mais meme on prend l habitude apres!!c vrai qu au debut c chelou mé apres c eté normale quoi!!! et ca rend aussi le jeux un peu plus effrayant puisqu on ne peut pas se sauvé comme elle va doucement!!
enfin bon c eté tro un exelent jeux g adoré, g passé de bon moment ds ma couverture ds le noir a jouéa ce jeux!! 