CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ressentez-vous tout au long...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:01:04

Que ressentez vous ?

Moi je ressent pourcent.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
20 mars 2004 à 13:42:31

La nuit tombée, la première chose à faire est de vous assurer que votre porte d´entrée est bien verrouillée à double-tour... Rabattez tous les volets de vos fenêtres : ça y est, vous êtes désormais dans l´obscurité la plus totale... Maintenant écoutez le générique horriblement mélodramatique de Project Zero... Vous vous dites : " M´en fout, même pas peur! J´vais tous les buter avec mon fusil à pompe et mon lance-roquette! Non j´ai même pas peur!"... Hé! Hé! Hé! Et là, vous commettez l´irréparable ; vous appuyez sur Start! Grave erreur! Ca y est, vous êtes parti pour flipper pendant des heures! Vous allez regretter d´avoir acheter ce jeu maudit! L´introduction vous glace le sang... Vous ne pouvez plus reculer..."Manmaan!!! J´veux rentrer à la maisoooon!!". Arrêtez de pleurnicher, et conduisez en homme!!!... Ou plutôt en jeune femme... sans défense... toute menue... sans armes aucune si ce n´est un malheureux appareil photo ( même pas numérique en plus)... Vous êtes seul... Vous ne pouvez même pas téléphoner à votre meilleur pote qui fait de la boxe-Thaïlandaise car vous n´avez plus de forfait... Vous êtes seul face à votre terrible devoir ; seul face à votre terrible destin... Enfermé dans ce manoir hanté par les âmes perdues des hommes et des femmes qui un jour sont entrés - comme vous - dans ce lieu maudit et qui n´en sont jamais revenus!! :mort: Ha! Ha! Ha! Tremble petit gamer!! Tremble... Ecoute le souffle de Kirie... Mais que veut-elle ? Pourquoi s´acharne-t-elle sur tout le monde ? Quelle fût sa vie ? Et où est Mafuyu ? ... A toutes ces questions, répondre tu devras. Maîtriser tes émotions il te faudra. Angoisse, malaise, peur, paranoïa, oppression, solitude, impuissance, fatalité,... calamité! Aucun mot n´est assez fort pour décrire ce que vous allez subir... Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! :mort: :mort:

megatarte
megatarte
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:09:47

issue d´une histoire vraie?? tiens je savais pas, faudra que je m´y interresse...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:20:12

Interresse toi y par exemple sur mon site rubrique ON TRUE FACTS : http://membres.lycos.fr/theproject0/facts.htm

Dsole si certaines images ne s´affiche pas,lycos buge et je ne peut plus retransferer les images ! MAIS ! Bientot un changement d´hebergeur avec donc enfin des mises a jour.pour le reste du site clique sur l´image tout en haut.

megatarte
megatarte
Niveau 4
01 avril 2004 à 16:13:36

merci bien c´est bien instructif :ok:

La vidéo du moment