CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT TOUS GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 14:01:51

bouma joue psv eindoven , robben pour le moment joue dans un petit club mais et transferer la pdeuxieme saison au psv eindhoven aussi tu peut l avoir que la troisieme saison ou si tu est bon au mercato de la deuxieme et en se qui conserne aghahowa shakhart. pour savoir tous ca c est simple tu va a trouver tu clic dessus apres tu prend joueur et tu tape les joueur dessus si tu ne l a pas deja fait et normalement c est 3 la tu les a coup sur . pour le renseignement ta kerr mark ki est pas chere du tout et tsigalko .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 14:15:29

ok
mais ce soir a 19h pas apres car moi je regarde le match OM auxerre . bye

jassman
jassman
Niveau 5
05 mars 2002 à 14:15:45

ste plait ptidom, jtai encore rien fait alors tranquille.

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:01:52

salut,

POur moi pas besoin d´utliser plusieurs tactiques , j´al tactique "barca" et je gagne tout et je reste invaincu en championnat ...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 16:16:54

je l ai deja !!!! et c est pas gagnanta tous les coup au debut .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:01:31

une bonne tactique non mon 4-1-2-1-2 non ?????

donabut02
donabut02
Niveau 6
05 mars 2002 à 21:35:58

Ton truc sa marche du tonnerre !!! Merci
ET le resultats de la partie avec l´otre sa c termine comment ??????????????

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:20:20

ont a pas jouer , helas !!! je suis content que tu me disent que ca marche merci en voila UN !!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:43:52

GAUFRETTE pour acheter pa mois c st simple tu met le tarif du transfert et juste en dessous tu met6 12 18 24mois c est le nombre de temp ou tu paye le jour ca veut dire que le tarif du transfert et payable sur 6mois diviser en 6 koi . ou si tu parle de contrat pour attirer un joueur qui dit non a ton contrat et bien tu met un contrat moispar moi ou il y a le nombre d annee que tu l emploie et il viendra tous de suite apres tu juste a refaire le contrat avec plusieur anne des qu il arrive et voila le joueur et dans la poche

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:46:00

roni C EST QUAND TU VEUT . tu fait l IP dans n importe quelle championnat ( espagne france italie pays bas angleterre allemagne ) et tu m attend et j arrive si tu croit que je joue juste avec c ette methode tu te trompe mon gars . et t inkiete pas c est juste un conseille pour les debutant qui commence une simple tactique pour jouer et ganer . t inkiete pas pour moi j en est plein d autre . et pas que des tactique ...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:08:57

bon alors il y a du monde qui a essayer ma tactique ??? dite moi se que vous en penser ????

donabut02
donabut02
Niveau 6
08 mars 2002 à 13:06:31

Oui g essayer et ma 1re saison : Champion d´espagne , vainqueur de la coupe du roi et Vainqueur de la Ligue des Champions contre arsenal en les battant 3-0 !!!
Elle est super !!!
Merci

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 mars 2002 à 13:33:14

de rien . je suis heureux que au moins il y en est un qui me disent et me confirme que ma tactique et bonne .

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:46:28

ta taktik est po mal mais tu ne devrais pas prendre vieira il vaut cher alors que makelele et geremi ont le meme niveau lorsqu´il sont en forme
suarez vaut moins de un million d´euros et ne fais jamais une saison en dessous de 25 buts

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
09 mars 2002 à 05:45:11

didier je sais pour suarez mais j ai tsigalko qui est un tout petit peu plus chere et il marque 1 but par macth . et en se qui conserne vieira je sais c est chere mais pour moi c est le poste le plus important dans l equipe et si ca tourne pas bien c est a cause du millieu defensif . et le meilleur c est vieira .pour geremi et makelele je l ai trouve moins bon et surtout il ne sont pas du tout regulier surtout pour makelele.

RCTman
RCTman
Niveau 9
09 mars 2002 à 09:12:29

et aux 2 milieu centraux tu leur met des fleches en avant ?

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:54:07

non !!! je met des fleche que au arriere lateraux et le millieu tres offensif .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
11 mars 2002 à 02:48:02

normal que ca t enleve de l argent vu que c est tous les mois les versement et donc le premier mois ca s enleve des que tu l achete et puis il y a les contrat aussi la prime de signature pour les joueur . mais normalement tous les joueur que j ai mi dans ma liste tu peut les avoir . biensur il faut vendre en meme temp tous les joueur que je n ai pas site a garder . voila sinon je pense pas que les parametre ont quelque chose a voir la dedans .

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 mars 2002 à 23:16:56

au fait qd tu joues à l´extérieur tu fé quoi???
moi je mets normal le premier quart-d´heure et puis je mets offensif...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
12 mars 2002 à 11:23:56

OUAIS en fait je laisse comme ca et puis je voit si l equipe en fasse pousse ou pas et le met plus ou moins offensif et defensif . si t arrive sur le stade et que tes pas offensif c est eux qui vont l etre . alors que si tu est offensif et que oui le meilleur gagnera donc normalement toi , sinon tu regresse avant de prendre un but tu laisse passer le 1/4 d heure ou la demi heure de jeu de fou de l equipe advairse et apres tu met ofensif pour les contre et tu les bouffe .

La vidéo du moment