CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les mauvais joueurs???

reillo
reillo
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:09:05

on parle tout le temps des bons joueur a prendre
on les connai tous.
mai kel sont les + mauvais meme si en stats ils semblent fort

reillo
reillo
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:15:19

ahahahahahahahahaahahahahahaha
hahahaahahahahahahahahahahhaah
ahahahahahahahaahahahhahaah mouarfff
sinon il y a sablé (asse) ki est pa tro movai mai il
est tres caracteriel comme anelka mai lui est for

reillo
reillo
Niveau 10
31 mai 2002 à 20:14:36

alors?

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
31 mai 2002 à 20:24:41

Djalminha !!!!!!!! il est immense lui !!!!! je vous montre un screen que j´avais et qui é
sur france.cmgamer :
http://france.cmgamer.com/screenshots
/records/djalminha.jpg
Lui au
moins il mouille le maillot ;)
C´était dans la version 00/01 par contre mais bon, quand
je revois ça

reillo
reillo
Niveau 10
31 mai 2002 à 23:45:01

rehop!!!

reillo
reillo
Niveau 10
01 juin 2002 à 08:42:22

personne????

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:26:43

Je remonte ce vieux topic, il me plait bien...

Moi je dirait que Mexès est bien mauvais par rapport à ses stats.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
12 mai 2005 à 20:32:22

olembe, el karkouri pauleta mbami letizi mendy yepes fiorese rothen ljuboja, le psg koi

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:34:22

lol, bien vu ! mais depuis quand fiorese a de bonnes stats dans le jeu ? ok pour le reste

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:41:20

ah ! je l´avais oublié lui ! Mr FLORIN BATRINU, le défenseur central roumain libre au début du jeu... quelle catastrophe ce mec, il m´a fait que des conneries ( penalties, expulsions, blessure de 6 mois, penalties manqués, etc), sauf dans les toutes petites divisions ou il s´en sort à peu pres...

thelpi
thelpi
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:38:01

Moldovan et pauleta sont 2 gros boulet...
mais comme j´suis niortais ça doit ètre très subjectif

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:44:54

je suis pas sur que ce topic ai lieu d´etre, vu que même Van Bommel, Hofland, Zidane ou Beckham peuvent se retrouver, tu sais pas pourquoi, terriblement nul. ya pas de mauvais joueurs dans l´absolu, ça j´en suis certain.

allez plutot sur le topic de BrunoVelo qui parle de nos à priori dans le jeu, ça me semble bcp plus interessant

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:58:06

zidane n´est jamais mauvais,

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:38:01

mais oui t´as raison, t´as toujours raison.

Si tu le dis, je te crois sur parole, mon prophete, mon maitre à penser, mon messie et mon Dieu.

Toi qui detient la vérité, toi qui sait lire dans les entrailles des jeux vidéos, toi qui à le don d´ubiquité pour voir les parties des autres tout en restant chez toi...dis moi une chose, une seule:pourquoi tu dis ça???

en fait je veux pas le savoir puisque tu dis n´importe quoi

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
13 mai 2005 à 11:51:21

Généralement dans mes parties Zidane n´est pas franchement fameux! Il se tape que des 7 la plus part du temps...!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:10:05

cher uniza, qui n´est autre que nyokolo, un gros boulet il y a quelques temps ( voir anciens topic). je pe te dire que ce n´est pas le fait de changer de pseudo qui va te faire devenir intelligent, la preuve!
deuxiemement, apres avoir lu ton dernier message, je vois que tu as un complexe d´inferiorité. sache que je n´en ai rien a foutre. troisiemement, le fait que zidane n´est jamais mauvais n´est pas du " n´importe koi". contrairement a tes messages qui eu entrainent le conflit et l´engrainement. chose de koi tu est victime.
quatriemement, je vois que tu es fort pour te foutre de la gueule des autres mais a mon avis, tu peuts pas te reagrder dans une glasse, car c tres dur de ce dire qu´on est un boulet et de trainer ça tous les jours. enfin, sache que dan sla plupart des cas, les boulets restent des boulets, j´espere que ca ne sera pas ton cas et que tu te calmera pour le bien de tous et icompris le forum.

en attendant, joue avec ta partie ou soi disant zidane est mauvais(il doit avoir 37 ans, et tu le fait jouer au goal, dans ce cas normal). voila

seul2seul, avoir 7/10 c pas mauvais. certes on attend mieu de zidane mais j´appelle pas ca mauvais. 6/10, ok dac.

cordialement, unn homme respectueux de la bonne ambiance du forum

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:25:44

pauvre mec...

t´es bien la mouche du coche...

tout le monde sait tres bien que je m´appelais Nyokolo avant, mais un malencontreux message d´insultes ( que j´aurais peut etre dû te destiner)m´a fait jarter des inscrits. j´ai donc pris un autre pseudo pour revenir. Mais comme t´es aveuglé par ta betise, t´es surement le seul à pas l´avoir compris.

je vais pas revenir sur ton laïus à deux francs, bourré de fautes d´orthographe, et incomprehensible. tu répond à rien de manière constructive, en gros t´es un mec vain ( si tu sais pas ce que ça veut dire, prend un dico)

je passerai sur tes messages imbeciles a propos du Paris SG, ils valent pas le coup. je passerai aussi sur tes tentatives d´humour ( tres nazes au passage) en te faisant passer pour un crétin qui venait ici avant, " entraineur 480" ou qqchose dans le genre ( mais t´en fais pas tu le remplaces tres bien avec ton propre pseudo)

En clair, t´es super mal placé pour l´ouvrir, et si je dis que Zidane fouette, et si S2S le dit aussi, et si tu consideres 7 comme une bonne note, c´est ke tu es bien la tache que je pensais.

Arrete de faire le defenseur de l´ambiance, parce que je te mets le nez dans ta merde. t´es juste vénère, avoue le

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:31:19

j´ai envie de t´ecrire un message pour te repondre point par point et te montrer que tu as tort, mais finalement je pense que t´es juste un provocateur, et un ptit rigolo. Surtout que tu risque de mal prendre ce message, vu comment tu t´enflammes pour une blagounette. manque d´humour, manque d´ambition dans le jeu, probleme d´expression...qui est le boulet ( arretez avec cette expression d´ailleurs, je la sortais pour la derniere fois en 3e...)

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:23:47

je suis effaré par ta conduite. après t´être salement ramassé, tu t´obstine dans ta merde, j´admire ta tenacité mais je dois avouer qu´elle tient une valeur de ridicule. en effet, je suis en colère. mais contre TOI, si ça te derange que j´utilise le mot BOULET ( qui t´est destiné je précise), eh bien tu n´a plus qu´à arrêter la.
en ce moment le nez dans la merde, je pense sincerement que c toi ki la. en effet, lorsquon a un pseudo aussi merdik que le tien n se la ferme.j crois justement que tu depasse largement entraineur480 dans ta connerie. en ce moment il y a vraiment une tache dans ce forum, et cette tache c´est TOI. alors fais moi le plaisir de ne pas m´adresser la parole, et de ne plus dire que zidane est mauvais dans le jeu. ca se voit que tu n´a jamais joué avec lui, tu es bidon et vu tes dernieres reponses, je pense que tu le resteras.

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:37:59

encore une fois tu répond à rien, tu sors des phrases sans queue ni tête, tu te complais dans l´insulte et le denigrement, alors meme que je ne t´ai rien fais, à part me foutre un peu de ta gueule gentiment...

est ce que mon 1er message meritait autant de bile?? je laisse les autres forumers en jugé par eux memes.

Zidane dans le jeu n´est pas le Zizou de la réalité, je le dis et le répète que ça te plaise ou non. Un gars qui dit que 7 de moyenne c´est correct, c´est foncierement un gars qui manque d´ambition...ou de qualité pour jouer, faut voir.

désolé de t´enerver à ce point là, mais je t´assure que tu t´enflammes tout seul. mais quand tu te seras calmé, je pense que tu te rendras compte de ton inconséquence.

Vas y parle moi un peu de tes parties, mon ptit gars, et comparons nos qualités intrinsèques...ta partie la + longue?? tes points d´entraineur?? ton palmares sur une seule et meme partie?? comme je le disais à un autre type, deux entraineurs sont difficilement comparables, mais si tu veux jouer à ce petit jeu, jouons ensemble... c´est le fait que je sois Parisiens qui t´enerve autant? je te rassure, moi j´ai rien contre l´OM... moi je vais pas poster des messages de gosse ou de supporter unineuronal pour casser le club que tu aimes. Mais bon on à pas tous le meme respect des gens, la preuve je te respecte de moins en moins...

au fait t´inquiete pas je suis perseverant, et tant qu´on me répond j´en fais de même, donc à tout a l´heure, après un autre des tes messages insultants je suppose

PS: l´argument comme quoi mon pseudo pue...ouah, je suis trop cassé là...garde ce genre de remarque pour la cour de récré, Romain le Coach...surement aussi casse couilles que Troussier et Vahid réunis

La vidéo du moment