l´OM, une somme estimée à près de deux millions d´euros s´étant "égarée" sur des comptes au Liechstentein.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:32:41

Pour k2-100, Tu vois c´est le noeux du problèmes au lieu de discuter pognonn nos fédérations devrait saisir la FIFA, pour obtenir une lois de protections des jeunes joueurs, l´arrèts Bossman n´est pas suffisant dans ce cas. Le pire c´est que c´est comme ça à tout les niveaux. Je ne sait pas pour la France, mais chez moi j´ai souvent vus des jeunes formé dans le club êtres débauchés pour une bouchée de pain. Et pas question de compensations pour les petits clubs formateur. Je te dits on a 10 équipes de jeunes et ont jongle avec un budget de 100 000 euros par ans, autant dire des clopinettes. Heureusement qu´on a des bénévoles. Et encore ont a de la chance. c´est pire dans les club de la périphérie de Bruxelles.
ça me dégoutent./ Pourtant je suis supporters du Standards de Liège, et j´aime bien le clubs Allemands mais, franchement c´est pas fait pour encourager. En fait les grands clubs Français devraient donner leurs droits Tv au petites équipes qui leurs fournisses presque tout leurs futurs étoiles.

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:41:03

. ..les petit club , tu parle des clubs amateurs?
si c ça je suis d´accord mé pas si c pour donné leur pognon o petit club de l1
car apres les petit mangerai les gros:!!!!!!!!!
et donc les petit deviendrai gros et les gros petit...

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 15:46:59

En france maintenant les jeunes joueurs ont une durée minimum et maxumum de contrat a devoir au club formateur et ils doivent accépter un premier contrat pro dans leur club ci les termes st acceptable il y a d´ailleurs l´exemple de Benneforti de Bastia ki a voulu partir a l´udinese mais la féderation n´a pas donné son aval et donc la lettre de sortie car elle jugeait les termes du contrat de Bastia acceptable.
c kan même apparament mieux structuré kan Belgique mais il faut savoir ke par la suite il s´empresseront de partir a l´étranger...

ps: si tu es supporter du standard je compatis...
l´autre club de Dreyfus est dans une période difficile..

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:48:04

Ce ne serait que justice, ça fait combien d´année que les gros s´engraisse sur le dos des petits et ce partout en Europe. Et puis quoi, tu as peur de voir un club comme Calais en finales de Champion League contre le R.A.S Jodoigne (My club,1ere provincial Belge), moi je trouverais ça bien marrant mais bon ce n´est qu´un rêve.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:56:08

Le message précédent était pour vvtcm4.
k2-100 Merci j´y vois plus clair, quant à la différence de structure, c´est normal on est tjs lent à la détente. De toutes façons malgré cette différence de niveaux on est tous dans le même bain, les seul qui soit plus ou moins à l´abri, ce sont les "grands d´Europe". Quant aux jeunes qui se barre à l´étranger, il y a beaucoup d´appeller et peu d´élu.
Merci de ta sympathie pour le Standard. Mais, j´ai peur que le club de la cité ardente n´est vendus son âme à Dreyfuss et consort, ce ne seras plus jamais le Standard que j´aimais.

k2-100
k2-100
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:05:39

alors la je dis STOP lordguan ce n´est ps bien de me faire douter de faire vassiler mes convictions non non et non de toute façon kan adviendra l´heure de la supranation lorsque l´Europe ne formera plus k´1 pays en phase au niveau de ces idées de sa politique etc.. il faudra remettre de l´ordre dans tout ça (remarque av les Anglais c ps demain la veille )....

non plus sérieusement lorske tu vois ke le roi d´Espagne éfface la dette du Real en claquant des doigts c sur ke c ps demain la veille ke l´Europe du foot sera en totale égalité

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:11:43

non g peur de voir l´ecart entre les grand club européens (ita,angl,esp,all...)et les clubs français s´agrandir car il y a deja un goufre!!!

t belge , non
e ben tu doit connaitre le palmares de tes clubs
avoue que les clubs français font pitié a coté du standart d´anderlecht et de brugge(o nivo européens)!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:20:01

To k2-100
Triste, tout ça mais bon. Admet quand même que l´égalité serait plus sportive. là on verrait qui sont vraiment les "grands". Et puis t´imagine le bordel si on devait faire un championnat unique. Pfiuu. Mais comme toi, je pense qu´ils ne sont pas prèt de ce réveillé et de sortir la tête de leurs poubèlles. La seul solution qui me reste, c´est de continuer d´entraînner les gosses dans l´esprit de respect du club qui leur a offert leur premier ballon, mais c´est dur de dire à des gosses qui voit Figo, Zidanne, M´penza tout les jours à la télé que le foot n´est pas qu´une histoire d´argent mais un art, une école de vie. Dur Dur la vie d´artiste...
So Long

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:25:40

To vvtcm4, tu sais moi je me moque bien de savoir à quels niveaux les club belge évoluerais dans un championnats Européen. je supporte le Standard de Liège qui est dernier au classement n Belgique, et bien même si il descende en deuxième division je serai tjs là. Le foot c´est ma vie et mon club c´est mon coeur. Comme tout les vrai supporters du monde entier. Et tu sais en foot, tout n´est pas question de niveau. regarde en champions League, il y a un petit club suisse, Bazel, qui fait vaciller quelque ténor, regarde Calais il y a quelques années en coupe de France. Rien n´est jamais dit en foot et c´est ça qui fait ça beauté.

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
27 septembre 2002 à 16:32:26

je suis d´accord avec toi
on reconné les vrai suporter qd tout va mal
quand marseille été en d2 j´été tjs pour eux et je le seré tjs c une passion c tt...
le club suisse c bale (qui a d´ailleurs fé match nul a liverpool!!)

La vidéo du moment