CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repondez siouplet plllllliiiiiiiiiiiiise

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:10:07

J´ai des question...
1) Qui cet homme au bras long qui tue tous les enfants ( fille rampante,petit garcon,fille dans le puit etc... ) Est ce le pere des enfants ? ? ?
2) Est ce normal cet ressemblance etrange entre la mere di miku et la mere de la famille munataka ?
3) Je suis bloke a la 3eme nuit ! ! ! Je rentre dans la salle de l´aquarium et la PAF 2 fantome me saute dessus ! ! !! En plus j´ai oplus de 74 et j´ai 2 pellicule de 34 sans compter les 5 a l´entree a droite...Quesque je fait ! ! !
4) Est til vrai que un film Project zero va sortir ? Si oui peut on dire quand ?
5 ) Est ce que PZ2 sortira sur XBOX ?
6 ) Quesque la Malice ?
( dans le jeu hein pas le fait d´etre malin )

Si vous pouviez siouplet repondrer ici ou encore mieux par mail a : Devilinsider321@aol.com

Silvouplet :ouch:

Tecman
Tecman
Niveau 10
15 juillet 2003 à 07:34:21

On se calme, on se calme.
Si personne n´avait répondu la première fois, c que personne savait, alors il est inutile de reposter une deuxième fois.
Je réponds, mais je ne connais pas tout.

1)L´homme aux bras longs a perdu sa fille alors du coup, comme il se sent seul, il enlève les enfants des autres.
2) Oui c´est normal. Essaie d´avancer un peu et tu comprendras par toi même.
3)Ca veut dire que tu as trop mal joué. A ce niveau il est tout à fait possible d´avoir une 10aine de plantes médicinales + au moins 4 eaux sacrées, et une 50aine de pellicules 34.
Si ta partie est foireuse, recommence et joue mieux ^^
4)Aucune idée pour le film. En tous cas s´il y en a un j´espère qu´il sera 100% Japonais.
5)Le jeu vient juste d´être annoncé à l´E3. On ne peut pas encore savoir ce genre de choses. Tu ne veux pas savoir le tour de poitrine de Mayu tant que t´y es ? ^^
6)Je me demande quel interet tu trouves à jouer en sachant tout à l´avance. L´un des interets majeurs de PZ est son scénar, alors je pense que tu devrais cesser de demander ce qui va se passer et essayer de progresser, pour tout comprendre seul. c qd même beaucoup plus satisfaisant non ? ^^

Voilà, tu voulais qu´on te réponde, c fait.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:57:04

Merci pour les reponses mais ca ma fait reflechir On dirait que la structure de ce jeu marche comme ca : au debut de l´acte ils te posent un truc zarbi au kel tu connait keu dale et y repondent a la fin de l´acte en rajoutant un truc ! !!!
( Q : QUESTION R : REPONSE )
ACTE INTRO :
Q : FEMME BLANCHE
R : AUCUNE
ACTE 1 :
Q : RITUEL STRANGULATION + DISPARITION MAFUYU + FILLE EN KIMONO BLANC
R : RITUEL STRANGULATION
ACTE 2 :
Q : RITUEL AVEUGLANT + YAE RESSEMBLANT MERE MIKU
R : KIRIE + RITUEL AVEUGLANT + FILLE KIMONO BLANC
ACTE 3 :
Q : LA MALICE + HOMME BRAS LONG
R : JE SAIS PAS J´EN SUIS AU DEBUT

Au fait je ne sais pas qui est " Mayu" mais je veut bien savoir le tour de poitrine quand meme...Dans PZ 1 je me suis demander si les miroirs servait pas a regarder miku...Oui il y aura un film et oui j´espere moi aussi ki sera japonais.De plus plutot que de refaire le jeu je vais fouiller le manoir en entier pour trouver des plantes.Et surtout des mirroirs en pierre que j´ai croise et pas prit ! Du film 34 y en a a l´entree de la salle.Je sais que le jeu a ete annoce a l´E3 j´ai Game one si tu connait j´ai suivi tout le long.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:05:20

ai j´ai une autre question ( ca soule un curieux hein ? ) Etant un expert de astlevania ( l´ayant fini 3 fois a 100 % ) j´aide tout les gens qui ont besoin d´aide.Et je me demandais si il existait sur ce forum Un expert de Project Zero ? qui ai tout fini a 100 % Si oui quil se signale.
P.S : si vous me croyait pas sur Castle allais voir le forum meais chercher bien vers zirguitwing.

Tecman
Tecman
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:46:07

Je n´ai pas encore fini PZ à 100%, mais j´y suis presque. Donc je ne peux pas dire que je suis un pro.

Pour répondre à ta question, ta théorie semble juste, cependant l´Homme aux bras longs n´est pas un fantôme important dans le scénar. C´est juste un fantôme aléatoire, sans importance.
Les fantômes importants au scénario sont :

Ogata, Hirasaka, Takamine, l´Aveuglée, certains fantômes d´enfants, le Folkloriste, Yaé, Kirié, les Prêtres sans tête et le Chef de Famille.
A part un ou deux autres, les autres fantômes ne sont que des esprits errants relachés des enfers lorsque la Calamité arriva. Tu comprendras + tard, et en lisant les commentaires de la liste de fantômes lors de ta deuxième partie.

Sinon, Mayu est une des 2 héroines de Project Zero 2 - Crimson Butterlfy.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:08:19

franchement ils se sont pas foule pour le nom :
Mafuyu Miku
Ma yu M u

Voila.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:36:25

Salut !

Si tu as vu le film Ring, t´a du voir des ressemblances.

Ring et PZ sont tt deux des réactualisations d´anciens mythes. La morte avec ses grands habits blanc ( également dans un manga, on l´a voi mais je sais plus le titre de ce manga).

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:48:00

Pour ceux qui ont vu le film " Ring" et qui ont déjà joué au jeu Project Zero sur PS2, vous seriez surpris par les nombreuses scènes que j´ai vu, aussi bien ds le film que ds le jeu et la ressemblance est parfois surprenante!!!!!!

Dans le jeu Project Zero, la méchante fille alias Kirie qui embête Miku, vous en quelque sorte, ressemble en fait au personnage, à l´esprit vengeur du film " Ring". Les cheveux recouvrant tt le visage et la tenue tout de blanc vêtue ! !!!!

Il a aussi quelque scènes du genre : Lorsque notre journaliste regarde dans le miroir, elle voit une silhouette derrière elle et dés qu´elle se retourne, y´a plus rien et bien cette scène, on la retrouve ds le jeu Project Zero avec ce fameux personnage qui n´est que Kirie.

Y´a aussi notre journaliste qui a des visions, une sorte de 6ème sens et ben ds le jeu, Miku a également des visions!!!!!!!!

Y´a aussi ça : notre journaliste retrouve le corps au fond du puits et ds le jeu, il y a un puit et dans ce puit, dés que vous l´ouvrez, il y a une fille qui en sort!!!!! Grrrrr, j´ai peur!!!!!! La fille en sort, rappelez vous, pour tuer!!!!!!!

Je me demande si Tecmo n´aurait pas trouvé son inspiration dans Ring!!!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:10:39

Oui, j´suis tout à fait d´accord avec toi pour ce ki est de la ressemblance de certaines scènes.
Comme tu l´as dis, la scène du miroir et celle du puits sont plus qu´évocatrices de Ring.
Ajoutons à ça aussi l´effet de négatif sur le visage des persos frappés par Kirié, identique à celui de Ring ^^

Cependant, moi, g vu Ring après avoir connu Project Zero, et g été un peu déçu. Déjà, je pensais que j´aurais flippé comme pas possible, mais au final, on ne flippe pas tant que ça. Je dirais qu´il n´y a que 2 scènes vraiment très stressantes dans le film. Deuxièmement, je croyais que Ring était un film d´horreur, mais finalement, c´est plutot un truc philosophique.

J´ai bcp + flippé dans Project Zero, mais ça n´empêche pas que ça reste un très bon film, dans son genre^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:18:42

Tecma, as tu vu Ring 2 et Ring 0 ( quelques années avant Ring 1 qui est introuvable ou rare à trouvé en France) ? ??

Tecman
Tecman
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:51:12

Non, je n´ai pu voir que le premier Ring. Et avec les dialogues en jap, s´il vous plait ^^

Cependant, il est clair que le 2 et le 0 m´interessent aussi.
Sont-ils biens ? Ou le premier Ring reste le meilleur ?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:14:52

Ben si tu te rappelle de la fin du 1 ben tu vois que la femme s´en va en voiture, en faite, elle est à la recherche de son fils qui a disparu.

Dans Ring 2, cé le garçon la clé ; )

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:04:19

Ah ouais . .. j´y avais pas pensé.
Faut dire qu´elle ne donne pas vraiment l´impression d´être inquiete !

Et on voit Sakado dans le 2 ? ^_______^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 juillet 2003 à 20:03:43

Bien sûr et on l´a voit aussi quand elle été plus petite ( je comprend tjs pas pourquoi avoir caché son visage avec ses cheveux car d´apres son reflet ds le miroir quand sa mère la regarde ( tu sais, sa mère, c´est celle qui se coiffe ds le miroir, une fraction de seconde, tu vois la petite sadako ds un autre miroir) ben elle m´a l´air d´être jolie :) )

ça cé du ring 2 que je te parle :))

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:00:51

Oui je vois très bien la scène.
Bah je suppose que le coup des cheveux ki tombent, c pour la rendre plus éffrayante, vu qu´elle était à l´état de spectre. C´est comme pour Kirié. De son vivant, elle n´avait pas les cheveux ki lui tombaient sur le visage ^^

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:58:32

au lieu de parler des mois ici pk personne n´a l´idee de faireun site sur PZ avec un forum et tout ce que vous savez ( rssemblance ring,fantome ect...)

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:51:18

j´y avais pensé figure toi en regroupant tt la liste de tt les fantomes afin que tt le monde les chop au premier coup mais aussi comme tu le dis les ressemblances avec ring, les photos qui montre que l´histoire de PZ est tiré d´une histoire vraie avec des photos des monuments du jeu, etc...

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:51:58

salut toi ton pseudo me di quel que chose ! !
tu sortirai pas du forum de gta par hasard ? ??

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 août 2003 à 19:18:49

Salut a tous, heuuuuuuuu, j´aurais une toute petite question a demander... Ben voila g acheter une X-Box depuis peu et g reussi a mettre la main sur Projetc Zero qui au passage est un jeu vraiment terrible.
Mais seulement je suis dans un endroit ou je me trouve face a une porte qui me bloque le passage sur laquelle se trouve un talisman. Lorsque je prend la photo de ladite porte je vois une salle en arrière. Comment y acceder ? , aurai-je louper un indice ou un objet peu avant ( je c c que le debut mais bon...) Repondez moi Siouplait merci d´avance.

Avis aux pros du jeu ! !!

gelu999
gelu999
Niveau 9
10 août 2003 à 00:51:41

en fait ça t´indique l´endroit où se trouve surement un fantôme " passif" qui une fois pris en photo s´évanouit et libère l´accès à la porte !

La vidéo du moment