Un détail cependant concernant le " digicode" façon nipponne : nous autres occidentaux faisons tout de la gauche vers la droite ( sauf en politique où nous faisons gauche-droite et droite-gauche...). Ainsi va l´horloge...pour prendre un exemple au hasard... Les asiatiques eux, font tout dans l´autre sens... Pigé ?