CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Project zero***

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
30 avril 2003 à 16:56:54

salut a tous!!!!

J ai eu y a pas longtemps ce jeux et franchement j ai accrocher!!!Je trouve que c est super original l apareille photo pour se defendre!!!!Ca rend le jeux plus angoissant on se sent faible avec juste un appareille comme armes!!!!!!!

Je les pas encore fini mais pas pour longtemps!!!!
Vener on parle un peu de ce jeux!!!Ce que vs aver aimer les point faible etc etc......

Et si y en a qui sont bloquer ? ?? pas de prob!!!!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 avril 2003 à 17:49:40

La seul remarque que je pe faire de ce jeu cé la lenteur de Miku mais avec le temps, on s´habitue !

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:49:52

oué c est vrai!!!!Elle cour trops doucement!!!Elle cour comme elle marche!!lol

Je suis en galere je suis a la 3eme nuit et j ai pu de soin!!!Il me reste une eux sacré que j utilise et quand je passe par l aquarium 2 fantome m attaque et me tue a chaque fois!!!J ai plus de pellicul puissante!!J ai juste la verte au pouvoir correct!!!!Snif ca me fait shier en plus je suis pas tres loin de la fin!!!!
Vs penser que je devrai recommencer le jeux?????

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:40:34

salut tt le monde!!!!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:41:21

Y a qqun?????????????,
Vener un peu parler!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:42:12

Il eest mort ce forum!!!snif c est dommage y a pa beaucoups de gens qui connaise cet exelent jeux!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:43:39

bon allé je me casse!!!!Tchao

Passer ici quand vs vener sur le forum pour vers quelle heure vs vener!!Merci

Tcha tt le monde!!!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:51:25

Si je peux t´aider...

Si vraiment tu pe rien faire, oui, je te conseille de recommencer mais à mon avis, tu dois paniquer à l´idée de te faire tuer par ses deux fantomes. Si tu te concentre sur un fantome, l´autre en profite et vise-versa. La technique que j´ai utilisée pour ces fantomes cé que j´ai essayé de les visée tt les deux en même temps afin d´éconimiser des pélicules, si vraiment, t´en a plus, va au systeme de sauvergarde, il y´en a quelqu´unes. Dans le cas contraire, fouille partout dans le manoir, dehors... tu trouveras bien une péllicule.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:44:20

Oui je pense qu avant d aller les affronter je v tourner ds le manoir en esperant trouver une bonne pelicule ou encore des soin!!!!
J espere que je v en trouver!!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:17:10

En faite je les recommencer le jeux!!!!!!Et je les terminer hier!!!!!
J adore il est vraiment superbe ce jeux!!!J aime beaucoups la derniere parti Kirie parce que on decouvre son histoir a traver les bouquin!!!!Mais comme c est triste franchement!!La pauvre quelle destin elle a!!!Scellé la porte ! !snif!!!En plus mafuyu qui retse avec!!!
Quel belle fin franchement!!!Je repense au visage de kirie c est tellement bien fait on voit la tristesse ds ses yeux!!!Fabuleux comme meme!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:26:31

QQun pourrait me raconté la fin du mode cauchemars puisque moi je doit rendre le jeux dem1 donc je pourré pu y joué!!!
Et comme je sais qu il y a une autre fin j aimerais bien voir ce qui change!!!
Merci d avance!!!

DarkSunaj
DarkSunaj
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:48:12

attention ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir comment le jeu fini ! !!!!

et bien entre la fin mode standard et la fin mode cauchemardesque la seule différence c´est que Mafuyu ne reste pas avec Kirie à la fin il repart avec sa soeur et ils sortent tous les deux du manoir
perso je préfère la première

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:44:45

Je te remerci Darksunaj!!!!!!!!
Ba vla!!!!lol juste pour ca!!!Moi alors je prefere la 1er!!!C est plus emouvant comme fin!!! plus triste!!snif
Donc voila en tout cas ce jeux est vraiment superbe et c est dommage qu il n y est pas plus de gens qui le connaisse parce que y vaut vraiment le coups!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:55:06

Ce jeux est une tueri!!!!!!!!!

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:52:17

CE JE U C LE MEILLEUER DU MONDE MERSI A EMINEMRAPEUR DAVOIR MI UN PEU DENBIENCE ( meme si ta du te sentire seul) ET A DARKSUNAJ DE MAVOIR RELER LAUTRE FIN KE JE PREFERE CAR LOTRE MA CASSER LE MORAL VOILA MAINTENAN JATEN LA PROJECT ZERO 2 KE JE LESPERE ET JE CROI SERA AUSSI BON VOIR meme MIEUX . ..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:10:52

J ai essayé mais avec un peu de mal!!!5 C moi eminemrapeur) mais merci quand meme!!Enfin jpense que tu reverra jamais ce msg!! :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:13:17

Oué le 2 est deja bcp plus beau!! oufff ja i vu plein dimage ouahhh ca fait peur!!!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:31:24

Tiens de voila ctniarkniark ! Bon moi je sais pas vous vous le saviez ptete deja.Mais je sais pourquoi Miku va si peu vite.J´ai montrer le jeu a ma copine et elle a dit que a sa place elle courait aussi vite vu que en fait c´est car Miku est en minijupe.Et que elle a dit que c´eatit chaud de courir en minijupe.Eninf bon moi jlesavais pas vous je sais pas.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:33:52

Au fait,je voit que pour les 2 fantomes que tout le monde les a vise les 2 en meme temps ! !! Moi j´avait apris que le moine errant traverse les murs.ALors je suis reste dans la salle avec les bougies et je ´lai attendu.et il est venu ! !! Je l´ai eu sans probleme et apres pour la femmme,seul ca a ete sans probleme !

MJKeenan
MJKeenan
Niveau 3
26 octobre 2003 à 03:52:34

Bien vu pour le truc de la minijupe. Une seule fille a trouvé la réponse à un problème que tous les mecs qui jouent à Pz se sont posé, à savoir pourquoi la court pas plus vite, sans trouver la réponse.
Faut-il en déduire que nous autres gros bourrins que nous sommes ne faisons pas assez attention aux difficultés que les filles ( et les travestis aussi, mais bon...) endurent pour se faire belles(minijupes, chaussures à talons, etc...), c´est bien possible!
Ceci dit, Miku n´est pas que lente, elle met aussi du temps à démarrer quand on lui demande de courir, et ça C pas lié à la jupe. Mais si elle était aussi agile que Dante de DMC, on flipperai moins, donc n´allons pas nous plaindre.

La vidéo du moment