CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT TOUS GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:02:50

il faut dabord une bonne tactique . un 4-1-2-1-2 qui est un 4-4-2 diamant . mais tous ca avec une bonne equipe et un bon revenu pour avoir tous les joueur que l ont desire .

JE VOUS EXPLIQUE UN PEU :tous dabord un club riche style REAL MADRID . vous vendez tous vos joueur sauf morientes , raul , figo ( que vous vendez l annee d apres ) ,helguera , munitis ,hierro ( que vous vendez l annee d apres ) ,casillas , salgado (que vous vendez aussi l annee d apres ) , cambiasso . et voila la liste et fini . tous ca faites le des le debut . pour les achat des le debut vous virer l entraineur adjoint qui vaut rien et vous aller prendre le preparateur physique giorgos pomaski . apres vous acheter avec les prix que je vous donne en euros mark kerr 2.1M , andriy shevchenko 43.5M , chiotis 0.55M , zanetti 17.5 a 32M , bouma 25M , aghahowa 3.7a9M ,chivu 27M ,tsigalko 2.1a 5M nesta 31.5M , vieira 57M , totti 65M . biensur vous les acheter avec comme mode de paiement sur 12 mois sinon vous pouriez pas acheter tous cela , et si le joueur ne veut pas signer car le contrat ne lui va pas vous faite un contrat mois par mois et il accepte et quand il arrive au real vous lui faite un autre contrat sur plusieur annee et ca marche . apres tous cela il vos faut une equipe titulaire . alors gardien pour ma part c est casillas apres arriere gauche bouma et arriere droit zanetti au centre sur la gauche chivu et au centre sur la droite nesta . millieu defensif le grand vieira et les deux milieu seree au centre sur la gauche figo et sur la droite totti puis au millieu offensif centre raul et devant a gauche shevchenko et a droite morientes . voila avec les atribut du 4-4-2 diamant .les instruction colectif mentalite offensif passe court tacle normaux pressing oui et le reste non . apres les attribut different sont tacle dur pour les deux defenseur lateraux et le milieu defensif . les course en avant pour les arriere lateraux les trois milieu offensif . emmener le balon pour les trois millieu offensif .tir de loin pour les trois millieu offensif . centrer pour les arriere lateraux et les trois milieu offensif .marquage en zone pour les ariere laterau le millieu defensif et les deux millieu centraux et marquage individuelle pour les defenseur centraux . pour le reste laisser comme ca . aux niveau des fleche sur les joueur vous clicer sur le bouton droit de la souris en laissant apuyer , vous avancer avec les deux lateraux jusqu au millieu pour que la fleche arrive a hauteur de la ligne mediane et vous faite pareil pour raul le millieux tres offensif jusqu au milieu des deux attaquant . voila pour les tactique les transfert et le jeu . je crois que vous avez plus cas jouer et vous verrez c est du sur pour gagner a 95\% . j ai mit un 4-0 aller et un 4-0 retour pour la finale de la super coupe d espagne que l ont joue au debut . donc vous voyez des le debut ca marche et surtout faut savoir que les joueur ne sont pas habituer a jouer ensemble alors ca promet pour la suite .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:15:13

dite moi ce que vous en pensez et si vous avez essayer comment vous avez trouver bref dite moi .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 11:01:42

J EN SUIS A 17 MATCH SANS DEFAITE !!!!!!!!!!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 11:11:00

je viens de passer le premiere groupe de ligue des champion et sur les 6 match j ai gagne les 6 en mettant un 3-0a parme chez eux et en les resevante t gagnant 4-0 d ailleur il sont eliminer . les deux autre club etait OLYMPIAKOS eliminer aussi et WISLA CRACOVIE qui eux se sont qualifie .

MES MATCH :
_real madrid 4-0 olympiakos
_parme 0-3 real madrid
_real madrid 3-0 W. cracovie
_W. cracovie 0-2 real madrid
_olympiakos 0-1 real madrid
_real madrid 4-0 parme

voila un bon point non pour essayer la tactique que je vous et donner .

je continue la partie en vous disant se qui se passe et a quand la premiere defaite .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 11:19:45

barcelonne 0-2 real madrid double shevchenko

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 11:26:54

premiere defaite
champion´s ligue

JUVENTUS 4-1 real madrid

apres 19 match avec que des victoire je viens de prendre une racler a cause de davids triple et zambrotta . pas infaillible a 100\% mais bon ca marche quand meme bien . avec se match j ai pris que 9 buts et j ai marquer 62 buts .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:06:45

petite faute sur ma descrition de la tactique c est pas un 4-4-2 mais bien un 4-1-2-1-2 qui faut prendre .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:19:46

et les deux blaireau c est quand vous voulez un reseau

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:44:16

l AS ROMA ET JE TE JURE QUE JE VAIS TE METTRE UNE RACLER MONUMENTALE . blaireau . fait la partie envoie moi l IP et je viens te mettre une racle meme cette aprem si tuveut . j aurais meme pas a faire des transfert j en ai pas besoin si c est que ca .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:47:59

27match 24 victoire 3 defaite 82but et 19 encaisser toute competition confondu .

jassman
jassman
Niveau 5
05 mars 2002 à 13:01:42

JULIO:
avant de croire qur t´es bon, apprend d´abord à utiliser plusieurs tactiques suivant les divers situations: c´est la base des pro de CM.

Je ne sais po vous, mais moi, ca me gonfle les débutants ki croient qu´acheter les meilleurs joueurs et utiliser une seule tactique, c´est etre un boss!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:06:45

t inkiete pas jassman . ca fait presque trois ans que je joue a ce jeu avec differente tactique et t inkiete pas je n est pas que celle la . enfin si tu croit que je suis un debutant alors je dit pareil de toi . alors avant dejuger toi apprend a connaitre .ok ???

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:11:17

arnams desoler mais moi je ne sais pkoi cela ne marche pas mais je n arrive pas a jouer enfin les autre joueur n arrive pas a rentrer donc il faudra que tu la fasse
ET SI TU VEUT JOUER AVEC TA MAMAN COMME TU DIT IL Y A PAS DE PROBLEME .

A CE SOIR 19h .

jassman
jassman
Niveau 5
05 mars 2002 à 13:14:29

Si j´ai dit ca, c´est parce que t´as dit plus haut ke tu utilisais une tactique (donc j´ai jugé sur se ke t´as dit)
De deux, si tu veux vraiment qu´on croit ke t´es un bon, detaille nous:
- ton staf technique, tes modes d´entrainement suivant les joueurs et l´époque, pourquoi tu mets tel tactique individuelles, pourquoi t´ecarte tel joueur etc ...
En clair, prouve nous que t´es vraiment un pro.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:18:49

JASSMAN : je sais pas si tu a vue si dessus mais rien que pour marquer tous ca ma pris 20 minute alors j ai mi que le plus gros car si je vais dans les detaille les entrainement particulier avec tel ou tel disposition acheter tel preparateut le faire entrainer tel ou tel attelier . pour ca j en est au moins pour 2heure , si ce n est pas . et puis comme tu dit si ont a plusieur tactique et que l ont est pro (je me considere pas pro comme tu dit ) ont a ses petit secret . moi je donne juste les base pour a peut res gagner . voila .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:26:53

c est en euros et le prix totale au debut du jeu avec le real madrid . je sais tres bien que apres ont peu l avoir moins chere mais c est pour faire une equipe entiere des le denut du jeu .

jassman
jassman
Niveau 5
05 mars 2002 à 13:30:14

pareil pr le reseaux, c´est pr qd la branlé!!!
Jprends River Plate!

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:32:06

jassman si tu veut ont joue maintenat
mais je suis desoler moi j arrive pas faire un reseau quand c est moi qui le cree les autre joueur ne rentre pas alors si tu le fait ont a cas jouer ensemble si tu veut
je prend l AS ROMA .
envoie ton IP j arrive si tui veut

jassman
jassman
Niveau 5
05 mars 2002 à 13:32:48

D´ac, mea culpa! mais vai qd meme gagner ce soir !
lol, bon, sans dec, quelle heure?

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:49:27

j attend qu il veuille bien jouer avec moi mais apparament ou il est partie ou il veut pas . bref le match a pas etait fait encore .

La vidéo du moment