encore une fois tu répond à rien, tu sors des phrases sans queue ni tête, tu te complais dans l´insulte et le denigrement, alors meme que je ne t´ai rien fais, à part me foutre un peu de ta gueule gentiment...
est ce que mon 1er message meritait autant de bile?? je laisse les autres forumers en jugé par eux memes.
Zidane dans le jeu n´est pas le Zizou de la réalité, je le dis et le répète que ça te plaise ou non. Un gars qui dit que 7 de moyenne c´est correct, c´est foncierement un gars qui manque d´ambition...ou de qualité pour jouer, faut voir.
désolé de t´enerver à ce point là, mais je t´assure que tu t´enflammes tout seul. mais quand tu te seras calmé, je pense que tu te rendras compte de ton inconséquence.
Vas y parle moi un peu de tes parties, mon ptit gars, et comparons nos qualités intrinsèques...ta partie la + longue?? tes points d´entraineur?? ton palmares sur une seule et meme partie?? comme je le disais à un autre type, deux entraineurs sont difficilement comparables, mais si tu veux jouer à ce petit jeu, jouons ensemble... c´est le fait que je sois Parisiens qui t´enerve autant? je te rassure, moi j´ai rien contre l´OM... moi je vais pas poster des messages de gosse ou de supporter unineuronal pour casser le club que tu aimes. Mais bon on à pas tous le meme respect des gens, la preuve je te respecte de moins en moins...
au fait t´inquiete pas je suis perseverant, et tant qu´on me répond j´en fais de même, donc à tout a l´heure, après un autre des tes messages insultants je suppose
PS: l´argument comme quoi mon pseudo pue...ouah, je suis trop cassé là...garde ce genre de remarque pour la cour de récré, Romain le Coach...surement aussi casse couilles que Troussier et Vahid réunis