CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repondez siouplet plllllliiiiiiiiiiiiise

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 août 2003 à 10:41:26

Ouais. Et si c la 1ere fois que tu retrouves confronté à ce genre d´énigme, le fantôme passif se trouve sûrement sous la petite echelle de la salle protégée par un code à laquelle tu accèdes en passant par le couloir situé avant la salle funéraire.
Désolé je me souviens plus du nom de la salle ( d´où la description un peu longue^^) mais elle est très sombre, et y a une armure dans un coin, ainsi que des tiroirs et une commode.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
11 août 2003 à 12:58:15

La piece s´appelle l´entrepot

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
11 août 2003 à 20:24:16

Oui cé là où quand tu ouvre la porte de cette pièce qui il y a un fantome qui pointe son doigt vers sa droite ( donc la gauche pour toi).

Mais revenons à cette pièce, normalement, mise à part l´esprit qui bloque la porte, n´avez-vous jamais rencontré de fantôme à cette endroit ?

Quand j´avais testé la démo de ce jeu et que j´étais dans cette pièce et dès que je suis monté à l´échelle ben au moment de redescendre, un fantome m´a attaqué :peur: je sais plus le nom mais je crois que cé l´éditeur :doute:

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
12 août 2003 à 13:06:12

FAUX ! Ce n´est pas l´editeur c´est l´homme errant.Je l´ai rencontre aussi...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
12 août 2003 à 21:57:21

:hello: BONNE NOUVELLE :
J´AI REUSSI ! !! J´ai passe l´aquarium ou les 2 fantomes attaque en meme temps :-)))!!! par contre je suis bloque au boss de fin,Kirie j´ai que 12 peloch 90 ! !! ( je crois kil y en a ke 12 dans le jeu :ouch: ) .Si quelqu´un a un conseil pour battre kirie car je tiens vraiment a finir ce jeu merveilleusement flippant ! !! De plus si kelkun pourrait m´indiquer precisement ce kon gagne en finissant le jeu.Je crois qu´il y a :
- New Costumes :noel:
- Mode Nightmare :malade:
- Mode Combat :pacg: 8 :pacd:
- Ghost List :mort:
Si il y a autre chose signalez le :rechercher: .
Bon de plus q´apporte le mode Cauchemare a part 2X + d´elements flippants ? ?? :question: ? ?? Et ma derniere questions c´est combien debloque t´on de fonction special en finissant COMBAt et GHOSTS LIST.Par contre me dites pas quels sont les fonctions je veux la surprise :ok: ! !! Par contre en quoi consiste le mode combat ? ?
C´est Project Zero en mode Street Fighter ! Bon voila ! Merci de repondre vite et de me signalez si un futur site de fan sur PZ resumant tout les trucs dits sur le forum ( ressemblance RING,Fantoms,Conseils ) dans un site super top " On the web" ...Bon Goodbye .Par contre Si c´est pour encore faire un Sujet qui resume je trouve ca bof .

gelu999
gelu999
Niveau 9
12 août 2003 à 23:40:41

bon pour le boss de fin les 12 peloch 90 suffisnet amplement :) le truc c´est que il se régénère si tu le touches pas régulièrement, donc évites de passer 30 secondes sans le photographier ( seul les photos prises à un moment révélateur compte : cible orange quoi^^)

quand tu le finis à normal tu débloques un costume,une fonction spéciale et le mode combat!
Si tu finis le mode combat(les 20 missions) tu obtiens le scénario en mode cauchemar et une autre fonction spéciale!

Dans le mode combat en fait tu dois " tuer" un fantôme ou 2 avec un nombre de pellicules restreints et tu as également la possibilité d´utiliser une fois par mission la fonction bonus que tu auras choisi ( pense à sélectionner les pellicules 90 avant de faire les missions, ça ne prend pas sur ton capital du scénario puisque c´est en fonction de la mission^^)

Le mode cauchemar c´est pareil que le mode normal sauf qu´il y a pas le voyant lumineux en bas à droite de l´écran pour repérer les fantômes, il faudra te fier uniquement à la musique ou aux changements de caméra :-p en plus certains fantômes , notamment les prêtres sans tête de la 3ème nuit , sont plus rapides et tous les fantômes te font plus de dommages! SI un des gros fantômes commes les 4 prêtres te chopent , c´est la barre d´énergie entière qui disparait :ouch:

Si tu finis le mode cauchemar tu as une fin un peu différente et je suppose qu´il ya une autre fonction spéciale; mais je ne saurais te dire exactement car quand j´ai fini ce mode j´ai eu aussi le rang A et je suppose qu´il donne aussi qque chose et comme j´ai eu une fonction spéciale et 2 autres costumes . ..

Voilà ce que je sais . .. ouf :ok:

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 11:34:22

EN PLUS ON A UN RANG ! !! Mince,chui mal barre...Bon est ce vrai que on debloque un truc pour recommecner le jeu mais avec les anciennes fonction et amelirations faites dans l´ancienne partie sur l´appareil.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 15:49:54

CA Y EST ! !! J´ai fini le jeu ! !! j´ai debloquer le mode combat,costume,Next Fear,Nightmare,ghost List...je suis rang C,bof.N´empeche en fait kirie jela trouve belle quand elle est pas posseder par la calamite et sans ses chaveux devant sa tete...J´ai adorer ce jeu et je vais meme le recommencer en mode NEXT FEAR puis en mode NiGHTMARE ! !! J´en suis a la mission 11 du mode combat...et j´ai bientot debloquer ZOOM ! !!

Tecman
Tecman
Niveau 10
13 août 2003 à 22:53:37

" Next Fear" ?
Kess que c que cette trouvaille ?

Ah ok . .. tu as la version Xbox, c ça ?
Bah g aussi entendu dire que la version Xbox disposait d´un Mode encore supérieur au Mode Nightmare, intitulé Mode Fatal.
Et il y aurait aussi un costume spécial, un kimono pour Miku ^^

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 août 2003 à 23:12:34

Euuuh je savais pas non plus qu´il existait un mode fatal mais pour le kimono je sais je l´ai.Non en fait le mode " Next Fear" quand jdis ca c´est recommecner le jeu avec son ancien appareil.

La vidéo du moment