CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est de plus en plus nul !!!

les_marseillais
les_marseillais
Niveau 3
31 juillet 2002 à 16:08:10

ou la ! j´au pris du temps pour lire tout le topic et ce que j´en conclu c´est que

1ere) VIVABARCA n´est pas tres futé mais il n´as pas tore sur tous les front ! en effet ptete qu´il a insulter un forumeur en l´occurence aghaowa500 mais c´est vrai qu´ il l´avait bien chercher ! (voir alva je suis la . .. , je croi)

2eme) diag est tres bete ! il ne sais pas assumer un titre de Modero ! et ca il ne doit pas en etre tres fier ! mais je ne suis pas contre toi ! diag cela n´est pas grave !

3eme) le nom de ce topic ! je ne peux pas vous dire grand chose dessu car cela fais meme pas 2 jours que je le connait (forum) mais j´aimerai bien parler a un "ancien" .

voila ! !!!!!! allez l´ OM !!!!!

diag
diag
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:28:33

Je ne suis plus modero, et je pense que je n´aurais jamais du avoir à assumer ce titre...

Je suis bien heureux d´en avoir fini avec cette histoire... je ne suis vraiment pas du style à jouer les flics toute la journée...

je me sent léger maintenant....

P.S. : Tu veux parler à un ancien.... je suis la...

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:05:30

Franchement g lu tt le topic comme les_marseillais mais vs vs prenez la tête pr des futilités, on est là pr parle de l´entraineur non, par pr dire lui à fait ça lui répond comme ça, les choses changent, les gens évolus, les forums changent et si ça plait pas c pareil m

farid2
farid2
Niveau 8
01 août 2002 à 02:48:11

Faut arretez les gars de dire des conneries soyez tolerants putain. Moi je sais que j´ai posé que 3 questions qui peuvent surement passe pour vivabarca poru des questions betes mais personne a ete capable de me repondre. Maintenant quand on vient dire que c la faute des nouveaux je suis pas d´accord, c un forum, tout le monde a le droit de demander conseil. Les anciens comme vous dites auraient repondu a n´importe lequel d´entre nous, ce que vous ne faites pas tous. et arretez de pleurer sur les anciens et penser a les remplacer plutot am oins que vous pensiez ne pas avoir le niveau. Pour ma part je suis novueau, et ca me fait bien rire quand je lis que les nouveaux n´y connaissent rien que les anciens c trop des boss mais vous en savez koi que moi apr exemple j´y connais rien? moi je suis pret a me faire une saison en reseau avec les meilleur d´entre vous je dis pas etre le meilleur du tout mais je pense etre tres fort a ce jeu.

moi1667
moi1667
Niveau 10
01 août 2002 à 02:55:35

je suis d´accord avec Farid

La vidéo du moment