bon pour le boss de fin les 12 peloch 90 suffisnet amplement
le truc c´est que il se régénère si tu le touches pas régulièrement, donc évites de passer 30 secondes sans le photographier ( seul les photos prises à un moment révélateur compte : cible orange quoi^^)
quand tu le finis à normal tu débloques un costume,une fonction spéciale et le mode combat!
Si tu finis le mode combat(les 20 missions) tu obtiens le scénario en mode cauchemar et une autre fonction spéciale!
Dans le mode combat en fait tu dois " tuer" un fantôme ou 2 avec un nombre de pellicules restreints et tu as également la possibilité d´utiliser une fois par mission la fonction bonus que tu auras choisi ( pense à sélectionner les pellicules 90 avant de faire les missions, ça ne prend pas sur ton capital du scénario puisque c´est en fonction de la mission^^)
Le mode cauchemar c´est pareil que le mode normal sauf qu´il y a pas le voyant lumineux en bas à droite de l´écran pour repérer les fantômes, il faudra te fier uniquement à la musique ou aux changements de caméra
en plus certains fantômes , notamment les prêtres sans tête de la 3ème nuit , sont plus rapides et tous les fantômes te font plus de dommages! SI un des gros fantômes commes les 4 prêtres te chopent , c´est la barre d´énergie entière qui disparait
Si tu finis le mode cauchemar tu as une fin un peu différente et je suppose qu´il ya une autre fonction spéciale; mais je ne saurais te dire exactement car quand j´ai fini ce mode j´ai eu aussi le rang A et je suppose qu´il donne aussi qque chose et comme j´ai eu une fonction spéciale et 2 autres costumes . ..
Voilà ce que je sais . .. ouf