CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
17 juin 2002 à 18:35:47

Je trouve honteux que des matchs de la coupe du monde soient commentées par des blaireaux tels que Roland et larqué!!!!!
Unissons nous et faisons une lettre pour en finir avec ces 2!!!!!!!!!!!!!!
K´en pensez vous???????

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
17 juin 2002 à 18:37:51

je pense ke ils connaissent bcp mieux le foot ke toi et ke moi il seré donc trés injuste de les juger

Drixou
Drixou
Niveau 6
17 juin 2002 à 18:42:37

moi je trouve ke le meilleur c guy roux

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
17 juin 2002 à 18:43:57

Je pense pareil ke toi Drixou!!!!
Mais les meilleurs sont ceux de canal +

roni3
roni3
Niveau 6
17 juin 2002 à 22:10:14

ils sont chiants c vrai (vive ceux de canal+)
ils parlent a ne rien dire pdt les matches peut etre avecl´age?
quand la balle frole le motant d´un gardien c lorque celui effectue le dégagement qu´il se mette à gueuler je cite: hop pop hop pop elle n´est vraiment pas passé loin thierry"

micropenis
micropenis
Niveau 3
18 juin 2002 à 07:41:41

C´est clair ! Il fait vraiment chier Larqué avec ces HOP POP POP ! C´est vraiment pour ce faire imiter parce qu´il ne faisait pas ça avant!

Un gars que je déteste aussi dans ces commentaires c´est Christain JEANPIERRE ! On dirait qu´il a déjà u le match dans sa voix ! Et il cite tous les joueurs et c´est chiant !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:27:30

drixou> moi je veux pas de guy roux, c est un tricheur de premiere!!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 09:28:29

MaStErGrAhAm Posté le 18 juin 2002 à 09:27:30
drixou> moi je veux pas de guy roux, c est un tricheur de premiere!!!

tu est Nantais toi aussi ?????

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
18 juin 2002 à 12:41:54

De plus ils se permettent meme de critiquer certains joueurs et je trouve ca ridicule de leur part!
Enfin ke pensez ous de leur célèbre phrase " si c t dedans d t pareil!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 12:47:04

en parlant de thierry rolland :
sa marionette des guignols est tres "vrai" :
"oulalala ils sont en forme les oriverdes (les brésiliens) ... ils vont etre content nos amis asiatiques, au moins ... il y aura des jaunes en finales"
je sais pas si il a dit ça en vrai (mais a mon avis il peut le faire).
son seul probleme c son rascisme et son intolerance ... comme une grosse caricature du français profond !

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:04:29

Ca tombe bien... les matchs qu´ils commentent s´adresse justement aux francais profonds... Ceux qui regarde le foot que quand c l´équipe de France... Ceux qui sont devenu de fervants supporters un soir de Juillet 1998 alors qu´ils ne connaissais meme pas le nom des joueurs... Ceux qui regardent "tous ensemble" tous les soirs (vous savez l´émission de TF1 presentée par deux EXPERTS en football qui s´adresse aux supporters dont les QI égale presque celui d´un ballon de foot et a qui ont doit expliker ce qu´est un corner...)

Le sort qui sort son épingle du lot c Guy Roux, au moins il essaie de parler un peu tactique pendant les matchs... dommage qu´il soit souvent coupé par ces collaborateurs qui savent tres bien que la tactique n´interresse pas la ménagère de moins de 50 ans...

VIVE TF1 !!! Quand un match passe... je laisse l´image et j´allume la radio....

pancho56
pancho56
Niveau 5
18 juin 2002 à 13:08:05

je suis d´accord avec toi bigabenoit, dès fois pendant des matchs, il a sorti des expressions que l´on pourraient considérer comme racistes. De plus ces commentaires sont pitoyables: y´a 2-3 jours pendant je ne sais plus quel match, il y´avait un couop franc à 22 mètres, et il dis: " si elle est cadrée, ça peut être dangereux"; faut être fort pour dire ça, évidament que si elle est cadrée elle peut rentré; ou encore lorsuq´il parle d´on ne sais trop quoi: " les pompiers de st pergu sur gazon que nous salons au passage", en prononsant: que nous salons t´au passage": il croyait que salons s´écrivait avec un t.
Bref, les meilleurs commentaires sont sur canal+ .

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 juin 2002 à 13:09:15

c une connerie certe mais rasciste ...
les français ne fond pas la difference entre des connerie et du rascisme ... a force d´en raconter y´en a qui y croit (cf 28 avril !)

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:11:23

C´est pas du racisme! ARRETEZ AVEC VOTRE RACISME A LA CON!!
Partout on entend parler du racisme, du racisme, on le mélange a toutes les sauces mais la faut vraiment arreter! C´était juste une petite blague marrante qu´il a fait et puis c´est tout!

Bashful
Bashful
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:16:35

c kler ki a que guy roux qui s´y connait dans tf1 .. tous ensemble c´est de la grosse merde...

et puis vous avez vu comme maintenant, l´équipe du sénégal, c´est l´équipe de france quoi ... les mecs y sont plus sénégalais, y sont francias maintenant, c´est fini, si le sénégal y gagne, le mérite devra revenir au francais... pfff ca fait pitié

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:23:02

Le racisme existe depuis la nuit des temps... il est à la base des différents conflits autour du monde...

En Palestine
En Irlande
En Afrique du Sud

Rien ne pourras jamais changé la masse collective... Il existe de tout les coté sous toute les formes... Rire d´un handicapé dans la rue est du racisme. Rejeté qq parce que tu le trouve trop peu intelligent pour toi est du racisme.. Nous sommes tous racistes de tous... Il ne faux pas être utopiste...

N´oubliez pas que le racisme, n´est pas que la xénophobie, c le rejet de la différence de l´autre... Vous voyez que c bcp plus large...

Il y a 5 ans, j´ai decidé de ne plus combattre le racisme... Ca reviens à mettre des coups d´épées dans l´eau.

Bashful
Bashful
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:29:22

"un arabe devient francais quand il marque 2 goals dans une finale de coupe du monde"... ca vous fait pas réfléchir ca ???

et aussi les commentateurs qui disent " nos amis les belges"... faut arreter koi, ptete que les francais nous trouvent sympathiques.. mais moi je peux vous dire, que les belges détestent les francais... vous etes trop chauvins et trop prétentieux, ca vous fait du bien de perdre dans les groupes avec 0 but inscrits... ca vous fait réfléchir un peu au moins...

diag
diag
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:39:54

Ca reviens à ce que je viens de dire... le racisme existe dans les deux sens... n´est ce pas mon ptit Bashful...

Nico1010
Nico1010
Niveau 5
18 juin 2002 à 14:36:15

Faites tous comme moi allez sur le site de tf1.
Il y a un endroit ou l´on trouve les adresses E-mail.
Moi j´en ai envoyé un au president de tf1 et g parler des 2 rigolos ki commentent les matchs

man_super2
man_super2
Niveau 3
18 juin 2002 à 15:45:47

Cher Bashful, dis moi tu as l´air bien limité dans ta petite tête.......Zidane il est francais car il est née en france. Point final. On ne s´arrete pas à la couleur de la peau. Sinon je pourrais te dire "Vous avez vu les frères Mpenza, mais ils sont noirs et il jouent pour la belgique!!, Mange t´il des frites ou du couscous....?" Conneries, c´est à cause des gens comme toi, qu´aujourd´hui le monde est en train de dégénéré.

La vidéo du moment