CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux Américains!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:48:36

Je critique le fait qu´on rende hommage au americain,je critique qu´on ne rende hommage QUE aux américains et rien pour tous les morts que les U.S.A ont fait.C´est toi qui n´est pas bon en comprehension de texte!

moi1667
moi1667
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:48:43

tu ne peux pas critiquer les gens qui ont un autre point de vue que toi. Ce que tu connais de l´Histoire n´est qu´une partie et tu ne sauras jamais tout donc tu ne détiens pas la vérité et personne ne la détient.

reillo
reillo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:07:50

ke bush aille signer les accord de kyoto et on verra apres
il est pa le seul mai il pourri la planete pour son interet personnel k est le capitalisme
en ce ki concerne le sida les ricains comme la france en otre possedent des medicaments kil sont pa fichu de vendre a tre ba pri ou meme donne!!
pfffff

pefped
pefped
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:30:11

Bon, les gars, quelques explications :
- ceux qui sont à la base des attentats du 11 septembre ne sont pas Ben Laden ou les Al-Kaïda, mais les services secrets (SS, ça s´invente pas...) américains, dans le seul but de faire porter le chapeau aux pays qui les dérangeaient et où ils avaient des intérêts économiques (Afghanistan = pipe-line refusé par les Talibans; Irak = énormes enjeux pétroliers...)
-quant à saluer la mémoire des morts du 11 septembre, pensez qu´il y avait un bon nombre de voyoux, et tant qu´on y est, pourquoi ne saluerait-on pas la mémoire des victimes de toutes les guerres dans le monde depuis 1945 ? Ca ferait sûrement plusieures semaines de silence... Mais là, c´est la première puissance, que dis-je, la SEULE puissance économique qui est victime d´attentats de cette envergure, alors on les pleure (à quoi ça sert vu qu´ils se foutent totalement de ce qui se passe hors de chez eux...) N´oubliez pas que lors de la guerre 39-45, ils ont attendu d´être attaqués pour venir en aide aux peuples en péril ou sous la gouverne d´Hitler...

PS : Je ne suis pas anti-américain, mais seulement anarchiste, et passionné de politique mondiale...

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
13 septembre 2002 à 21:36:15

bien dit gars je suis d´accord avec toi

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:04:25

suis pas d´ac avec toi PefPed!
tu trouve Normale quant les tours s´écroule les arbes sorte content comme s´ils ont gagné la coupe du Monde!
ouais on as buté les américain! tu trouve ça normale? c´est ton choix!
@+

moi1667
moi1667
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:14:49

excuse moi mais les américains jubilent aussi lorsque les Américains bombardent l´Irak.

pefped
pefped
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:35:39

Les Moyen-Orientaux jubilaient car ils ont une haine éternelle envers les Américains, qui ne se sont jamais génés pour en massacrer quelques-uns...

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
13 septembre 2002 à 22:42:36

je ne trouve pas normal que les arabes de france jubilent mais je trouve normal que les americains se soient pris un avion dans leur tour

moi1667
moi1667
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:45:17

de toute facon les américains devaient avoir quelque chose une fois !

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
14 septembre 2002 à 09:29:55

C´est sur que cela devait arriver aux USA !

Mais je vous signale que pour l´instant, les USA sont la première puissance mondiale et ce sont les etats unis qui detiennent la clé de la paix mondiale...

Moi si je rends hommageaux States, c´est surtout pour les pmpiers et policiers qui ont sacrifié leurs vies pour rien... c´était joué d´avance !

Franchement il faudrait arreter de cracher sur les Etats Unis car sans aux après le décembre 1941 et pearl Harbor,on parlerait allemand et on marcherait au pas......

A bon entendeur salut.

oilix
oilix
Niveau 2
14 septembre 2002 à 12:17:32

vous faites tous peine a voir avec vos opinions de merde

moi1667
moi1667
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:49:01

dsl mais si la France n´avait pas aidé les colons américains il n´y aurait jamais eu de nation américaine donc toutes ces considérations ne doivent pas etre prises en compte selon moi la politique américaine est trop égoiste et bcp de gens en ont marre de bosser pour eux sans rien recevoir a part des bombes...

pefped
pefped
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:03:30

D´ac avec toi, moi1667.
Puis, magicwaddle, si les amerloques détiennent la clé de la paix mondiale, pourquoi ils sont souvent en train de foutre la merde dans des pays orientaux ? Parce que, si on laisse faire l´autre con de Bush jr, Il va nous envoyer droit dans une guerre mondiale contre les "arabes", qui considèreront cela comme une Grande Guerre Sainte...
Et qui c´est les plus à l´abri ? Les Americains !
Et qui ça serait les plus exposés ? Ca serait nous !

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:11:23

C la fauta a Ben laden!!!C po les services secrets qui ont fait sa!Ils ont peut etre passer un accord mais c po eux qui ont fait sa.

pefped
pefped
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:20:20

Alors tu m´explique comment les Américains ont fait pour trouver des cassettes de Ben Laden dans des maisons Afghanes où tout a été pulvérisé ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:15:08

peut etre pas parce que j´y aurais peut etre été mais la cible américaine était "normale" car ils jouent un trop grand role.

La vidéo du moment