quand t´auras depassé le niveau des rédactions en français, tu viendras me voir...alors s´etait comment le bahut?t´as joué à la marelle ou à chat avec tes copains? t´as matté sous les jupes des filles?la maîtresse est pas trop mechante??
quand t´auras un peu de maturité, tu pourras pretendre me parler d´egal à egal. là je constate juste que t´es toujours aussi peu avancé dans ta reflexion et dans ta remise en cause...normal pour un blanc bec.
ton probleme, c´est que tu crois detenir la vérité, et qu´un opinion divergente de la tienne te contrarie...c´est minable.
mais je vais te dire, je m´amuse bien avec toi, j´ai l´impression de faire la leçon à mon petit cousin, qui n´est pourtant pas tres avancé intellectuellement.
quand au gars qui a ecrit en dernier, qu´il arrete de profiter de l´anonymat de son ordinateur pour faire le cretin, parce que ça vie va rater à coup sur, si c´est pas deja fait. il doit se sentir tellement puissant derriere son pseudo...je pense meme que ça lui fout la trique à ce vicieux...chacun ses trips