il faut dabord une bonne tactique . un 4-1-2-1-2 qui est un 4-4-2 diamant . mais tous ca avec une bonne equipe et un bon revenu pour avoir tous les joueur que l ont desire .
JE VOUS EXPLIQUE UN PEU :tous dabord un club riche style REAL MADRID . vous vendez tous vos joueur sauf morientes , raul , figo ( que vous vendez l annee d apres ) ,helguera , munitis ,hierro ( que vous vendez l annee d apres ) ,casillas , salgado (que vous vendez aussi l annee d apres ) , cambiasso . et voila la liste et fini . tous ca faites le des le debut . pour les achat des le debut vous virer l entraineur adjoint qui vaut rien et vous aller prendre le preparateur physique giorgos pomaski . apres vous acheter avec les prix que je vous donne en euros mark kerr 2.1M , andriy shevchenko 43.5M , chiotis 0.55M , zanetti 17.5 a 32M , bouma 25M , aghahowa 3.7a9M ,chivu 27M ,tsigalko 2.1a 5M nesta 31.5M , vieira 57M , totti 65M . biensur vous les acheter avec comme mode de paiement sur 12 mois sinon vous pouriez pas acheter tous cela , et si le joueur ne veut pas signer car le contrat ne lui va pas vous faite un contrat mois par mois et il accepte et quand il arrive au real vous lui faite un autre contrat sur plusieur annee et ca marche . apres tous cela il vos faut une equipe titulaire . alors gardien pour ma part c est casillas apres arriere gauche bouma et arriere droit zanetti au centre sur la gauche chivu et au centre sur la droite nesta . millieu defensif le grand vieira et les deux milieu seree au centre sur la gauche figo et sur la droite totti puis au millieu offensif centre raul et devant a gauche shevchenko et a droite morientes . voila avec les atribut du 4-4-2 diamant .les instruction colectif mentalite offensif passe court tacle normaux pressing oui et le reste non . apres les attribut different sont tacle dur pour les deux defenseur lateraux et le milieu defensif . les course en avant pour les arriere lateraux les trois milieu offensif . emmener le balon pour les trois millieu offensif .tir de loin pour les trois millieu offensif . centrer pour les arriere lateraux et les trois milieu offensif .marquage en zone pour les ariere laterau le millieu defensif et les deux millieu centraux et marquage individuelle pour les defenseur centraux . pour le reste laisser comme ca . aux niveau des fleche sur les joueur vous clicer sur le bouton droit de la souris en laissant apuyer , vous avancer avec les deux lateraux jusqu au millieu pour que la fleche arrive a hauteur de la ligne mediane et vous faite pareil pour raul le millieux tres offensif jusqu au milieu des deux attaquant . voila pour les tactique les transfert et le jeu . je crois que vous avez plus cas jouer et vous verrez c est du sur pour gagner a 95\% . j ai mit un 4-0 aller et un 4-0 retour pour la finale de la super coupe d espagne que l ont joue au debut . donc vous voyez des le debut ca marche et surtout faut savoir que les joueur ne sont pas habituer a jouer ensemble alors ca promet pour la suite .