CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux

Bashful
Bashful
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:10:57

je pense pas là mon grand, je ne suis pas raciste, je n´ai fait que dire ce que bcp de gens pensent...et justement j´accuse...je suis tout a fait d´accord que zidane est francais, et que mpenza est belge...faut pas déformer mes propos

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:13:42

Bashful

Quand tu as 4 personnes qui comprennent tes propos de la même manière, il ne faut pas dire qu´ils les DEFORMENT, mais plutot que tu t´es mal exprimé...

C pas grave, ca arrive a tous le monde...

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:41:59

De plus, je ne réagissais pas à ta première phrase sur Zidane, mais sur le reste...

Tu m´a l´air d´être plein de préjugés... et c ca qui me dérange...

"Tous les francais sont prétentieux"

Si tu veux tu me même aller plus loin.... Tiens je t´en donne plein pour que tu puisse t´´entrainer et détester encore plus de personnes...

"Les francais sont sales" (Suisses)
"Les francais se baladent dans la rue avec leurs beret et leur baguette de pain" (Américains)
"Les juifs sont radins" (Fachos)
"Les portugais sont poilus" (Francais)
"Les blondes sont connes" (Un peu tout le monde)
"Les arabes sont des voleurs " (Fachos)

Autant de conneries invitées pour justifier l´intolérance...

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
18 juin 2002 à 16:42:06

Guy Roux, il est bien gentil, mais quand il se permet de critiquer la présence de Sheringham dans les 23 anglais, il ferait mieux de réfléchir avant de causer: la France a bien remporter l´Euro avec un gardien remplaçant de 37 ans, non?! Bernard L., pour conserver son anonymat.
Si Guy Roux avait eu vent des perfs de Teddy à Man Utd en 2001, et à Tottenham cette année, il n´aurait jamais dit pareil absurdité. Les brittaniques ont une sacrée longévité (Cascarino, Mark Hugues, Seaman, le célèbre back 4 d´Arsenal, Quinn, Sheringham, peut-être Shearer), je me demande ce que fera Anelka à 33 ans...

GO, ENGLAND, GOOOOOOOOO!!!!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:47:57

je trouve kil ya un peu trop de gamin dans ce salon et ki parlent un peu de ce kil ne comprennent pa en répétant les commentaires kils ont entendu je ne sais ou.Moi je pense kon ne doi pa donner son avis sur des choses comme le racisme ou la tolérance ken on né pa capable de penser par soi mm

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:05:28

Peux tu développer ta réflexion plutot que de laisser une phrase assassine et de nous laisser sur notre faim...?

P.S. : ce serai bien aussi que tu fasse un petit effort de synthaxe pour que je ne sois pas obligé de te relire 3 fois... Merci :-)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:08:13

pour la synthaxe je suis désolé mais je veux pas passer 3H à écrire l important c kon me comprenne,
ce ke je veux dire c ke je retrouve beaucoup trop de phrase ke j ai lu dans l ékipe ou entendu à la télé et non des réfléxions propre ce ki me laisse supposer ke ces gars la sont des gamin,un pti peu comme tu parle de politike a 14 ans en répétant les opinions de tes parents

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:17:00

ce topic ne fé k approuver selon lesquels le foot serais catalyseur du racisme et du mauvais esprit
prenez exemple sur les asiatikes,pour moi ce sont les plus fair play(pas de cinéma pa de contestation n est ce pas monsieur Totti....)
et c vré ke larké et rolland son lour ken ils disent "nos amis les belges" comme "nos amis les chiens" ok ,mais ils font parti du paysage,de plus ils s y connaissent + ke nous tous réunis

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:36:16

De ce coté la, tu peux être sur que tu parles avec qq qui s´est forgé lui même ses propres idées sur la politique... Et à mon âge, on est plus vraiment influencé par l´avis de ses parents...

Je considère juste que je suis encerclé par les fachos dans la vie de tout les jours et que je suis dans mon droit de ne pas avoir à supporter ca sur ce forum...

Il est vrai aussi que la moutarde me monte vite au nez quand je vois des propos violents... J´efface tellement d´insultes, de paroles violentes et de mots racistes, sur ce forum à longueur de journée...

Les asiatiques ne sont pas les seuls à symboliser le Fair Play, regarde le continent africain... Les supporters Sénégalais sont excellents... Pas de critiques sur les choix de leur sélectionneur, il ne sifflent pas leurs joueurs, il ne vont pas taper sur tout se ki bouge à la fin du match...
Je me souviens d´avoir passé de bons moment de délire avec les supporters Jamaiquains et Japonais pendant la coupe du monde en France.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:53:44

les remarkes ne te visaient pas du tout,mais plutot ceux ki disents ke le français de base est raciste ou ke les belges sont débiles ou encore kon dise ke les français sont trop arrogants à cause du foot,déjà yen a un paké ki sen foutent,de plus je pense pas étre le seul français à avoir aborder cette coupe du monde avec peu de confiance mm si j avé l espoir,mais ca c le propre du supporter

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
18 juin 2002 à 18:17:01

Au départ le racisme n´étais pas le sujet de ce topic.Pour répondre au raciste moi je préfère le silence.

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
19 juin 2002 à 13:18:10

En revanche vous pouvez toujours débattre sur les comment taires de thierry Roland et JM larqué

La vidéo du moment