CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ressentez-vous tout au long...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
08 décembre 2003 à 00:33:28

Que ressentez-vous tout au long de ce merveilleux jeu ?

Moi, je tremble avec des frissons, la chair de poule, mon coeur qui bat à 100 à l´heure. Meme si je sais qu´un fantôme va me sauter dessus, je sursaute encore :rire:

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
08 décembre 2003 à 00:42:49

Les conseils de Virgin Blood :

1/ Jouez seul de préférence ( avec un ami, vous aurez moins la sensation d´être seul au monde :rire: )
2/ Jouez le soir, la nuit très tard ( ou le jour avec une couverture au fenêtre) avec le son de la télé assez fort avec du dolby surrond ou sinon un casque sur la tête est bien meilleur surtout pour les bruits sourds :ok:
3/ Jouez sans le téléphone : si le téléphone se met à téléphoner en pleine partie, votre stresse va s´évacuer !
4/ Ne jouez pas trop loin ni trop prêt de la télé et évitez les petites télés, les grandes sont bien meilleurs :rire:
5/ Si un fantôme vous attaque pas surprise, ne paniquez pas ( cé fé pour ça!!!). Quite a faire pause pour reprendre son souffle ou boir un verre de lait ( efficace contre les sueurs froides :ok: ) . Ne gaspillez pas vos péllicules, vous en aurez besoin plus tard ! !!!!!
6/ Sachez que cette histoire est tiré d´une histoire vraie :ok:
7/ Si vous avez trop peur, n´allez pas vous cacher sous les couvertures de votre lit ! On contraire, combattez là et vous verrez, vous serrez plus fort ds la vie :ok:

Voila, @+ :-p

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 décembre 2003 à 17:52:14

Y´en a pas d´autres qui peuvent donner leur conseils pour bien jouer ou encore ce qu´il ressente quand il joue :rire2:

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 11:25:25

eh bien moi comme conseil je pourrais dire de ne pas regarder la solution du jeu pour savoir ou les fantomes vont nous atterir.jouer seul(ce qui dans mon cas n´est pas envisageable :peur: ou avec un ami au maximum pour ne pas que l´ambiance du jeu soit altérée,mettre le son assez fort;jouer la nuit,jouer quand il fait très sombre et qu´on est seul à la maison,t´a a peu près tout dit en fait.Pour avoir peur,il faut rester très concentré.Moi quand j´avais peur soit je passer la manette à quelqu´un d´autre,soit je chanter(quand je me suis faite coursée par Kirie je chantais la musique de Benny Hill,pour calmer ca marche :oui: mais là on veut se faire peur alors c´est hors sujet)

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:11:58

g bien envie de me l´acheter moi g tjr reve de l´essayer en + la il doit etre en platinum nan ?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:43:03

désolé remiwankenoby mais il n´est pas encore en platinium et franchement, pour un bon jeu, il n´est pas chère du tout ( 320 Francs la dernière que je l´ai vu à Auchan)

Benny Hill :lol: gueuledudemon

En tout cas, merci pour tes conseils :rire:

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 20:53:24

remywankenoby tu n´a pas acheté le jeu?Alors que vien tu chercher sur le forum de pzero.

De rien virgin,c´est des conseil a 30ct d´euro mais bon c´est largement suffisant pour moi qui suis une trouillarde :peur: alors une fois je joué avec un disque de musico-thérapie,mais meme ca ca marché pas,pour dire à quel point ce jeu me fout la trouille :-)))

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:58:54

T´inquiètes pas, ça fé tjs peur la première fois :lol: quoique même encore je viens de le reterminé en 3h42.41 secondes et j´ai essayé de narguer Kirie quand elle nous course et ben j´ai remarqué qu´elle ne descend pas les escaliers en faite :lol:

Vous descendez normalement pour aller jusqu´à l´Atrium des cerises et avant que vous n´ouvrez la porte qui même a l´atrium, retournez vous ( vous verrez que le truc est tjs gris bizarre tordi etc... et qu´a un moment, a peine que Kirie commence a descendre les dernieres marches que tt s´arrête d´un coup comme si le jeu savait obligatoirement qu´on va là :rire:

La prochaine fois que je rejouerai a ce jeu, j´essayerai de prendre la petite porte ou de passer à gauche ( apres avoir descendu tt les marches) au lieu de prendre la porte qui menent a l´atrium, on vera si elle sont bloqué et si Kirie nous suis tjs :ok:

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 21:03:53

combien e fois a tu finis le jeu?
moi j´ai fini le jeu en 1 semaine en y jouant avec mon copain,on la fini ya pas longtemps mais j´avais déjà joué avant mais j´etais bloqué a yae.J´avais pas de pellicule verte.alors j´ai pas joué pendant un moment et la j´ai fini.Mais le jeu a l´air de meme plus te faire peur,tu m´impressione

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 janvier 2004 à 21:11:11

ça fé 5 fois aujourd´hui :lol:

YomanM
YomanM
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:55:47

question: j´ai eu peur a silent hill 2 en y jouant, aurais-je peur a project zero(fatal frame ici) si jamais je l´achete.... j´ai besoin de bons jeux.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 19:48:58

incontournable dans son genre ! frisson, faits rééls, émotion tt y est c super ! en plus c tecmo sa fait pas peur sa surpren kan ya les fantomes c tt

YomanM
YomanM
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:51:52

ah ce ki veut dire que d´y jouer dans le noir avec le son un ti peu plus haut qu´a la normale, ce ne fait pas palpitter le coeur ?

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:27:14

si si

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:28:10

mais si t cardiak évite ^^
le soir kan je mendors en pensant a project zero g le coeur ki bat plus vite surtt ke ya d bruit bizarre d fois ds ma maison :rire2:

YomanM
YomanM
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:22:40

est ce que tu sais le prix normal en argent canadien?? je ne trouve ce jeu nul part ici

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 22:34:25

dsl aucune idée je savais meme pas ke yavai une monnaie spéciale o canada ^^
mais il est dispo neuf entre 20 et 30 euros

YomanM
YomanM
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:37:56

20 et 30 euros.....

20 euros = 27$ canadiens