CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est de plus en plus nul !!!

VIVABARCA
VIVABARCA
Niveau 6
30 juillet 2002 à 22:09:38

c pourri il faut que tout les ancien revienne !!!!

supercouchculot
supercouchculot
Niveau 4
30 juillet 2002 à 22:14:03

oué vivabarca a raison sa se bar en live le forum il faut que les ancien revienne et que la loi de l´entraineur reprénne son cour

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
31 juillet 2002 à 01:12:28

T´as raison vivabarca,ce forum est devenu un navet,les nouveaux sont trop nuls

farid2
farid2
Niveau 8
31 juillet 2002 à 01:23:44

je parle pas souvent sur le forum mais quand tu parles de nouveau je me sens visé. Alors si tu me traites de nul on se fait un reseau quand tu veux garcon et on verra qui est le plus mauvais de nous deux. Ensuite vous qui critiquez les nouveaux et voulaient les anciens expliquez moi a koi vous servez vous exactement? vosu etes pas capable vous meme de rendre plus interessant le forum?

gspawn
gspawn
Niveau 5
31 juillet 2002 à 09:26:45

bien dis farid

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:54:45

Les nouveaus sont contents de vous ! C´est vrai, vous dites qu´on est nuls, on est trop contents ! Franchement, allez voir d´autres foruls, c´est pire, et là, c´est autant les anciens que les nouveaux qui rendent, pour vous, le forum nul.

Les forums sont pourris pcq il y a des insultes n´est-ce pas ? Qui a écrit ca d´après-vous ?

"je t´emerde sale facho!!!..."

"pk quoi facho car tu n´aime pas les arabes et jalou car tu ne veux pas que je discute avec ALVAREZINO ! ! !tu l´aime ou quoi???tu veux l´emballé!!!..."

Alors ???

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:59:55

Oh les gars je croyais que toutes ses conneris etant fini qd tous les anciens et les bon CMistes(Julio , scientific , moi et bien d´autre...) etais partie sur nos forums ! !!
Alors vous les ptit jeunot vous n´allez pas vous engueule ???

chalopard
chalopard
Niveau 9
31 juillet 2002 à 10:08:52

et manu tu te crois vraiment bon cmistes lol
putain la misere rien qu´a voir tes topics sur le forum on voit ke t nul arrete de te la peter.
pareil pour julio.
parcontre scientific en était un bon.

chalopard
chalopard
Niveau 9
31 juillet 2002 à 10:11:44

et je tiens a dire ke le forum de jv 01 02 a tjours était une merde,comparé a celui 00 01,ou il y avait des bons topics (compo l´om avec jay jay et nico) et surtout comparé au forum de la communauté cm,les meilleurs forums sur cm ki éxistent.
et si vous parlez anglais,je ne vous parle meme pas du forum de thedugout.net le meilleur du monde.

aghaowa500
aghaowa500
Niveau 10
31 juillet 2002 à 11:27:54

Moi je trouve que ce forum est de qualité moyenne supérieur, je trouve que c´est normal qu´il est baissé d´intensité étant donné que le jeu est sorti il y a presque un an.

Mais le problème réside dans le fait que Vivabarca (je le cite car j´en vois pas d´autres qui ft ça) mets 10 topics à la suite pour raconter les mêmes conneries... Il veut pas l´avouer et devient même aggrésif quand on lui fait une petite remarque.

La liste des topics de merde pour la même personne :

-ce forum est de plus en plus nul ! !!
-Pour Alvarezino !
-!!!!!! ALVAREZINO ! !!!!
-Alva je suis laaa!!!
-Aghahowa500 la chienne ! !!
-C l´aniversaire de ALVA!!!
-Put1!!:!:!!!!!!! alvaaaaaaaaa magne toi!
-Je suis sur le chat ALVA!!
-t´e pas coule ALVA ! !!
-ALVAREZINO!!!!
-ALVAREZINO!!!! ( il y en a deux!!!!)
-A demain alva!!!
-Alors alva tu fais quoi???

Voilà ! Il aurait pu tout regrouper sur un topic comme je le fait dans le topic Pour aghaowa500 mais lui préfère innoder le forum de ces topics...

Il va me harceler pour ce message qui reflète la réalité ! La liste est très impréssionnante je trouve ...

VIVABARCA
VIVABARCA
Niveau 6
31 juillet 2002 à 11:30:00

romano et trezegol excusez moi :

ce qui rende le forum pourri c´est vous car vous posez des questions stupidet mais a un point que les ancien se sont barré moi j´ai treter parce qu´on ma traiter et puis vous avez rien a faire dans nos histoires vous n´avez qua faire abstracion de mes topic et donc de ne pas les lire enfin essayer de grandire vola @

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 juillet 2002 à 11:33:09

Attends, c´est un forum d´aide, on pose des questions auxquelles on a pas les réponses !
Dsl si on sait pas TOUT comme toi, mon cher...

gspawn
gspawn
Niveau 5
31 juillet 2002 à 11:41:29

Exactement. chui daccor avec romano! autant poser plusieur questions ptete conne plutot que d´insulter kk 1 de sal facho ou de sal arabe!completement débile si tu(vous) veux(voulez) insulter des personnes allez ailleurs vous defouler et revenez ici pr parler serieu non.?

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 juillet 2002 à 11:44:23

D´ailleurs, aghaowa500, j´avais pas lu ton message, mais t´as TOTALEMENT raison ! Il se plaint, mais vu les message qu´ils postent !!!

diag
diag
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:25:31

Le problème c que vous tous, quand vous pensez anciens du forum, vous pensez à VIVABARCA.

Je peux vous dire une seule chose. Il est long d´être un ancien sur ce forum...

Avant il y avais, Cunlhaontz, Pires120013, Africafoot68, Lolo218, et bcp d´autres.
Et je peux vous dire que ceux la! Vous pouvez poser la question la plus nulle de l´histoire de CM 50 fois d´affilé, ils vous repondais tranquillement à chaque fois...

Quant a moi, ca fais un long moment que je suis la aussi et je peux peut etre aussi etre considéré comme un ancien. Mais loin de moi l´idée de penser que je suis meilleur que vous tous.
Etre CMiste c comme le foot en général, il n´y a pas de grosse équipe, tout le monde peut perdre contre tout le monde...
J´essaie d´aider les gens, je fais mon maximum pour aider les newbies, et je pense que tout le monde devrais faire de même...

diag
diag
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:27:39

Mais c vrai que, comme Mr_MC, je suis nostalgique de ces moments la...

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:30:10

C´est vrai diag, mais vivabarca se permet de dire ca alors que lui...

VIVABARCA
VIVABARCA
Niveau 6
31 juillet 2002 à 13:39:48

et les gars ! !! j´ai jamais dis que j´etais un "ancien" ! !!
j´ai dis que c´etait 10 fois mieux quand il ya avaint Cunlhaontz, Pires120013, Africafoot68, Lolo218, eux o moin il y connaissaient qq chose !!!
voila @+

supercouchculot
supercouchculot
Niveau 4
31 juillet 2002 à 13:49:15

oué les mecs fau le laché vivabarca c un bon gar au mieu de le gazé vous ferez mieu d´apprendre a lire parceque il a raison les ancien manque, avant y´avai de l´ordre dans le forum la ya quelque newbies qui foute la merde et c pas forcément ce qui réponde a ce genre de topic donc il fau pas se prendre la tête pour quelque con

diag
diag
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:15:53

:-) il en faux plus pour m´enerver ;-)

La vidéo du moment