CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les mauvais joueurs???

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 14:05:39

eh bien apres ce monologue inutile, je vais en cours. chose qu´à mon avis tu ne connais pas.
le respect, premiere chose quon tapprend a lecole, je vois que tu connais pas.

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:31:39

pauvre crétin, moi j´ai mon bac, contrairement à toi, et je suis à la fac, contrairement à toi
allez vas au lycée t´amuser ds la cour de récré, moi j´ai des exams à réviser

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 15:40:45

des exams que tu va surement raté, vu ton comportement et ta mentalité

mongolien01
mongolien01
Niveau 1
13 mai 2005 à 15:41:15

lol vraiment un bouffon ce uniza

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:08:09

quand t´auras depassé le niveau des rédactions en français, tu viendras me voir...alors s´etait comment le bahut?t´as joué à la marelle ou à chat avec tes copains? t´as matté sous les jupes des filles?la maîtresse est pas trop mechante??

quand t´auras un peu de maturité, tu pourras pretendre me parler d´egal à egal. là je constate juste que t´es toujours aussi peu avancé dans ta reflexion et dans ta remise en cause...normal pour un blanc bec.

ton probleme, c´est que tu crois detenir la vérité, et qu´un opinion divergente de la tienne te contrarie...c´est minable.

mais je vais te dire, je m´amuse bien avec toi, j´ai l´impression de faire la leçon à mon petit cousin, qui n´est pourtant pas tres avancé intellectuellement.

quand au gars qui a ecrit en dernier, qu´il arrete de profiter de l´anonymat de son ordinateur pour faire le cretin, parce que ça vie va rater à coup sur, si c´est pas deja fait. il doit se sentir tellement puissant derriere son pseudo...je pense meme que ça lui fout la trique à ce vicieux...chacun ses trips

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:04:00

" seul2seul, avoir 7/10 c pas mauvais"

A aucun moment j´ai dit que 7 c´étais mauvais et à aucun moment j´ai dit qu´il été nul mais juste pas franchement fameux! Comme la dit Uniza le Zidane du jeux n´est pas celui de la réalité!
Bref maintenant si vous voulez vous amusez à vous niquer la guel....et bien continué! " Chacun ses problemes"...!

( Klub Des Loosers " Pas stable")

mongolien01
mongolien01
Niveau 1
13 mai 2005 à 18:14:45

jai lu que tu était parisien. héhé
va te faire foutre éhé, incroyable jimagine ta tete. ca doit faire peur. tu te la pete et tu sais meme pas pk. MDR MDR

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:19:07

c´est ce que je pensais mais en un peu moins violent. au moins ça aura le mérite d´être clair.

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:48:48

tu penses comme cet étron puant??ça m´etonne pas de toi finalement. dorenavant, t´es dans le meme sac que l´autre imbecile, et ce qui est tres sympa, c´est que tu le reconnais toi même...preuve, surement, de ton immaturité.

C´est marrant comme tout est parti d´une crise de ton petit ego vaniteux...faudra que tu changes en grandissant, parce que tu vas au devant de tres lourdes desillusion.

bon, assez de moral, debrouille toi tout seul dans la vie, mais ton arrogance te perdra

Quant à l´autre crétin, je le prierai de sortir du stade fécal dans lequel il est resté coincé et de grandir un peu au lieu de s´astiquer le jonc devant son ordinateur, juste parce qu´il peut insulter sans etre massacrer. il lui faudrait juste un peu plus de couilles, parce que la c´est plutot des noisettes qu´il a entre les jambes

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:15:19

mongolien, tu lis dans mes pensées je ne parle plus lol.

malin ce petit

shady58
shady58
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:35:10

c bizar d´apres le titredu topic on devrait parler de joueurs mais apart zidane... enfin... sinon, je rouve que mexes est pas si mal.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:56:27

si mexes est pas mal, zidane est le maitre

La vidéo du moment