CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage aux Américains!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:15:46

Rien n´as rajouté tous est dans le titre!

lobo666
lobo666
Niveau 6
11 septembre 2002 à 11:33:33

hop

moi1667
moi1667
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:12:05

Pk rend on hommage aux Américains mort le 11/9/01 alors que des gens sont morts à cause de leur gouvernement et en plus grand nombre?

Bashful
Bashful
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:48:50

Parce que , et puis c´est tout

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:23:38

Y´a un truc qui me bouffe quand meme c´est que vous vous rappellez on a fait 3 minutes pour les americains.deux mois apres,les americains y vont tous niqué en afghanistan et la comme par hasard,on fait que dalle.Vous allez me dire ben laden il a chercher mais le gouvernement americain les exploite las bas!Attends c´est eu qui bosse et c´est les americains qui recolten!
Comme au 15 eme siecle entre l´espagne et les pays-bas!Moi je que je veux c´est une minute pour tous le monde!Et pas trois QUE pour les americains.Voila,mon message eset passer.

moi1667
moi1667
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:27:13

ouai mais on en termienerais jamais alors !

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:29:03

Faudrait qu´ils trouve un compromis.Ben Laden aurait jamais fait sa si il les exploitaient pas!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:03:22

DS l´histoire Ben Laden est le fautif!Parce que pendant la guerre froide les americains avaient aider Ben Laden contre les terroristes!Et qu a fait Ben Laden?!Ts le monde le sait!
Ensuite on oublie les Saoudiens qui ont aider Ben Laden et qui se dise aimer les americains!Ensuite Ben Laden n a pas fait sa parce que les americains les exploitent,parce que vs croyez que si ben laden etait au pouvoir il nous aurait pas tué?!!!Il est jaloux et fanatique,c tt!Et moi 1667,est ce que les americains qui sont mort sont ceux qu on tuer le gouvernement americin?Admettons que t es eu de la famille ds la tour et qu il ou elle soit mort,tu aurais dit quoi?????Tu aurais dit que il faut pas rendre hommage?Que ce soit des americains ou non ce sont des humains et ils meritent le respect!
Merci.

moi1667
moi1667
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:18:37

et si j´avais eu de la famille en afghanistan morte par des bombes pk je n´aurais pas le droit à avoir aussi une minute de silence comme l´on les américains?
je ne suis pas pro-américain je me méfie de leur système et tout mais je ne souhaites pas la mort des américains.

reillo
reillo
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:07:40

pkoi on ne fai pa 1mn de silence pour les 30millions de personne atteinte du sida en afrik(sans compter le reste du monde)
FUK CAPITALISME

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:26:06

Reillo,le sidan est une maladie alors que la c un 2 avions qui sont rentrés ds les tours!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:35:21

mais si t´avais de la famille las-bas pourquoi ont leur rendrait pas hommage?moi ce que je veut c´est une minute pour TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!
et pas que pour les americains.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:38:45

pourquoi c´est gens innocent sont mort?
c´est ça la question! non?
@+

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:39:56

innocent ? pas tous par exemple le chef de la securite du wtc était un agent du fbi en charge du cas Ben Laden.

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
12 septembre 2002 à 21:42:21

je pisse sur tout les ricain il areterai de tou vouloir comander persone ne les fera chier et pk ataké lirak yora + de mort civile ke de militaire

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:48:54

tu tes tape trop la honte "vive Ben laden" se vieux connard* qui as pas les coulles, de se montré!
USA, USA!!!

thechattmen
thechattmen
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:04:08

voila c kon a dire,mais les amerik1 c bien fais pour leur gueule dommage ke ca soit les civils ki on du payer!

guglielmone
guglielmone
Niveau 6
13 septembre 2002 à 16:32:53

moi se suis contre ben laden et contre les etat-unis moi je suis pou la liberte politique populaire de chaques micros regions voulant etre ou non avec l´etat en question

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:44:54

Je constate un truc, c ke vous ne comprennez rien à l´histoire ! !!

C´est extrememen grave de taper sur le symbole de la puissance américaine, à savoir les tours 1 et 2 du World Trade Center... Ben Laden est le coupable ainsi que toutesles minorités ehniques qui lont aidé ( Irak, Soudan, Arabie saoudite et j´en passe ) !

Comment critiquer le fait que l´on rende hommage aux USA ? ??

Franchement, si Bush décide de claquer l´Irak , ça sera NORMAL !

Quand Au Sida c une autre affaire car les pays européens et développés en général sont impuisasant devant l´épidémie...

BREF : God Bless Americe et vive les morts du WTC

Tout est dit

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:48:29

bravo magicwaddle! je suis 100% avec toi!
ben laden est le fautif dans l´histoir est si c´est la guerre c´est de ça faute!

La vidéo du moment